France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)

Aller en bas 
+27
Leaveback
Clownface
snake plissken
simon123
Bruce23
Kon
Nortock Diab
brodieman
prom
ALIAS
kab
Hush
Juneau
Céd
Khiryu
old school
Jeanseb
Erwan
SgtPépère
Gendar
Exodus
Darkseid
psychocouac
JoaKim
fred le mallrat
soyouz
Sasquatch
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptySam 20 Mai 2006 - 20:39

Question HoM (spoilers possible pour ceux qui n'ont pas lu le #2 ni ICONS HS #4)

Citation :
Wanda a modifié la réalité. On voit d'ailleurs que Oeil de Faucon est présent...cela signifie-t-il qu'il est vivant dans le monde réel? Car après tout, comment peut-elle influer sur les morts... En effet, je me pose la question de savoir si en "altérant" (je dis bien altérant) la réalité, elle peut réssuciter quelqu'un ou décider que la personne va mourir. Dans ce dernier cas, je pense notamment aux FF qui sont morts (ICONS HS #4), donc lorsque l'on reviendra dans la réalité post-HoM, les FF devraient être morts, non? ... Compliqué tout ça!
Ou tout ceci, n''est qu'un simple maquillage de la réalité...j'ai l'impression d'avoir répondu à la question tout seul... scratch

Je ne veux pas de spoilers sur les épisodes suivants. Je veux juste des "explications" et des réflexions.


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptySam 20 Mai 2006 - 20:43

A mon avis, je pense que d'une part tu as répondu toi-même à ta question, et que d'autre part on risque d'avoir de plus amples explications quant à cela dans les épisodes futurs.

De même très bonne idée que ce topic, d'autant plus que pour l'instant, et comme je l'ai dit plusieurs fois, j'adhère à fond House Of M, que ce soit la mini-série principale, les mini affiliées (FF, Spidey) ou les tie ins dans les séries régulières (Black Panther, Wolverine, ou Uncanny X-Men). A mes yeux ce crossover est pour l'instant uns ans faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptySam 20 Mai 2006 - 20:44

Oui, tu as dû répondre à la question tout seul (comme un grand amateur de comics ! Laughing ). Altérer la réalité, est-ce aussi altérer les morts ? Grande question philosophique qu'ils n'ont pas dû se poser chez Marvel ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptySam 20 Mai 2006 - 21:15

quand elle fonctionne a pleins regime : elle peut decider de points ed jonction....
ex dans WCA en tant que dark witch elle ressucite les avengers morts dans l explosion du quinjet (guepe, wonderman....) en prenant une realité alternative ou ils ne sont pas mort

Là c pareil elle cree une realité alternative a partir d un point qui fait que tout est different
il n y a eu ni mortde gwen stacy ni mort de hawkeue car les evenements aynat conduit a ca n ont pas eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptySam 20 Mai 2006 - 21:38

fred le mallrat a écrit:
quand elle fonctionne a pleins regime : elle peut decider de points de jonction....
ex dans WCA en tant que dark witch elle ressucite les avengers morts dans l explosion du quinjet (guepe, wonderman....) en prenant une realité alternative ou ils ne sont pas mort

Tu veux dire qu'elle a choppé des Vengeurs d'une autre dimension pour les replacer dans la notre!? affraid

Citation :
Là c pareil elle cree une realité alternative a partir d un point qui fait que tout est different. il n y a eu ni mort de gwen stacy ni mort de hawkeye car les evenements ayant conduit à ça n ont pas eu lieu

J'avais oublié. Puis, c'est vrai que c'est expliqué car elle anime les "rêves" de chacun (ex: Gwen pour Spidey).

Question: Tu parles de point de jonction. Dans HoM, quel est il?
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptySam 20 Mai 2006 - 21:43

Hush a écrit:

Question: Tu parles de point de jonction. Dans HoM, quel est il?

En VO, c'est au moins avant la mort de Gwen Stacy (référence la plus vieille que j'ai pu retrouvé puisuq'elle date de fin 74)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptySam 20 Mai 2006 - 22:20

Wanda a une sorte de controlle sur les probabilités et donc sur le nexus des realités (se situant dans les everglades et gardé par man thing)
Au top en tant que dark witches elle controllait tout car alterant les probabilités en dehors de toute consideration morale...

elle avait donc récupérée Janet et simon (et tigra???) d una autre réalité ou l explosion n avait pas eu lieu (si j ai bonne memoire)
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptySam 20 Mai 2006 - 23:25

Tu en apprendras plus sur Hawkeye dans le numéro de The Pulse consacré à House of M.

Dans le monde réel, pour Hawkeye,
Citation :
il faut jeter un oeil à la deuxième série de She Hulk par Dan Slott qui donne une solution tout à fait acceptable pour le retour du héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptySam 20 Mai 2006 - 23:31

Dans ces conditions, Panini est obligé de nous publier la seconde série alors ! Very Happy

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptySam 20 Mai 2006 - 23:33

Ca me paraît clair. Very Happy Mais attention, Marvel n'a encore rien fait. C'est juste que si on revoit le tireur d'élite, il y aura une bonne raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:16

le point de jonction de réalité pour Wanda dans HOM c'est ces enfants. Mais après tout le monde sait que Peter aimera toujours plus Gwen que MJ du coup en maniant les rêves et désir avec son pouvoir sur la réalité Wanda à du faire revivre Gwen ?

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:01

kab a écrit:
le point de jonction de réalité pour Wanda dans HOM c'est ces enfants.

scratch Je ne vois pas en quoi c'est un point de jonction. Surtout qu'on ne les voit pas dans la mini (enfin, pas encore, on verra par la suite !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:06

Ben vu que c'est ça qui à déclenché tous son délire et qu'Avant HOm elle tentait de vivre sa vie avec eux, je pense que c'est eux le point de jonction et le noeud du problème.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:08

kab a écrit:
le noeud du problème.

ça oui, mais point de jonction, c'est autre chose !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:57

Oui et non. Mais tu verras ça par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:51

pour une fois que j'ai bon et j'ai même pas lu la suite du cross même en VO Razz

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:53

kab a écrit:
pour une fois que j'ai bon et j'ai même pas lu la suite du cross même en VO Razz

Pépère a dit : oui et non ! Donc, tu as bon, mais moi aussi ! Razz

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:56

je suis sur d'avoir plus raison mais là n'est pas le problème. Wanda à toujours voulu la reconnaissance de son père et à toujours souffert d'avoir été rejeté pendant son enfance. Elle à voulu fondé une famille qu'elle n'a pu avoir voilà le noeud du problème.

C'est le sentiment de famille qui lui manque. Pietro n'a jamais été un modèle de stabilité et surtout même s'il aimait sa soeur ce n'était pas d'une manière toujours démonstrative et affectueuse.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
JoaKim




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyLun 22 Mai 2006 - 5:27

Ne pourait t'on pas imaginer que les "ressucités" en fait n'existeraient pas reellement, qu'ils auraient la meme "consistence" que les enfants de Wanda ?
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyLun 22 Mai 2006 - 10:46

Jim Starlin avait eu une bonne explication pour les rescucité mais elle n'a pas pu tenir car Quesada n'a pas tenu sa parole de laissé les morts morts. Mais c'est un autre débats.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:30

Pour ma part je dois avouer que les pouvoirs de Wanda ont toujours été difficile à comprendre.

Je me rappelle d'une fois (dans WCA) ou Hank Pym avait cherché à comprendre comment ses pouvoirs fonctionnaient en lui demandant de casser une barre de fer. Et là il s'etaient rendu compte qu'elle avait généré une fissure sur la barre de fer qui était non seulement présente sur le cliché qu'il avait pris à l'instant de la rupture mais aussi sur celui qu'il avait pris une heure plus tôt (alors qu'il se rappelait très bien qu'il n'y en avais pas quand il avait regardé).

Cela tendrait à prouver que Wanda peut non seulement modifier le présent mais aussi que son pouvoir altère aussi toute la ligne temporelle. Dans ce contexte, elle doit sans problème pouvoir modifier quelques détails du passé de manière à arriver au monde qu'elle a créé pour son papa. Et ça, qu'il y ait des morts ou pas, non ?

Par contre, si je reprends l'expérience de Pym. Elle a beau eu modifier la réalité, l'esprit de Pym se souvenait parfaitement que la barre n'était pas fracturé quand il avait regardé. Ce qui pourrait être la limite des pouvoirs de Wanda : elle ne peut modifier les esprits.

Cette dernière remarque m'amène au sort d'une certaine personne qu'on a vu que par flash dans cette nouvelle réalité : notre bon vieux chauve à roulette. En effet, il sembe que ce bon vieux charlie joue un rôle important contre son gré dans la mise en place de cette nouvelle réalité et ça pourrait justement être la modification des esprits que Wanda ne peut accomplir...

Enfin, tout ceci n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus




Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:59

Sasquatch a écrit:
A mon avis, je pense que d'une part tu as répondu toi-même à ta question, et que d'autre part on risque d'avoir de plus amples explications quant à cela dans les épisodes futurs.

De même très bonne idée que ce topic, d'autant plus que pour l'instant, et comme je l'ai dit plusieurs fois, j'adhère à fond House Of M, que ce soit la mini-série principale, les mini affiliées (FF, Spidey) ou les tie ins dans les séries régulières (Black Panther, Wolverine, ou Uncanny X-Men). A mes yeux ce crossover est pour l'instant uns ans faute.

Bonjour Sasquatch,

Personnellement, je suis plus mitigé sur HOM.
D'abord, voilà un crossover qui un peu trop lorgne fortement dans son concept ou dans son organisation, sur AoA.
Même concept, puisque dans les 2 cas, un mutant surpuissant réécrit complètement la réalité.
Même organisation puique dans les 2 cas, pendant plusieurs mois, les séries régulières sont renommées et plongées dans la nouvelle réalité.
Sauf que là où je trouvais AoA audacieux et rafaichissant, je trouve que que la nouvelle réalité d'HoM est assez fade, elle n'est pas assez différente du Marvel Universe classique à mon goût.
Par ailleurs, l'arc de Uncanny 'HoM' est quant à lui fortement repompé sur l'un des arcs d'Excalibur. Voilà un crossover qui sent bon le réchauffé !
Après, c'est vrai qu'il n'y a pas de 'fautes' à proprement parler et que HoM est bien meilleur que d'autres crossovers Marvel, mais la mini-série principale n'avance pas (il ne se passe pas grand-chose dans les épisodes 3 et 4) et les autres mini-séries sont juste moyennes...
Je fonde de plus grand espoirs pour Civil War, qui m'a l'air bien plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:24

Exodus a écrit:
D'abord, voilà un crossover qui un peu trop lorgne fortement dans son concept ou dans son organisation, sur AoA.

si on va par là, AoA était déjà un repompage à grande échelle de la réalité marvel réécrite par le sphinx dans les new warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus




Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:13

brodieman a écrit:

si on va par là, AoA était déjà un repompage à grande échelle de la réalité marvel réécrite par le sphinx dans les new warriors.

Le concept de la réalité réécrite n'est effectivement pas nouveau, je peux même te trouver d'autres exemples comme la réalité réécrite par Morgane le Fay ou par le sorcier d'hyperborée (dont j'ai oublié le nom) dans Avengers.
Mais il y a vraiment beaucoup de similarités troublantes entre AoA et HoM:
- dans les 2 cas, la nouvelle réalité soit aux mains d'un ennemi majeur des X-men (Apocalyspe dans un cas, Magneto dans l'autre)
- le rôle primordial de Magnus/Magneto dans les 2 histoires
- dans les 2 réalités, ce sont les mutants qui dominent les humains
- dans chaque histoire, il y a un x-men qui se rappelle de la 'vraie' réalité (Bishop dans AoA, Wolverine dans HoM)
- dans les 2 histoires, l'apparition de cette nouvelle réalité annonce la destruction de l'univers tout entier (histoire du cristal de M'kraan dans AoA, histoire dans Outremonde pour HoM - voir les épisodes d'Uncanny x-men).
Qui a dit copier/coller?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:51

brodieman a écrit:
si on va par là, AoA était déjà un repompage à grande échelle de la réalité marvel réécrite par le sphinx dans les new warriors.

Qui était un peu un hommage aux days of Future Past, si je me souviens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Contenu sponsorisé





House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [grand débat] VO ou VF ?
» Debat game one
» House of M TPB
» VF ou VO ? House of M
» Vends House of M 1 à 4 + autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: