France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AVIGNON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the goon




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2006

AVIGNON Empty
MessageSujet: AVIGNON   AVIGNON EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:19

salut à tous!

voilà,le petit nouveau que je suis à un plan d'enfer,mais seulement pour les gens habitant avignon ou alentours malheureusement Neutral

en effet,j'ai trouvé un site de ventes de comics à des prix défiant toute concurrence.
seulement voilà,le problème,c'est que les frais de port rogne sur l'avantage financier.
donc plus on est nombreux,et plus c'est avantageux! (division des frais d'envoi Very Happy )

pour les interessés,faites moi signe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

AVIGNON Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON   AVIGNON EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:49

Si c'est un site, alors ils doivent faire la vente par correspondance non ?

Donc envoie le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
the goon




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2006

AVIGNON Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON   AVIGNON EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:15

SgtPépère a écrit:
Si c'est un site, alors ils doivent faire la vente par correspondance non ?

Donc envoie le lien. Wink

yep,le voici:

http://www.dcbservice.com/

alors,des interessés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

AVIGNON Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON   AVIGNON EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:18

Effectivement intéressant mais attention aux frais de douane en cas de commande trop importante. Ca pourrait marcher pour 2 ou 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
the goon




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2006

AVIGNON Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON   AVIGNON EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:32

SgtPépère a écrit:
Effectivement intéressant mais attention aux frais de douane en cas de commande trop importante. Ca pourrait marcher pour 2 ou 3 personnes.

les frais de douanes,pour des grosses sommes.
donc comme tu dis,ça irait très bien pour 3 voire 4 personnes maxi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

AVIGNON Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON   AVIGNON EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:12

oui, je connais deja, c'est un site sur lequel je lorgne depuis pas mal de temps car les prix sont interessants.
Je sais que certains forumers sur buzz l'utilisent ou l'ont deja utilises. J'y ai poster un message justement tout a l'heure pour avoir le plus de precisions possibles, car je pense commander bientot. Wink

Sinon, je ne vois pas le rapport avec Avignon. On peut commander de n'importe ou. C'est juste que tu recherches des gens pour commander avec toi, et que tu veux des gens proches de toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
the goon




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2006

AVIGNON Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON   AVIGNON EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:54

Bruce23 a écrit:
Sinon, je ne vois pas le rapport avec Avignon. On peut commander de n'importe ou. C'est juste que tu recherches des gens pour commander avec toi, et que tu veux des gens proches de toi. Razz

normal,ce serai bête d'envoyer des comics à des personnes n'habitant pas à proximité de chez moi et leur faire payer des frais de port,ou inversement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

AVIGNON Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON   AVIGNON EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:01

C'est ce que je dis. Wink

Je disais juste que le bon plan n'est pas seulement pour des gens d'Avignon mais que d'autres peuvent le faire aussi. Wink

Sinon, j'ai demande des precisions egalement sur mon forum US de la Legion car je sais aussi que certains l'utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

AVIGNON Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON   AVIGNON EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:36

Hop hop hop! la reponse sur le forum de la Legion cheers :

En prenant en compte que c'est un etats-unien qui parle, hein. Wink

Citation :
I've been using DCBS for two years and now can count the number of issues I've had on less than one hand. As opposed to my old store where I regularly didn't receive the books I had ordered from Previews months in advance.

Their customer service is just about the best in the land. The books are always packed extremely well. Sometimes too well. I have way too many styrofom peanuts around my place because of my monthly shipments. There is an optional charge for bags and boards at various archival qualities. I use the basic one which gets my books bagged and boarded for an extra dime apiece. Worth it for me to have someone else do it rather than buy my own supplies.

I have the twice a month shipment option. The second shipping costs an extra $4.00 a month but the current 40% discount more than still makes up for that. I believe shipping is $7.95 up to $100 in product then it goes up to $9.95. This is the regular once-a-month shipping charge. I rarely hit $100 anymore with the discounts so I pay $11.95 to get my books twice a month. They ship the 2nd (or in 5 weeks months the 3rd) Wednesday and I normally get my shipping confirmation (DHL) the Tuesday prior since they know what books on your pull are coming in on Wednesday. Being in UT my books, shipped on Wednesday, arrive the following Monday.

I seem to be billed right around the middle of the month. And my billing is always for the prior. I just received the bill (or charge to my card) for my July order which would be for my September books.

Like I said, I've only had a few issues and the worst ones were actually with DHL and not DCBS. DCBS made up for the DHL problem and resolved it quickly. And Cameron and the gang are really good about answering questions or adding last minute items to your order, even doing a reorder that you normally can't do from the site.

I do recommend using their pull list on line. I forever was using the downloaded spreadsheet and filling it out monthly but it is so much easier to create your monthly title pulls on your account then have the system generate your shopping cart with one click. Then all you need to do is add any non-pull items.

I highly recommend them as I know POV would do if he could post.
Revenir en haut Aller en bas
the goon




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2006

AVIGNON Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON   AVIGNON EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:49

merci bruce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIGNON Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON   AVIGNON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIGNON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Achats, Ventes et Echanges de comic-books :: Bons plans-
Sauter vers: