France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)

Aller en bas 
+22
brodieman
oliver
drgreene
Gendar
Hush
giovani
snake plissken
SgtPépère
Spider-Man
Céd
soyouz
snoopy
Biaze
Bruce23
kab
Monsieur Panda
RHOM
Jeanseb
Juneau
Darkosian
Kon
Sasquatch
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptySam 9 Fév 2008 - 19:54

Voilà, je me lance. Je ne suis pas tout seul sur le forum, on est plusieurs à suivre et à aimer le catch, alors voilà le topic dédié. Pour éviter de polluer d'autres topics avec nos discussions de fans de catch, voilà un topic tout nouveau tout beau.
Faudra par contre faire gaffe pour les spoilers éventuels. Perso, je m'en fiche un peu. En ce qui me concerne je suis en méga décalage. Je suis Raw et Smackdown en VF sur NT1, mais dans le même temps je vais quasiment tous les jours sur le site de la WWE, ou je regarde les PPV, mais je trouve les commentaires d'Agius et Chereau tellement bons et jouissifs, que cela suffit largement pour me convaincre de regarder en VF.
Pour la ECW, je la suis en VO, et depuis que Dusty Rhodes est chargé des scénarios depuis quelques semaines ça devient excellent (la storyline avec Tommy Dreamer et Colin Delaney face à Morrison et au Miz).
Pareil pour la TNA, que je suis avec moins d'assiduité mais que je suis tout de même.


Darkosian a écrit:
Sasquatch a écrit:
Moi je le trouve très bien son catch à Orton, il a tout de même une grande palette de mouvements, de prises au sol et son RKO est effectué à la perfection. Il est appelé à devenir un grand technicien.

C'est pas le genre de catch que j'apprécie.

Autant, dernièrement, j'aime beaucoup le catch de Kenedy, mais Orton, j'arrive vraiment pas, ça doit venir du personnage.

Mais je précise que je trouve le catch de Cena encore plus mauvais que celui d'Orton...

Je suis grand fan de la technique d'undertaker, et des flyers: rey mysterio et hardy bros.

C'est marrant, moi je supporte pas Kennedy. J'aime bien sa prise (le Green Bay Plunge), mais autrement bof. Quant à Cena je suis partagé. Je trouve que c'est un très bon catcheur, technique et tout, mais je peux tellement pas le voir! Je supporte pas sa gimmick, j'aime pas quand il parle. Bref, comme dirait Agius "y a que des gamins pour aimer cette espèce de clown! le rappeur! la caillera!" Laughing
Après concernant l'Undertaker, les Hardy Boys ou Mysterio on est d'accord! Rien à redire!
Et après par exemple on a Edge, un catch très classique (je crois qu'il a été formé à l'école des Hart au Canada), et finalement peu de prises particulièrement spectaculaires hormis son fameux Spear ou l'Edgecution, mais il est charismatique et est une valeur sûre, capable de réaliser des combats d'anthologie (contre Cena ou le Hardcore Match de Wrestlemania 22 contre Mick Foley notamment).


Dernière édition par Sasquatch le Sam 23 Aoû 2008 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptySam 9 Fév 2008 - 20:37

bonne idée sas j'ai faillit plusieurs fois ouvrir un topic consacé aussi.
Pareil je regarde sur NT1 pour les commentaires mais je vais sur le site de la WWE donc les spoilers je m'en moque.

Pour ma part je suis aussi un grand fan des flyers(mystério, hardy, RVD) et j'adore Triple H, l'Undertaker, Kane, Batista, les grosses brutes quoi. Généralement je n'aime pas les craneurs genre Mr Kennedy, Edge, Orton et autre MVP, en même tout est fait pour qu'on les déteste ceux là, seul exception : Umaga que je trouve marrant, d'ailleurs j'ai découvert que c'était le neveu de The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptySam 9 Fév 2008 - 20:46

Enfin un topic du catch, j'ai jamais osé en ouvrir un lol!

Le problème de cena c'est son gimmick de racaille patriotique qui me dérange, et j'ai du mal avec ses prises qui "en font trop".

Après j'ai bien l'impression que tout le monde est d'accord pour rey mysterio, je pense que c'est voulu quand il rentre, mais j'ai toujours bien aimé sa relation avec les gamins, c'est bon esprit.

Niveau spoiler, pas de souci de mon côté, souvent je me renseigne sur les road show qui servent parfois de répétition à raw ou smackdown.

Je ne suis plus la TNA depuis qu'hardy n'y est plus, faudrait peut être que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptySam 9 Fév 2008 - 20:54

Kon a écrit:
Umaga que je trouve marrant, d'ailleurs j'ai découvert que c'était le neveu de The Rock.

En fait il y a plein de catcheurs de la même famille The Rock et Rikishi, Umaga mais aussi Deuce. Ils ont tous des origines samoaines et sont tous cousin éloigné ou neveu... Il me semble que Samoa Joe fait aussi partie de la même famille mais je n'en suis pas sûr pour ce dernier.

Pour ma part j'adore Jeff Hardy (j'ai un peu de mal avec Matt), London et Kendrick, Rey Mysterio et CM Punk. Sinon y a aussi Triple H même si il me saoule un peu en ce moment.
Sinon un petit spoiler mais pour dans une arrivée après Wrestlemania:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptySam 9 Fév 2008 - 22:12

Juneau a écrit:
[En fait il y a plein de catcheurs de la même famille The Rock et Rikishi, Umaga mais aussi Deuce. Ils ont tous des origines samoaines et sont tous cousin éloigné ou neveu... Il me semble que Samoa Joe fait aussi partie de la même famille mais je n'en suis pas sûr pour ce dernier.

Je savais pas pour Deuce. Ce que je sais pour lui, c'est qu'il est le fils adoptif de Jimmy "Superfly" Snuka!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptySam 9 Fév 2008 - 22:52

Petite question (je regarde raw là, et je repense au dernier royal rumble)

les catcheurs ont ils des poches de sang pour "truquer" les blessures profondes?

on m'a demandé la semaine dernière, j'ai pas su répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptySam 9 Fév 2008 - 23:37

J'ai plus regarder de catch depuis Canal + au début des années 90 et le Undertaker catchait déjà !!
Je me souviens d'un combat terrible avec Hulk Hogan, avant qu'il ne se mette à faire d'autres trucs .

Et les filles ?
Vous parlez pas des illes, mais il y a plein de sexy girls qui gravitent autour des catcheurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptySam 9 Fév 2008 - 23:42

j'ai des figurines des stars du cath avec le ring Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptySam 9 Fév 2008 - 23:58

Je viens de voir RAW, en effet Jeff est un grand malade, en tout cas il pourra se reconvertir dans les cascades si un jour il arrete le catch.

Par contre le smackdown c'est celui que j'ai vu hier, c'est un peu bizarre leurs diffusions sur NT1.

Jeanseb a écrit:
J'ai plus regarder de catch depuis Canal + au début des années 90 et le Undertaker catchait déjà !!

Et les filles ?
Vous parlez pas des illes, mais il y a plein de sexy girls qui gravitent autour des catcheurs, non ?

L'Undertaker c'est une légende vivante ou morte, enfin on sait pas Wink et le pire c'est qu'il n'est pas si vieux que ça.

Les filles en effet on ne les voit malheureusement pas très souvent, et encore moins souvent en action, et c'est très dommage car en effet la plupart sont affraid Embarassed pig je ne me suis toujours pas remis du match spécial Noel. Laughing


truc qui n'as rien à voir vous avez vu le petit macaron annonçant le retour de culture pub sur NT1 ? cheers ça c'est de la bonne nouvelle, j'en parlait justement avec un pote pas plus tard qu'hier et on trouvait dommage que l'émission n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:20

de temp a autre je regarde le catch , de temp a autre simplement huhu , j'avais bien aimé un match undertaker contre le champion olympique la euuh...Kurt angle valah , quoi que apres 15 000 soumissions c'est quand même pas trés réaliste que le type abandonne jamais m'enfin !

sinon j'aime encore bien randy orton ,ou le hbk ! surtout que sur son coup de pied on vraiment l'impression qu'il fait trembler l'ecran lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:29

Darkosian a écrit:
Petite question (je regarde raw là, et je repense au dernier royal rumble)

les catcheurs ont ils des poches de sang pour "truquer" les blessures profondes?

on m'a demandé la semaine dernière, j'ai pas su répondre.

Alors là j'en sais rien! Je me suis toujours demandé, mais ça doit faire partie des innombrables "trucs" du catch.

Pour les sexy girls, les Divas comme on les appelle à la WWE c'est clair qu'il y a de quoi devenir fou! pig

J'ai adoré hier soir dans Raw le mini Royal Rumble avec Hornswoggle et tous ses potes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:01

Sasquatch a écrit:
Darkosian a écrit:
Petite question (je regarde raw là, et je repense au dernier royal rumble)

les catcheurs ont ils des poches de sang pour "truquer" les blessures profondes?

on m'a demandé la semaine dernière, j'ai pas su répondre.

Alors là j'en sais rien! Je me suis toujours demandé, mais ça doit faire partie des innombrables "trucs" du catch.

Pour les sexy girls, les Divas comme on les appelle à la WWE c'est clair qu'il y a de quoi devenir fou! pig

J'ai adoré hier soir dans Raw le mini Royal Rumble avec Hornswoggle et tous ses potes! Laughing

D'après Hulk Hogan quand ils saignent c'est pour de vrai, mais en réalité je crois bien qu'ils utilisent pour des mini poches de sang qu'ils s'éclatent sur la tete, y a qu'à voir le match first blood match entre Triple H et William Regal à la fin il fait mine de lui éclater la tete le premier coup touche, ça pisse le sang instantanément et après il fait semblant de frapper et si on regarde bien les bandages sur les mains de triple H n'ont pas une goutte de sang à la fin du match il me semble. D'autres fois c'est du vrai et ça se voit, d'ailleurs ça se voit facilement c'est si ça coule de plus en plus ou si ça reste juste une trainé de sang.

pour le match des mini catcheurs j'était plié en deux, le mini Kane était tripant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:26

Pour le sang de ce que j'en sais c'est du vrai. L'arcade sourcillière s'ouvre très facilement et ça pisse bien. Pareil pour le front une petite coupure et hop.

Pour ce qui est des catcheurs : Moi j'aime Orton et ce qu'il veut faire pour la WWE. Il veut pusher les jeunes type Hardy et pensent que les vieux type HHH ou HBK devrait rester mais plus en retrait. Il souhaite toujours donné le meilleur de lui même et il pense qu'en ce moment c'est en étant un méchant. Alors que Edge je supporte pas, il à l'air con et il sait pas faire grand chose. Orton tente toujours d'avoir la classe et c'est cool.

Jeff est excellent surtout en ce moment il se donne à fond.
HBK est mon favoris depuis que je suis tout petit avec ses débuts en tag team.
HHH m'insuporte à toujours vouloir tout gagner et être au centre de tout (il dirige un peu le truc vu qu'il est le beau fils de Vince). Par contre dès que c'est DX là c'est plus pareil et c'est trop bon.
Pour Smackdown, j'aime beaucoup moins, en ce moment je me dis que smack et raw evrait fusionner ça donnerait pas mal de nouveautés.

Pour les divas si vous suivez en VO vous avez au moins un ou deux match à chaque émissions.

ECW : c'est plus ce que c'était, je suis à peine.

TNA : j'accroche pas.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:18

Vu hier le RAW de Lundi, pas mal surtout le match

Hardy Vs HBK.

Hardy c'est un peu le HBK en face il y a 20 ans, un style acrobatique, il lache rien, il est doué, technique, fort, une vraie bombe. Le Combat était très bon, même si HBK surjoue ses mimiques.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 2:36

moi aussi, j'adore, je regarde "monday night raw" (21h a 23h le lundi) et ECW le mardi de 22 a 23h.
Smackdown c'est le vendredi soir, donc je ne le vois pas, car le vendredi c'est Sci-Fi pour moi, avec Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:46

j'ai du mal avec ECW, je trouve ça assez moyen et à part CM Punk j'accroche pas plus.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:58

kab a écrit:
j'ai du mal avec ECW, je trouve ça assez moyen et à part CM Punk j'accroche pas plus.

Même pas Kofi Kingston?
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:10

C'est le nouveau jamaicain ? Je l'ai pas vu encore en action, je suis ECW de loin.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:20

J'ai pas encore regardé l'émission de cette semaine de la ECW, mais je m'intéresse de plus en plus à cette division. Ok, ça n'a plus trop grand chose à voir avec ce qu'était la ECW originelle mais pour c'est pas mal. Le fait que Tommy Dreamer soit davantage exposé depuis maintenant 1 à 2 semaines peut donner des choses intéressantes dans sa rivalité avec le Miz et Morrison. Par contre CM Punk, j'aime pas et l'actuel champion (Chavo) me plaît assez pour le moment. Et quid de Kevin Thorne récemment passé face? A voir dans les prochaines semaines.

Sinon, j'ai lu que Rey Mysterio s'était à nouveau blessé cette semaine et a priori il ne combattrait dimanche au prochain PPV, No Way Out dans un match de championnat contre Edge.
Pas mal de rumeurs pour qui le remplacerait. Kane peut-être (histoire de reprendre sa feud avec Edge, interrompue par la blessure de ce dernier cet été) ou éventuellement un retour du Big Show comme cela se murmure??
Pitié, pas Cena! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:22

Cena c'est contre Orton Dimanche. Par contre je suis deg pour rey. C'était certains qu'il ne gagnerait pas vu qu'il à demander un programe allégé et que la WWE lui à dit qu'après sa ceinture gagné en hommage à Guerrero, il ne remporterais pas un nouveau titre mondiale.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:25

Y a longtemps que je regarde plus mais j'aimais l'Ultimate Warrior (un style indien , non ?) et Bret Hart

aujourd'hui c'est de la comédie (contrairement au début de ce sport)mais je pense que, très rarement, il y a des dérapages et qu'une bagarre sur 40 ou 50matchs peut réellement se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:27

kab a écrit:
C'est le nouveau jamaicain ? Je l'ai pas vu encore en action, je suis ECW de loin.

C'est bien lui.

Sinon pour Sas', Kevin Thorn on le voit plus du tout et apparemment on le reverra pas de sitôt... C'est malheureux car j'aurais préféré le revoir plutôt que de voir un Kelly Kelly vs Layla toute les semaines (quoique Layla pig I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:32

Biaze a écrit:
aujourd'hui c'est de la comédie (contrairement au début de ce sport)mais je pense que, très rarement, il y a des dérapages et qu'une bagarre sur 40 ou 50matchs peut réellement se produire.

Je crois que le catch en tant que sport-spectacle (et non pas la lutte) tout au moins aux US a depuis toujours été scénarisé. Les codes sont établis depuis des lustres, des dizaines d'années. La plupart des catcheurs s'entendent tous très bien, à de très rares exceptions près (Edge et Matt Hardy, Bret Hart et Shawn Michaels parmi les plus connus) et la plupart du temps, ce sont souvent les meilleurs amis dans la vie qui à l'écran sont opposés le plus durement (Cena et Orton par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptySam 16 Fév 2008 - 0:17

c'est vrai que Orton j'ai put l'apercevoir dans la vrai vie dans l'émission d'hulk hogan il est loin d'être le c**** antipathique qu'on as pour champion Laughing , quand on les voit en dehors du ring c'est une grande famille, et quand on voit par exemple ce qu'à fait jeff la semaine dernière, orton et lui doivent avoir une sacré confiance l'un envers l'autre pour faire un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) EmptySam 16 Fév 2008 - 14:29

seul HHH est détesté par la profession car il veut virer tous les petits jeunes et garder la main mise.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon plan pour Kab
» C'est pour quand???
» Pour vos mangas...
» Achat pour débuter
» Pour avoir un TPB de The Monolith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: