France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Spider-Man 3 !!!

Aller en bas 
+28
Leaveback
Grey
snake plissken
l'archer vert
snoopy
la peluche
P'tit LU
drgreene
Ghis69
SgtPépère
_UltimateS_
Bob
Clownface
Jeanseb
Stefff56
prom
soyouz
kab
Jean miX.L.
Céd
Duke_Oliver
Kon
Gendar
Bruce23
Proteus
JoaKim
Jiheffe
ARKHAM
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Proteus

Proteus


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 16/02/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:52

Mille excuses pour les spoilers, j'ai du écrire mon texte a l'arrache et j'ai pas pensé a spoiler, encore désolé.

Citation :
Un truc me turlupine Proteus : aimes-tu a série Spîder-Man. Parce que les discussions entre May et Peter, c'est tout de même très souvent dans e comics. Je trouve ça putôt bien respecté et surtout, je n'en ai pas trouvé tant que ça !
Oui j'adrore les comics spider-man ,je m'achète la revue chaque mois plus les hors séries.
Tante may c'est juste comme par exemple l'élément qui nous gonfle dans notre famille (ma belle mère pour moi) c'est pas pour ca qu'on aime pas la famille.


C'est vrai pour les allusions que fait tante may, on dirait qu'elle sait que Peter est spider-man dans le film.

kab a écrit:
2 : Pourquoi spidey à oublié ses vannes dans le vestiaires, 3 films et s'il sort 2 vannes par film c'est le bout du monde.
Ils se bat contre l'assassin de son oncle, contre son meileur ami et contre venom :
Spoiler:

Alors je pense que c'est normal que Peter n'ait pas envie de rire, en plus un certain élément le rend agressif.


Citation :
Spoiler:

Ba dans la bd il arrive a faire des filets avec boules de toiles au bout, des parachutes en toiles etc... Et ca ca t'étonne?

Citation :
Mieux rythmé que le premier et moins chrétiens que le second mais plus américain.
Ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:33

ça veut dire que pour moi c'est le meilleur des 3 il à des défauts, mais il est plus drôle, mieux rythmé et moins chiant que les 2 précédents.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:21

Vu et bien aimé aussi. Very Happy
Même s'il y a des défauts, évidemment.
Mais le film est globalement réussi.
Gwen est inutile et ne ressemble pas aux comics (une blonde lambda quoi, sans plus).
Il est presque dommage d'avoir décidé de la faire intervenir si c'était pour ça.
Un truc me paraît gros:
Spoiler:

Bref, on pourrait parler de plusieurs choses, positives et négatives.
On va attendre que tout le monde ou presque l'ait vu pour ça. Wink
Mais au final, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:40

Céd a écrit:
Un truc me paraît gros:
Spoiler:

Content de ne pas être le seul à le penser !
Revenir en haut Aller en bas
l'archer vert

l'archer vert


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Lisieux, pour pleurer
Date d'inscription : 28/06/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:01

Spoiler:

Bon, ca fait partie des multitudes de facilités scénaristiques des blockbusters américains. C'est juste un peu décevant sur cette franchise car les deux premiers épisodes étaient mieux écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://archervert.canalblog.com
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 2:15

Je n'ai pas du tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
snake plissken

snake plissken


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait
Date d'inscription : 06/01/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 4:04

j'ai adoré Very Happy mais je suis carrément pas objectif : il y a des longueurs entre peter et mj pas grave j'adore leurs relations; gwen n'est pas assez exploité je trouve ca normal vu le nombre de subplots développés et elle l'est assez pour moi, pas assez de vénom m'en fous vu le nombre de morceaux de bravoure disséminés tout au long du films, le majordome d'harry sort "on sait quoi" de son chapeau peu importe car ça permet d'avoir un climax de fin de film énorme à la conclusion dramatique tire la larme mais bien amené....
voila qu'une seule envie le revoir et me laisser emporter pendant 2h15 cheers
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:47

snake plissken a écrit:
j'ai adoré Very Happy mais je suis carrément pas objectif : il y a des longueurs entre peter et mj pas grave j'adore leurs relations; gwen n'est pas assez exploité je trouve ca normal vu le nombre de subplots développés et elle l'est assez pour moi, pas assez de vénom m'en fous vu le nombre de morceaux de bravoure disséminés tout au long du films, le majordome d'harry sort "on sait quoi" de son chapeau peu importe car ça permet d'avoir un climax de fin de film énorme à la conclusion dramatique tire la larme mais bien amené....
voila qu'une seule envie le revoir et me laisser emporter pendant 2h15 cheers

Tout pareil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:56

c'est pas plutôt 2H30 ?

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
l'archer vert

l'archer vert


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Lisieux, pour pleurer
Date d'inscription : 28/06/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:55

Non, non, 2h15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archervert.canalblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/05/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:13

Eh bien décu, oui je suis décu ! J'en attendais tellement de ce film, il faut dire que Spider-Man c'est toute ma jeunesse et qu'elle continue encore, vu le nombre de comics que j'achete.
Et je ne l'ai jamais laissé tomber moi, meme lors que la saga du clone (hein Vance ?), mais là alors que Raimi nous offrais un premier Spider-man presque parfait et remettait le couvert avec un deuxieme plus critiqué par certains du fait de son absence de masque moi j'avais continuer a l'adorer :
Quel pied je prenais lorsque que notre Tisseur se balancait au bout se toile à travers les gratte-ciel de Manhattan.

Mais voilà en allant voir le dernier film j'espérais voir une belle histoire sur le symbiote qui deviendra le futur Venom. Mais mon premier constat à la sortie de la séance c'est que trop choses ont voulu etre mis dans cet "épisode" résultat le film est trop long et pourtant j'aurais voulu encore plus de temps pour pleinement exploiter les diverses phases du film !

Beaucoup de personnages dans ce film :
Arrow l'apparition du capitaine Stacy et de sa fille : pour le premier pas exploité du tout on le voit tres vite et on l'oublie aussitot (a savoir que dans le comic il décède écrasé par des débris en sauvant des enfants lors d'un combat de Spidey et d'Octopus et on apprend qu'il connaissait la l'identite du Tisseur.

Arrow parlons de sa fille la petillante Gwen Stacy (qui à la base était le premiere petite amie importante de Peter et qui mourra tué par le bouffon dans une scene que reprend le 1er film avec MJ à la place de Gwen sur le pont). Gwen ne sert que de faire-valoir à un Spidey tourmenté par le symbiote, meme si j'espere qu'elle aura une belle place dans un prochain opus car l'actrice s'en sort plutot pas mal, et son caractere est bien planté parmi tout les autres personnages.

Arrow Tante May elle est là dés le début puis disparait et reviens comme un cheveu sur la soupe, bref un perso malheuresement mal valorisé dans ce film alors que pour moi elle a toujours été tres importante dans les films précédents.

Arrow passons à l'Homme-Sable son origine superbe, bien qu'étrange
Spoiler:
risque de rester dans les annales et pas seulement pour ses effects spéciaux extraordinaire. Very Happy
Dommage que l'histoire avec sa fille soit si facilement oublié

Arrow Le symbiote est le moins valorisé (rien que son arrivée sur Terre est un peu ridicule)
Spoiler:
Sa fusion avec Peter commence bien meme il m'en aurait fallu plus !! Plus de scenes ou l'on voit spidey en action avec son costume noir alors que là nous avons un Peter qui est meme ricdicule dans une sorte de démarche dansé digne des années 70 draguant a tout va avec son costumme toujours sous ses habits de civil (pour info dans le comic le symbiote pouvait prendre l'apparence de n'importe quel habit ce qui faisait que Peter ne le quittait presque plus). mais certaine scene sont superbement bien fait (celle du bar de Jazz ou Pete se lache pour impressionner Mary-Jane Very Happy )

Arrow par contre moi j'ai bien aimé ca Venom dont les origines sont presque identique dans l'oeuvre originale et le traitement bien fait
Spoiler:

Arrow Harry Osborn (New Goblyn) dans la continuité des deux films précédents, c'est le personnage le plus proche du comic mais si dans ce film est condensé des années de traitement du personnage
Spoiler:


En conclusion un film surtout sur Peter et sur un Spider-Man sans masque : il a une facilité a ce qu'on lui enleve mais aussi a le retrouver tout aussi vite. Rolling Eyes
Bref un film pas mauvais, loin de là, mais decevant pour les fans.
De plus durant tout le film j'ai l'impression que Raimi n'était pas lui-meme s'était -il lui-meme perdu dans le film, je ne sais pas !

La VF est vraiment pas extra-ordinaire aussi (ca vient peut etre que de mon habitude a les voir en VO)
D'ailleurs je me demande si le caméo tres sympa de Bruce Campbell ne se trouve pas en réalité dans un restaurant Francais (au lieu de l'italien de la VF).
Je suis aussi décu par celui de Stan Lee j'aurais aimé une phrase plus intelligente (tout de meme, c'est lui le créateur de Spider-Man mais aussi de tout l'Univers Marvel) encore une fois en VO c'est peut etre différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
Grey

Grey


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/05/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:20

v(l)isible aussi sur mon Blog
http://grey-comics.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:28

Grey a écrit:
Bref un film pas mauvais, loin de là, mais decevant pour les fans...

D'ailleurs je me demande si le caméo tres sympa de Bruce Campbell ne se trouve pas en réalité dans un restaurant Francais (au lieu de l'italien de la VF).

Je suis fan de spidey depuis tout petit et moi j'aim aimé, je pense pas qu'il soit décevant pour les fans. M'enfin je ne connais pas les fans et puis honnêtement je pense qu'ils s'en tape (prod, réal...) : meilleur démarage de tous les temps 375 millions de Dollars de recette à travers le monde en moins d'une semaine d'exploitation.

sinon je confirme que Bruce parle français en VO et que son accent est mortel.
Quand à Stan Lee il dit Nuff'said soit une de ses phrases cultes.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/05/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:44

kab a écrit:

sinon je confirme que Bruce parle français en VO et que son accent est mortel.
Quand à Stan Lee il dit Nuff'said soit une de ses phrases cultes.

merci pour ces complements d'informations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
Grey

Grey


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/05/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:45

kab a écrit:
Grey a écrit:
Bref un film pas mauvais, loin de là, mais decevant pour les fans...

D'ailleurs je me demande si le caméo tres sympa de Bruce Campbell ne se trouve pas en réalité dans un restaurant Francais (au lieu de l'italien de la VF).

Je suis fan de spidey depuis tout petit et moi j'aim aimé, je pense pas qu'il soit décevant pour les fans.
Pour moi il l'est Wink
je pense avoir assez donné mes raisons mais je ne dis pas que c'est un mauvais film, mais j'ai eu l'impression que Raimi n'était pas toujours là, ou en tout cas pas completement la tete dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:51

J'ai bien compris qu'il l'était et je suis d'accord avec certains de tes arguments, c'est le "pour les fans" qui me chiffone en fait.

La je suis pas d'accord.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Proteus

Proteus


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 16/02/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:58

Tu insinue qu'il est décevant pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:38

moi non je suis un fan et je l'ai pas trouvé décevant. C'est bien pour ça que je relevais.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:12

Je pense un peu comme vous
Mais une seule question reste.. qui c'est qui monte ce foutu film depuis le 2???

Raimi à une dent contre le montage....

Et j'aime toujours pas ses castings.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:30

Je suis allé le revoir hier et c'est nettement mieux passé que la première fois.
Il y a toujours ce passage un peu vaseux avec le prof qui n'a pas l'air plus concerné que ça d'avoir un symbiote clairement pas commun dans son microscope et un Peter qui cache le costume noir dès le début sans réelle raison.
Côté réalisation, c'est assez standard quand même: on a des plans qui font montagnes russes lors des combats et puis voilà. Alors que pour le 2, on avait un pur moment Evil Dead avec le réveil d'Octopus, là on ne retrouve Raimi que
Spoiler:
dans le métro (qui a l'air vachement dangereux d'ailleurs avec ses rails dans le vide, même la mine des enfants dans Indiana Jones and the Temple of Doom a l'air plus sécurisée !).
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:14

je sais pas ce que vous lui reprochez à ce pauvre monteur, il y a pas d'erreur flagrande. Je cruciefirais plutôt celui de Buffy pour pas remarquer les plans avec micro, caravane en plein désert, dresseur qui arrive, caméraman, que celui de spidey. Les transitions sont cut sans rien mais bon c'est depuis le premier c'est un style voulu par le réal.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:27

C'est vrai que dans le 2 j'avais apprecier, c'est un parti pri et ca justifie ce lmontage. Mais en meme temps c'est ce qui peche contre lui. Du 1 au 2, on passe d'un film montéconventionellemtn et depuis le 2 c'est un assemblage des plans et de sequence qui s'entremelent sans reel reflexion dramatique . Alors oui ca rentre dans le scenario le coté bordelique et aventures qui s'enchaine dans le vie de Peter mais en meme temps, il reste cet arriere gout de "tout fourré".

Je sais npas si je me sui bien fait comprendrelà...Smile
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:30

moi j'ai compris, et je reste sur ma position, cela correspond à une vision du réal, pas du monteur qui lui respecte les directives.

Tu sais un exemple simple quand je fais un montage, je fais ma vision du truc, le client aime pas, il veut mettre les trucs comme lui il veut je dis ok. C'est lui le boss, même si c'est pourri (après mon boss déteste quand je fais ça. Des fois c'est vraiment nul, du coup quand le client le montre à ses potes cleints potentiel, l'image de la boite peu en prendre un coup.) Mais bon le client c'est un peu le réal, donc je fais comme il veut même si c'est à chier.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:17

En effet, mea culpa, c'est pas tant le monteur que je critique mai bien le montage . Tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
la peluche

la peluche


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/01/2006

Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 1:02

ça y est, spider 3 vu. ben j'en ressors avec une grande satisfaction. faut pas oublier qu'à la base, c'est censé être un film d'action avec quelques effets spéciaux spectaculaires. et c'est le cas.
après les facilités scénaristiques, c'est sûr qu'il y en a quelques unes, mais bon, on n'a qu'à dire que le hasard fait bien les choses.
donc content de ce film, je regrette pas une seconde de l'avoir vu.
PS : c'est vrai que l'humour de peter parker est complétement absent, c'est vraiment dingue ça par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 !!!   Spider-Man 3 !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 3 !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciné rumeur news et autres.
» Vente VF
» Recherche du SPIDERMAN V2
» spider man tl
» Spider-man et les Sinistres 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: