| Emmy Awards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Emmy Awards Lun 28 Aoû 2006 - 15:13 | |
| Les principaux lauréats 2006 sont les séries US suivantes :
Meilleur acteur: Kiefer Sunderland (24h Chrono) Meilleure actrice: Mariska Hargitay (Law&order: SVU) Meilleur scénariste: Terence Winter (The Sopranos) Meilleure comédie: The Office Meilleure comédienne: Julia Louise-Dreyfus (The New adventures of the Old Christine) Meilleur comédien: Tony Shalhoub (Monk)
Prix spéciaux de l'oubli: LOST, les oubliés et Desperate Housewives, les désespérées
Notez que pour 24, la série a raflé le prix de la meilleure réalisation. De plus, c'était la cinquième nomination de l'acteur qui rentrait brocouille. | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Emmy Awards Mar 29 Aoû 2006 - 17:48 | |
| - Hush a écrit:
- Prix spéciaux de l'oubli: LOST, les oubliés et Desperate Housewives, les désespérées
Sans parler de Grey's Anatomy et, surtout, Six Feet Under qui n'a pas eu le prix du meilleur scénario pour son sublime épisode final de la série. Et puis, le fait que Kiefer Sutherland gagne le prix du meilleur acteur face à Denis Leary de Rescue Me et Peter Krause de Six Feet Under décrédibilise toute la cérémonie. | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Emmy Awards Mar 29 Aoû 2006 - 18:02 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
- Hush a écrit:
- Prix spéciaux de l'oubli: LOST, les oubliés et Desperate Housewives, les désespérées
Sans parler de Grey's Anatomy et, surtout, Six Feet Under qui n'a pas eu le prix du meilleur scénario pour son sublime épisode final de la série.
Et puis, le fait que Kiefer Sutherland gagne le prix du meilleur acteur face à Denis Leary de Rescue Me et Peter Krause de Six Feet Under décrédibilise toute la cérémonie. SFU qui ne gagne rien... . Peter Krause méritait bien plus de remporter l'Emmy que Kiefer Sunderland. En même temps je suis pas objectif, j'adore SFU | |
|
| |
Jean miX.L.
| Sujet: Re: Emmy Awards Mer 30 Aoû 2006 - 12:34 | |
| - snoopy a écrit:
- SFU qui ne gagne rien...
Ils ont juste eu le prix du meilleur second rôle féminin, je crois. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Emmy Awards Mer 30 Aoû 2006 - 12:42 | |
| - snoopy a écrit:
- Peter Krause méritait bien plus de remporter l'Emmy que Kiefer Sunderland.
Je suis de ton avis. J'aime bien 24 Heures Chrono pourtant. Et je n'ai réellement vu que les 2 premières saisons de Six Feet Under (disons les 3 premières, mais après, merci France 2 ). Et pourtant, il est clair que Peter Krause est meilleur acteur. | |
|
| |
Phénix7
| Sujet: Re: Emmy Awards Mer 30 Aoû 2006 - 19:44 | |
| bin moi je suis bien contente que ce soit kiefer sutherland le vainqueur lol, mais bon je suis fan de 24 alrs faut aps se poser de question... | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Emmy Awards Mer 30 Aoû 2006 - 19:48 | |
| Comme je le disais, j'aime bien 24 aussi. Mais je sais reconnaître que Sutherland n'est pas aussi bon acteur que Krause par exemple. | |
|
| |
Jean miX.L.
| Sujet: Re: Emmy Awards Jeu 31 Aoû 2006 - 12:43 | |
| - Céd a écrit:
- Comme je le disais, j'aime bien 24 aussi. Mais je sais reconnaître que Sutherland n'est pas aussi bon acteur que Krause par exemple.
Je dirais pas que Kief soit meilleur ou moins bon mais plutôt que son rôle dans 24 est plus limité que celui de Peter Krause dans SFU. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmy Awards | |
| |
|
| |
| Emmy Awards | |
|