France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les débats de Gérard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Proteus

Proteus


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 16/02/2006

Les débats de Gérard Empty
MessageSujet: Les débats de Gérard   Les débats de Gérard EmptySam 25 Fév 2006 - 22:09

Je ne sais pas si vous connaissez les fameux débat de Gérard de Suresnes, ca passait sur fun radio et c'est les plus grand moment de radio que je connaisse.
J'essaie de trouver des archives sur le net mais ca foire a chaque fois, si ca vous dit quelques chose et que vous obtenez des liens?
Revenir en haut Aller en bas
snake plissken

snake plissken


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait
Date d'inscription : 06/01/2006

Les débats de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Les débats de Gérard   Les débats de Gérard EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:43

cheers ce mec est mon idole cheers !!!!! un génie du non sens et du n'importe quoi comment je me suis tapé des barres de rires avec ces débats genre pour ou contre les slips jaune Laughing
essaye d'aller sur webgege.net j'crois qu'ils ont archivé un max de trucs

...et là beaucoup moins drole en cherchant j'apprends qu'il est décédé d'un cancer des poumons l'année dernière pale No RIP
Revenir en haut Aller en bas
Proteus

Proteus


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 16/02/2006

Les débats de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Les débats de Gérard   Les débats de Gérard EmptyDim 26 Fév 2006 - 9:35

Oui , moi aussi ca m'a attristé, d'ailleur en lisant sa vie, ses parent qui l'abandonne, la DASS, ses ruptures amoureuse, et son accidents qui lui a fait enlever sa vocation: le métier de routier Il y a vraiment de quoi déprimer.
Et en 2002 en gueulant "Heil Hitler" sur fun il s'est fait virer...

J'ai enfi trouver le lien parfait ou on peut télécharger tout les débats : http://www.wezzen.fr/debats/
Revenir en haut Aller en bas
la peluche

la peluche


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/01/2006

Les débats de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Les débats de Gérard   Les débats de Gérard EmptyMar 28 Fév 2006 - 4:15

c'est vrai que les débats de gérard font parti pour moi aussi des plus grands moments de radio. J'en ai enclenché des cassettes comme le conseillait Max, j'ai des très bons passages sur mes deux cassettes. Mais je savais pas pourquoi il avait été viré de Fun, merci de l'info. Et je ne savais pas non plus qu'il était décédé. Paix à son âme pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débats de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Les débats de Gérard   Les débats de Gérard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débats de Gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débats divers... sur les comics.
» Baby Hulk chez Gérard Marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: