France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"

Aller en bas 
+3
Patrick07
Monaghan
Biaze
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick07

Patrick07


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:23

Fans de comics ? Fans de jeux ? Fans de jeux sur les comics ? ! ? En particulier, vous aimez le "Comic-Book Mystérieux" mais vous trouvez qu'une image par mois c'est bien peu. Vous aimeriez 10 images plus ou moins toutes les 2 semaines ! ? ! C'est possible grace au Grand Jeu des 10 Cases ! http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=165 Ce jeu allie culture historique et artistique des comics, connaissance des séries, reconnaissance des auteurs, utilisation des ressources du Net et de ses bases de données, stratégie, intuition, ... Je suis sur qu'il vous plaira ! Dépechez-vous, il y en a encore un en cours jusque samedi soir ! http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=20891 Et le suivant arrivera certainement bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsheroesreferences.com/index.html
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:02

Mon pseudo est Dredd sur Buzz et je rate tout le temps le jeu. Je poste surtout dans les annonces (j'achète, parfois je vends), si tu tiens à jour ce topic en annoncant quand un jeu est lancé t'auras toujours ma participation Wink .J'aime jouer même si je perds Laughing
on envoie les réponses par mail à qui a lancé le jeu, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick07

Patrick07


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:28

Réponse par e-mail ou plus souvent par MP. Comme cela on n'est pas frustré que quelqu'un réponde avant soi puisque tout le monde joue en parallèle, avec solutions une fois le jeu fini.

Il est difficile de rater le jeu puisqu'il y en quasi toujours un en cours, et ils finissent rarement alors que des joueurs tentent encore leur chance. Le gestionnaire attend généralement 2-3 jours sans nouvelle proposition avant de cloturer. Celui "Spécial Noel" en cours devrait se terminer samedi soir pour laisser les gens réveillonner, mais si vous vous y lancez maintenant, son organisateur reculera peut-etre sa date de fin.

D'accord de tenir ce thread à jour avec les nouvelles annonces de jeu si je vois que ca a un intéret ici. Sur Buzz il y a un thread "Annonces de 10 Cases" auquel il suffit aussi de s'abonner pour etre tenu au courant.

Merci en tous cas pour ce premier avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsheroesreferences.com/index.html
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:31

je réponds avant samedi, si tu le tiens à jour, je jouerais aussi souvent que cela m'est possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monaghan

Monaghan


Nombre de messages : 226
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 09/01/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: grand malade, va!   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:47

Alors Patrick, on en marre de gagner à chaque fois et on cherche de nouveaux concurrents??? lol!

Sinon, le jeu des 10 cases, c'est vraiment sympa je vous le conseille, mais alors il faut avoir BEAUCOUP de temps libre, et des fois c'est méchamment balèze (pour moi en tout cas... Crying or Very sad ).

(En plus quand vous voulez jeter l'éponge, y'a Patrick qui vous balance un indice en mp et du coup vous y repassez une demi-journée... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Patrick07

Patrick07


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:05

Monaghan a écrit:
Alors Patrick, on en marre de gagner à chaque fois et on cherche de nouveaux concurrents??? lol!
Plus on est de fous plus on s'amuse !
Monaghan a écrit:
Sinon, le jeu des 10 cases, c'est vraiment sympa je vous le conseille, mais alors il faut avoir BEAUCOUP de temps libre, et des fois c'est méchamment balèze (pour moi en tout cas... Crying or Very sad ).

(En plus quand vous voulez jeter l'éponge, y'a Patrick qui vous balance un indice en mp et du coup vous y repassez une demi-journée... Wink )
"Beaucoup de temps libre", peut-etre si on veut avant tout terminer le jeu, mais on peut aussi beaucoup s'amuser en ne jouant que sur quelques cases par exemple.

Merci beaucoup en tous cas pour ce gentil commentaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsheroesreferences.com/index.html
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:39

moi je marche si patrick le lance ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick07

Patrick07


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:47

10 Cases Rouquines (version facile, version Marvel) !
Et c'est moi qui mène le navire.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?p=557993#post557993
Venez nombreux ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsheroesreferences.com/index.html
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:25

patrick ton truc c'est mieux de le lancer ici
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick07

Patrick07


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:52

Ha, ben, sorry mais le 10 Cases est avant tout un jeu de Buzz, et je me vois mal le gérer à 2 endroits différents. Mais vous etes toujours les bienvenus pour un petit passage sur Buzz sans aucunement chercher à vous débaucher de France-Comics !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsheroesreferences.com/index.html
Patrick07

Patrick07


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:20

Le "52 Cases", le "une case hebdomadaire", organisé par Master :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?p=560938#post560938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsheroesreferences.com/index.html
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptySam 6 Jan 2007 - 13:15

RHOM a écrit:
patrick ton truc c'est mieux de le lancer ici
merci Wink

pareil pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick07

Patrick07


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptySam 6 Jan 2007 - 16:02

Patrick07 a écrit:
Ha, ben, sorry mais le 10 Cases est avant tout un jeu de Buzz, et je me vois mal le gérer à 2 endroits différents. Mais vous etes toujours les bienvenus pour un petit passage sur Buzz sans aucunement chercher à vous débaucher de France-Comics !
Pareil pareil Wink

Par ailleurs le 10 cases n'est pas "mon" truc. C'est un peu comme si je te disais que c'est mieux de lancer tous vos jeux sur Buzz...

Je continuerai à venir annoncer les nouveaux 10 cases ici, puisque ca a convaincu Dredd/Biaze de venir y jouer. Et il s'est très bien battu le bougre ! Bravo ! Vous aussi venez vous mesurer à lui et à nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsheroesreferences.com/index.html
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptySam 6 Jan 2007 - 21:53

Patrick07 a écrit:
je continuerai à venir annoncer les nouveaux 10 cases ici,
ben alors on vas faire pareil chez les buzz Rolling Eyes Twisted Evil

edit c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptySam 6 Jan 2007 - 23:19

Il ne faut pas voir ça comme une concurrence entre les forums, mais plutôt comme un partage Rhom. Wink
Patrick aimerait avoir des adversaires à sa hauteur, alors il vient les chercher. Laughing
Plus sérieusement, ça ne me choque pas du tout. Comme je le disais, c'est un partage entre fans de comics.
Revenir en haut Aller en bas
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptySam 6 Jan 2007 - 23:42

Céd a écrit:
Il ne faut pas voir ça comme une concurrence entre les forums, mais plutôt comme un partage Rhom. Wink
Patrick aimerait avoir des adversaires à sa hauteur, alors il vient les chercher. Laughing
Plus sérieusement, ça ne me choque pas du tout. Comme je le disais, c'est un partage entre fans de comics.

moi ce qui me choque c'est le flood , sur buzz il ne suporte pas pourquoi on le suporterai ici
quand a la concurence vus le niveau raz des chausette de mes jeux je m'en branle c'est le principe c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptySam 6 Jan 2007 - 23:50

RHOM a écrit:
Céd a écrit:
Il ne faut pas voir ça comme une concurrence entre les forums, mais plutôt comme un partage Rhom. Wink
Patrick aimerait avoir des adversaires à sa hauteur, alors il vient les chercher. Laughing
Plus sérieusement, ça ne me choque pas du tout. Comme je le disais, c'est un partage entre fans de comics.

moi ce qui me choque c'est le flood , sur buzz il ne suporte pas pourquoi on le suporterai ici
quand a la concurence vus le niveau raz des chausette de mes jeux je m'en branle c'est le principe c'est tout Very Happy

Quand les jeux 10 cases sont trop balèzes, certains ne s'inscrivent pas, bref je serais jamais gagnant à un de ces jeux mais j'y vais pour le fun. J'ai invité Patrick07 à un de mes jeux (échange de bons procédés comme dit Hannibal Wink ) et il y a participé (sans aucune obligation). exfan est inscris sur Buzz, il joue souvent à mes jeux.C'est cool ! Plus on est de fous et de fans de comics, mieux on s'éclate pour un jeu.
Maintenant si certains restent sur Buzz, ne joue pas sur France comics, je m'en fous. Il rate quelque chose , je pense.
Tes jeux ne sont pas raz des chaussettes (ton DC vs Marvel me Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Torture un peu), ne te dévalorise pas tout le monde s'éclate. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:32

je suis ok
mais sur le pricipe sur buzz si tu flood tu te fait jeter
donc moi pas daccord point final
Revenir en haut Aller en bas
Patrick07

Patrick07


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:23

Céd a écrit:
Il ne faut pas voir ça comme une concurrence entre les forums, mais plutôt comme un partage Rhom. Wink
Patrick aimerait avoir des adversaires à sa hauteur, alors il vient les chercher. Laughing
Plus sérieusement, ça ne me choque pas du tout. Comme je le disais, c'est un partage entre fans de comics.
Très bien dit ! Merci ! Je n'aurais pas fait mieux !
RHOM a écrit:
moi ce qui me choque c'est le flood , sur buzz il ne suporte pas pourquoi on le suporterai ici
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Il y a une section réservée Flood, comme sur la plupart des forums. Désolé si c'est cette politique anti-flood qui t'ennuye de venir sur Buzz. Mais je considère cela comme indépendant des jeux et du thread lancé ici.
Biaze a écrit:
Quand les jeux 10 cases sont trop balèzes, certains ne s'inscrivent pas, bref je serais jamais gagnant à un de ces jeux mais j'y vais pour le fun.
C'est le but, comme le votre ici, de s'amuser ! Et à la base de faire connaitre par ce thread un jeu comics à ceux qui ignoraient son existence. Mon thread avait pour unique but de faire un peu de communication inter-forums. Navré si cela a été pris pour autre chose. Je ne souhaite aucun débauchage ni aucune concurrence. Et Biaze le dit bien mieux que moi :
Biaze a écrit:
C'est cool ! Plus on est de fous et de fans de comics, mieux on s'éclate pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsheroesreferences.com/index.html
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:56

debauchage ou concurence je men fou et c'et pas le pb
s'il doit y avoir jeux je dit juste qu'il faut le lancer ici au moins
merci sur ce tongue

et puis flute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:01

rahhhh je voulais pas m'en meler mais c'est bon je m'en mêle.

Alors si les gens veulent faire de la pub ok mais une fois pas un topic pour dire venez sur notre site venez sur notre site.

Ici c'est la section jeux pas flood. donc si vous continuez je sévis. Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" 65491

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Patrick07

Patrick07


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:36

Soit.
Ce thread n'avait aucunement l'intention de flooder mais au contraire de communiquer, et je saisis très mal votre méprise concernant mes intentions. Je remercie les personnes de ce thread qui m'ont soutenu !

J'avais accepté de continuer à prévenir ici suite à la proposition de Biaze. Cela me fera toujours autant de boulot en moins. Je l'invite donc (et les potentiels futurs lecteurs de ce thread potentiellement intéressés par le 10 Cases) une dernière fois à s'abonner au thread "Annonces de 10 Cases" sur Buzz Comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsheroesreferences.com/index.html
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:25

pour que pas que tu le prennes mal et pour ma réputation je voudrais ajouter ceci.

La pub pour des jeux sur n'importe quels forum de comics qu'il soit est toujours intéressante et redire qu'il y a des nouveaux jeux ou des relance du même jeu est toujours le bienvenu.

Le hic en ce qui me concerne et chiffone beaucoup plus les autres c'est cette reance perpétuel pour venir jouer.

Il y a une différence entre :

"Eh les gars je fais un jeux sur Buzz"
"re salut bon ben le jeu est fini j'en relance un"

à

"Saut je fais un jeux sur Buzz venez jouer"
"ben vous venez pas jouer pourtant c'est hyper top bien".

Bien sur je grossis. Moi la première version me plait la seconde m'insuporte.

J'espère m'être fait comprendre.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:32

ATTENTION, BASTON DE MODOS ! lol! (ou la version du gentil et du méchant modo ! Laughing )

kab a écrit:


J'espère m'être fait comprendre.

Oui. Mais moi, ça ne me dérange pas plus que ça. Du moment qu'il ne multiplie pas les topics, cela reste très correct. Ses multiples appels ne m'ont pas fait plus venir sur buzz ou plus participer au jeu. T'as encore le choix, il ne te mets pas le couteau sous la gorge non plus et ses posts ne sont pas pire que nos floods de part et d'autre du forum.

De plus, Patrick est resté très courtois jusqu'à présent.

Voilà ma participation à ce topic (qui restera unique j'espère) et je ne peux que conseiller à Patrick de venir plus souvent nous voir et participer un peu plus (c'est de bonne guerre, n'est-ce pas !? Wink )

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:43

moi je n'intervenais qu'en réponse au mécontentement de certains.

Je voulais être gentil. Je suis pas géné par les posts de Patrick

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Contenu sponsorisé





Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"   Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub pour "Le Grand Jeu des 10 Cases"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MELI-MELO vol.02 "spécial marvel heroes"
» Un numéro gratuit de "Fiction" à télécharger
» Georges "Buffy" Jeanty en dédicace !!!
» "le rapid" sasquatch comme...
» La tétralogie "Sommeil du monstre" de Bilal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Jeux et quizz-
Sauter vers: