| Delcourt kiosque | |
|
+30Capitaine Albator spiderjerusalem aurelien62 Rawhide Kid Capitaine Albator Mars Hyrius Khiryu kab Speedu SgtPépère Bruce23 Exodus Gendar Kon tuco Nopoman Stefff56 Juneau Duke_Oliver old school Odin Nortock Diab Céd Chris Malgrain Clownface soyouz Sasquatch Jeanseb Erwan Hush 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelien62
Nombre de messages : 329 Age : 44 Localisation : Lens(62) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Ven 26 Déc 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Dim 28 Déc 2008 - 23:57 | |
| La 3, pour les mêmes raisons que Kab ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
spiderjerusalem
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Mer 7 Jan 2009 - 0:17 | |
| j'ai déja la 2 et 3 en VO, alors j'ai voté 1! En attendant, faudrait déja qu'ils sachent publier une BD sans publier des pages en rab ( cf le 22 de ce mois ou les 5 premières pages sont doublés)... | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Mer 7 Jan 2009 - 0:54 | |
| - spiderjerusalem a écrit:
- j'ai déja la 2 et 3 en VO, alors j'ai voté 1!
Sas' et moi nous sentons moins seuls. - spiderjerusalem a écrit:
- En attendant, faudrait déja qu'ils sachent publier une BD sans publier des pages en rab ( cf le 22 de ce mois ou les 5 premières pages sont doublés)...
Ah... Il va falloir que je fasse attention à l'exemplaire que je prendrai. | |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3735 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Mer 7 Jan 2009 - 13:36 | |
| j'ai déjà eue le coup avec les pages central d'un Spawn HS, presque 10 pages en doubles au milieu. Mais je l'ai acheter ce-mois et en le feuilletant je ne crois pas avoir remarqué de page en double non plus, pourtant je suis abonné à ce genre de trucs. Quand c'est comme ça une petite réclamation à delcourt et tu pourra surement obtenir un exemplaire propre gratuitement. | |
|
| |
spiderjerusalem
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Mer 7 Jan 2009 - 14:58 | |
| - Céd a écrit:
- spiderjerusalem a écrit:
- j'ai déja la 2 et 3 en VO, alors j'ai voté 1!
Sas' et moi nous sentons moins seuls.
ahahahaha, normal! Je suis la série depuis son numéro 1 en france, mais 95. Et comme pas mal de monde je crois, je suis assez nostalique des 50 (voir 100) premier épisodes. Donc quand Capullo sugne une cover on saute dessus, idem pr McFarlane, mais pas besoin de le stipuler. Après je pense que ca sera mon dernier spawn en VF -que j'achète plus par loyauté qu'autre chose. Le format magazine en VF ne me plait pas, et la qualité va en se dégradant a mon gout... alors je vais probablement passer au TP VO. De plus, la nouvelle orientation de la série ne me convainc pas du tout ( - Spoiler:
cf le suicide de simmoàns et donc un nouveau spawn
) Comment ca vieux réac? | |
|
| |
spiderjerusalem
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Mer 7 Jan 2009 - 14:59 | |
| - Kon a écrit:
- j'ai déjà eue le coup avec les pages central d'un Spawn HS, presque 10 pages en doubles au milieu. Mais je l'ai acheter ce-mois et en le feuilletant je ne crois pas avoir remarqué de page en double non plus, pourtant je suis abonné à ce genre de trucs.
Quand c'est comme ça une petite réclamation à delcourt et tu pourra surement obtenir un exemplaire propre gratuitement. Je l'ai acheté dans la presse de ma mère, donc je peux toujorus me le faire remboursé. Merci en tout cas, c'est bon a savoir. | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Mer 7 Jan 2009 - 16:25 | |
| J'ai voté pour la 3. Et pas eu de problème pour de pages en doubles dans le 22 | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Ven 9 Jan 2009 - 22:32 | |
| - Delcourt a écrit:
- Avec la fin de Godslayer et avant avant le début de The Haunt (envisagé dans les pages des Chroniques de Spawn courant 2009), il se peut que nous soyons coincés en termes de matériel. La publication de X-Spawn (Animated) est sans doute une solution. Nous attendons encore des informations en termes de délais de publication pour choisir une option ou une autre.
hum hum ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Ven 9 Jan 2009 - 22:39 | |
| - Delcourt a écrit:
- Enfin, nous sommes en train de travailler à l'élaboration d'un mini-site dédié à Spawn, à l'occasion du retour de Todd McFarlane sur la série
Qu'est-ce que ça veut dire ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Ven 9 Jan 2009 - 22:48 | |
| Je crois qu'il y a eu une espèce de défi entre Kirkman & McFarlane et que ce dernier a annoncé qu'il serait capable de dessiner la série sur un certain nombre de numéros. C'est ce que j'ai cru comprendre mais bon, je suis ça d'un oeil très distrait ... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Ven 9 Jan 2009 - 22:51 | |
| ET pourquoi Delcourt travaillerait dessus ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Ven 9 Jan 2009 - 22:52 | |
| Y a aussi Architect of Fear à mettre en avant je crois ? | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Ven 9 Jan 2009 - 22:54 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Ven 9 Jan 2009 - 22:57 | |
| Yep, mais ça peut expliquer que Delcourt promeuve l'univers en général. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Sam 10 Jan 2009 - 12:40 | |
| - soyouz a écrit:
- Delcourt a écrit:
- Avec la fin de Godslayer et avant avant le début de The Haunt (envisagé dans les pages des Chroniques de Spawn courant 2009), il se peut que nous soyons coincés en termes de matériel. La publication de X-Spawn (Animated) est sans doute une solution. Nous attendons encore des informations en termes de délais de publication pour choisir une option ou une autre.
hum hum ... De toute façon, ça peut difficilement être pire que Cy-Gor ou Godslayer. Sinon, il reste encore des inédits de Sam & Twitch! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Mer 4 Mar 2009 - 22:10 | |
| - Delcourt a écrit:
- Spawn Book of the Dead sera probablement publié dans les pages du magazine Les Chroniques de Spawn, à moins que soit retenue une publication en album, pourquoi pas en souscription (même si cette option reste peu probable). Nous n'avons pas encore décidé de la forme à proposer.
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Mer 12 Aoû 2009 - 13:35 | |
| DEs infos sur le mag spawn et son univers (ou pas). Questions posées sur le site de Delcourt par le Duke ! - Citation :
- 1 / Oui. Il est parti chez l'imprimeur. Le preview de The Haunt présenté fin juillet à San Diego sera dès la fin août dispo en France dans le numéro 26 des Chroniques de Spawn. What's that for service? ;-)
2 / Spawn Book of the Dead sera probablement proposé en 5 chapitres. 3 / Spawn - WildCATS, un récit inédit en France écrit par Alan Moore sortira début 2010 en album (librairie). 4 / Nous venons enfin d'obtenir le droit de rééditer Violator. En revanche, nous poursuivons nos efforts afin de pouvoir également proposer Violator vs Badrock. 5 / Angela / Glory : probablement pas. Moins intéressant… et sans doute impossible à publier compte tenu de la présence d'Angela, un personnage non grata dorénavant au sein de l'univers Spawn pour des raisons légales (au même titre que la mini-série Angela ou même Angela / Aria). 6 / Image United sera probablement pre-publié dans les pages des Chroniques de Spawn dans un premier temps. Nous nous réservons le droit également de proposer à terme ce récit en album. 7 / Strange Embrace est un récit extraordinaire entièrement réalisé par David Hine (l'ex-scénariste de Spawn)… qui est aussi dessinateur S.E. Nous l'avons évoqué, mais rien n'est encore décidé… _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Mer 12 Aoû 2009 - 13:42 | |
| Moore est vraiment un C$"*&"@ quand même c'est vraiment soulant qu'un personnage aussi important qu'Angela dans la serie Spawn ne puisse plus jamais être publié parceque monsieur le soit disant dieu des comics en as décidé ainsi, ce mec n'as vraiment aucuns respect pour les fans. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Mer 12 Aoû 2009 - 13:45 | |
| - Kon a écrit:
- Moore est vraiment un C$"*&"@ quand même c'est vraiment soulant qu'un personnage aussi important qu'Angela dans la serie Spawn ne puisse plus jamais être publié parceque monsieur le soit disant dieu des comics en as décidé ainsi, ce mec n'as vraiment aucuns respect pour les fans.
Alors déjà, tu surveilles ton langage. Ensuite, tu n'insultes pas le Kubrick du comics. Et enfin, tu règles ton problème de frustration avec Neil Gaiman, créateur d'Angela, et Todd McFarlane qui a fait des misères à l'anglais sur Miracleman ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Mer 12 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Effectivement j'ai confondu, mais moore aussi as posé problème pour un épisode de Spawn je crois, enfin bon que ce soit l'un ou l'autre ils m'énervent même si je reconnais leur talents. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Mer 12 Aoû 2009 - 14:00 | |
| - Kon a écrit:
- Effectivement j'ai confondu, mais moore aussi as posé problème pour un épisode de Spawn je crois, enfin bon que ce soit l'un ou l'autre ils m'énervent même si je reconnais leur talents.
Que nenni. C'est Dave Sim ! Tu réviseras ton spawn avant de reprendre l'école en septembre ! Les Alan Moore, comme les Miller ou les Morrison, sont dans les intégrales Spawn http://www.france-comics.com/article.php3?id_article=2801 http://www.france-comics.com/article.php3?id_article=3586 ainsi que dans le tome 5. Et ses Spawn/Wildcats vont aussi sortir chez Delcourt ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Delcourt kiosque Mer 12 Aoû 2009 - 14:01 | |
| bon ok, je vais aller me fouetter avec des orties fraiches pour me punir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delcourt kiosque | |
| |
|
| |
| Delcourt kiosque | |
|