France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+29
Clownface
King Mob
Rawhide Kid
ALIAS
brodieman
yannoch06
Exodus
bobylecoyote
Darkseid
Erwan
old school
Juneau
kab
Céd
Jeanseb
Ronan
psychocouac
soyouz
Hush
Stefff56
snake plissken
Sasquatch
casthor
Bruce23
la peluche
Odin
Ghis69
drgreene
SgtPépère
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:48

Voilà ce mois-ci c'était le dernier de la saison 1 si j'ai bien compris. Je me suis relut le tous (en moins d'une heure c'est dire).

J'ai détesté, c'est mauvais, on comprend rien, c'est vide, froid, et sans respect de la continuité (celle là j'attendais de pouvoir la replacer au contestataire de Morrison).

Et vous vous ne pensez quoi ?

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:48

Je n'ai lu que les 7 premiers numéros et si ce n'est un certain retour, j'ai beaucoup aimé. Et Cassaday .... raaaaahhhh ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:54

Moi je trouve que c'est un retour à ce que j'aimais durant la période Byrne/Smith.

Donc bon, comme j'adore ces deux artistes, et l'ambiance des X-Men de cette époque, forcément, j'adhère. Excellent boulot du papa de Buffy !

Mais je comprends parfaitement que certains lecteurs comme Kab, amateurs de Morrison, ne s'y soit pas retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:01

mais même au niveau dessin Cassaday assur pas le cachou. Parlez moi d'un Planetary ou même je suis Legion Ok mais là pas de décors, c'est vide de tous, froid et en plus passé l'épisode 5 on sent une baisse de régime. Déjà j'accrochais pas scénar mais là le dessin va même pas avec.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
drgreene

drgreene


Nombre de messages : 1026
Age : 44
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:02

Niveau scénario j'ai rien à dire au vu de la production mutante actuelle et c'est aussi bon que ce que j'ai lu des X-Men de Claremont/Byrne enfin c'est un peu en dessous quand même !Par rapport à Morrison dont je n'ai lu que le premier volume en Marvel Deluxe j'avoue que c'est légèrement mais vrai légèrement moins bon!Par contre niveau dessin c'est pas top, je les trouve trop froids pas assez chaleureux et vide avec très peu d'arrière plan ce qui retentit un peu sur l'appréciation généale du run et qui fait qu'on peut moins l'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Ghis69

Ghis69


Nombre de messages : 435
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:56

C'est ce que j'ai lu de mieux en X-Men depuis bien longtemps (oui, Morrison compris... Wink ). On retrouve cette atmosphère de l'époque Claremont/Byrne avec des personnages aux caractères bien définis et fidèles à la continuité. Et les face-à-face Kitty/Emma sont à chaque fois un régal.
Cassaday est très bon aux dessins même si c'est vrai que c'est parfois un peu froid et que ça manque de décors.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:33

J'adore le travail de Casaday et j'ai donc bien aimé la partie graphique d'Astonishing (même si le design de danger était beurk).

Maintenant pour ce qui est du scénario, j'ai bien aimé le tout début mais ai été très vite lassé. De plus, je suis d'accord avec Kab sur le respect de la continuité.
SpoilBoy a écrit:
Un colossus qui revient d'on ne sait où, passe encore. Mais alors Cassandra Nova qui se met dans le club des damnées, je dis non !! La dernière fois que je l'ai vue, c'était le méchant ultime, qui voulait l'extinction de quasiment toute vie (humaine et mutante en tous cas) sur terre.

Au final, pour moi c'est une série qui avait un fort potentiel mais qui a pas mal dérapé. Peut-être que la suite sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 10/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:11

Le travail de Cassaday, j'aime plutôt. Ceci dit, les arguments de la froideurs et de la rigidité, je ne peux rien contre, ils sont tout à fait recevables ; mais moi ça ne m'a pas dérangé.

Par contre niveau scénario, c'est quand même très léger. Pas mauvais, mais très léger. C'était en tout cas beaucoup de bruit pour rien. Hors reload et le chambard qu'il y a eu autour, je ne suis pas sûr que l'effet aurait été le même.

Ceci dit même si le constat est mitigé, on est d'accord que c'est de loin la meilleure série X du moment (pas dur) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inretina.be
la peluche

la peluche


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:36

je dois avouer que j'ai pas pris mon pied en lisant cette série. les dessins sont bons, c'est indéniable mais l'histoire ne m'a pas emporté, j'avoue.
faudra aussi que je relise tout d'un coup pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:55

Pas encore lu et ca sera pas pour tout de suite car il me manque les episodes #2 et #5. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Proteus

Proteus


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 16/02/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:50

J'ai complètement décroché depuis le retour de Collossus que je n'ai pas pu supporter.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:55

psychocouac a écrit:
SpoilBoy a écrit:
Un colossus qui revient d'on ne sait où, passe encore. Mais alors Cassandra Nova qui se met dans le club des damnées, je dis non !! La dernière fois que je l'ai vue, c'était le méchant ultime, qui voulait l'extinction de quasiment toute vie (humaine et mutante en tous cas) sur terre.
.

Va voir le dossier de Kab sur les X de Momo, il explique ce qu'est devenu Spoiler (enfin, je crois que c'est là que je l'ai lu !) et pourquoi elle est comme ça (n'empèche que je ne suis pas rendu là dans la série !)

Sinon, j'adore les dessins de Cassaday qui font un peu "force tranquille". Y a des poses de fou dans cette série. Et même si ça n'avance pas des masses, y a vraiment une ambiance particulière qui rappelle effectivement la période Smith (notamment la mini X-Men/Alpha Flight). Bref, comme souvent ces derniers temps, je ne suis pas d'accord avec Kab ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptySam 13 Mai 2006 - 2:50

Une pure bombe sans chichi qui me rappelle ce qu'est un bon comic-book. En tant que néophyte, j'en suis ravi.

Quand au dessin, nuff'said. Certes, il y a une petite baisse et encore. De plus, il va de pair avec le scénar' tranquille de Wheddon.

Un quasi sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
casthor

casthor


Nombre de messages : 69
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptySam 13 Mai 2006 - 13:13

Plutôt déçu, notamment par des rebondissements sans grand panache. Seul les rapports entre les perso sont vraiment digne d'intéret. Cassaday sauve quand même beaucoup tout ça, nottement par son excellent découpage de l'action.

Citation :
Entre un extraterrestre qu'on sait pas vraiment ce qu'il voulait et pourquoi il forniquait avec le SHIELD, un vaccin qui rend fou parce que à la télé (clearstream tu peux aller te cacher), un ressusité qui ne sers qu'à lancer des gens, une emma qui "oulala attention je suis mystérieuse!", un paralysé des jambes qui conduit un poid lourd, une machine à tuer qui doit aller réfléchir parce que -attention! - elle a tué... pfff
Bref une série gentille mais ah!ah! nan quoique rien du tout en fait à part un cliff.
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptySam 13 Mai 2006 - 13:19

Hush a écrit:
Une pure bombe sans chichi qui me rappelle ce qu'est un bon comic-book. En tant que néophyte, j'en suis ravi.

Sauf que pour le cliff, je ne sais pas grand chose sur "bip-bip". Quant à l'extraterrestre, t'as pas faux mais je crois qu'il faudra encore attendre pour avoir plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptySam 13 Mai 2006 - 13:53

Hush a écrit:
Quant à l'extraterrestre, t'as pas faux mais je crois qu'il faudra encore attendre pour avoir plus d'explication.

Il me semble aussi. Les gars, j'ai l'impression que vous êtes touchés par le syndrome Arc de six où vous savez tout en 6 numéros, puis après on passe totalement à autre chose. Vous n'avez jamais lu les X-Men de Claremont ou quoi ? C'est aussi ça qui est intéressant : des plots ou des sub-plots qui durent plus qu'un arc !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptySam 13 Mai 2006 - 14:06

Pour une fois, je suis d'accord avec lui. Wink

La nouvelle saison d'Asto a débuté? Si oui, combien de numéros?
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptySam 13 Mai 2006 - 14:10

2 pour le moment il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptySam 13 Mai 2006 - 14:14

Merciche. Donc ce n'est pas de sitôt que nous aurons des réponses. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptySam 13 Mai 2006 - 14:59

Je rejoins un peu l'avis de Kab sur ce coup-là, sans toutefois atteindre ses extrémités! Laughing

J'ai trouvé l'ensemble relativement froid. Beau et intéressant, mais froid. Le retour de Colossus m'a laissé complètement froid. Mon sentiment sur cette série est assez paradoxal. C'est une série vraiment plaisante à lire, mais étrangement je m'y ennuie, et une fois l'épisode fini, il ne me reste rien. C'est bizarre. Toutefois, la fin de saison a quelque peu suscité mon intérêt. Donc, je veux bien laisser une seconde chance à la série de me convaincre lors de la seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptySam 13 Mai 2006 - 19:11

Si tous les plots sont à suivre pourquoi découper la série en saison. A la fin d'une saison tu dois savoir pas mal de choses là rien que dalle. Si la série était sans un arret bon j'aurais pas accroché mais j'aurais pu attendre. Ne pas résoudre tous ces plots ne veut pas dire faire des histoires vides.

1 Les persos entre eux c'est ok mais ça fait pas un bon comics.
2 Le retour de Colossus beurk beurk pas expliqué, on voit pas son rapport avec les autres rien. Il est de retour et c'est tout.
3 12 numéros pour deux intrigues bien légères. avec un premier arc pas finit bon ok on en saura plus plus tard mais en fait non plus une seule allusion, et le truc de la salle des dangers qui n'est au'un vieux resucé de l'arc Search For Xavier qui permet de faire un arc action sans aucune réflexion.

Citation :
4 concernant Cassandra Nova c'est pas possible. Elle est enfermée dans le corps de Ernst.

Et enfin si c'était pas Whedon et Cassaday beaucoup moins de gens aurait apprécié

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
snake plissken

snake plissken


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait
Date d'inscription : 06/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptySam 13 Mai 2006 - 20:06

j'adhère complètement à l'esprit qu'insufle whedon à la série. Le 1er arc, je le trouve trés bon. un peu moins bon le 2e qui est certes plus convenu. Mais je pense qu'on peut faire confiance à whedon pour développer de nouveaux éléments dans la mythologie x-men tout en repesectant l'esprit originel (comme il l'a si bien fait dans le 1er arc). et les plots et sub-plots sur plusieurs arcs il sait faire quand on voit ses séries télés.
pour cassaday, moi cette froideur me gène moins que vous et participe à l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptySam 13 Mai 2006 - 21:22

kab a écrit:
Si tous les plots sont à suivre pourquoi découper la série en saison. A la fin d'une saison tu dois savoir pas mal de choses là rien que dalle. Si la série était sans un arret bon j'aurais pas accroché mais j'aurais pu attendre. Ne pas résoudre tous ces plots ne veut pas dire faire des histoires vides.

1 Les persos entre eux c'est ok mais ça fait pas un bon comics.
2 Le retour de Colossus beurk beurk pas expliqué, on voit pas son rapport avec les autres rien. Il est de retour et c'est tout.
3 12 numéros pour deux intrigues bien légères. avec un premier arc pas finit bon ok on en saura plus plus tard mais en fait non plus une seule allusion, et le truc de la salle des dangers qui n'est au'un vieux resucé de l'arc Search For Xavier qui permet de faire un arc action sans aucune réflexion.

Citation :
4 concernant Cassandra Nova c'est pas possible. Elle est enfermée dans le corps de Ernst.

Et enfin si c'était pas Whedon et Cassaday beaucoup moins de gens aurait apprécié

Not' Kab il a une dent contre Astonishing X-Men.
Z'allez voir, il va nous faire un dossier "Astonishing X-Men, je te hais !" pour la mise à jour du 1er juin ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:30

kab a écrit:
mais même au niveau dessin Cassaday assur pas le cachou. Parlez moi d'un Planetary ou même je suis Legion Ok mais là pas de décors, c'est vide de tous, froid et en plus passé l'épisode 5 on sent une baisse de régime. Déjà j'accrochais pas scénar mais là le dessin va même pas avec.

Je viens de lire le T.2 de Planetary, et sincèrement, je trouve les décors tout aussi vides que Astonishing X-Men (j'ai fait attention, en repensant à ce topic).
Graphiquement, Cassaday a évolué, mais dans l'ensemble c'est de la même qualité par rapport à ces épisodes de Planetary.
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:23

Stefff56 a écrit:
Graphiquement, Cassaday a évolué, mais dans l'ensemble c'est de la même qualité par rapport à ces épisodes de Planetary.

C'est loin d'être faux. Lorsque je lis Cassaday, je sais qu'il est inutile de passer du temps sur le décor.

Par ailleurs, c'est une suite de plans serrés. Le décor importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?   Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés du sites vous en pensez quoi ?
» Que pensez-vous d'un second mag' DC?
» Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"
» Vous faites quoi demain ? bis (28/12/07)
» Vous voulez vous incrire a Star Academy Story ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: