France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wolverine & The X-Men - série animée.

Aller en bas 
+5
kab
Jeanseb
Chris Colin
Overmind
Céd
9 participants
AuteurMessage
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:24

Nous finirons bien par avoir cette série en France.
Donc autant lui créer un topic.
Et voici le trailer:
Arrow http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=156095


Très prometteur. Pas de demi-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
Date d'inscription : 05/02/2008

Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. EmptySam 10 Mai 2008 - 21:30

Comme tu dit Ced c'est très prometteur j'y et même vu Hulk et pas mal de X-Men de tout groupe j'espere en voir plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. EmptySam 10 Mai 2008 - 21:45

Comme ils le disent sur Newsarama:
Newsarama a écrit:
and looks to be embracing the whole of the X-Universe, as the brief taste showed Polaris, Gambit, Maverick, Dust, Cannonball, Kitty Pryde, Emma Frost, Storm, Cyclops, Spiral, Mojo, the Beast, Angel, Iceman, the Brotherhood, Mystique, Rogue, Senator Kelly and...the Hulk

ça fait effectivement du monde. Et quand on voit les images, ça donne envie de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. EmptySam 10 Mai 2008 - 22:24

C'est marrant, j'ai l'impression que c'est plus dans la continuité des films que du dessin animé X-Men Evolution ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. EmptyDim 11 Mai 2008 - 1:11

Ca me fait penser que j'ai toujours cinq saisons du premier D.A. X-Men à mater.

Pour la série dont il est question ici, j'espère quand même que ce n'est pas le trailer du pilote: cette bande-annonce est allèchante, mais si c'est le concentré d'un seul épisode ( même double) ça risque de faire trop de choses pour peu d'espace!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:35

J'ai l'impréssion qu'il y a pas mal d'images du pilote moi là dedans.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:21

Chris Colin a écrit:
C'est marrant, j'ai l'impression que c'est plus dans la continuité des films que du dessin animé X-Men Evolution ! Wink

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:46

Jeanseb a écrit:
Ca me fait penser que j'ai toujours cinq saisons du premier D.A. X-Men à mater.


Fonce, elle est excellente, si tu a en vo c'est mieux même je dirai

(toujours autant d'emotion quand jean sort de l'eau en hurlant qu'elle est le phoenix en vo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:32

Oui, c'est sûr, la VO est bien meilleure. D'autant plus que pour la scène citée, il y a eu cafouillage dans la VF : c'est l'insupportable voix de Tornade qu'on entend au lieu de celle de Jean. Et je ne parle même pas de l'épisode avec le Samouraï d'Argent où, comble du ridicule, le chef du village et le lieutenant du Samouraï ont tous deux la voix de Monsieur Garrison (South Park) et ont des scènes en commun. Le comédien ne module pas beaucoup sa voix, qui en plus ne colle pas aux personnages.

Donc oui, VO.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:59

C'est bien la VO que j'ai trouvée.
Je vous donnerai mes impressions quand j'attaquerai, mais j'ai quand même de très bons souvenirs d'épisodes vus à l'époque sur Canal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:02

Jeanseb a écrit:
C'est bien la VO que j'ai trouvée.
Je vous donnerai mes impressions quand j'attaquerai, mais j'ai quand même de très bons souvenirs d'épisodes vus à l'époque sur Canal.

De même de très bons souvenirs. D'autant qu'il y avait Iron Man et Wildcats diffusé juste avant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:23

Juneau a écrit:
De même de très bons souvenirs. D'autant qu'il y avait Iron Man et Wildcats diffusé juste avant Surprised

C'est sûr qu'en comparaison avec ces deux séries, X-Men était génialissime. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:27

Mouais, je ne suis pas aussi enthousiaste que vous... Scénaristiquement, c'était bordélique mais ça se tenait à condition de suivre, je vous l'accorde. Mais c'était franchement édulcoré (un peu plus que ne l'était Spider-Man, s'il m'en souvient bien) et trop chargé graphiquement (l'animation en était pataude).

Sinon, je n'ai pas de souvenirs très frais d'Iron Man (mais je me rappelle que c'était du même tonneau que les autres séries Marvel du moment, qualités et défauts inclus), et je n'ai jamais vu WildCATS. Ça donne quoi, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:52

La série a l'air d'être top. Par contre, a voir si le trailer est bien une série d'épisode ou seulement le pilote comme le dit kab car la série peut perdre en intérêt par la suite.

Pour la 1ère série , je ne ll'ai vu qu'en VF. Iron man, connais pas non plus en DA et WILDCATS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine & The X-Men - série animée. Empty
MessageSujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée.   Wolverine & The X-Men - série animée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine & The X-Men - série animée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacular Spider-Man (série animée).
» La légion des super héros la série animée
» Les comics en série TV
» Aquaman: la série TV.
» Blade, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: