| DC Vs Marvel!! | |
|
+10soyouz Bruce23 RHOM Gwalchmei Kon Céd snoopy Gendar Juneau kab 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Dim 3 Déc 2006 - 15:27 | |
| Les amamlgams sont souvent superbes (lobo the duck, Thorion, manbat, dr strangefate, Supersoldier, wayne agent of shield...)
Les combats de DC vs Marvel sont a chier ca depend pour les 5 principaux du vote des lecteurs et ca se voit (lobo vaincu par Wolverine, WW vaincue par storm) | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Dim 3 Déc 2006 - 15:29 | |
| Tous les amalgams ne sont pas non plus géants mais oui tu résumes bien ce que j'ai voul dire en 11 parties. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Dim 3 Déc 2006 - 17:10 | |
| Vachement bien, la fin du dossier, Kab. Est-ce qu'un jour, tu feras une suite avec l'analyse du crossover JLA/Avengers ? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Dim 3 Déc 2006 - 21:19 | |
| Content que ça t'ai plus et oui je ferais peut-êtr un dossier JLA/Avengers. Si vous êtes nombreux à le demander.
pour le moment je travaille d'arrache pied sur un vieux dossier très long et toujours pas finit (le dossier sur le label Marvel Knight). _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Lun 4 Déc 2006 - 14:54 | |
| - kab a écrit:
- Tous les amalgams ne sont pas non plus géants mais oui tu résumes bien ce que j'ai voul dire en 11 parties.
mais aucun n est a chier les moins bons se revelent sympatoche... c est deja pas mal sur un truc de si grande envergure | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Lun 4 Déc 2006 - 15:13 | |
| c'est vrai. que c'est pas mal mais les auteurs sont là aussi y en a beaucoup qui sont des "stars" ou des auteurs confirmés. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Lun 4 Déc 2006 - 15:18 | |
| - kab a écrit:
- c'est vrai. que c'est pas mal mais les auteurs sont là aussi y en a beaucoup qui sont des "stars" ou des auteurs confirmés.
yep mais tout auteur a son comics pourris... pas trpouvé celui de moore mais gaiman a par ex fait children crusade... aucun auteur ne st a l abri d une faiblesse | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Lun 4 Déc 2006 - 15:19 | |
| pour Gaiman je citerais aussi 1602.
Pour en revenir au sujet, je pense pas que ces auteurs pouvaient se planter puisqu'ils avaient quand même quasiment carte blanche pour faire ce qu'ils voulaient. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Lun 4 Déc 2006 - 15:21 | |
| ca n empeche... Gaiman avait carte blanche sur children crusade et sur 1602 (bon moi j aime bien 1602 c est pas top mais c est sympa....)
y a des trucs de miller en creator que je trouve insuffisant par ex, pareil chez morrisson... ou ellis ou meme ennis .. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Lun 4 Déc 2006 - 15:36 | |
| - kab a écrit:
- pour Gaiman je citerais aussi 1602.
Ah non, que tu trouves 1602 plus faible que Sandman, certes mais de là à dire que c'est pourri, je ne peux pas laisser dire une chose pareille. | |
|
| |
ishar
Nombre de messages : 950 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Lun 4 Déc 2006 - 15:42 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- yep mais tout auteur a son comics pourris...
pas trpouvé celui de moore Ce qu'il a fait sur WildCATs était quand même pas terrible du tout... Et j'ai pas (encore) lu ce qu'il a fait sur Spawn, mais il parait que c'est pas trop la fête non plus. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Lun 4 Déc 2006 - 16:08 | |
| - ishar a écrit:
- fred le mallrat a écrit:
- yep mais tout auteur a son comics pourris...
pas trpouvé celui de moore Ce qu'il a fait sur WildCATs était quand même pas terrible du tout... Et j'ai pas (encore) lu ce qu'il a fait sur Spawn, mais il parait que c'est pas trop la fête non plus. wildcats ca se lisait bien et c etait tellement superieur a ce que faisait image spawn.... c est aussi naze que la serie | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Lun 4 Déc 2006 - 17:18 | |
| - ishar a écrit:
- Ce qu'il a fait sur WildCATs était quand même pas terrible du tout...
C'était très bien! Pas le meilleur de Moore, mais c'est tout de même du bon. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Lun 4 Déc 2006 - 18:08 | |
| ahem ahem _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Mer 6 Déc 2006 - 21:12 | |
| kab merci à toi, tu m'a donné une idée super : j'ai gratter la série à mon frangin et je vous prépare une méga giga grille le portrait sur ce sujet. et vus que les recherce son faite je me casserai pas la tête pour les questions | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Ven 8 Déc 2006 - 16:24 | |
| | |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Ven 8 Déc 2006 - 22:16 | |
| | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Ven 8 Déc 2006 - 23:34 | |
| ca va être un jeu pour moi ça après 2 mois à bosser sur ce dossier je suis rodé. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Sam 9 Déc 2006 - 0:47 | |
| fait pas le malin t'a pas intéret à te louper sur ce coup là | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Sam 9 Déc 2006 - 2:20 | |
| clair qu'il va pas falloir que je me plante après faut voir si je peux participer tous les jours. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! Sam 9 Déc 2006 - 23:01 | |
| - kab a écrit:
- clair qu'il va pas falloir que je me plante après faut voir si je peux participer tous les jours.
et voila déja tu cherches des excuse bidon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DC Vs Marvel!! | |
| |
|
| |
| DC Vs Marvel!! | |
|