| Le jeu du post-it: Le retour ^^ | |
|
+5snoopy RHOM Sasquatch Céd Biaze 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 22:29 | |
| - RHOM a écrit:
question 2 j'ai des pouvoirs Non ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 22:30 | |
| - RHOM a écrit:
- question 2 j'ai des pouvoirs
non Perso 1 : Suis-je un héros ? - oui suis je chez DC ? - oui question 3 Suis-je un héros d'une grande ville ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 22:31 | |
| - soyouz a écrit:
- Question 5 : Des vengeurs ?
non _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 22:35 | |
| - kab a écrit:
- RHOM a écrit:
question 3 Suis-je un héros d'une grande ville ? ouiqestion 1 je suis une femme non question 2 j'ai des pouvoirs non question 3 jesuis vieux | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 22:40 | |
| - kab a écrit:
Perso 1 :
Suis-je un héros ? - oui suis je chez DC ? - oui
question 3 Suis-je un héros d'une grande ville ? oui Perso 1 Question 1 : Je suis marvelien Question 2 : je suis de sexe masculin Question 3 : j'ai des pouvoirs Question 4 : j'ai fait partie d'une équipe Question 5 : pas des vengeurs Question 6 : je suis un mutant ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 22:45 | |
| - soyouz a écrit:
- Question 6 : je suis un mutant ?
non Perso 1 Suis-je un héros ? - oui suis je chez DC ? - oui Suis-je un héros d'une grande ville ? - oui est-ce que je vis à Metropolis ? Je propose Superman _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 22:47 | |
| - kab a écrit:
est-ce que je vis à Metropolis ?
Non. Kab, tu peux numéroter tes questions SVP ! Perso 1 Question 1 : Je suis marvelien Question 2 : je suis de sexe masculin Question 3 : j'ai des pouvoirs Question 4 : j'ai fait partie d'une équipe Question 5 : pas des vengeurs Question 6 : je ne suis pas un mutant Question 7 : j'ai actuellement une série en solo (que se soit en vo ou en vf) ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 22:48 | |
| - kab a écrit:
est-ce que je vis à Metropolis ?
Je propose Superman Tu ne peux que poser une question ou proposer une réponse à la fois, pas les deux en même temps. Proposer une réponse compte comme une question. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 22:50 | |
| - soyouz a écrit:
- Question 7 : j'ai actuellement une série en solo (que se soit en vo ou en vf) ?
Non I 1-DC=NON 2-Marvel=OUI 3-Suis-je un homme ? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 22:53 | |
| je ne vois pas où aller ! - Rawhide Kid a écrit:
I 1-DC=NON 2-Marvel=OUI
3-Suis-je un homme ? oui ! Perso 1 Question 1 : Je suis marvelien Question 2 : je suis de sexe masculin Question 3 : j'ai des pouvoirs Question 4 : j'ai fait partie d'une équipe Question 5 : pas des vengeurs Question 6 : je ne suis pas un mutant Question 7 : je n'ai actuellement pas de série en solo (que se soit en vo ou en vf) ? Question 8 : suis-je actuellement considéré comme vivant ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 23:00 | |
| - soyouz a écrit:
- Question 8 : suis-je actuellement considéré comme vivant ?
Je vais prendre sur moi et te dire NON ! I 1-DC=NON 2-Marvel=OUI 3-Suis-je un homme=OUI 4-Ai-je des pouvoirs ?
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 23:00 | |
| - RHOM a écrit:
- question 3 jesuis vieux
Après recherche, on peut dire que oui. Perso 1: Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Question 2: Suis-je un personnage Marvel? | |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 23:01 | |
| - Céd a écrit:
Question 2: Suis-je un personnage Marvel? Oui. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 23:02 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- I
4-Ai-je des pouvoirs ? Oui. Perso 1: Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Non. Question 2: Suis-je un personnage Marvel? Oui. Question 3: Suis-je un mâle? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 23:02 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- 4-Ai-je des pouvoirs ?
oui 1 Suis-je un héros ? - oui 2 suis je chez DC ? - oui 3 Suis-je un héros d'une grande ville ? - oui 4 est-ce que je vis à Metropolis ? 5 Suis-je sans pouvoir ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 23:03 | |
| Ced non. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 23:04 | |
| - kab a écrit:
- 5 Suis-je sans pouvoir ?
Oui. I 1-DC=NON 2-Marvel=OUI 3-Suis-je un homme=OUI 4-Pouvoirs=OUI 5-Suis-je (ou ai-je été) un X-Men ? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 23:05 | |
| Perso 1 Question 1 : Je suis marvelien Question 2 : je suis de sexe masculin Question 3 : j'ai des pouvoirs Question 4 : j'ai fait partie d'une équipe Question 5 : pas des vengeurs Question 6 : je ne suis pas un mutant Question 7 : je n'ai actuellement pas de série en solo (que se soit en vo ou en vf) ? Question 8 : je ne suis pas actuellement considéré comme vivant
Question 9 : j'ai fait parti des New Warriors ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 23:06 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
I 1-DC=NON 2-Marvel=OUI 3-Suis-je un homme=OUI 4-Pouvoirs=OUI
5-Suis-je (ou ai-je été) un X-Men ? oui ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 23:06 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
I 1-DC=NON 2-Marvel=OUI 3-Suis-je un homme=OUI 4-Pouvoirs=OUI
5-Suis-je (ou ai-je été) un X-Men ? Oui! Perso 1: 1) Suis-je un personnage Marvel? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 23:07 | |
| Non ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 23:08 | |
| I 1-DC=NON 2-Marvel=OUI 3-Suis-je un homme=OUI 4-Pouvoirs=OUI 5-X-Men=OUI 6-Même que j'ai été un leader, dites ? - soyouz a écrit:
- Perso 1
Question 9 : j'ai fait parti des New Warriors ? Pas que je sache, non. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 23:09 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
6-Même que j'ai été un leader, dites ? . Toi, t'es un enfoiré ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Rawhide Kid
| |
| |
RHOM
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Mer 10 Jan 2007 - 23:12 | |
| - Sasquatch a écrit:
- 1) Suis-je un personnage Marvel?
nonquestion 1 je suis une femme non question 2 j'ai des pouvoirs non question 3 je suis vieux oui question 4 je suis riche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ | |
| |
|
| |
| Le jeu du post-it: Le retour ^^ | |
|