France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos réalisateurs préférés

Aller en bas 
+15
snake plissken
Leaveback
drgreene
Céd
Jiheffe
King Mob
brodieman
Hush
Odin
Clownface
strummer
laslo
Kon
soyouz
SgtPépère
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:48

SgtPépère a écrit:

Des mecs qui arrivent à me tenir en haleine tout un film du long et sans que ce soit le scénario qui me passionne, je n'en vois pas beaucoup: Joe Dante, John Lasseter, Sam Raimi, David Fincher. C'est sûr que je dois en oublier, j'attends vos propres listes. Wink Dans un nouveau topic pour ne pas se faire fouetter. Wink

Je te rajoute Jackson alors. Les autres allez-y ! Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
strummer

strummer


Nombre de messages : 110
Localisation : cambrai 59
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:53

plutot que les sénaristes je pense que tout voulait dire les réalisateurs
sa serait bien de mettre un nom de film avec un nom de réalisateur pour illustrer un peut le propot
Revenir en haut Aller en bas
Darkseid

Darkseid


Nombre de messages : 288
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:53

Il y'a une erreur Soyouz, répète après moi "Au cinéma, quand on dit un film de... on parle d'un réalisateur, les scénaristes et les dessinateurs, c'est dans les comics".
Revenir en haut Aller en bas
Darkseid

Darkseid


Nombre de messages : 288
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:55

Les dents de la mer et Predator de Spielberg et McTiernan, un scénario d'une banalité terrifiante (faut voir toutes les sombres bouses qu'on a pu produire avec les même concepts) et pourtant c'est deux films sont des réussites éclatantes.
Dans le même genre, il y'a Robocop de Paul Verrovhen.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:56

Désolé les gars, me suis emmêlé les touches du clavier ! Laughing
Rectification faite, vous pouvez y aller !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:58

Mes réalisateurs préférés ? Kevin Smith, Sam Raimi, Tim Burton, Quentin Tarantino, parcequ'ils se démarque vraiment par leur style que j'adore.
Après il y a beaucoup de films que j'adore et dont je ne connais même pas le nom du réalisateur et je m'en balance un peu, dans un film y a souvent un staff de plusieurs centaine de personne, et attribué tout le mérite aux seuls acteurs et réalisateurs c'est un peu dommage, surtout que beaucoup de réals sont totalement transparent, ne laisse aucune marque personnel dans le film et sont complétement portés par leur équipe, ça n'empeche pas un excellent film au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:00

Moi, c'est les Die Hard (enfin, dès que Willis est en marcel ensanglanté Laughing ) et les Lethal Weapon qui me font marrer et qui ne m'ennuie pas ! Laughing

Edit : et oui, les Tarantino aussi !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
strummer

strummer


Nombre de messages : 110
Localisation : cambrai 59
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:01

je me lance je vait me limiter sinon je pourrait en mettre 100

jhonny to ( PTU )
tsui hark ( the blade)
shinya tsukamoto ( tokyo fist)
park chan wook (lady vengence)
kim ki dook ( samaria)
bong joon-ho (memories of murders )
kang je-gyu (shiri)
andrewu lau (infernal affairs)
Revenir en haut Aller en bas
Darkseid

Darkseid


Nombre de messages : 288
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:02

Belgarath a écrit:
, surtout que beaucoup de réals sont totalement transparent, ne laisse aucune marque personnel dans le film et sont complétement portés par leur équipe, ça n'empeche pas un excellent film au bout.
Ca c'est une énorme erreur... Evil or Very Mad
S'il n'y pas d'investissement personnel du réalisateur, le film ne peut être considéré comme une oeuvre d'auteur et sera stérile et sans personnalité (avoir une superbe équipe de bout en bout n'empèche pas les Chroniques de Narnia d'être un film froid et sans âme et cela on le doit bien à son réalisateur).
Revenir en haut Aller en bas
Darkseid

Darkseid


Nombre de messages : 288
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:03

soyouz a écrit:
Moi, c'est les Die Hard (enfin, dès que Willis est en marcel ensanglanté Laughing ) et les Lethal Weapon qui me font marrer et qui ne m'ennuie pas ! Laughing
Pour le 1 et le 3, c'est le génial McTiernan aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:05

- Joe Dante (Gremlins, Panique à Florida beach)
- John Lasseter (Toy Story 2, Cars)
- Sam Raimi (les 3 Evil Dead, Darkman, Spider-Man)
- David Fincher (Seven, Fight Club)
- Paul Verhoeven (Robocop, Starship Troopers) - merci Darkseid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:07

SgtPépère a écrit:
- Joe Dante (Gremlins, Panique à Florida beach)
- Sam Raimi (les 3 Evil Dead, Darkman, Spider-Man)
- David Fincher (Seven, Fight Club)
- Paul Verhoeven (Robocop, Starship Troopers) - merci Darkseid. Wink

+
- MC Tiernan
- Singer
- Tarantino
- Coen (mais y a quelques trucs où j'ai du mal, mais en général, je me poile)
-Mann (Miami Vice et puis d'autres trucs, mais je sais que j'aime bien !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
strummer

strummer


Nombre de messages : 110
Localisation : cambrai 59
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:09

j'ai oublié john woo mais vu qu'il perpetre des crimes contre le cinéma a repetition il est plus vraiment fréquentable
en souvenir du bon vieux temps on va mettre the killer
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:10

Darkseid a écrit:

Ca c'est une énorme erreur... Evil or Very Mad
S'il n'y pas d'investissement personnel du réalisateur, le film ne peut être considéré comme une oeuvre d'auteur et sera stérile et sans personnalité (avoir une superbe équipe de bout en bout n'empèche pas les Chroniques de Narnia d'être un film froid et sans âme et cela on le doit bien à son réalisateur).

Je préfère largement un film ou le réalisateur n'as pas voulu marquer son territoire à tout prix, qu'un film où le réalisateur veut tellement dire "c'est moi qui l'ai fait" pendant tout le film que ça le fout en l'air : Alien 3, Batman 3 et 4 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
laslo

laslo


Nombre de messages : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:32

- Baz Luhrman (R-J, Moulin Rouge)
- Tim Burton (big fish surtout)
- Ang Lee (Tigre et dragon, l'excellent Brokeback Mountain)
- Christophe Gans (rien que pour le sublime Silent Hill)
- John Woo (pour Volte/Face)
- Robert Rodriguez (pour Sin City)
- James Cameron (rien que pour Dark Angel) (limite Hors-sujet...)
- Andy Wilson (pour Playing god)
- Dominic Sena (le magistral 60 secondes chrono)
- Michael Rimer (Reine des damnés)
- Zack Braff (Srubs, Garden State)
- Cameron Crowe (Presque Célèbre: superbe et Elisabethtown - même si je lui préfère avant tout la B.O.F. et Kirsten Dunst)

- Les Farrely (rien que pour Dumb and Dumber)
- Danny Boyle (Une vie moins ordinaire)
- Donal Petrie (How to lose a guy in 10 days)
- Luc Besson (rien que pour Le 5ème élément et Nikita)
- Richard Donner (pour les Arme Fatale et les Goonies)
- John McTiernan (pour Last Action Hero)
- Chris Colombus (pour Home Alone)
- Amy Heckerling (Clueless)
- Steven Spielberg (Hook)
- Desmond Davis (Le choc des titans)


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 10/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:35

Belgarath a écrit:
Je préfère largement un film ou le réalisateur n'as pas voulu marquer son territoire à tout prix, qu'un film où le réalisateur veut tellement dire "c'est moi qui l'ai fait" pendant tout le film que ça le fout en l'air : Alien 3, Batman 3 et 4 par exemple.

Je suis plutôt de ton avis que de celui de Darkseid mais je ne suis pas d'accord avec tes exemples Smile

Simplement parce que Alien 3 devait vraisemblablement être un bon film mais que justement on n'a pas laissé Fincher s'exprimer, d'où le résultat mitigé (surtout en comparaison avec l'original). Pour Batman 3 et 4, je ne suis pas d'accord non plus parce que justement, on ne retrouve absolument pas la patte de Schumacher qui a par ailleurs prouvé à maintes reprises qu'il était très très bon (Phone booth, 8mm, Chute libre, etc).

Ma liste, elle serait trop longue, je suis boulimique de ciné depuis que je suis gosse. Pour en citer quelques uns en vrac:

- Martin Scorsese parce qu'il a une technique inégalée et que quand on creuse un peu, on se rend compte que chaque plan est millimétré et surtout parce que ça filmo est un quasi sans faute.

- Steven Spielberg parce qu'il m'a émerveillé quand j'étais gosse puis il m'a ému quand je suis devenu adulte et maintenant... Il parvient encore à m'émerveiller et à m'émouvoir. Ce type croit en ce qu'il fait et ça se voit.

- Takeshi Kitano parce qu'il a une filmo complètement atypique mais jallonée de chefs d'oeuvres (L'été de Kikujiro en tête).

- Quentin Tarantino évidemment, on peut difficilement y couper. Dans son genre c'est un génie, même si Kill Bill m'a plu moyen en fait.

- Harold Ramis parce qu'il a réalisé des films comptant parmi les meilleures comédies du monde et surtout son Groundhog day (Un jour sans fin) qui est absolument génial et que j'ai dû voir... 500x.

- Francis Ford Coppola parce que, même si sa carrière est en dents de scie, les deux premiers parrain et surtout Apocalypse now, sont des films absolument géniaux.

- Sergio Leone parce que... Je suis fan ! Ses western évidemment (la trilogie de l'homme sans nom, Il était une fois dans l'ouest) et aussi son grand oeuvre: Il était une fois en Amérique.

Jim Jarmusch, Ridley Scott, Wolfgang Petersen (période allemande), Joel Schumacher, Davind Fincher, Miyazaki, Walt Disney, Kevin Smith, etc etc

Je reposterai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inretina.be
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:35

Terry Gilliam (Las Vegas Parano entre autres)
Tim Burton (tous ces films)
David Fincher (Seven, The Game, Fight Club)
Michael Mann (Le dernier des Mohicans, Heat)
Michel Gondri (Eternal Sunshine...)
Hitchcock (tous ses films il à inventé le cinéma actuelle)
Kubrick (Orange Mécanique, 2001, Full Metal Jacket...)
Richard Donner (Arme Fatale et Superman)
Andrew Nicol (bienvenue à Gattaca et Lord of War mon film de l'année)
Sam Mendes (American Beauty, Jarhead)
Spielberg (tous ces films)

je m'arrête ici, mais j'ai pas encore tapé dans les vieux classiques.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Darkseid

Darkseid


Nombre de messages : 288
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:47

Belgarath a écrit:
Darkseid a écrit:

Ca c'est une énorme erreur... Evil or Very Mad
S'il n'y pas d'investissement personnel du réalisateur, le film ne peut être considéré comme une oeuvre d'auteur et sera stérile et sans personnalité (avoir une superbe équipe de bout en bout n'empèche pas les Chroniques de Narnia d'être un film froid et sans âme et cela on le doit bien à son réalisateur).

Je préfère largement un film ou le réalisateur n'as pas voulu marquer son territoire à tout prix, qu'un film où le réalisateur veut tellement dire "c'est moi qui l'ai fait" pendant tout le film que ça le fout en l'air : Alien 3, Batman 3 et 4 par exemple.
Sauf que là tu viens de changer ton argumentation en cours de route, il y'a une sacrée différence entre vouloir marquer son territoire à tout prix et donner une personnalité à son film, un film sans personnalité sera toujours fade.
Revenir en haut Aller en bas
strummer

strummer


Nombre de messages : 110
Localisation : cambrai 59
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:24

franchement j'ai du mal a vous suivre vous arrter pas de parler réal qui donne une ameou une personalité a leur film et vous parler que de ciné americain
j'ai arreter la majoriter du ciné us depuis bientot pas 10ans a part quel que expetion et je doit dire que je j'en regarde de moins en moin parce que tt ceux que j'aimais sont en train de devenir des mec sans ame
scorcesse c la loose quand vous voyer aviator il me fait de la peine e puis en etre a remaker infernal affairs avec mat damon Laughing
apres rollerball j'avait envie de l'achever mc tierman par simple humaniter
fincher il sait faire des film ok mais ou est l'ame dans panic room
tarantino il fait de bon copier coller avec kill bill
les deux seul que je sauverait c'est lynch et man
encore que quand on voit PTU de jhonny to collateral fait un peut figure de grosse prod boursoufler ou le pognon est passer ds le cachet de tom cruise
si vous vouler du ciné avec une ame aller jeter un oeil a preintemps été autome hiver et primtemps de kim ki-duk
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:49

Alors :
_Tarantino (Pulp Fiction, rien que ça)
_Fincher (Se7en, Fight Club)
_Les frères Cohen (un univers unique)
_Lynch (bah, ouais, quand même)
_Darren Aronofsky
_Kitano
_Hitchock
_Gilliam (pas sur tout, mais quand même)
_Andrew Nicol (grâce à kab je viens de voir que j'adorais ce mec sans le savoir)
_Spielberg (un talent de faiseur indéniable)

Après, je ne connais pas vraiment Michael Mann, et je pense qu'il y en a pas mal que j'oublis étant aussi un peu influencé par le choix des autres.
Par contre, pour le cinéma asiatique, il serais peut-être temps qu'il cherche à se renouveller au leiu de s'auto-parodier comme il commence à la faire depuis maintenant un certain temps, tout leurs films sont quasi copié-collé.
On m'avait recommandé Infernal Affairs comme un chef-d'œuvre, alors que c'est.. ouais, pas mal, un bon film de location.
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Odin

Odin


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 10/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:27

Comment ais-je pu oublier les frères Coen !? Je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inretina.be
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:06

Clownface a écrit:
Alors :
_Tarantino (Pulp Fiction, rien que ça).

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Rah que oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:14

strummer a écrit:
franchement j'ai du mal a vous suivre vous arrter pas de parler réal qui donne une ameou une personalité a leur film et vous parler que de ciné americain
j'ai arreter la majoriter du ciné us depuis bientot pas 10ans a part quel que expetion et je doit dire que je j'en regarde de moins en moin parce que tt ceux que j'aimais sont en train de devenir des mec sans ame
scorcesse c la loose quand vous voyer aviator il me fait de la peine e puis en etre a remaker infernal affairs avec mat damon Laughing
apres rollerball j'avait envie de l'achever mc tierman par simple humaniter
fincher il sait faire des film ok mais ou est l'ame dans panic room
tarantino il fait de bon copier coller avec kill bill
les deux seul que je sauverait c'est lynch et man
encore que quand on voit PTU de jhonny to collateral fait un peut figure de grosse prod boursoufler ou le pognon est passer ds le cachet de tom cruise
si vous vouler du ciné avec une ame aller jeter un oeil a preintemps été autome hiver et primtemps de kim ki-duk

T'es pire que tout tu ne laisse pas de seconde chance. D'accord Fincher c'est planté sur Panic Room mais bon.

Si tu rates les 3/4 du ciné américain tu rates de bons petits réal tels Andrew Nicol, Georges Clooney...

Certes les monstres sacrés comme Scorcese sont en dessous de tout en ce moment mais bon.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:21

C'est bizarre, mais il me semble qu'au départ on parlait des films qui nous plaisait (ou qui nous faisait pas bailler) alors que le scénar' ne valait rien (ou inexistant).

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:56

Non au départ, on faisait un topic sur les réalisateurs (enfin c'est que j'avais en tête en tout cas) et là, certains donnent des noms de réals avec un bon film alors que ceux que j'ai choisi, je les aime pour leur carrière entière. Wink Enfin bref, à voir vos listes, je devrais ajouter d'autres réals donc pour moi, j'arrête la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs préférés   Vos réalisateurs préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réalisateurs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 100 comics préférés
» Ventes VF (échanges préférés!)
» Vos films de super-héros préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: