ishar
Nombre de messages : 950 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Chez Ishar: JdR, BD et comics Mar 7 Nov 2006 - 13:13 | |
| Voici quelques livres dont je me sépare. N'hésitez pas à me contacter, par MP ou par email (ishar_at_swarmofheroes.com) si vous avez des questions ou voulez des photos d'un bouquin. Frais de port:Les prix sont bien sûr hors frais de port. Une remise en main propre est possible sur Paris. Etat des ouvrages:J'utilise les abrévations suivantes pour indiquer l'état d'un livre: Ma - Mauvais (livre non intégre - pages déchirées ou décolées, pages manquantes, tâches empêchant la lecture) Mo - Moyen (livre intégre mais marques de lecture - papier jaunis, reliure fatiguée) B - Bon (livre intégre, légére traces de lecture - coin légérement corné par exemple) TB - Très Bon (comme neuf, bien qu'il a été lu) N - Neuf (acheté neuf et pas lu) JEUX DE ROLE / PLATEAUDeadlands V.O.Back East The North, TB, 5€ -> 4€ Boomtown or Burst, B, 5€ -> 4€ Battletech Introductory Box Set, B, 10€ -> 8€
AutreLegend of the 5 Rings V.O. - Player's Handbook (2e édition), 5€ D.C. Universe - Daily Planet Guide to Gotham, TB, 5€ Godsend Agenda - Livre de base 2e édition, TB, 10€ New Legend of the 5 Rings 2e ed. VO, Player's Guide, TB, 3€
BD / COMICSLe Monde de l'incalTechnopère tome 1, B, 5€ -> 4€ La Caste des Métabarons tome 1, 3 et 4, B, 5€ -> 4€ chaque Ibicus (primé à Angoulême) Tome 1, B, 6€ -> 5€ Tome 2, TB, 8€ -> 6€ Marvel ComicsNew Avengers V.O. Hard Cover édition Premium tome 1 à 3, TB, 10€ -> 7€ chaque Top BD V.F. Le Surfer d'Argent: Les Prédateurs, Mo, 3€ -> 2€ Avengers Disassembled TPB V.O., BE, 7€ -> 5€ New X-Men TPB #1-2 (début de la période Grant Morisson), B, 5€ -> 4€ chaque
Divers Franco-belgeNew Elias le Maudit t2, TB, 5€ New Antarcides t2, TB, 5€ AUTREMeteos, jeu pour DS, version anglaise (mais y'a presque rien à lire ,-)), TB, 10€ -> 8€
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 18:03, édité 8 fois | |
|
ishar
Nombre de messages : 950 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Chez Ishar: JdR, BD et comics Mer 14 Mar 2007 - 18:04 | |
| Quelques ajouts, et baisse généralisée des prix!! | |
|