France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les dossiers que vous souhaitez lire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Les dossiers que vous souhaitez lire. Empty
MessageSujet: Les dossiers que vous souhaitez lire.   Les dossiers que vous souhaitez lire. EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:37

et oui je demande encore votre avis mais c'est pour nous améliorer.

Suite à une demande de Pépère et Snoopy pour des dossiers je me suis dit que ca serait pas mal de vous demandez ce que vous voulez lire comme dossiers ou guide de lecture.

Voilà libre à vous de vous exprimez j'espère que nous pourront exaucer les souhaits de tous le monde mais ce n'est pas dit non plus.

je reposte ici la proposition de Pépère et de Snoopy

snoopy a écrit:
J'aimerais bien voir un dossier sur les parutions VF en librairie concernant Batman (mais est-ce que ça va intéresser d'autres personnes??).

Par exemple, dans quel ordre lire les albums? Sont-ils hors-continuité ou pas? Expliquer qu'est-ce qui est avant crisis, après. Expliquer aussi le truc Zero hour.

Je propose ça car j'ai visité le topic concernant les lectures Batman pour un débutant, et le cas Batman Year two m'a interpellé. J'ai rien compris à ce que chacun racontait sur cet album.

Voilà voilà. Razz

SgtPépère a écrit:
Je proposais à Odin, un dossier sur tous les univers Marvel parce qu'il se posait des questions à propos du New Universe qu'Ellis remet en route.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Les dossiers que vous souhaitez lire. Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers que vous souhaitez lire.   Les dossiers que vous souhaitez lire. EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:59

Je ne sais pas si ça pourrait intéresser d'autres personnes que moi, mais je vais quand même proposer une idée de dossier.

Pourquoi ne pas faire de temps en temps un dossier sur un auteur ? Ca pourrait être un dessinateur, un scénariste, peu importe.

Bien sûr, je ne demande pas un dossier par mois (je ne suis pas un esclavagiste Laughing ) mais pourquoi pas 2 ou 3 par an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Les dossiers que vous souhaitez lire. Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers que vous souhaitez lire.   Les dossiers que vous souhaitez lire. EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:06

Il y en a déjà. Il y a John Byrne je crois (surêment le seul). Ton idée est bonne je prends en note.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Les dossiers que vous souhaitez lire. Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers que vous souhaitez lire.   Les dossiers que vous souhaitez lire. EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:34

Il y a maintenant les dossiers Brian Bolland et Adam Hugues et aussi tous les Hommages : http://www.france-comics.com/rubrique.php3?id_rubrique=350.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dossiers que vous souhaitez lire. Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers que vous souhaitez lire.   Les dossiers que vous souhaitez lire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dossiers que vous souhaitez lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batman : que lire ?
» A lire avant de poster !
» SuperMegaMonkey : Lire Marvel dans l'ordre chronologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Questions techniques relatives au site ou au forum-
Sauter vers: