| Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 | |
|
+6Ghis69 Céd kab fred le mallrat Fab29 soyouz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 23:30 | |
| - soyouz a écrit:
- C'est cool, avec Fred, je vais pouvoir suivre les inédits de ces collec !
non car je fais pas la vision par exemple (que j ai en VO) et qui est sorti | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Sam 27 Aoû 2016 - 16:35 | |
| ALL-NEW AVENGERS 3 ALL-NEW DEADPOOL 3 ALL-NEW INHUMANS 3 ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 3 ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3 ALL-NEW SPIDER-MAN 3 ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 3 ALL-NEW X-MEN 3 ALL-NEW AVENGERS HORS SERIE 1 : THE ULTIMATES MARVEL SAGA 2 MARVEL UNIVERSE 4 : ILLUMINATI STAR WARS 9
Dracula Le Vampire 3 Captain Britain Fury - Peacemaker Happy! L'étrange vie de Nobody Owens 1 Bumf 1 Ghost World L'incorrigible Homme-Fourmi The Punisher - Année 1 The Silver Age of DC Comics The Bronze Age of DC Comics _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 18:13 | |
| The Avengers by John Byrne Omnibus | |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mar 30 Aoû 2016 - 17:10 | |
| Marvel Icons - The Punisher, par Ennis et Dillon (je n'ai pas pu résister à ce gros pavé - j'aime les gros pavés) Wolverine and The X-Men - Rentrée des classes (Marvel Deluxe) New Avengers T2 -Vs Dark Avengers (Marvel Deluxe)
Le Meilleur des Super-Héros Marvel - Le Faucon (avec une réédition d'un vieux Top BD ou RCM) Marvel Comics : La Collection De Référence - Thunderbolts, Galerie de monstres (réédition) Marvel Comics : La Collection De Référence - Captain America & le Faucon, L'empire secret (inédit, il me semble) Star Wars Comics : La Collection de référence - La Chute des Sith (réédition) Star Wars Comics : La Collection de référence - La fin du chemin (réédition)
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mar 30 Aoû 2016 - 17:37 | |
| - Citation :
- Marvel Comics : La Collection De Référence - Captain America & le Faucon, L'empire secret (inédit, il me semble)
Non... Paru dans les Hulk (aredit poche) il y a des années et Marvel Classic (V1) #14.. Bon sang je rentrais ton nom recemment dans ma base de données... j avais oublié que c etait toi ... entre les hachette et JLUHS.. | |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mar 30 Aoû 2016 - 17:43 | |
| - fred le mallrat a écrit:
-
- Citation :
- Marvel Comics : La Collection De Référence - Captain America & le Faucon, L'empire secret (inédit, il me semble)
Non... Paru dans les Hulk (aredit poche) il y a des années et Marvel Classic (V1) #14.. Bon sang je rentrais ton nom recemment dans ma base de données... j avais oublié que c etait toi ... entre les hachette et JLUHS.. Tu as raison. Mais dans mon esprit, les publications Aredit étaient retouchées et assez différentes de la vo. On va dire que c'est l'édition la plus proche de l'originale ! 😄 PS : oui, c'était moi ! 😄 | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mar 30 Aoû 2016 - 19:42 | |
| JUSTICE LEAGUE UNIVERS HORS SERIE 2 | |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mar 30 Aoû 2016 - 20:02 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- JUSTICE LEAGUE UNIVERS HORS SERIE 2
L'épisode de Green Lantern est très chouette, plutôt émouvant ; j'avais bien aimé le traduire. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mar 30 Aoû 2016 - 23:26 | |
| - Black Science #4; - B.P.R.D. Origines #2; - The Empty Man; - Preacher #4 (et même qu'un jour, je lirai ces albums! ); - Thanos & Warlock - L'Entité de l'Infini; - Tony Chu #11. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mar 30 Aoû 2016 - 23:51 | |
| - Stéphane Le Troëdec a écrit:
- fred le mallrat a écrit:
-
- Citation :
Non... Paru dans les Hulk (aredit poche) il y a des années et Marvel Classic (V1) #14.. Bon sang je rentrais ton nom recemment dans ma base de données... j avais oublié que c etait toi ... entre les hachette et JLUHS.. Tu as raison. Mais dans mon esprit, les publications Aredit étaient retouchées et assez différentes de la vo. On va dire que c'est l'édition la plus proche de l'originale ! 😄
PS : oui, c'était moi ! 😄 tu oublies le marvel classic de panini | |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mer 31 Aoû 2016 - 0:35 | |
| J'avais zapé ce Marvel Classic, bien vu. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mer 31 Aoû 2016 - 10:12 | |
| Faudra que tu nous dises les bouquins sur lequels tu bosses. Je commence Black Widow (je l avais acheté il y a un an en version UK).. rigolo le "gicle" j ai l impression que tu recherches un double sens vu el sujet... | |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mer 31 Aoû 2016 - 12:05 | |
- Faudra que tu nous dises les bouquins sur lequels tu bosses.
Je commence Black Widow (je l avais acheté il y a un an en version UK).. rigolo le "gicle" j ai l impression que tu recherches un double sens vu le sujet... Bien vu ! Pour la petite anecdote, quand j'ai reçu la commande de traduire ces épisodes, j'étais persuadé que Panini avait déjà publié cette mini-série avec Black Widow (Bill Sienkiewicz, quand même). Et j'ai découvert qu'en fait, non. Alors qu'il s'agit du début d'une saga plus importante, dont Panini a traduit la suite, par contre. De plus, ce sont des épisodes plutôt importants à mon avis, car on y apprend un élément important du passé de l'espionne, élément repris tel quel dans le film Avengers - l'ère d'Ultron. Dans la collection Hachette rouge et la collection Hachette noire, je bosse le plus souvent sur du rédactionnel (le nom du traducteur est indiqué dans les première pages, dans les crédits, en tout tout tout petit). Difficile de tête de faire la liste complète des rédactionnels que j'ai traduit, mais il y a : Captain America, les Gardiens de la galaxie, les FF, Black Widow ou Vision (coll. rouge) et du rédactionnel sur Mike Deodato/ Thunderbolts et Gene Colan/ Iron Man (coll. noire). Si ça t’intéresse, je te filerai la liste complète. Concernant la traduction d'épisodes, dans ces deux collections Hachette, j'ai bossé pour le moment sur Black Widow - Chimères et Marvel Icons - The Vision. Il y en aura d'autres déjà traduits, mais je ne peux pour l'instant pas en parler plus précisément, je préfère attendre que ce soit sorti. Sinon, pour Bliss Comics, je me suis occupé de Divinity, et Justice League HS 2, chez Urban Comics. Là encore, il y a des trads faites mais non publiées et d'autres en cours, mais motus. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mer 31 Aoû 2016 - 12:18 | |
| oui d ailleurs l album panini qui contenait la suite était assez compliqué d accés car il prenait des éléments de cette 1ere mini .. et en plus avec la narration actuelle (pas de flashback, de bulles de pensées ou de récitatif te donnant les bases).. si l info peut pas etre donnée de facon "realiste", elle n est pas donnée.. donc cet album panini avait été compliqué pour ma part .. Et je pense que l element du passé dont tu parles a été repris aussi dans des séries plus recente de Widow...
Bon en tout cas j ai lu JLUHS et ca s est bien passé pour moi .. pas eu de soucis et ca continue avec Widow. Bref je suis content de ta trad, quoi.
| |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mer 31 Aoû 2016 - 12:35 | |
- oui d ailleurs l album panini qui contenait la suite était assez compliqué d accés car il prenait des éléments de cette 1ere mini ..
et en plus avec la narration actuelle (pas de flashback, de bulles de pensées ou de récitatif te donnant les bases).. si l info peut pas etre donnée de facon "realiste", elle n est pas donnée.. donc cet album panini avait été compliqué pour ma part .. Et je pense que l element du passé dont tu parles a été repris aussi dans des séries plus recente de Widow...
Bon en tout cas j ai lu JLUHS et ca s est bien passé pour moi .. pas eu de soucis et ca continue avec Widow. Bref je suis content de ta trad, quoi.
Merci pour ces encouragements. | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mer 31 Aoû 2016 - 21:06 | |
| BPRD Origines T2 Justice League International | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mer 31 Aoû 2016 - 21:17 | |
| Mais mais qu'apprends-je le SteffF il est passé traducteur maintenant ?
Wahou. Félicitations et bon courage. Je vais faire bien plus attention. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mer 31 Aoû 2016 - 22:53 | |
| - kab a écrit:
- Mais mais qu'apprends-je le SteffF il est passé traducteur maintenant ?
Wahou. Félicitations et bon courage. Je vais faire bien plus attention. Merci Kab ! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 Mer 31 Aoû 2016 - 22:54 | |
| LES ARCHIVES DE LA SUICIDE SQUAD EX MACHINA 4 & 5 SUICIDE SQUAD 2 CRISIS - LE COMPAGNON AMERICAN VAMPIRE 8 EI8HT 1 SWEETH TOOTH 2 DETAILS D'UNE VIE BRESILIENNE SUICIDERS 1 BATMAN DES CRIS DANS LA NUIT EAST OF WEST 5 LOW 2 AUTUMNLAND 1 BATMAN MIGNOLA BLACK SCIENCE 4 HELLBOY & BPRD 1 BYE BYE MAGGIE
BATMAN UNIVERS 3, 4, 5, 6 SUPERMAN UNIVERS 3, 4, 5, 6 JLA UNIVERS 3, 4, 5, 6 JLA UNIVERS HS 1 et 2 BATMAN UNIVERS HS 2 SUPERMAN UNIVERS HS 2 _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 | |
| |
|
| |
| Nouveautés et Acquisitions - Août 2016 | |
|