| Le jeu du post-it: Le retour ^^ | |
|
+5snoopy RHOM Sasquatch Céd Biaze 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 1:16 | |
| Question 1 : Je suis marvelien Question 2 : je suis de sexe masculin Question 3 : j'ai des pouvoirs Question 4 : j'ai fait partie d'une équipe Question 5 : pas des vengeurs Question 6 : je ne suis pas un mutant Question 7 : je n'ai actuellement pas de série en solo (que se soit en vo ou en vf) ? Question 8 : je ne suis pas actuellement considéré comme vivant (donc, je suis mort !) Question 9 : je n'ai pas fait parti des New Warriors Question 10 : pas Alpha Flight Question 11 : je ne suis pas un vilain Question 12 : je ne suis pas humain Question 13 : je suis un E.T. Question 14 : j'ai un lien avec Galactus ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 1:18 | |
| - soyouz a écrit:
- Question 14 : j'ai un lien avec Galactus ?
non 1 Suis-je un héros ? - oui 2 suis je chez DC ? - oui 3 Suis-je un héros d'une grande ville ? - oui 4 est-ce que je vis à Metropolis ? non 5 Suis-je sans pouvoir ? oui 6 : Suis-je detective ? oui Sui-je un sidekick ou un ex sidekick ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 1:23 | |
| oui !
Catastrophe de chez catastrophe !
Question 1 : Je suis marvelien Question 2 : je suis de sexe masculin Question 3 : j'ai des pouvoirs Question 4 : j'ai fait partie d'une équipe Question 5 : pas des vengeurs Question 6 : je ne suis pas un mutant Question 7 : je n'ai actuellement pas de série en solo (que se soit en vo ou en vf) ? Question 8 : je ne suis pas actuellement considéré comme vivant (donc, je suis mort !) Question 9 : je n'ai pas fait parti des New Warriors Question 10 : pas Alpha Flight Question 11 : je ne suis pas un vilain Question 12 : je ne suis pas humain Question 13 : je suis un E.T. Question 14 : je n'ai pas de lien avec Galactus
Question 15 : ai-je déjà eu une série en solo ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 1:41 | |
| - soyouz a écrit:
- Question 15 : ai-je déjà eu une série en solo ?
Oui. Perso 1: Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Non. Question 2: Suis-je un personnage Marvel? Oui. Question 3: Suis-je un mâle? Non. Question 4: Ai-je des pouvoirs? Oui. Question 5: Suis-je une mutante? Oui. Question 6: Suis-je dans une des équipes X actuellement en VF? Non. Question 7: Jean Grey? Non. Question 8: La Sorcière Rouge? Non. Question 9: Tornade? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 1:43 | |
| non _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 1:47 | |
| Perso 1:
Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Non. Question 2: Suis-je un personnage Marvel? Oui. Question 3: Suis-je un mâle? Non. Question 4: Ai-je des pouvoirs? Oui. Question 5: Suis-je une mutante? Oui. Question 6: Suis-je dans une des équipes X actuellement en VF? Non. Question 7: Jean Grey? Non. Question 8: La Sorcière Rouge? Non. Question 9: Tornade? Question 10: Suis-je dans le camp des gentils? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 1:57 | |
| non, on ne peut pas dire ça ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 2:01 | |
| Question 1 : Je suis marvelien Question 2 : je suis de sexe masculin Question 3 : j'ai des pouvoirs Question 4 : j'ai fait partie d'une équipe Question 5 : pas des vengeurs Question 6 : je ne suis pas un mutant Question 7 : je n'ai actuellement pas de série en solo (que se soit en vo ou en vf) ? Question 8 : je ne suis pas actuellement considéré comme vivant (donc, je suis mort !) Question 9 : je n'ai pas fait parti des New Warriors Question 10 : pas Alpha Flight Question 11 : je ne suis pas un vilain Question 12 : je ne suis pas humain Question 13 : je suis un E.T. Question 14 : je n'ai pas de lien avec Galactus Question 15 : j'ai déjà eu une série en solo
Question 16 : suis-je issu d'une race pacifique ?
(je suis complètement perdu là !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 2:08 | |
| - soyouz a écrit:
- Question 16 : suis-je issu d'une race pacifique ?
Oui et non à la fois. Donc oui, en partie. Perso 1: Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Non. Question 2: Suis-je un personnage Marvel? Oui. Question 3: Suis-je un mâle? Non. Question 4: Ai-je des pouvoirs? Oui. Question 5: Suis-je une mutante? Oui. Question 6: Suis-je dans une des équipes X actuellement en VF? Non. Question 7: Jean Grey? Non. Question 8: La Sorcière Rouge? Non. Question 9: Tornade? Non. Question 10: Suis-je dans le camp des gentils? Non. Question 11: Mystique? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 2:12 | |
| - Céd a écrit:
Oui et non à la fois. Donc oui, en partie.
alors là, je suis encore plus perdu Oui à ta question ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 2:14 | |
| - soyouz a écrit:
- alors là, je suis encore plus perdu
Désolé, je suis aussi précis que possible. Tu comprendras quand tu sauras de qui il s'agit. Tu devrais peut-être attendre l'indice qui vient à partir de la question 15. - soyouz a écrit:
- Oui à ta question !
Ah! Enfin! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 2:21 | |
| - Céd a écrit:
Désolé, je suis aussi précis que possible. Tu comprendras quand tu sauras de qui il s'agit. Tu devrais peut-être attendre l'indice qui vient à partir de la question 15.
le soucis, c'est que j'ai pleins d'idées, mais y a toujours une réponse déjà donnée qui ne convient. là où j'ai la rage, c'est qu'on a donné des réponses sur des trucs qui sont inédits en VF et j'espère qu'on ne m'en a pas donné sur des trucs qui viennent de sortir en VO (imagine qu'on se fasse spoiler dans un jeu ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 2:26 | |
| - soyouz a écrit:
- le soucis, c'est que j'ai pleins d'idées, mais y a toujours une réponse déjà donnée qui ne convient. là où j'ai la rage, c'est qu'on a donné des réponses sur des trucs qui sont inédits en VF et j'espère qu'on ne m'en a pas donné sur des trucs qui viennent de sortir en VO (imagine qu'on se fasse spoiler dans un jeu ! )
Ben je t'avoue que j'ai appris un truc. Il a fallu que Kab me le dise. Et je ne lui en veux pas de m'avoir spoilé car j'ignore si on aura jamais cet épisode. | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 10:10 | |
| Comme je ne serais pas présent de la journée, j'envoie les nouveaux persos de Céd, Rawhide et Biaze dans quelques instants. Pour l'indice de Soyouz, est-ce que quelqu'un pourra s'en occuper? (faites pas les vaches hein!! Il faut qu'avec l'indice il trouve quasiment instantanément son perso). | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 12:55 | |
| OK, alors indice pour Soyouz: Ton personnage est le fils d'un célèbre super-héros du même nom aujourd'hui décédé portant le même nom qu'un super-héros DC. ça devrait aller là, non? Perso 2: Question 1: Suis-je un personnage du DCU? | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 13:06 | |
| - Céd a écrit:
- OK, alors indice pour Soyouz:
Ton personnage est le fils d'un célèbre super-héros du même nom aujourd'hui décédé portant le même nom qu'un super-héros DC. ça devrait aller là, non?
Perso 2:
Question 1: Suis-je un personnage du DCU? oui t'es du dcu | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 13:21 | |
| 1 Suis-je un héros ? - oui 2 suis je chez DC ? - oui 3 Suis-je un héros d'une grande ville ? - oui 4 est-ce que je vis à Metropolis ? non 5 Suis-je sans pouvoir ? oui 6 : Suis-je detective ? oui 7 Sui-je un sidekick ou un ex sidekick ? oui
je propose dick Grayson _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 13:21 | |
| - Céd a écrit:
- OK, alors indice pour Soyouz:
Ton personnage est le fils d'un célèbre super-héros du même nom aujourd'hui décédé portant le même nom qu'un super-héros DC. ça devrait aller là, non? Ah bah non, le perso de Soyouz est plutôt le père puisque le fils a fait partie d'un groupe refusé. Moi j'avais plutôt cet indice: lui, il est mort de chez mort, il n'est jamais revenu. Je pense que c'est assez rare pour que ce soit un indice révélateur ! | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 13:22 | |
| - kab a écrit:
- je propose dick Grayson
Précise please. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 13:22 | |
| mais non le groupe est validé. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 13:42 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Ah bah non, le perso de Soyouz est plutôt le père puisque le fils a fait partie d'un groupe refusé.
Moi j'avais plutôt cet indice: lui, il est mort de chez mort, il n'est jamais revenu. Je pense que c'est assez rare pour que ce soit un indice révélateur ! Oui, mais non. Avec les indices que nous avons donnés, le fils est plus simple à trouver. Et je pense qu'il valait mieux parler du dernier du nom. En outre, le père n'a pas fait partie d'une équipe. Il a été associé et membre honoraire (plus à titre posthume), mais ce n'est pas pareil que pour le fils. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 13:43 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- kab a écrit:
Précise please. c'est à dire précise le nom du héros ? Nightwing ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 13:44 | |
| - kab a écrit:
Non. On ne peut pas dire oui Kid. On parle d'actuellement. Sauf si en VO il y a eu un changement. - Biaze a écrit:
- 1)Suis-je un perso DC ?
Non. Perso 2: Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Oui. Question 2: Suis-je un mâle? | |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 13:46 | |
| - Céd a écrit:
- kab a écrit:
Non. On ne peut pas dire oui Kid. On parle d'actuellement. Sauf si en VO il y a eu un changement. C'est Non car ce n'est pas le nom proposé par Snoopy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ | |
| |
|
| |
| Le jeu du post-it: Le retour ^^ | |
|