France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Delcourt Librairie

Aller en bas 
+24
Rik Spoutnik
snake plissken
zombie
Fab29
Erendrym
psychocouac
fred le corbeau
Jean miX.L.
Xidius
Erwan
Speedu
brodieman
fred le mallrat
Capitaine Albator
P'tit LU
Jiheffe
Gendar
Duke_Oliver
snoopy
aurelien62
Nortock Diab
kab
soyouz
SgtPépère
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:03

Delcourt, contrairement à Panini et Urban (car tu critiques Panini, mais Urban publie énormément aussi), me semble avoir une pratique de publication plus modérée. Et donc les séries sortent parfois à des rythmes moins rapides que la concurrence. Et si ça permet d'assurer la pérennité des séries, je ne vais pas me plaindre. Prenons, le Hellboyverse qui a pas mal de retard par rapport à la VO, et bien je pense que c'est voulu et que c'est ce qui permet à Delcourt de continuer à publier ces séries qui n'ont pas l'air d'être un carton commercial.

Après, ils publient énormément de SW, mais si ça se vend et que ça permet de maintenir des séries qui vendent moins tant mieux. Dark Horse fait la même chose aux USA, beaucoup de séries SW qui se vendent toutes très bien. Et j'ai vraiment peur pour l'avenir de cette maison d'édition quand Disney va récupérer la licence comics.

Et le succès de Walking Dead et la grosse comm' a permis de redonner une chance à Invincible qui n'avait pas trouvé son public la première fois (bon par contre, je comprends pas pourquoi ils n'utilisent pas les superbes couvertures des TPBs, mais c'est un autre débat).

Bref, Delcourt a une politique de publication très différente de Panini et Urban, et je ne m'en plains pas car ça nous permet d'avoir des séries moins vendeuses que celles de Marvel et DC, mais tout aussi, si ce n'est plus intéressantes.

Et puis au moins, leurs collections sont claires. J'avoue que chez Panini, je suis totalement paumé avec leurs rééditions sous 50 formats différents. Ca fait d'ailleurs un bon moment que je n'ai plus rien acheté chez eux.


Dernière édition par Gendar le Ven 1 Mar 2013 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:05

Speedu a écrit:
soyouz a écrit:

1. le nombre de parutions comics Delcourt par mois
SI on laissait souffler un peu Star Wars ? Il me semble qu'il y a un album par mois qui sort.
Parce que Star Wars ne rapporte pas autant que Witchblade même si ca sortait à ce rythme, que Star Wars est la licence historique de Delcourt qui à commencé et pendant longtemps publié que ces comics.

Speedu a écrit:
soyouz a écrit:
2. l'abondance de titres sur le marché tous les mois (c'est un point de vue, et je le partage, mais je peux comprendre qu'on n'y adhère pas. mais la loi de l'offre et de la demande, ça existe et c'est mécanique).
Mais non, c'est trop génial Panini qui noit le kiosque et la librairie ! Ce n'est pas moi qui le dit mais un paquet d'autres ici quand j'ai osé dire que Panini saturait le marché. Plus de la moitié des titres librairie de Panini chaque mois n'ont pas le moindre intérêt (les 148eme rééditions) ou sa place là (Genre le Pixie sorti ce mois-ci, sympa à la lecture mais pourquoi en librairie et pas en HS kiosque ?)
Parce que les HS sont limités en nombre en kiosque je sais plus ou Jeremy Manesse disait ça.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:08

Gendar a écrit:
Prenons, le Hellboyverse qui a pas mal de retard par rapport à la VO, et bien je pense que c'est voulu et que c'est ce qui permet à Delcourt de continuer à publier ces séries qui n'ont pas l'air d'être un carton commercial.

Pas beaucoup de retard la nouvelle mini Hellboy in hell est en cours de diffusion en VO et la VF en est là. (pour B.P.R.D. je sais pas trop).

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:11

kab a écrit:
Gendar a écrit:
Prenons, le Hellboyverse qui a pas mal de retard par rapport à la VO, et bien je pense que c'est voulu et que c'est ce qui permet à Delcourt de continuer à publier ces séries qui n'ont pas l'air d'être un carton commercial.

Pas beaucoup de retard la nouvelle mini Hellboy in hell est en cours de diffusion en VO et la VF en est là. (pour B.P.R.D. je sais pas trop).


J'avais regardé en fonction des dates de sortie des épisodes en VO qui dataient de 2011 pour le Hellboy 13 (si mes souvenirs sont bons). Sinon, les publications des deux séries sont synchronisées en VF, car on voit les évènements du dernier BPRD dans le dernier Hellboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:12

Faut dire que Mignola est très lent et ne sors pas un numéro par mois.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:18

kab a écrit:
Faut dire que Mignola est très lent et ne sors pas un numéro par mois.

Oui, c'est sûr, mais pour le coup je vais pas râler. Car seul Mignola est capable de me rendre heureux du départde Fegredo qui a quand même été très bon (mais c'est un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:23

Speedu a écrit:
Fathom, bah ça m'attristera pas plus que ça son arrêt

Tu râles parce que Fathom va s'arrêter alors que toi même, tu ne défends pas la série.

Ca montre bien le peu d'enthousiasme que provoque Fathom auprès des lecteurs et, quelques part, Delcourt a sans doute raison de l'arrêter.

Et c'est clair que j'ai pas vu grand monde réclamer la série à cor et à cri ou inciter les autres lecteurs à la suivre donc ça veut bien dire ce que ça veut dire…

Lorsqu'il s'agit d'une série qui a un gros succès d'estime mais qui marche moyennement, l'annulation est déjà plus discutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:05

kab a écrit:

Parce que les HS sont limités en nombre en kiosque je sais plus ou Jeremy Manesse disait ça.
Oui bah quand on voit le contenu de certains HS, Panini pouvait s'en passer et y caser Pixie. Par exemple, on pouvait encore attendre un ou deux numéros pour avoir la suite de X Men Forever qui est hors continuité et dont le numéro précédent datait déjà.

Jean miX.L. a écrit:
Speedu a écrit:
Fathom, bah ça m'attristera pas plus que ça son arrêt

Tu râles parce que Fathom va s'arrêter alors que toi même, tu ne défends pas la série.
Attends, j'ai acheté tous les albums de Fathom en neuf, y compris ceux que j'avais déjà en kiosques Semic alors ne me parle pas de ne pas défense de la série.
Maintenant, qualitativement, je ne suis plus aussi enthousiaste qu'aux débuts de la série (que je trouve toujours très sympa à relire). Entre cette baisse d'intérêt pour le titre et les sorties ultra espacées, bah je ne remarquerais pas vraiment son arrêt.

C'est mon cas perso, mais au delà de 6 mois entre deux albums (comics, bd franco européenne ou manga), je n'arrive plus à m'enthousiasmer pour le truc. L'attente née à la fin de l'album s'estompe et disparait à peu près au bout de 6 mois pour moi.

kab a écrit:
Speedu a écrit:
soyouz a écrit:

1. le nombre de parutions comics Delcourt par mois
SI on laissait souffler un peu Star Wars ? Il me semble qu'il y a un album par mois qui sort.
Parce que Star Wars ne rapporte pas autant que Witchblade même si ca sortait à ce rythme, que Star Wars est la licence historique de Delcourt qui à commencé et pendant longtemps publié que ces comics.
Je comprends parfaitement la logique commerciale derrière l'exploitation de SW ou TWD. Mais après, il ne faut pas venir sortir l'excuse "on ne veut pas surcharger le planning" quand SW occupe déjà un ou deux albums du planning du mois.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:30

Speedu a écrit:


C'est mon cas perso, mais au delà de 6 mois entre deux albums (comics, bd franco européenne ou manga), je n'arrive plus à m'enthousiasmer pour le truc. L'attente née à la fin de l'album s'estompe et disparait à peu près au bout de 6 mois pour moi.

Donc c’est un problème perso. T'as pensé à un psy ? Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:32

Speedu a écrit:


soyouz a écrit:
2. l'abondance de titres sur le marché tous les mois (c'est un point de vue, et je le partage, mais je peux comprendre qu'on n'y adhère pas. mais la loi de l'offre et de la demande, ça existe et c'est mécanique).
Mais non, c'est trop génial Panini qui noit le kiosque et la librairie ! Ce n'est pas moi qui le dit mais un paquet d'autres ici quand j'ai osé dire que Panini saturait le marché. Plus de la moitié des titres librairie de Panini chaque mois n'ont pas le moindre intérêt (les 148eme rééditions) ou sa place là (Genre le Pixie sorti ce mois-ci, sympa à la lecture mais pourquoi en librairie et pas en HS kiosque ?)

Je peux te renvoyer la même et on ne va pas avancer. Tu râles quand panini publie trop de kiosques (parce que tu n'as pas le budget, c'est légitime), et après tu râles parce que delcourt ne pas assez vite sur des librairies (deux à trois fois plus cher qu'un kiosque). T'es typique du lecteur éternellement insatisfait ! Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:19

soyouz a écrit:
Speedu a écrit:


soyouz a écrit:
2. l'abondance de titres sur le marché tous les mois (c'est un point de vue, et je le partage, mais je peux comprendre qu'on n'y adhère pas. mais la loi de l'offre et de la demande, ça existe et c'est mécanique).
Mais non, c'est trop génial Panini qui noit le kiosque et la librairie ! Ce n'est pas moi qui le dit mais un paquet d'autres ici quand j'ai osé dire que Panini saturait le marché. Plus de la moitié des titres librairie de Panini chaque mois n'ont pas le moindre intérêt (les 148eme rééditions) ou sa place là (Genre le Pixie sorti ce mois-ci, sympa à la lecture mais pourquoi en librairie et pas en HS kiosque ?)

Je peux te renvoyer la même et on ne va pas avancer. Tu râles quand panini publie trop de kiosques (parce que tu n'as pas le budget, c'est légitime), et après tu râles parce que delcourt ne pas assez vite sur des librairies (deux à trois fois plus cher qu'un kiosque). T'es typique du lecteur éternellement insatisfait ! Wink
entre sortir 80 euros par mois pour le kiosque et 15 euros tous les 3/4 mois pour un album librairie (plus d'un an sur witchblade), il y a quand même une sacrée marge (simpson ... ok, je sors Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:43

Speedu a écrit:
soyouz a écrit:
Speedu a écrit:


soyouz a écrit:
2. l'abondance de titres sur le marché tous les mois (c'est un point de vue, et je le partage, mais je peux comprendre qu'on n'y adhère pas. mais la loi de l'offre et de la demande, ça existe et c'est mécanique).
Mais non, c'est trop génial Panini qui noit le kiosque et la librairie ! Ce n'est pas moi qui le dit mais un paquet d'autres ici quand j'ai osé dire que Panini saturait le marché. Plus de la moitié des titres librairie de Panini chaque mois n'ont pas le moindre intérêt (les 148eme rééditions) ou sa place là (Genre le Pixie sorti ce mois-ci, sympa à la lecture mais pourquoi en librairie et pas en HS kiosque ?)

Je peux te renvoyer la même et on ne va pas avancer. Tu râles quand panini publie trop de kiosques (parce que tu n'as pas le budget, c'est légitime), et après tu râles parce que delcourt ne pas assez vite sur des librairies (deux à trois fois plus cher qu'un kiosque). T'es typique du lecteur éternellement insatisfait ! Wink
entre sortir 80 euros par mois pour le kiosque et 15 euros tous les 3/4 mois pour un album librairie (plus d'un an sur witchblade), il y a quand même une sacrée marge (simpson ... ok, je sors Laughing )

Parce que tu as un budget séparé entre la librairie et le kiosque ? Parce que quand il y a un mag supplémentaire, tu râles (alors que je rappelle que tu n'es pas obligé d'acheter), soit 15 euros de plus par trimestre ! ça correspond pile poil à ton album librairie que tu souhaiterais en plus !

Sérieux, tu as vraiment un raisonnement particulier !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:41

Citation :
La suite de la série Mass Effect verra le jour fin 2013 avec l'adaptation de “Homeworlds". Foundation est une série à suivre que nous avons prévu d'adapter également à partir de début 2014.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:55

soyouz a écrit:


Parce que tu as un budget séparé entre la librairie et le kiosque ?

moi oui.j'ai un budget comics pour le kiosque et ce qui sort en librairie va dans mon budget BD avec le franco-belge et le peu de manga qu'il m'arrive d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:18

Joe Strummer a écrit:
soyouz a écrit:


Parce que tu as un budget séparé entre la librairie et le kiosque ?

moi oui.j'ai un budget comics pour le kiosque

Tu te limites en kiosque ? Où tu prends que ce qui te plait ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:32

c'est un peu les 2. avant Urban je taper autour de 60€ maintenant c'est plutôt 80€
je prends les mags réguliers,sauf Deadpool, et après pour tous ce qui saga,extra,hors-série,classic je vois au coup par coup
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:35

Joe Strummer a écrit:
c'est un peu les 2. avant Urban je taper autour de 60€ maintenant c'est plutôt 80€
je prends les mags réguliers,sauf Deadpool, et après pour tous ce qui saga,extra,hors-série,classic je vois au coup par coup

Ouais, donc c'est pas vraiment budgéter pour les kiosques. C'est l'automatisme et l'envie !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:04

si parce que je prévois 80€,c'est très rare que je sois vraiment en dessous, et après je vois par rapport au listing
Revenir en haut Aller en bas
fred le corbeau

fred le corbeau


Nombre de messages : 417
Age : 110
Localisation : Somewhere over the rainbow... .
Date d'inscription : 01/10/2012

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:56

Delcourt a écrit:
nous sommes en train de préparer la suite de The Crow, notamment les séries récentes.

Du peu que j'ai lu des autres "The Crow", ce n'était pas bien fameux. Notamment un "French Crow", assez moche. Je n'ai pas tout lu, juste beaucoup feuilleté et ça ne m'avait pas donné envie à l'époque. Non, il n'y a que la série originale qui trouve grâce à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:16

Le passage réalisé par Munaro était quand même sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
fred le corbeau

fred le corbeau


Nombre de messages : 417
Age : 110
Localisation : Somewhere over the rainbow... .
Date d'inscription : 01/10/2012

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:52

Franchement, autant, j'apprécie certaines choses qu'il a faites (sur feu SP, dans certains mag de Delcourt, ses billets d'humeur que l'on retrouve sur son site), autant son travail sur un des tomes du "French Crow" ne m'a pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:32

News en rafale :

Citation :
Nous sommes en contact avec l'éditeur de la nouvelle série Tomb Raider. Attendons de voir quoi, quand et comment =:-)

Citation :
Malgré l'intérêt que présente le catalogue VALIANT, nous avons décidé de ne pas nous disperser. Nous préférons nous concentrer sur les nombreuses séries de qualité dont nous disposons déjà =:-)

Citation :
1/ Oui, vous lirez ces récits de Hellboy (les 2 one-shots de Hellboy : Being human et The house of the living dead) en VF. Nous attendons de voir de quelle manière Dark Horse les compile aux USA.
2/ Hellboy En Enfer tome 1 est programmé pour la toute fin 2013 ou le tout début 2014.
3/ Pas dans l'immédiat. (Ragemoor chez Dark Horse et Starr the Slayer chez Marvel de Corben et Way)
4/ La sortie de Lobster Johnson tome 1, et de Witchfinder tome 1. Et un peu plus tard Abe Sapien, sans parler de Lord Baltimore tome 3… Et de Sledgehammer 44, qui débarquera en 2014 !

Citation :
La nouvelle série BPRD - L'ENFER SUR TERRE sera effectivement constituée de volumes doubles, c'est-à-dire que chaque tome de la VF comprendra deux tomes US.

Citation :
Rising Stars tome 3 sortira en mai 2013.

Citation :
Sex et Bounce ont l'air effectivement de projets intéressants. En revanche, attendons d'en lire quelques épisodes avant de savoir ce que valent ces séries.
Ten Grand est… d'ores et déjà signé chez Delcourt =:-)
Quant à Jupiter's Legacy (ex-Jupiter's Children), encore faudrait-il que l'agent de Millar réponde aux mails ;-)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:39

soyouz a écrit:
Citation :
1/ Oui, vous lirez ces récits de Hellboy (les 2 one-shots de Hellboy : Being human et The house of the living dead) en VF. Nous attendons de voir de quelle manière Dark Horse les compile aux USA.
2/ Hellboy En Enfer tome 1 est programmé pour la toute fin 2013 ou le tout début 2014.
3/ Pas dans l'immédiat. (Ragemoor chez Dark Horse et Starr the Slayer chez Marvel de Corben et Way)
4/ La sortie de Lobster Johnson tome 1, et de Witchfinder tome 1. Et un peu plus tard Abe Sapien, sans parler de Lord Baltimore tome 3… Et de Sledgehammer 44, qui débarquera en 2014 !

1/ bounce
2/ bounce bounce
3/ C'est fou ce que la seule image (couverture, je présume) de Ragemoor publiée dans CB lors de l'interview de Corben m'a donné envie de voir cet album traduit.
4/ bounce bounce bounce bounce bounce

soyouz a écrit:
Citation :
La nouvelle série BPRD - L'ENFER SUR TERRE sera effectivement constituée de volumes doubles, c'est-à-dire que chaque tome de la VF comprendra deux tomes US.

bounce

soyouz a écrit:
Citation :
Sex et Bounce ont l'air effectivement de projets intéressants. En revanche, attendons d'en lire quelques épisodes avant de savoir ce que valent ces séries.

C'est juste.
Mais si c'est du bon Casey, je suis intéressé.

soyouz a écrit:
Citation :
Ten Grand est… d'ores et déjà signé chez Delcourt =:-)

Un projet de J. Michael Straczynski et Ben Templesmith, je veux bien y jeter un oeil plus qu'attentif.

soyouz a écrit:
Citation :
Quant à Jupiter's Legacy (ex-Jupiter's Children), encore faudrait-il que l'agent de Millar réponde aux mails ;-)

Parce qu'il y a Quitely, je me dis que Millar a peut-être décidé de faire un bon script, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:41

Ou qu'ils sont en train de faire monter les enchères !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:42

soyouz a écrit:
Ou qu'ils sont en train de faire monter les enchères !

Comment ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delcourt Librairie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Delcourt Librairie   Delcourt Librairie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delcourt Librairie
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté Kymera
» VF mags et librairie
» Star Wars Librairie VF
» La saturation du kiosque et de la librairie
» Ventes du Wak, VF, VO, kiosque et librairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: