France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Séries TV...

+9
slater74
Bruce23
soyouz
Fab29
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
Céd
Chris Colin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz

Séries TV... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 3 Nov 2019 - 2:08

Orange is the new black s7ep2-6 : alors, même s'il y a quelques moments qui prêtent à sourire, on ne va pas beaucoup rire dans cette ultime saison. Il m'a fallu au total 2 épisodes et demi pour mieux rentrer dans la saison, mais ce qui arrivent aux perso est par moment assez rude. On y retrouve aussi des thématiques du moment, que ce soit sur la maladie (que je devine) ou sur les conséquences pour les personnes de leur immigration clandestine (et je pense que la présence au pouvoir d'un certain président n'y est pas pour rien, dans cette thématique). Y a comme un côté où même quand on a l'impression qu'elles peuvent s'en sortir (pour peu d'entre elles), c'est quasiment jamais possible.

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
slater74

slater74

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 10 Nov 2019 - 13:17

Mise en ligne d'un dossier sur 巨獣 特捜 ジャスピオン (Kyojû tokusô Juspion) = Police spéciale bêtes géantes Juspion, la quatrième série de la franchise Metal Heroes. Avec son héros gaffeur parcourant l'espace à la poursuite d'un colosse en armure capable de plonger les monstres géants dans une rage destructrice, la série débute comme un mix entre Lost In Space, X-Or et Godzilla dont le personnage principal serait interprété par Jacky Chan pour ensuite changer de formule et de direction avec une fréquence assez déstabilisante : http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/metal/juspion

Séries TV... - Page 12 Concept

Dernière édition par slater74 le Dim 10 Nov 2019 - 13:18, édité 1 fois
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:35

The Kominsky method S.2 Grand plaisir de retrouver nos deux petits vieux râleurs. Une seconde saison dans la continuité de la première. Un festival de bonnes vannes.
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2019 - 1:24

Orange is the new black s7ep7-13 : ça y est, j'ai fini la série. ça fait bizarre en fait. Je pense qu'elles vont me manquer. Je n'ai pas aimé le tout début de la saison. Mais au bout du 3ème, tu te dis que cette saison va être rude. Et humainement, elle n'a pas été facile pour les perso. L'épisode 11 a été assez raide, puisqu'il a impliqué plus directement des enfants.
Alors, il y a toujours des petits moments drôles. Mais ils étaient avec plus de tendresse. Mais globalement, il y a un paquet de moments tristes, même si la toute façon veut montrer qu'il y a de l'espoir. Mais cela reste assez mince ....
J'ai aussi bien aimé que cette dernière saison rende hommage à l'ensemble (?) du casting, avec une bonne partie dans le dernier épisode, avec un générique ympathiquement arrangé pour l'occasion et une durée plus longue.

Ouaip, elles vont me manquer, ces filles en orange ....

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:52

The Mandalorian S01E01 :Début de la première série live Star Wars, on suit Bobba Fett (ou un autre mandalorian) dans sa traque de différentes prime.

C'est pas mal, mais pas fou, par contre certains effets spéciaux beurk, on voit le fond vert.

Watchmen S01E02-03 : J'étais moyennement enthousiaste après ce premier épisode, je suis maintenant conquis.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 16:20

Elric de Michael Moorcock va être adapter pour la télé!
Arrow https://www.newsarama.com/47933-michael-moorcock-s-elric-headed-to-tv.html
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyVen 22 Nov 2019 - 1:17

Bruce23 a écrit:
Arrow https://www.newsarama.com/47933-michael-moorcock-s-elric-headed-to-tv.html

Va falloir du blé pour bien le faire.

Randall Clerks 2

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyVen 22 Nov 2019 - 12:17

kab a écrit:
Bruce23 a écrit:

Va falloir du blé pour bien le faire.

Mouais, c'est pas fait. C'est uniquement une maison de production qui a acquis les droits. Ils doivent encore faire la tournée des diffuseurs/autres producteurs avant qu'ils commencent même à écrire le script du Pilot. Et comme ça ne va pas être bon marché... Netflix a déjà The Witcher, Amazon Prime Le Seigneur des Anneaux, HBO a ses séquelles Game of Thrones, reste Disney mais je pense qu'ils préfèrent capitaliser sur les licences qu'ils ont déjà. Donc qui ?
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptySam 23 Nov 2019 - 10:03

Rawhide Kid a écrit:
Donc qui ?
Kong ?

(désolé ... Embarassed Embarassed Embarassed )
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptySam 23 Nov 2019 - 11:01

Non, c'est drôle ! Laughing Laughing

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:50

Merci Smile
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 1 Déc 2019 - 1:17

Laughing Laughing Laughing
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:29

Pennyworth S1Ep2-3: c'est pas mal du tout en fait !
Le deuxième épisode était un peu faible car c'était un peu un épilogue du premier. Le moins bon était le personnage d'Esme (l'amoureuse d'Alfred), pas vraiment intéressant et quelque peu cruche. L'intrigue était somme toute classique, pas de grandes surprises. Mais l'épisode était bien fait et bien joué.
Le troisième épisode est clairement le meilleur depuis le début: les blessures mentales de la guerre, Esme qui prend sur elle et l'histoire principale basique (amener quelqu'un quelque part) agrémentée d'homosexualité et d'espionnage pour ne plus paraître aussi basique. Alfred a une classe infinie, reste défini par sa classe sociale et ses 10 ans de guerre et le tout est très bien agencé durant la durée de l'épisode.
Je pense toujours que cette série n'aurait jamais été faite si elle n'avait pas été reliée de très très très très très loin à Batman mais je pense aussi que ça aurait été dommage.

The Expanse S1: Si vous aimez la SF, il ne vous reste plus qu'à regarder la série.
On est plus proche de Battlestar Galactica que d'un Star Trek, le côté "réaliste" est vraiment mis en avant. Les personnages sont tous intéressants et on comprends toujours pourquoi ils font les choix qu'ils font, ce qui les rend d'autant plus crédibles et réels.
Les effets spéciaux sont à la hauteur et il est difficile de s'arrêter à un seul épisode.
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:42

Rawhide Kid a écrit:
The Expanse S1: Si vous aimez la SF, il ne vous reste plus qu'à regarder la série.
On est plus proche de Battlestar Galactica que d'un Star Trek, le côté "réaliste" est vraiment mis en avant. Les personnages sont tous intéressants et on comprends toujours pourquoi ils font les choix qu'ils font, ce qui les rend d'autant plus crédibles et réels.
Les effets spéciaux sont à la hauteur et il est difficile de s'arrêter à un seul épisode.

Je conseille vivement cette série qui devient de plus en plus prenante à chaque épisode. Et on peut dire merci à Amazon qui a sauvé la série suite à l'annulation par SyFy.
http://www.hollowave.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyMer 18 Déc 2019 - 0:10

Watchment S.1 Lindelof propose une suite au comics qui se passe de nos jours. J’étais dubitatif à l’annonce du projet, mais je dois dire que je ressors emballé. Que ce soit sur le fond ou la forme, il y a plein de bonnes choses. L’intrigue balade le spectateur tout en disséminant des indices sur les grosses révélations. Et toute l’histoire se tient sur une saison. A découvrir.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyMer 18 Déc 2019 - 0:33

Gendar a écrit:
Watchment S.1

C'est "watchment" bien, c'est ça?

Embarassed Embarassed Embarassed
Séries TV... - Page 12 Jesors
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyMer 18 Déc 2019 - 10:32

Céd a écrit:
Gendar a écrit:
Watchment S.1

C'est "watchment" bien, c'est ça?

Embarassed Embarassed Embarassed
Séries TV... - Page 12 Jesors

Laughing
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyMer 18 Déc 2019 - 14:04

Gendar a écrit:
Watchmen S.1 Lindelof propose une suite au comics qui se passe de nos jours. J’étais dubitatif à l’annonce du projet, mais je dois dire que je ressors emballé. Que ce soit sur le fond ou la forme, il y a plein de bonnes choses. L’intrigue balade le spectateur tout en disséminant des indices sur les grosses révélations. Et toute l’histoire se tient sur une saison. A découvrir.

C'est vrai que c'est très bon. Par contre, Lindelof ne souhaite pas faire la suite car il n'a plus d'idée et, vu le succès, HBO voudra d'autres saisons (avec un autre showrunner donc). Ça risque donc d'être difficile de prendre la relève.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyMer 18 Déc 2019 - 14:29

Oui vu le succès de la série, c'est inéluctable que HBO voudra pondre une nouvelle saison. Mais au moins, avec cette saison, on a une histoire complète et qui se tient. Very Happy
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyMar 31 Déc 2019 - 12:09

The Boys saison 1 Très bon. J'avoue avoir lu le comics il y a un moment, ce qui fait que je ne m'en rappelle pas forcément parfaitement mais j'ai vraiment le sentiment que la série est tout simplement mieux écrite. Les personnages y sont plus fins, plus complexes.
Le côté trash du comics était définitivement poussé et sans doute un peu gratuit. La série est moins trash mais ses moments les plus choquants sont toujours justifiés et au service de l'histoire.
Enfin bref, une très bonne série de super héros que j'ai pu regarder avec Madame qui a adoré.
Mention spéciale à Homelander qui joue parfaitement son rôle (et y est inquiétant à souhait) et le fait d'avoir pris Simon Pegg pour jouer le père de Hughie était définitivement un clin d'oeil très sympathique pour les lecteurs de comics.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyMer 1 Jan 2020 - 18:09

Pennyworth S1: du mec qui a fait Rome, The Mentalist (les épisodes avec le Grand Méchant) et Gotham.
Autant dire qu'il était sur une bonne pente descendante*. Ici, avec une série d'espionnage avec comme prétexte le personnage d'Alfred, il s'en sort plutôt très bien.
Visuellement, c'est plutôt joli à voir. Beaucoup de plans truqués (visibles, certes) pour donner l'ambiance qu'il faut, de jolis décors et un soin global sur l'image et la réalisation.
Les acteurs sont bons et leurs personnages bien écrits. Ça fait pas mal déjà.
Côté scénario, ça part un peu dans tous le sens. C'est principalement une série d'espionnage/action (avec un épisode qui n'aurait pas surpris dans un Chapeau melon et bottes de cuir) mais vient se greffer dessus une intrigue surnaturelle inachevée et une bonne dose de politique. Et il y a aussi cette histoire d'amour entre Alfred et une danseuse/actrice toute choupinette. Alors oui, elle définit le personnage principal mais c'est très cliché. On y voit également beaucoup Thomas Wayne et Martha Kane qui sont des personnages "indépendants", et qui peuvent avoir des intrigues déconnectées de celles d'Alfred. Les parents d'Alfred sont très attachants, ses potes d'armée étant un peu plus lourdeaux.
Les méchants sont plutôt réussis, surtout les féminins.
On a le droit à un cliffhanger final mais on avait déjà envie de voir une saison 2 sans ça.

The Mandalorian S1: lorsqu'on fout la paix au showrunner.
Jon Favreau a réussi à n'avoir pas Kennedy sur le dos et on a eu le droit à une excellente série live Star Wars qui ajoute à l'univers.
On en sait plus sur les Mandalorian, on est quelques temps après la bataille d'Endor, la galaxie est encore en guerre avec un Empire qui n'a pas envie de disparaître. Les trois premiers épisodes posent l'univers, les personnages et le problème. A chaque fois, on a au moins un personnage nouveau qui éveille l'intérêt et des combats qui n'ont rien à envier à ceux des films.
Les trois autres épisodes font plus Agence tous risques avec le Mandalorian arrivant sur une planète où il y a un problème qu'il doit résoudre. Ici des méchants pillards, là un prisonnier à libérer... Mais là encore, il y a toujours un personnage à se mettre sous la dent et de beaux combats.
Puis on termine sur un double épisode qui réuni tout ce qu'on a aimé jusque là. Naturellement tout n'est pas résolu à la fin mais là encore, on était prêt à voir une saison 2 sans problème.

*pour Gotham, j'ai tenu les 5 premiers épisodes je crois
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:20

Rawhide Kid a écrit:
[
Jon Favreau a réussi à n'avoir pas Kennedy sur le dos et on a eu le droit à une excellente série live Star Wars qui ajoute à l'univers.
On en sait plus sur les Mandalorian, on est quelques temps après la bataille d'Endor, la galaxie est encore en guerre avec un Empire qui n'a pas envie de disparaître. Les trois premiers épisodes posent l'univers, les personnages et le problème. A chaque fois, on a au moins un personnage nouveau qui éveille l'intérêt et des combats qui n'ont rien à envier à ceux des films.
Les trois autres épisodes font plus Agence tous risques avec le Mandalorian arrivant sur une planète où il y a un problème qu'il doit résoudre. Ici des méchants pillards, là un prisonnier à libérer... Mais là encore, il y a toujours un personnage à se mettre sous la dent et de beaux combats.
Puis on termine sur un double épisode qui réuni tout ce qu'on a aimé jusque là. Naturellement tout n'est pas résolu à la fin mais là encore, on était prêt à voir une saison 2 sans problème.

Mais avis que le Kid, une très bonne série.

Randall Clerks 2

Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:32

kab a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
[

Même avis que le Kid, une très bonne série.

Et qui arrive à être beaucoup mieux que Star Wars IX (mais c'est pas difficile).
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:04

Jean miX.L. a écrit:

Et qui arrive à être beaucoup mieux que Star Wars IX (mais c'est pas difficile).

En même temps, Star Wars IX est dans la lignée du VII du même JJ Abrahams.

Sinon j'ai vu suite au golden globes du meilleur acteur de Russel Crowe.

The Loudest Voice : une mini série sur la vie de Robert Ailes, l'homme qui créa Fox News à partir de rien pour Ruppert Murdock. Le mec état un tyran, qui harcelait sexuellement la majorité des femmes qui bossaient avec lui et un paranoÏaque de première. Mais le mec a su trouver ses électeurs et à permit l'élection de Trump. Très intéressant, même si ça survole beaucoup.

Randall Clerks 2

slater74

slater74

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2020 - 16:38

Mise en ligne d'un dossier sur 未来 戦隊 タイム レンジャー (Mirai sentai Time Ranger) = Escadron du futur Time Ranger où des policiers de l'an 3000 traquent des criminels extraterrestres qui se sont évadés de prison pour se réfugier en l'an 2000 : http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/sentai/timeranger

Séries TV... - Page 12 Concept
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 Empty

Séries TV...
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant