France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

New Avengers

+28
Gwalchmei
Landrino
strummer
Bruce23
Gendar
Lord_Fanny
Darkseid
Bobo
brodieman
old school
Erwan
Hush
psychocouac
Vince
Jeanseb
prom
Céd
Clownface
kab
Exodus
fred le mallrat
SgtPépère
yannoch06
Juneau
Sasquatch
slater74
soyouz
Odin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd

New Avengers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:12

Pour moi, c'est dans la continuité pour le moment.
Mêmes qualités et mêmes défauts.
Cet arc avec Ronin (qui finalement n'était pas l'élément le plus important/intéressant loin s'en faut) a de bons points et de mauvais.
L'épisode final de cet arc sonne plus juste.
Mais effectivement, les réactions sur les épisodes suivants ne sont pas pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:14

brodieman a écrit:
je viens de relire justement cet épisode, moi ce que j'aimerais comprendre c'est comment ronin fait pour ce battre avec l'espèce de méga armure matelassée sur le dos, vu la stature de body builder que ça lui donne elle doit faire dans les 15 kg facile.

Et pourquoi tu crois qu'elle s'est pris toutes ses flèches dans le c.. ? Laughing
Hush

Hush

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:01

brodieman a écrit:
je viens de relire justement cet épisode, moi ce que j'aimerais comprendre c'est comment ronin fait pour ce battre avec l'espèce de méga armure matelassée sur le dos, vu la stature de body builder que ça lui donne elle doit faire dans les 15 kg facile.

T'as rien compris! C'est pour cacher le fait que le nouveau membre était une femme! Laughing
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:15

Pour l'instant, la série a l'air de s'améliorer avec CW a tout points de vu, scénaristiquement et graphiquement. Espérons que ce ne soit pas passagé...
Après, la division en deux groupes va-t-elle apporter quelque chose, j'en doute, ce serais même plutôt négatif de mon point de vue, même si les deux dessinateurs annoncés sont très bons (Cho et Yu). A mon avis, les scénaristes sont surchargés, il faudrait amener de nouveaux auteurs qui pourraient apporter un angle nouveaux, ce qui commence cruellement à manquer dans l'univers Marvel.
De toute façon, on ne peut pas trop tabler sur le futur de la série avant d'avoir la fin de CW qui devrait, espérons-le, bouleverser le statut-quo (enfin, même si dit comme ça, ça a l'air d'une vieille rengaine éculé) et donc le ton et les objectifs de la série.
http://kf-klope.blogspot.com
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:24

Hush a écrit:
brodieman a écrit:

T'as rien compris! C'est pour cacher le fait que le nouveau membre était une femme! Laughing

Quand cap discute avec pour l'embaucher, on voit une grande masse de cheveux noirs bouclé, 90% des lecteurs savent dès ce moment que c'est une femme, le seul piège c'est que finalement c'est pas Elektra.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:30

Et Shang-Chi, hein?! Tu en fais quoi de Shang-Chi?!
OK ... New Avengers - Page 11 Jesors
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:50

Sérieusement je voudrais comprendre quelque chose. A qoi ca servait de dissoudre les Vegeurs si c'est pour en refaire une autre équipe dérrière toujours financer par Stark ?

De faire cette nouvelle équipe alors qu'à peine 2 ans plus tard on change déjà de membres et on rappelle les anciens ?

Ou est l'interêt ? Bendis ne sait-il donc manier qu'une certaine catégorie de persos ?

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
strummer

strummer

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:16

sa seravait a repartir au numero 1 pour faire remonter le titre dans les charts.

sa servait a mettre un sénariste en vogue sur le titre.

sa servait a dire au lecteurs vener essayer les nouveaux vengeurs c'est tout neuf tout beaux avec plein de perso qu'on a jamais vu dans la serie

sa servait a allimenter la pompe a fric

donc franchement NA aurait vraiment put etre pire que se que l'on a
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:18

Mouais mais ne même temps Bendis arrive avant NA avec Finch donc déjà en soi c'était une révolution et du coup pas besoin de NA pour çà.

Randall Clerks 2

Landrino

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:47

Le problème de New Avenger c'est que l'équipe est tout simplement racoleuse !! Que des champions des ventes à la notoriété bien installée.

pour autant faut-il jeter aux orties cette série ?

contre : Il ne se passe pas grand chose.

Pour : Des personnages dans l'ombre comme luc Cage reviennent sous les spotlight et pour une fois ça n'a pas l'aire d'être une baudruche. Je trouve ça plutôt cool. Ce que j'ai peur c'est que des scénaristes plus conservateurs nous fassent revenir la guèpe et l'homme fourmis pour sauver l'équipe à la première occasion.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:48

pour ma part les NA ne sont pas une équipe ni de vrais vengeurs.

Randall Clerks 2

Gwalchmei

Gwalchmei

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:54

Kab a écrit :
Citation :
pour ma part les NA ne sont pas une équipe ni de vrais vengeurs.

C'est une équipe assez hétéroclite, ils peuvent encore trouver leur identité, même si le concept est une équipe justement improblable.

Pour ce qui est des vrais Vengeurs, qu'ont dû se dire les lecteurs quand Stan Lee a bouleversé la composition de l'équipe avec Oeil, Wanda et Vif-Argent ?

J'ai l'impression qu'on réunissant des grosses pointures comme ça, ça a un peu rapproché dans l'esprit de la JLA (niveau grands héros, pas sur l'idéal, il n'y a rien de commun entre griffu et la ligue). Et la JLA et les Vengeurs, c'est vraiment pas pareil.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:13

je pense surtout que les vengeurs changé par Stan Lee était une équipe.

Pour le moment les NA après plus d'un an de parution VF viennent enfin de se présenter snas compter que Sentry est jamais là, Ronin on sent qu'elle va repartir direct, en gros l'équipe qui acceuille Cage, Spidey, Wolvie, Cap IM et Spiderwoman c'est la vraie équipe et ces grosses pointures arrive même pas à se façir des Ninjas ??

moi je trouve cette équipe sans grand intérêt car le but de réunir de grosses pointures ne marche pas sans compter qu'en grosse pointure (notoriété) on a que spidey et Wolvie, IM et Cap encore ok mais le reste je rigole.

mettez moi un bon Thor et là on en parle plus. bendis à voulu se faire plaisir il le fait et c'est pourri point.

Randall Clerks 2

snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:24

Landrino a écrit:
Le problème de New Avenger c'est que l'équipe est tout simplement racoleuse !! Que des champions des ventes à la notoriété bien installée.

comme tu le dis y a quand même des perso qui sont pas des mégastar : spiderwoman, luke cage, marvel girl (bon d'accord elle est pas officiellement dedans), ronin, sentry...

par contre c vrai que mettre sipey et wolvie dedans ça m'a soulé au début et je serait pas contre les voir repartir mais maintenant je m'y fais. Et puis je reste un défenseur du père Bendis malgrè tout. il mène bien sa barque avec ses défauts (mais ça c son style d'écriture et de narration et c pas une nouveauté presque tout ce que j'ai lu de lui était comme ça donc il nous prend pas par surprise)
Céd

Céd

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:13

Gwalchmei a écrit:
Pour ce qui est des vrais Vengeurs, qu'ont dû se dire les lecteurs quand Stan Lee a bouleversé la composition de l'équipe avec Oeil, Wanda et Vif-Argent ?

C'est arrivé seulement au #16. Donc l'équipe n'avait pas une grande histoire.

Pour ma part, ce ne sont pas mes Vengeurs non plus.
Je préfère l'équipe quand il y a des pointures ET des héros qui ne vivent qu'au sein de l'équipe. Ou même sans les pointures.
Car on vit dans leur intimité et on sait que c'est dans cette série qu'ils évolueront véritablement.
Mais en fait, ce sont surtout leurs aventures qui ne font pas très Vengeurs pour le moment.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:44

et je rappelle que la JLA fut cree sans supes et batman...
et que les meilleures aventures etaient celles avec la ligue du satellite (conway/perez avec zatanna, hawkman, arrow, tornado, canary, extensiman.. ) et la JLI (dematteis-giffen/maguire avec Manhunter, extensiman, beetle, booster, fire, etc)..

D ailleurs ce sont les ligues qui ont fait parler d elles au travvers des derniers evenements de DC.. c est pas avec une ligue dont les persos ont leur destins dans d autres mags que la ligue (batman, supes etc etc) que ce serait arrivé...

la ligue que de big guns est une des rares idee a la con ed morrisson... c est bon pour le sventes et les royalties en reimpression et ventes... en histoire..
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:35

moi je l'aime sa JLA Big Gun avec de grosses menaces ultra importante, y a de l'action et on se prend pas la tête.

Si NA avait été du même cru j'aurais dit oui mais là des ninjas et les dino de la terre sauvage non merci.

Randall Clerks 2

strummer

strummer

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:44

j'ai deja du surment le dire mais je pense que bendis a un vrai projet a long terme d'ailleur je ferait remarquer que quand il s'installe sur une serie c'est pas pour 20 numero.
donc c'est pe etre vrai que l'équipe actuelle est pas trés bien équillibrée, mais on y vera surment plus clair avec la 2eme serie mighty avengers et aprés civil war
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:58

c'est pas parcequ'il à un plan qu'on doit se taper de la merde en attendant son plan ?

USM à mis du temps à se mettre en place pourtant les épisodes étaient bien, Powers c'est du bon, DD c'est du plan à long termes pourtant les épisodes fon mouche.

Par ocntre là je suis désolé mais le plan je l'attends et il à intérêt à être maous costaud parceque l'attente est très longue voir trop longue.

Randall Clerks 2

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:38

C'est vrai que au début je soutenais pas mal cette série, mais depuis la fin de l'arc sentry, je trouve que ça pédale un peu dans la semoule. Peut être que ca passerait mieux en librairie, mais là avec un épisode par mois, c'est difficile d'être vraiment impliquer dans l'histoire
http://latelierdeg.tumblr.com/
strummer

strummer

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:14

Gendar a écrit:
Peut être que ca passerait mieux en librairie, mais là avec un épisode par mois, c'est difficile d'être vraiment impliquer dans l'histoire

je pense que ta soulevé le vrai probleme de la serie c'est que c'est consut pour etre lu en arc comme tout les traveaux de bendis si on lit 1 episode par mois de son dardevil ou de son USM il faut reconnaitre k'il se passe pas grand chose par contre quand on lit l'arc en entier la sa devient trés interessant
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:20

USM à deux épisodes par mois se lit bien, Powers en un par mois se lit bien.

Après j'ai toujours pas trouvé l'intérêt des différents arcs de Bendis sur NA après je le rappelle plus d'un an de parution.

Randall Clerks 2

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:14

strummer a écrit:
Gendar a écrit:
Peut être que ca passerait mieux en librairie, mais là avec un épisode par mois, c'est difficile d'être vraiment impliquer dans l'histoire

je pense que ta soulevé le vrai probleme de la serie c'est que c'est consut pour etre lu en arc comme tout les traveaux de bendis si on lit 1 episode par mois de son dardevil ou de son USM il faut reconnaitre k'il se passe pas grand chose par contre quand on lit l'arc en entier la sa devient trés interessant
1- bof
2 c est ecrit pour etre mensuel...
ou alors les series qui manquent ed rhytme on va les trouver bonne si elles avaient été faites en film...
Ou un film bon car 20 mn sont superbes et aurait fait un court genial..

De plus, si la manque de rhytme se voit moins en recueil... le fond reste le meme et que lorsqu a la fin d un arc on a trouvé que ca manquait d histoire et de fond.. on le relit en pack et ca en manque toujours... meme si on trouve que le rhytme est peut etre pas si mal
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:02

tout d'accord avec Fred.

et puis sans rigoler, après les Ninjas ils vont combattre qui les NA les braqueurs de supérette ?

Randall Clerks 2

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:06

kab a écrit:
tout d'accord avec Fred.

et puis sans rigoler, après les Ninjas ils vont combattre qui les NA les braqueurs de supérette ?

Des mamies en couche confiance !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Avengers   New Avengers - Page 11 Empty

New Avengers
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant