| Iron Man - le Film. | |
|
+20Bruce23 P'tit LU bobylecoyote SgtPépère Darkosian Duke_Oliver Rawhide Kid Kon kab snake plissken Silence ALIAS brodieman slater74 gideon soyouz Hush Céd Chris Colin Gendar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Mer 30 Avr 2008 - 11:57 | |
| Chacal. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Mer 30 Avr 2008 - 12:01 | |
| moi j'attendrai vendredi pour éviter la populace vu que demain c'est férié. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Mer 30 Avr 2008 - 12:16 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Chacal.
Rêve pas, je ne vais pas te ramener une place de ciné dédicacée par Tony Stark ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Mer 30 Avr 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Mer 30 Avr 2008 - 21:03 | |
| - bobylecoyote a écrit:
- soyouz a écrit:
- SgtPépère a écrit:
- Je vous dirai ça après demain. Enfin j'espère qu'ils le passeront en anglais quelque part. Sinon le film sort en russe le 1er mai.
Et moi ce soir ! et moi demain et moi c'est fait tout n'est pas parfait mais ça fait plaisir de voir un bon film marvel après toutes les dernières bouzes (X3, Ghost rider les FF...) je met le reste en spoiler même si je spoile pas grand chose (un peu quand meme) mais j'voudrais pas gacher le plaisir aux autres: - Spoiler:
bonne adaptation, les persos me semblent plutot fidèle dans l'esprit, ils sont pas mal développés ( à part hogan), l'intrigue en elle même tiens plutot bien la route (trés "comic"), la mise en scène est efficace. la partie en afghanistan au début est peut etre un peu longuette mais rien de grave. john favreau a fait un bon boulot, en tout cas il a bien fait de privilégier les persos aux SFX même si ces derniers sont impressionant ils ne font pas le film. et voir stark essayer/expérimenter son armure est un vrai plaisir. les dialogues aussi sont bien foutus. et puis le casting est tout simplement parfait, une réussite totale : paltrow (pas grand fan à la base) est pepper, de même pour rodhey et jeff bridges est impressionant de charisme. mais le meilleur reste bien sur le génial downey jr, je sais pas si il sera stark pour tout ceux qui verront le film mais pour moi il y aura un avant et un après c clair. A la fois drole, sérieux et touchant dans une meme scène, se la joue complètement "bigger than life/bling bling style" dans une scène puis plein de détermination et d'émotion dans une autre... enfin pour terminer il y a des cleins d'oeil bien sympa (caméo de stan lee comme d'hab bien marrant) et d'autres qui ouvrent de spistes éventuelles pour la suite : un panneau de la roxxon, le shield "on parlera bientot de nous", ou rhodey qui devant un prototype d'iron man dis : "la prochaine fois..."
| |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Mer 30 Avr 2008 - 21:10 | |
| est-ce que finalement Nick Fury (samuel L jackson) fait une apparition comme ça avait été dit ? | |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Mer 30 Avr 2008 - 21:16 | |
| pour te répondre : - Spoiler:
ah non pas de samuel l jackson en fury
| |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Mer 30 Avr 2008 - 21:29 | |
| - Kon a écrit:
- est-ce que finalement Nick Fury (samuel L jackson) fait une apparition comme ça avait été dit ?
Il me semble que c'est dans le prochain Hulk que Fury doit apparaître. | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Mer 30 Avr 2008 - 21:40 | |
| - snake plissken a écrit:
- pour te répondre :
- Spoiler:
ah non pas de samuel l jackson en fury
il faut attendre la fin du générique et vous aurez une surprise... - Spoiler:
et il dit: "parlons du projet vengeurs..."
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Jeu 1 Mai 2008 - 0:30 | |
| Oui, c'est super excellent génial, super bien foutu ! J'ai adoré Il fait partie des meilleurs adaptations. En premier visionnage, je n'ai rien trouvé à redire, même pour le vilain. Et puis, en effet, il faut rester après le générique (désolé pour toi Snake ), ça annonce du gros ! Je vous conseille tous d'y aller ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
snake plissken
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Jeu 1 Mai 2008 - 0:32 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Jeu 1 Mai 2008 - 0:38 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Jeu 1 Mai 2008 - 11:58 | |
| Vu hier aussi et le film est énorme 1 caméo, film fait pour la fans, mais pas de référence aux auteurs ou autres, Downey Jr commeà son habitude est excellent, les dialogues sont bien ciselés, les armures sont énormes.
Pour moi bien mieux qu'un X-1 ou Spidey 1, plutôt du calibre d'un begins dans la réa. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Jeu 1 Mai 2008 - 18:09 | |
| il ne sort que le 2 mai ici, les sorties sont le vendredi aux USA. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Jeu 1 Mai 2008 - 18:24 | |
| - Bruce23 a écrit:
- il ne sort que le 2 mai ici, les sorties sont le vendredi aux USA.
Oui, je sais. Rien que pour ça, je savoure ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Jeu 1 Mai 2008 - 18:40 | |
| - kab a écrit:
- Vu hier aussi et le film est énorme 1 caméo, film fait pour la fans, mais pas de référence aux auteurs ou autres, Downey Jr commeà son habitude est excellent, les dialogues sont bien ciselés, les armures sont énormes.
Pour moi bien mieux qu'un X-1 ou Spidey 1, plutôt du calibre d'un begins dans la réa. Je suis entièrement d'accord avec toi !!! Champagne !! (c'est quoi la scène après le générique ? avec balises spoiler, please). | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Jeu 1 Mai 2008 - 18:48 | |
| Va voir la balise spoiler vu plus haut ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| |
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Dim 4 Mai 2008 - 16:32 | |
| Beacoup aimé aussi ! Mais j'aurai bien coupé un bon quart d'heure, pour ma part (et pas forcément au début), mais à part ça, c'était très bien! | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Dim 4 Mai 2008 - 18:06 | |
| Enfin Vu, génial, énorme, l'une des meilleurs adaptation Marvel, grand sourire tout le long du film, j'ai vraiment adoré et puis la petite scène d'après générique fait vraiment plaisir. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Mer 7 Mai 2008 - 22:16 | |
| L'équipe de Mega 64 vous raconte ce qu'ils ont vu dans la salle quand la scène après le générique est apparue sur l'écran. Donc forcément spoiler ahead: https://www.youtube.com/watch?v=xO7pkZBAqm8 | |
|
| |
spiderjerusalem
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Jeu 8 Mai 2008 - 11:02 | |
| - SgtPépère a écrit:
- L'équipe de Mega 64 vous raconte ce qu'ils ont vu dans la salle quand la scène après le générique est apparue sur l'écran.
Donc forcément spoiler ahead: https://www.youtube.com/watch?v=xO7pkZBAqm8 on voit vraiment fury ? Je me suis barré avant la fin, pourtant je suis resté longtemps durant le générique. j'ai du le raté de peu... Film très chouette, je suis pas fan de la BD a l'origine, donc je maitrise pas trop l'univers d'iron man. Toujours est il qu'au dela d'un scénario un brin ridicule ( comme d'hab quoi,avec gros raccourcis, incohérence et tuti quanti...), la mise en scène, les acteurs, l'absence de plan creux et l'humour font que le film tient largement la route et est très agréable a regardé. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Jeu 8 Mai 2008 - 11:16 | |
| Va voir sur Youtube avec Iron Man End Credits, tu vas voir la scène. Bon, OK, de très très loin, mais c'est déjà ça. | |
|
| |
spiderjerusalem
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. Jeu 8 Mai 2008 - 11:47 | |
| merci, c'est assez énorme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man - le Film. | |
| |
|
| |