France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)

Aller en bas 
+22
brodieman
oliver
drgreene
Gendar
Hush
giovani
snake plissken
SgtPépère
Spider-Man
Céd
soyouz
snoopy
Biaze
Bruce23
kab
Monsieur Panda
RHOM
Jeanseb
Juneau
Darkosian
Kon
Sasquatch
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:01

Je viens de regarder la ECW de cette semaine. Bien sympa! Le retour de Stevie Richards! cheers Layla a nouveau perdu face à cette blondasse de Kelly Kelly! Crying or Very sad Mais surtout mon favori Tommy Dreamer a vaincu John Morrison. Ce dernier et le Miz se sont par la suite acharnés sur le jeune Colin Delaney. J'espère comme le prédisent les rumeurs que Dreamer va faire de Delaney une machine de combat. Et pourquoi pas un combat à Wrestlemania avec règles extrêmes entre les deux équipes? Ce serait génial!
Sinon, Kofi Kingston me laisse toujours de marbre, ainsi que CM Punk, qui pour changer a battu Mark Henry.
Ca y est, je suis prêt pour regarder demain No Way Out qui se tient ce soir. Avec deux combats en chambres d'élimination! Ca va saigner! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:51

Mauvaise nouvelle pour les fans de Jeff, celui-ci vient d'être suspendu 60 jours pour avoir échouer les tests anti-drogues.
Et en plus il n'a plus sa ceinture de champion intercontinental Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:58

Ouaip, c'est dur. Surtout quand on voit comment il a été mis en avant ces dernières semaines.
Je suis toutefois content pour Chris Jericho!
N'empêche, quand je vois une horreur comme Batista, je me demande comment ce gars fait pour pas être suspendu. J'ai du mal à croire qu'il n'utilise que des produits naturels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:06

Ben moi j'ai eue du mal à croire la rumeur que Cena avait lui aussi été dans le groupe des dopés l'an dernier(je sais pas si finalement c'était vrai ou pas), car il faisait du culturisme à niveau pro et il se rapprochait plus de Batista niveau carrure qu'actuellement.
Batista lui par contre je pense que c'est parce qu'il passe sa journée en salle de musculation, je pense vraiment qu'il est réglo à ce niveau.

Par contre je suis également dégouté pour Jeff, surtout que vu son gabarit il as dut se faire choper pour avoir pris des trucs louches plutôt que des stéroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:46

Juneau a écrit:
Mauvaise nouvelle pour les fans de Jeff, celui-ci vient d'être suspendu 60 jours pour avoir échouer les tests anti-drogues.
Et en plus il n'a plus sa ceinture de champion intercontinental Crying or Very sad

Spoiler:

et m...

voila une bien triste nouvelle, il était bien classé en plus...

c'est vraiment un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:11

Alors pour l'histoire de dopage.

Jeff n'est qu'un gros c@&ù$ de camé et n'a qu'a s'en prendre à lui même. Il était certain qu'il allait gagner le Ladder Match de Wrestlemania et pour de la coke ou autre drogue (à but non sportive vu son gabarit) il gache tout.
Comme il est suspendu la WWE à changer de ceinture et du coup Y2J en profite.

pour Batista faut voir comment il à perdu niveau muscle depuis la nouvelle politique à la WWE. Pour Cena j'en sais rien.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:19

Demain soir sur TF6 à partir de 20h45, une soirée spécial Catch. L'émission est présentée par Magloire et se propose de révéler certains des secrets du catch, avec l'idée intéressante derrière que certes c'est scénarisé, mais que c'est pas à la portée de tout le monde et que les types sont de formidables athlètes. C'est pas en 2 jours qu'on apprend à passer à travers une table ou une échelle. Ca peut être intéréssant. Parmi les invités il y aura notamment Pierre "Booster" Fontaine qui est le président de la ICWA (l'une des férérations françaises dont Christophe Agius est d'ailleurs le vice-président).
Après cette émission qui devrait durer environ 1 heure, la soirée continue avec la diffusion d'une émission TNA Impact!
A priori ce serait un one-shot, mais si l'audience est au rendez-vous la TNA pourrait s'établir de façon durable sur la chaîne. Voilà une idée qui me plairait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:27

Pour les amateurs de catch que vous êtes, voilà un lien qui je pense vous plaira:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?p=741378#post741378

Ils me font bien triper avec leur catch urbain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:49

Ces mecs sont fous!
Ca a l'air terrible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:50

Bon j'ai regardé la soirée catch hier soir sur TF6. Mouais mouais mouais...
La première partie avec les révélations de certains trucs était pas mal, assez intéressante. Puis à 21h35, diffusion d'un épisode de TNA Impact, un épisode qui datait de début février dernier, juste avant le PPV Against All Odds.
Rien à dire sur la TNA et les catcheurs, c'est des bons, toujours du bon spectacle. C'est pas le problème. Mais alors les commentaires!!
Déjà c'était extrêmement pénible à suivre, car on entendait les commentateurs américains, et là-dessus Magloire et son comparse posaient leurs voix. Dans le même genre, les segments du type signature du contrat de Samoa Joe étaient doublés par des acteurs guère convaincants. Ca faisait très nul.
J'ai rien à redire sur Magloire, il s'y connait pas en catch, c'est normal. Mais alors l'autre gars, Marc Mercier, l'autoproclamé "plus grand catcheur fançais" a peut-être été un bon catcheur en son temps, mais alors question catch, il n'y connait absolument rien! Ni dans le fonctionnement de ce divertissement, ni dans les prises (confondre un splash avec une Power Bomb...), ni dans les catcheurs. Il est même incapable de prononcer correctement les noms des catcheurs, Judah Messias devient pour le coup Macias (comme Enrico)!
Franchement, ma grand-mère aurait fait de meilleurs commentaires. A part nous indiquer la taille et le poids des catcheurs (ce dont on se contrefiche pas mal), aucun travail de recherches ou même de préparation.
Dieu merci ce n'était qu'un one-shot. J'ai regardé jusqu'au bout mais c'était un réel supplice. Agius et Chereau ne risquent pas d'être remplacés de si tôt.

A propos, y a une rumeur qui enfle de plus en plus, ce ne serait d'ailleurs même plus une rumeur. C'est le directeur du service des sports de Canal + qui aurait lâché l'info dans une interview au Journal du Dimanche, confirmée dans l'émission La matinale, mais à partir du 17 avril, le catch est de retour sur Canal + Sport, mais un une émission et la diffusion des PPV, le tout 3 semaines après la diffusion américaine.
Je suis assez circonspect. Aucune autre info. S'agit-il de la WWE? (ça m'étonnerait beaucoup, d'autant que Vince n'est pas chaud pour la diffusion gratuite des PPV à la télévision étrangère; le marché du DVD est un filon plutôt juteux pour la boîte), quoique certains parlent de la branche ECW...mouais, déjà que la branche galère aux US, ça m'étonnerait...
Perso, je pencherais plutôt pour la TNA.

Une affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:28

Un petit compte rendu du DVD que j'ai regardé il y a quelques jours, ECW December To Dismember 2006. Un bon PPV, exclusivement consacré à la ECW, avec quelques catcheurs que je ne connaissais pas (Sylvester Terkay, quel monstre! Shocked , les FBI notamment).
Comme pour tout PPV, tous les combats ne se valent pas. Ainsi si Tommy Dreamer vs Daivari (accompagné de Khali la grande courge) ou Ballas Mahoney vs Matt Striker sont corrects sans plus, d'autres par contre sont d'un tout autre niveau. Je pense en particulier au combat d'ouverture entre les Hardy Boys et les MNM (Joey Mercury, Melina et Johnny Nitro maintenant John Morrison) qui est très bon, mais aussi et surtout au main event, le Extreme Elimination Chamber Match avec Rob Van Dam, Bobby Lashely (content de l'avoir revu, dommage qu'il ait quitté la férération), Test ou encore le Big Show alors tenant du titre. Très bon combat!
Et on a même le Sandman qui fait une apparition dévastatrice!
Et comme à chaque fois, d'excellents commentaires d'Agius et Chereau!

Plus que quelques jours avant Wrestlemania XXIV! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:50

En parlant de Wrestlemani 24. Le match Royal Rumble de 24 catcheur dont le gagnant affrontait le soir même Chavo pour le titre ECW à été retiré.

La teammate de Maria pour le Bunny match c'est Ashley maintenant, Candice (je crois que c'est elle) c'est bléssé.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:12

kab a écrit:
En parlant de Wrestlemani 24. Le match Royal Rumble de 24 catcheur dont le gagnant affrontait le soir même Chavo pour le titre ECW à été retiré.

Source? Parce que qu'hier c'était toujours officiel
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:22

mon forum de catch que j'ai jamais pris en défaut pour le moment.

http://wrestling-media.biz/vb/index.php

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:31

Ha ouais tu as raison. Du coup il y aura peut être un match supplémentaire ou les matchs dureront plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:05

En fait le combat à 24 ne sera pas diffusé pendant le PPV. Il se tiendra avant et il me semble qu'il passera en direct sur le site de la WWE.

Ma source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=57076
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:23

voilà c'est ça. Je savais bien que j'avais oublié quelquechose.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:46

Je viens de mater le smackdown d'hier, et je voulais remercier les monteurs de la WWE, qui font un excellent boulôt. Le résumé de la Feud Edge/Undertaker avec l'invincibilité de ce dernier à Wrestlemania, est vraiment superbe, ça ferait presque série trash pour ado, alors que c'est juste de l'entertaiment.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:35

J'ai pas lu énormément de comics ce week end, mais par contre je me suis envoyé pas mal de catch. Hormis les deux émissions de NT1, j'ai regardé le DVD One Night Stand 2006, qui comprend en fait 2 PPV.

One Night Stand 2006 tout d'abord, qui marquait le retour de la ECW au sein de la WWE. Je suis assez partagé au final sur ce PPV. D'un côté on a eu droit à quelques très bons combats (Kurt Angle vs Randy Orton, Rey Mysterio vs Sabu et quelques autres encore), mais d'un autre côté l'ambiance à ce PPV était particulière, avec un public entièrement acquis à la ECW et aux originals, un public limite d'abrutis, sans aucun respect pour les catcheurs de la WWE, haineux et très insultant; un public avide de violence qui réclame d'abord de la violence, puis du sang et enfin du feu. J'estime que tous ces catcheurs donnent déjà beaucoup et prennent souvent des risques inconsidérés, mais je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus. Mais ça les fans hardcore de la ECW des origines ne l'a pas compris. D'où un combat "boucherie" entre Edge et Mick Foley contre Tommy Dreamer et Terry Funk. Le public m'a même tellement gonflé qu'au main event, et bien qu'aimant particulièrement Rob Van Dam, je me suis surpris à encourager John Cena (le pauvre, j'ai bien cru que le public allait lui faire la peau! Des malades!).
Mais ça m'a permis de mieux appréhender une page d'histoire de la WWE, avec l'arrivée de la ECW. Et en bonus on a droit à un combat de Raw, une bataille royale avec d'un côté les catcheurs de Raw et de Smackdown, et de l'autres les originals de la ECW; également en bonus le segment d'ouverture de la première émission de la ECW suite à son retour au sein de la WWE et se déroulant quelques jours après ce One Night Stand.

Le second DVD comprend le premier PPV télévisé de la ECW des origines, Barely Legal, en 1997. Sacré spectacle avec du catch de très haut niveau et de très combats (le combat à 6 avec des catcheurs japonais, splendide, Rob Van Dam contre Lance Storm, Tazz contre Sabu, ainsi qu'un combat des Dudley Boyz, l'actuelle équipe 3D à la TNA). Mais là aussi, à la fin ça dégénère dans la violence et le hardcore gratuit et inutile avec le combat entre Terry Funk, le Sandman (un vrai débile celui-là) et Stevie Richards, le vainqueur de ce match affrontant le champion Raven. Un combat très (trop) violent.

Conclusion, la ECW c'est pas pour les gamins! C'est une férération qui a son heure de gloire, méritée d'ailleurs, et qui a contribué à faire découvrir la lucha libre mexicaine et le catch japonais, mais malheureusement je trouve que par certains aspects on est dans une dérive bien trop violente, ce n'est plus du catch mais du combat de rue. Et ce n'est ni très beau ni très spectaculaire à regarder. Mais ça fait partie de l'histoire du catch.

Et ce soir, je vais regarder Wrestlemania XXIV qui s'est déroulé dimanche soir aux States. Ca promet d'être une belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:39

J'ai regardé une partie du Wrestlemania XXIV, pas mal pas le meilleur mais pas aussi mauvais que j'aurais pensé.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:53

J'ai regardé hier soir la grande fête du catch, j'ai nommé Wrestlemania XXIV. Une très belle soirée de près de 4 heures avec certains combats haletants, et d'autres beaucoup plus anecdotiques.
Pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore vu, je ne spoilerai rien, mais attendez-vous à beaucoup d'émotion, notamment avec Ric Flair et Shawn Michaels, à des changements de titre et à un combat entre Edge et l'Undertaker qui aura tenu toutes ses promesses.

Deux légères déceptions en ce qui me concerne:
Spoiler:

La suite au prochain PPV, Backlash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:35

Sasquatch a écrit:
J'ai regardé hier soir la grande fête du catch, j'ai nommé Wrestlemania XXIV. Une très belle soirée de près de 4 heures avec certains combats haletants, et d'autres beaucoup plus anecdotiques.
Pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore vu, je ne spoilerai rien, mais attendez-vous à beaucoup d'émotion, notamment avec Ric Flair et Shawn Michaels, à des changements de titre et à un combat entre Edge et l'Undertaker qui aura tenu toutes ses promesses.

Deux légères déceptions en ce qui me concerne:
Spoiler:

La suite au prochain PPV, Backlash!

Pour Mayweather:

le big show fait son show pour ainsi dire,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:06

Pour ma part j'ai été surpris de certains résultat. certains combats ont donné toutes leur promesse comme la Rick Flair/Shawn Michaels. Il me reste juste le Undertaker/Edge à mater même si je connais le score.

Après je trouve dommage que dès le mois prochain il y ai un PPV. Je préférais comme avant avec seulement 4 sur l'année.

RR, Wrestlemania, Summer Slam, Survivor Séries.

Là tu avais le temps de travailler les feuds.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:28

kab a écrit:


Après je trouve dommage que dès le mois prochain il y ai un PPV. Je préférais comme avant avec seulement 4 sur l'année.

RR, Wrestlemania, Summer Slam, Survivor Séries.

Là tu avais le temps de travailler les feuds.

Je suis d'accord! En prime, certains mois il y en a même deux! (en juin, One Night Stand et Vengeance; et en octobre No Mercy et Cyber Sunday). 14 PPV en 12 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:42

Je crois que certains catcheurs ont demandé une baisse de rythme à McMahon sinon grève.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour quand???
» Pour vos mangas...
» Un bon plan pour Kab
» Achat pour débuter
» Pour avoir un TPB de The Monolith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: