| Spider-Man 3 !!! | |
|
+28Leaveback Grey snake plissken l'archer vert snoopy la peluche P'tit LU drgreene Ghis69 SgtPépère _UltimateS_ Bob Clownface Jeanseb Stefff56 prom soyouz kab Jean miX.L. Céd Duke_Oliver Kon Gendar Bruce23 Proteus JoaKim Jiheffe ARKHAM 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Mer 2 Mai 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Mer 2 Mai 2007 - 20:24 | |
| Vu et bien aimé.
Les combats "montagne russe" me fatiguent un peu mais c'est tout de même un très bon film. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Mer 2 Mai 2007 - 22:41 | |
| - _UltimateS_ a écrit:
- Autre reproche qui n'a rien a voir avec le film, mais j'aurai tant aimé une avant premiere avec des fans de comics ou meme uniquement du film ou du Dessin Animé, car là on a eu droit a pas mal de gens qui venait a ce film mais ils avaient vraiment l'air forcé, enfin ils faisaient que critiquer spiderman avant d'avoir vu le film. Moi je dis si t'aime pas les 2 premiers ben viens pas le voir ou au moins viens pas le voir en avant premiere
"Les gens achètent parce que : 1. C'est beau 2. C'est utile 3. Leurs voisins en ont un" Rappel : C'est dans "Obelix et Compagnie", et c'est de plus en plus vrai ! Tes spectateurs étaient là parce que "il faut" l'avoir vu. Ca me rappelle une conversation au self du boulot. "je suis allé voir Astérix (Mission Cléopatre). Pourtant, je ne lis pas de BD et j'ai jamais lu astérix... Et je n'aime pas Alain Chabat et les nuls. J'ai pas trop aimé le film". Ca résume bien ;-) | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Mer 2 Mai 2007 - 22:45 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Ca me rappelle une conversation au self du boulot.
"je suis allé voir Astérix (Mission Cléopatre). Pourtant, je ne lis pas de BD et j'ai jamais lu astérix... Quelle erreur! - Jiheffe a écrit:
- Et je n'aime pas Alain Chabat et les nuls.
Quel manque de goût! - Jiheffe a écrit:
- J'ai pas trop aimé le film".
Confirmation de l'affirmation précédente. | |
|
| |
_UltimateS_
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Mer 2 Mai 2007 - 23:30 | |
| - Jiheffe a écrit:
"Les gens achètent parce que : 1. C'est beau 2. C'est utile 3. Leurs voisins en ont un"
ouais c'est vrai et c'est malheureux | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Jeu 3 Mai 2007 - 0:27 | |
| Un PDF d'un comics de 6 pages par Dezago et Immnen qui sert de préquel au film offert par Target.com : http://g-images.amazon.com/images/G/16/00/00/00/57/81/80/57818041.pdf | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Jeu 3 Mai 2007 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Jeu 3 Mai 2007 - 10:54 | |
| vu, très impressionné et en même temps un peu déçu tellement j'en attendait de ce film, gros point noir pour moi qui suis un grand grand fan du perso : Venom qui est carrément sous-exploité et qu'on voit très peu, c'est vraiment dommage, le pétage de cable de peter est un poil ridicul et trop long dans certaines scènes, mais tout le reste c'est un pur moment de bonheur et un pied total. Harry et l'homme sable sont carrément géniaux, mais Venom fait vraiment "en trop", alors que le costume noir fait vraiment avancé l'histoire en ce sens, moi qui craignait de ne voir Venom que dans le 4ème film finalement ça aurait été préférable.
De toute façon faut que je le revoit, je n'était pas mega en forme et de bonne humeur hier, pas les meilleurs conditions pour apprécier un film. | |
|
| |
Ghis69
Nombre de messages : 435 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Jeu 3 Mai 2007 - 11:01 | |
| - Kon a écrit:
- vu, très impressionné et en même temps un peu déçu .
Je partage ton avis. Au final c'est quand même un très bon film: l'Homme Sable et Venom sont très réussis, les combats sont gigantesques et on en prend plein les yeux. Les petits bémols pour moi concerneraient le côté mélo trop présent qui gâche un peu les scènes concernées et aussi l'humour que j'ai trouvé trop lourd parfois. | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Jeu 3 Mai 2007 - 21:19 | |
| Vu Un très bon Spider-Man avec néanmoins quelques longueur notamment la partie noire de Parker!Mais sinon les villains sont excellents, j'adore Venom et l'homme sable, leur rendu est fidèle au comic!en revanche je ne vois pas l'intérêt du personnage de Gwen Satcy(mais bon Bryce Dallas HOward bave,bave,bave)!Bref un bon spidey pour moi le 2 reste le meilleur car mieux équilibré et sans longueur! | |
|
| |
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Jeu 3 Mai 2007 - 23:00 | |
| Avec tout ce que vous écrivez, j'ai maintenant très peur d'aller le voir ! Moi qui trouvait déjà le 2 long et trop mélo, là je crains le pire... J'y vais ce week-end vous aurez mon opinion rapidement. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Ven 4 Mai 2007 - 3:03 | |
| - Stefff56 a écrit:
- Avec tout ce que vous écrivez, j'ai maintenant très peur d'aller le voir ! Moi qui trouvait déjà le 2 long et trop mélo, là je crains le pire...
Je viens de lire le volume 1 de Ultimates Spider-man, c'est dix fois plus mélo-lourdingue que les films !! ;-) Faut vraiment être fan pous supporter... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Ven 4 Mai 2007 - 10:40 | |
| pourtant qu'est-ce qu'on s'ennuie sur le premier film. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Ven 4 Mai 2007 - 19:25 | |
| T'es vraiment un rabat-joie ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Ven 4 Mai 2007 - 19:54 | |
| - soyouz a écrit:
- T'es vraiment un rabat-joie !
Non, le premier Spidey est bon lors du premier visionnage après je m'ennuie, il manque cruellement de rythme. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Sam 5 Mai 2007 - 0:12 | |
| Et bien celui-ci est terrible. Bon, Raimi va un peu loin dans la partie "trip extraverti", mais pour le reste, c'est du tout bon. Faudrait le mettre sur un film d'équipe, car la dernière baston est splendide ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Sam 5 Mai 2007 - 11:06 | |
| Un peu déçu par le film, je sais pas je n'ai pas réussi à m'intéresser à la relation Peter/MJ (alors que dans le 2 je n'arrêtais pas de me demander comment ça allait bien pouvoir finir entre eux). Et le truc - Spoiler:
de l'amnésie de Harry j'ai trouvé ça complètement con et un peu inutile. Le majordome qui sort de son chapeau que les blessures de Norman ont été faites par les lames de son planeur, donc que Osbon s'est tué lui-même j'ai trouvé ça nul aussi. Je veux dire, ça veut rien dire, Peter aurait pu tuer Osborn en lui balançant le planeur dessus ç'aurait été les mêmes blessures, je ne vois pas ce qui permet à Alfred... euh, au majordome qu'Osborn s'est infligé lui même ses blessures
Et déception pour Gwen également, qui joue les potiches. Sinon très bons effets spéciaux, l'homme sable est cool, le symbiote est très bien rendu, les combats claquent bien et surtout le costume noir est très classe ! Vivement qu'il revienne dans le comic book... Un bilan mitigé, donc, je ne pense pas aller le revoir comme pour les 2 premiers. | |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Sam 5 Mai 2007 - 14:44 | |
| Vu Spider-man 3 a l'avant première: - Spoiler:
Déja ce que je craignais le plus ne s'est pas passé, la scène bidon de combat/course poursuite entre Peter et Harry n'est pas la scène finale , harry ne meurt pas dans cette scène, car c'est une des toutes premières scène du film. - Citation :
- Seul petit reproche le choix de l'acteur de Brock, j'aurai vu un acteur beaucoup plus baraque que ce maigrichon.
Pareil déja que Venom dans la bd je suis pas fan, j'aime juste un peu Eddie brock dans la comics mais la dans le film il manque cruellement de charisme, il est meme insuportable. Je l'aurai plutot vu plus agé et plus costaud. Comme ca ca suit la logique que tout les ennemis de spider-man ne sont pas de sa génération (je trouve ca intérréssant). - Spoiler:
Gwen Stacy ne sert a rien.J'orais préféré pour les films qu'il suivent la bd que peter aime Gwen avant Mary Janne et qu'elle se fasse buter par Norman dans le 4ème ou meme 5ème film.Ca aurait eut plus d'intensité en plus j'aime pas trop mary jane meme dans la bd
. Parlons des scènes avec tante may: mais qu'est ce qu'on se fait chier! Je sais c'est pas argumenter mais le perso m'ennuie c'est tout. - Citation :
- Ca me rappelle une conversation au self du boulot.
"je suis allé voir Astérix (Mission Cléopatre). Pourtant, je ne lis pas de BD et j'ai jamais lu astérix... Et je n'aime pas Alain Chabat et les nuls. J'ai pas trop aimé le film". Ca résume bien ;-) - Spoiler:
Il a tout bien fait, sauf quand il a été voir le film. J'ai d'ailleur toujours trouvé que les nuls portaient bien leur nom, ils sont nuls ! Bon ca c'étaient les points les points négatifs histoire de bien faire chier et d'etre bien rabat-joie. Maintenant j'ai adoré le film, mieux que le premier meme si Norman est mon méchant préféré (avec harry) , et du meme niveau que le 2 (petite préférence pour le 3 meme). Venom était bien naze comme d'hab mais l'homme sable était très intérréssant et meme touchant .La scène final ou Peter lui dit "Je te pardonne" c'est génial. J'avais deviné que la baston final ca serait Peter + Harry VS Venom + Marko , tout le monde s'est foutu de ma gueule quand j'ai suggérré ca et finalement ... C'est jouissif quand Harry arrive! J'avais touver bizarre que L'homme sable veulent tuer Peter et qu'après il viennent s'excuser Alors que son but c'est de l'argent pour guérir sa fille j'avais trouver ca bien con. Mais c'est vrai que c'est Peter qui a voulu le tuer sous l'emprise du symbiote alors que Marko s'estimait innocent pour le meurtre de son oncle, et c'est vrai que s'est frustrant de se faire attaquer comme ca. L'homme sable est le seul méchant qui reste en vie finalement. J'aime beaucoup quand il s'envole en sable. O nne sait pas si il arrivera a soigner sa fille. La fin du film se termine plutot mal ,j'aime ca, avec Harry qui meurt et Peter et Mary Janne qui dansent a la fin mais bien mélancoliquement. Vous avez préféré la mort d'harry dans le comics ou le film? M oi le comics quand meme. L'actrice de mary janne a déclaré qu'il y aura un 4ème film.J'èspère qu'on reverra L'homme sable, mais Harry manquera. Ca serait génial un final avec le retour de Norman Osborn et que Peter tue mary janne comme il a tué Gwen, et si Tante may pouvait crever en prime ca serait sympa merci. Mais j'aimerais beaucoup aussi qu'il fasse un film avec la saga Ezekiel, ca serait vraiment intérréssant et ca changerais des méchant classique tout le temps.
| |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Sam 5 Mai 2007 - 14:50 | |
| J'ai déjà vu le film, et je n'ai pas lu tout ton speech, mais, tu devrais rajouter des balises de spoil. | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Sam 5 Mai 2007 - 15:02 | |
| Ça spoile sévère, en effet. Pense à ceux qui n'ont pas vu le film !! | |
|
| |
la peluche
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Sam 5 Mai 2007 - 15:10 | |
| ouais, comme moi. un bon spoil pour ma pomme. en même temps, ça va, j'ai lu en diagonale quand j'ai commencé à voir qu'ils balançaient des infos sur les péripéties. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Sam 5 Mai 2007 - 15:35 | |
| M'en suis chargé ! Un truc me turlupine Proteus : aimes-tu a série Spîder-Man. Parce que es discussions entre May et Peter, c'est tout de même très souvent dans e comics. Je trouve ça putôt bien respecté et surtout, je n'en ai pas trouvé tant que ça ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Sam 5 Mai 2007 - 15:42 | |
| Y'a un truc qui m'épate avec May et ça depuis le 2 : - Spoiler:
On a un doute sur le fait qu'elle sache ou pas que Peter est Spidey, y'a des allusions, des phrases sibyllines, mais c'est toujours plus ou moins sous-entendus.
| |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Sam 5 Mai 2007 - 15:47 | |
| J'ai adoré ce film!! (comme les 2 précédents) J'ai beaucoup aimé les combats. En particulier le dernier qui est génial! - Spoiler:
Concernant Gwen Stacy, je vois ça comme une sorte d'introduction du personnage. Elle prendra très probablement de l'importance dans l'épisode 4. D'ailleurs, j'espère qu'un des méchants de l'épisode 4 sera le Lézard. A part ça, j'ai cru pendant un moment que les scénaristes n'allaient pas tuer Harry. Ca aurait été audacieux. Et ça aurait permi pourquoi pas de réutiliser le duo Spidey/Harry dans les futurs films. Mais bon, je ne vais pas m'étaler sur ce que j'aimerais bien voir dans les futures suites...
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! Sam 5 Mai 2007 - 19:43 | |
| Ca y est je l'ai vu. critique objective en tout point. J'ai beaucoup aimé le film mais plusieurs détails m'ont chiffoné 1 : Pourquoi Tobey Maguire, je me le demande depuis le premier film parceque quand même non, il y a mieux je suis sur. 2 : Pourquoi spidey à oublié ses vannes dans le vestiaires, 3 films et s'il sort 2 vannes par film c'est le bout du monde. 3 : - Spoiler:
L'identitée secrète c'est une option ? non parceque quite à porter un costume et un masque, autant le mettre
4 : - Spoiler:
Depuis quand spidey il arrive à faire sortir des boules de toiles ?
5 : - Spoiler:
Pourquoi non mais pourquoi à t'il fallu faire de Marko le tueur de Ben ???? après tous les petits cons qui n'y connaissent rien me la sortiront et je serais obligés de leur dire écoute petit mais non
6 : Gwen elle sert à quoi ? 7 : - Spoiler:
Le coup du Majordome pour que Harry aide Peter mouais un peu gros, il aurait déjà pu lui dire avant ?
Pour le reste j'ai bien aimé, May est la conscience de Peter comme toujours, MJ sert pas à grand chose comme d'hab, Eddie est bien cerné et très fidèle, les combats sont très beau, JJJ est le plus drôle du film avec Bruce Campbell qui parle français et Sam Raimy qui vient faire une apparition Mieux rythmé que le premier et moins chrétiens que le second mais plus américain. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-Man 3 !!! | |
| |
|
| |
| Spider-Man 3 !!! | |
|