France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Creation de comics

Aller en bas 
+22
Spider-Man
Gwalchmei
Bruce23
snoopy
la peluche
Rawhide Kid
kab
laslo
Gendar
Sasquatch
RHOM
Duke_Oliver
soyouz
jeaph
Vince
Regulator
Hush
SgtPépère
Benjamin
Juneau
Kon
Céd
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 21
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Creation de comics   Creation de comics EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:37

Depuis mon arrivée sur le forum j' ai pu constater les talentueux dessinateurs qu' il y avait , alors il me vient une idée Very Happy , je ne sais pas si vous en aviez parlé auparavant ?? pourquoi ne ferions nous pas tous ensemble un ou plusieurs comics avec des personnages inventés par nous meme , des membres s' occuperaient des dessins et d' autres des scenarios . Qu' en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyVen 30 Juin 2006 - 5:15

J'avais essayé avec Belga mais ça n'a pas abouti. Hush a été plus chanceux avec Vince. Bref, il y a déjà des aventures dans ce sens. Si tu es un scénariste, tu n'as plus qu'à envoyer un MP à ton dessinateur préféré et prier pour qu'il ait le temps de se lancer dans la réalisation d'un comic-book. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:14

hahaha Very Happy , en voilà une bonne idée mais je l'ai eue avant toi, alors je te vous demanderai d'attendre mais j'ai un projet de site en cours de fabrication, j'en suis un peu près au quart niveau conception, qui servira exactement à ça, c'est à dire monter des équipes créatives et avoir une plate-forme sur le net pour partager ses fichiers et idées puis publier sur la partie visible de l'iceberg les produits finis et meme les roughs et autres éléments servant à la conception pour voir l'avancé des différents projets, une sorte de studio virtuel en quelques sorte, j'en avait parler sur mon blog quand j'ai commencé à bosser dessus, ça fait très longtemps que j'y réfléchissait, mais là le projet est lancé et sur la bonne voie, hélas à cause du boulot ça va être en stand by pour au moins 2-3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 21
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:25

Oui je suis plutot scenariste , mais je n' ai que 17 ans alors il me manque de l' experience mais je suis pret a creer des aventures pour des personnges, comme Trolly par exemple. Very Happy (super dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:29

SgtPépère a écrit:
Si tu es un scénariste, tu n'as plus qu'à envoyer un MP à ton dessinateur préféré et prier pour qu'il ait le temps de se lancer dans la réalisation d'un comic-book. Smile

Très bien! Quand est-ce que Travis Charest, Jay Anacleto ou Alan Davis sont membres de notre forum? What a Face Creation de comics Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:46

Benjamin a écrit:
Oui je suis plutot scenariste , mais je n' ai que 17 ans alors il me manque de l' experience mais je suis pret a creer des aventures pour des personnges, comme Trolly par exemple. Very Happy (super dessin)

ah désolé mais la place de co-scénariste pour trolly est déjà prise par nopoman, il m'a d'ailleurs rappelé son existence et ce qu'on avait déjà scénarisé il y a un moment et que je n'ai toujours pas dessiner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:50

SgtPépère a écrit:
J'avais essayé avec Belga mais ça n'a pas abouti.

oui d'ailleurs je ne sais même plus pourquoi on avait laché l'affaire, surement moi qui n'avais pas le temps comme dab Rolling Eyes, sorry sorry (de toute façon quand un projet lache c'est toujours la faute du dessinateur Very Happy parcqu'il joue trop à la console) , je crois qu'à l'époque je n'avais plus le temps avec la formation et c'est au même moment ou un peu après que j'ai fait quelques colorisations pour Nathan Legendre qui m'avait bien occupé.


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:58

Benjamin a écrit:
Oui je suis plutot scenariste , mais je n' ai que 17 ans alors il me manque de l' experience mais je suis pret a creer des aventures pour des personnges, comme Trolly par exemple. Very Happy (super dessin)

Trolly? L'espece de lutin qui se ballade à poils et qui a des cheveux à la Marge Simpson? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:11

backlash a écrit:
Benjamin a écrit:
Oui je suis plutot scenariste , mais je n' ai que 17 ans alors il me manque de l' experience mais je suis pret a creer des aventures pour des personnges, comme Trolly par exemple. Very Happy (super dessin)

Trolly? L'espece de lutin qui se ballade à poils et qui a des cheveux à la Marge Simpson? Suspect

non rien à voir va sur mon site ya un petit dessin, mais tu me fait peur là, ça s'appelait comme ça les petits lutins? moi qui croyait avoir inventé un super nom pour mon orc débil avec un nom de troll lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:19

ça y est j'ai vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 21
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:28

Ce n 'est pas grave , je vous souhaite bon courage pour la realisation de ce comic , le personnage est tres bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:01

backlash a écrit:
Trolly? L'espece de lutin qui se ballade à poils et qui a des cheveux à la Marge Simpson? Suspect
Je crois que c'était les Troll tout court. http://www.urbanites.plus.com/troll.gif , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:47

Ouais c'est ça Pépère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laslo

laslo


Nombre de messages : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: ee   Creation de comics EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:36

Laughing eh eh ! ça se vend encore (il y en a à Album!) J'ai halluciné!
Revenir en haut Aller en bas
Regulator

Regulator


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:52

J'ai créé un perso nommé...Regulator:
http://regulateur.winnerforum.net/viewtopic.forum?t=241
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:32

Régulator le palmier? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:28

Hush a écrit:
Régulator le palmier? Suspect

hihi geek tu n'as pas attendu l'ouverture total de son forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:31

par régulator : "
Le mal n'est pas le monopole des criminels!
C'est le monopole des ordures!"
"Qui veut la paix prépare la guerre!"

"régulator UMP" il y a un message pale Question Creation de comics Jesors
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:53

Je ne sais pas, qu'en dis ton médecin ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Regulator

Regulator


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:00

Citation :
Régulator le palmier?
Sorry,je ne pige pas le sens de ta question.
Citation :
"régulator UMP" il y a un message
Attention aux confusion:
je suis de droite,alors que mon perso est apolitique!
(Quoique,comme c'est mon porte-parole...)
Citation :
Je ne sais pas, qu'en dis ton médecin ?
Il s'en fiche un peu!
Revenir en haut Aller en bas
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:44

droite gauche milieu rouge blanc vert jaune violet ons s'en fout
MAIS
si tu fait des liens vers autres sites ou forum
fait attention pas de politique ou autres signes d'appartenance
merci

toutefois très sympa ton sup' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulator

Regulator


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:49

Merci!
Tu n'as encore rien vu!


Edit:j'ai rajouté quelques informations!
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:30

Pour en revenir à la création de comics le site en préparation dont je parlais plus haut va peut être voire le jour très prochainement, encore un peu de patience, je vais profiter à partir de la semaine prochaine d'un moment d'acalmie pour bosser dessus, je pense que je pourrais le mettre sur pied en une ou deux semaine, le graphisme global étant déjà bien avancé, j'ai pas mal de bonnes idées quand au fonctionnement ça changera de ce qui se fait, du moins de ce que je connais sur le net, qui marche principalement à base de forum, il y en aura un bien sur pour constituer des équipes créatives et permettre les discussions, mais là où ça changera c'est que ceux qui auront un beau projet qui tient la route et qui sont capables de produire des planches de qualités se verront attribué une vitrine pour leur projet où ils pourront mettre en ligne l'avancé de leur travail, rough, dessins, fiches personnages et planches bien sur, j'espère que mon initiative interressera du monde, je sais qu'ici il y a un petit vivier d'artistes et de scénaristes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Vince

Vince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Rhodon (Loir et Cher)
Date d'inscription : 11/02/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:01

Ou en es-tu dans ton site? a lire ce que tu écrit, ca me donne vraiment envie d'y participer. Je te suit sur ce coup la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:11

Vince a écrit:
Ou en es-tu dans ton site? a lire ce que tu écrit, ca me donne vraiment envie d'y participer. Je te suit sur ce coup la! Very Happy

là je dirais 1/4, mais je me suis perfectionner sur le CMS que je voulais utiliser donc maintenant ça va aller très vite dès que j'aurais le temps de m'y remettre, et puis ça se perfectionnera au fur et à mesure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Contenu sponsorisé





Creation de comics Empty
MessageSujet: Re: Creation de comics   Creation de comics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comics VF ou la Bible pour tous les amateurs de comics
» Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...
» Vente VF : Top Comics / Aspen Comics (Delcourt)
» JANSON Klaus (St. George, Frost and Fire, DC Comics Guides.)
» Lot comics Batman Urban Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Le purgatoire-
Sauter vers: