Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure période de Marvel? Jeu 9 Mar 2006 - 15:10 | |
| - ALIAS a écrit:
Perez Jeunes T, Crisis Dark Knight, Sin City Watchmen Authority Concrete Top 10 C'est clair que Marvel a vraiment fait fort sur ses séries là ... | |
|
ALIAS
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure période de Marvel? Jeu 9 Mar 2006 - 15:11 | |
| j ai pas pu m empecher | |
|
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure période de Marvel? Jeu 9 Mar 2006 - 15:57 | |
| - old school a écrit:
- Non, il y avait de bonnes choses dans la saga du clone... au début.
Ta réponse me fait penser à la conversation que nous avons eu sur cette saga (que je ne connaissais pas) et sur le fait que les fans sont allergiques au changement (ici Ben Reilly "devait" prendre la suite de Peter). Quand je vois l'histoire du costume aujourd'hui... je me dis que nous sommes à mettre dans le même panier (même si je considère que les éditeurs n'ont pas respecté l'histoire du héros). Autant Le retour du costume noir de Batman ne me choquerait pas car ça serait encore plus dans le perso... Je crois que pour avoir une bonne période, il faut établir de bonnes bases (les territoires, les origines des persos, leurs situations respectives, le climat...) comme DC va faire tout prochainement. Peut-être que Civil War va établir des bases solides... | |
|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure période de Marvel? Jeu 9 Mar 2006 - 18:39 | |
| - Hush a écrit:
- sur le fait que les fans sont allergiques au changement (ici Ben Reilly "devait" prendre la suite de Peter).
Fans américains, parce que en France, il semblerait que Ben Reilly avait de nombreux fans (dont moi). Fin de la parenthèse. | |
|
ALIAS
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure période de Marvel? Ven 10 Mar 2006 - 11:45 | |
| - Céd a écrit:
- Hush a écrit:
- sur le fait que les fans sont allergiques au changement (ici Ben Reilly "devait" prendre la suite de Peter).
Fans américains, parce que en France, il semblerait que Ben Reilly avait de nombreux fans (dont moi). Fin de la parenthèse. me too j aurais voulu que Ben Reilly reste le vrai Spidey | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure période de Marvel? | |
| |
|