| Interview de Willy Favre, auteur du jeu de rôle Humanydyne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Interview de Willy Favre, auteur du jeu de rôle Humanydyne. Dim 15 Oct 2006 - 16:50 | |
| Je ne suis pas un rôliste et donc pas client de Humanydyne (d'ailleurs, on l'écrit bien avec deux "y"? Parce que dans les images proposées, il y a les deux versions), mais l'idée de Willy Favre d'inscrire son monde dans une mégalopole au style sud-américain et des éléments de l'architeture aztèque me plaît beaucoup! Visuellement, ça doit valoir le coup d'oeil. Un sacré contre-pied à Gotham. Si le succès vient (ce que je lui souhaite), ça pourrait faire un joli film. En tout cas, l'initiative de cette interview est originale. | |
|
| |
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Interview de Willy Favre, auteur du jeu de rôle Humanydyne. Dim 15 Oct 2006 - 17:41 | |
| Au final, Humanydyne s'écrit bien avec 2 "y". | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Interview de Willy Favre, auteur du jeu de rôle Humanydyne. Dim 15 Oct 2006 - 21:45 | |
| - Céd a écrit:
En tout cas, l'initiative de cette interview est originale. Ah bah tant mieux ! Parce que quand Stefff nous l'a proposé, on l'a regardé comme ça . Comme quoi, le chef a toujours raison ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Interview de Willy Favre, auteur du jeu de rôle Humanydyne. Dim 15 Oct 2006 - 22:48 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Interview de Willy Favre, auteur du jeu de rôle Humanydyne. Dim 15 Oct 2006 - 23:26 | |
| et tu l'es grace à FC _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Interview de Willy Favre, auteur du jeu de rôle Humanydyne. Dim 15 Oct 2006 - 23:43 | |
| J'ai acheté le jeu (avec une vague intention d'y jouer si j'arrive à le caser) et c'est plutôt sympatique. Il faut que je relise les règles mais c'est pas trop grave. Le plus chiant, c'est de se taper un Javier qui dirige des mutants, des Suprêman, des Ultimes, des Astonishing Four et autres trucs tellement pompés sur des comics que c'est limite attaquable. D'un côté, ça évite de faire des développements les références étant évidentes, mais ça manque d'originalité et laisse une désagréable impression de facilité. Ca pille avec joie tout Alan Moore (Watchmen et Top Ten principalement) quand même. Et oui, on pourrait piller pire ! Ok, je suis un peu dur. Le mix des références est plutôt bien fait et le background global assez intéressant pour y jouer (car c'est quand même le but !). Le côté mexicain est bien amené et dépaysant. Il me reste les scénarios à lire pour me faire une idée définitive. Visuellement, les collages photos donnent une putain d'ambiance, on voit de suite quelle est l'orientation prise par le jeu (mystico-glauque-sordido-secrets). | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Interview de Willy Favre, auteur du jeu de rôle Humanydyne. Lun 16 Oct 2006 - 0:13 | |
| Je rejoins Céd pour dire que cette interview est une très bonne initiative! | |
|
| |
ishar
Nombre de messages : 950 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Willy Favre, auteur du jeu de rôle Humanydyne. | |
| |
|
| |
| Interview de Willy Favre, auteur du jeu de rôle Humanydyne. | |
|