France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problèmes avec le forum.

Aller en bas 
+22
Gendar
Erwan
Jeanseb
Jiheffe
Sasquatch
Monaghan
mh60
Capitaine Albator Mars
P'tit LU
brodieman
snoopy
Odin
soyouz
Bruce23
kab
Hush
bobylecoyote
Kon
Juneau
Stefff56
SgtPépère
Céd
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:04

Backou m'a téléphoné et m'a signalé qu'il avait quelques soucis pour poster sur le forum.
Lorsqu'il répond, les smileys à gauche n'apparaissent que sur la première ligne, le reste étant des croix rouges.
Pire encore, chaque fois qu'il essaie de réagir, il reçoit des messages d'erreur. Il lui faut s'y reprendre plusieurs fois pour réussir à nous envoyer un message. Ce qui est vite gavant.
Il est fort probable que ça vienne de son ordi étant donné qu'il connaît des problèmes similaires sur d'autres forums.
Mais il ne voit pas à quoi cela est dû.
Si les as de l'informatique voulaient bien lui dire ce qu'il peut faire pour régler ce problème, ce serait sympa.
Il peut au moins nous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:09

En vidant le cache du navigateur, est-ce que ca n'améliorerait pas les choses ? (j'y connais rien, mais je commencerais par ca).
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:16

Qu'il coupe sa mule pour voir si ça fait de l'effet.

Parce que quand on télécharge beaucoup ou qu'on est connectés à pas mal de monde, il arrive que l'ordinateur maison n'arrive plus à se connecter ou à envoyer des requêtes. Comme beaucoup de forums (forii ?) nécessitent ces requêtes, normal que ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:52

En espérant que ça passe:

Pépère ma mule n'était pas activé hier et ça déconnait déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:53

voir ici peut-être :
http://forum.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:20

Merci à tous Very Happy
Je vais mettre ce que j'ai fait au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre.

Tout d'abord supprimer vos cookies et dossiers temporaires.
Ensuite pour finir, débrancher votre routeur ou votre modem pendant quelques temps. Puis rebrancher le.

Et normalement ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:47

Tu ne te serais pas fait piraté ta connexion internet des fois ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:54

SgtPépère a écrit:
Tu ne te serais pas fait piraté ta connexion internet des fois ? Suspect

pale Tu me fais peur là pale
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:57

Faudrait trouver un moyen de savoir qui se sert de notre ordinateur. Parce que je ne vois pas pourquoi, simplement en débranchant ton routeur, ton ordinateur travaille plus vite et tes connexions aussi. A moins que tout vienne de ton provider et de ta liaison avec ce dernier.

Qu'un pro de l'informatique nous donne son opinion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:01

SgtPépère a écrit:
Faudrait trouver un moyen de savoir qui se sert de notre ordinateur. Parce que je ne vois pas pourquoi, simplement en débranchant ton routeur, ton ordinateur travaille plus vite et tes connexions aussi. A moins que tout vienne de ton provider et de ta liaison avec ce dernier.

Qu'un pro de l'informatique nous donne son opinion. Smile

Bah en même temps mes fichiers temporaires et les cookies je les supprime jamais Rolling Eyes Je sais qu'il faut le faire régulierement mais bon...
Donc quand je le fais je suis assez surpris par la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:32

Pas un problème mais une remarque, le site a fait peau neuve, c'est joli c'est neuf, mais le forum malgrès plusieurs "RELAUNCH" as toujours gardé le skin d'origine de PHPBB, je pense que ça dérange personne on est habitué, mais il existe pas mal de skins assez sympa et gratuit qui traine sur internet et il me semble que dans les options chaque utilisateur pourrait choisir le skin qu'il préfère pour naviguer, donc ça ne mangerai pas de pain d'en rajouter deux ou trois juste histoire de... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:11

Il se peut aussi que le fait d'être en permanence branché pertube ta connection.

TOn routeur perd le fil a un moment donné.

En plus, si tu n'a pas paramétré ton routeur correctement , il se peut que tu chope des entrants involontaires et que ce soit ton parefeu qui les bloque.

Perso, je n'ai pas d'antivirus, ni parefeu , ....;Je mets une fois de temps en temps un anti virus et rien , nada....

J'ai que 4 ports d'ouvert sur mon routeur Very Happy

Pas de mule car ras le bol Twisted Evil , que tribal web Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:56

Evil or Very Mad le forum merde a mort depuis hier soir! Problèmes avec le forum. Banghead

Je sais pas si vous vous en etes rendu compte puisque personne n'a l'air de reagir, enfin je pense que si.

Hier soir (cette nuit pour vous), apres etre rentrer, j'allume mon pc et je viens sur le forum, comme d'hab.
Je poste mes acquisitions de ce mercredi et apres en ouvrant une autre fenetre, lorsque je reviens sur le forum, c'est la que je m'apercois que ca deconne a mort!
Deja, absolument tous les forums etaient marques comme dernier message du 1er janvier a 2h du matin. Je pouvais toujours aller dedans (par exemple dans question comics) mais pas dans les topics, pour lesquels j'avais le message "sujet n'existe pas", "pas de messages", etc....

Tout le forum de nouveau efface, a part mon post de mes dernieres acquisitions qui marchait! Shocked
Et en mettant a jour la page d'accueil du forum, en retournant plusieurs fois dans le topic "Dernieres acquisitions", je m'apercois que mon post s'est efface tout seul! Shocked
D'ailleurs, a chaque fois que je recliquais pour aller dans "question comics", les topics changeaient! Shocked Le forum m'affichait bien les topics mais tous dans le desordre! et ca changeait a chaque fois! Shocked J'y comprenais plus rien!
A un moment, j'ai cru qu'il m'avait mis les topics du plus ancien au plus recent, alors je clique sur la page 4 et la, il m'affiche "n'existe pas", plus rien n'existait sur cette page et ca s'est generalise a tout le forum apres, lorsque je cliquais sur les autres liens! Problèmes avec le forum. Boudeurd

Je viens de regarder ce matin, et effectivement, le message que j'ai poste hier n'existe plus! Problèmes avec le forum. Banghead

Hier soir, j'eteins alors mon pc.

Ce matin, je reviens sur le forum voir comment c'est, et il y a du mieux.
J'ai de nouveau acces normalement aux topics dans les forums, mais c'est le bordel partout! l'affichage, c'est n'importe quoi!
Par exemple cette section, sur la page d'accueil, il est affiche 0 messages, 0 topics, et quand on cliques dessus, on arrive bien sur la page de cette section technique avec tous les topics existants. La preuve, je suis en train d'y poster ce message!

Sur la page d'accueil egalement, une autre difference que j'ai note. Hier soir, le total des posts etait de 27800 et des brouettes (un truc dans ce genre-la) et aujourd'hui, il n'est plus indique que 14500 et des brouettes! Shocked

C'est toujours le bordel a mort! en tout cas pour moi! Problèmes avec le forum. Banghead
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:03

c'est réglé mon petit Bruce détents toi tout est rentré dnas l'ordre.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:02

kab a écrit:
c'est réglé mon petit Bruce détents toi tout est rentré dnas l'ordre.

Mais pas du tout! Lis ta phrase kab, des lettres sont inversées, c'est bourré de fautes... ah non, tout est rentré dans l'ordre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:30

je voulais juste faire remarquer qu'il n'y a plus que le lien France-Comics en haut et en bas de chaque page.

je n'ai plus par exemple: France-Comics/Question Comics, mais uniquement France-Comics a chaque fois.

Donc quand je suis dans un topic, je suis oblige de repasser par la page d'accueil du forum, pour revenir dans la section ou j'etais et aller dans un autre topic. scratch
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:49

j'ai le même soucis.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:58

Pareil.
C'est assez agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:03

Pareil.
Je n'ai aucune d'où ca peut bien venir. Une modif' de DynamicForum ? En tout cas, je n'ai pas été averti.
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:13

chez moi c'est revenu à la normal cool.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:16

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:36

Ah oui. Tiens. pareil aussi. Bizarre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:02

je voulais savoir si je suis le seul a avoir cette nouvelle interface qui ressemble beaucoup a word depuis 2-3 jours quand je poste?

Parce-que la, ca me casse les "bip", car j'arrive pas a poster les DC Counseling correctement, a cause des automatismes! Comme quand tu fais un copier-coller avec word. Problèmes avec le forum. Banghead
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:02

Suspect Pas de soucis avec moi !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:36

oui, mais tu veux dire pas de soucis avec la nouvelle interface ou que tu n'as pas cette interface et que rien n'a change pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum.   Problèmes avec le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement du Forum
» nouveau forum
» Les règles de Fonctionnement du Forum.
» Les règles de Fonctionnement du Forum.
» Les règles de Fonctionnement du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Questions techniques relatives au site ou au forum-
Sauter vers: