France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites maintenant ?

Aller en bas 
+12
fabfab
Rawhide Kid
Camy
fred le corbeau
Céd
zombie
Fab29
SgtPépère
kab
Erwan
brodieman
soyouz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:02

Bonsoir vient de rentré du taf, j'ai cru jamais rentré. Enfin bon Vacances.

Camy vu comment t'es gaulé il vaut mieux que tu sortes en pyjama c'est clair.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 115
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:04

kab a écrit:

Camy vu comment t'es gaulé il vaut mieux que tu sortes en pyjama c'est clair.

Enfin les mecs peuvent aussi se retenir et éviter de se conduire comme des animaux ! Rolling Eyes

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:20

soyouz a écrit:

Enfin les mecs peuvent aussi se retenir et éviter de se conduire comme des animaux ! Rolling Eyes

Ahahahaahahahahahahahahaha.

pardon c'est nerveux. T'es sérieux là ? tu y crois ? La plupart des hommes pour ne pas dire l'intégralité mate souvent lourdement sans même s'en rendre compte, et à Paris comme souvent tu as pas mal d'hommes lourd aussi bien de la caille que du riche bien friqué.

Les hommes sont des animaux et je parle d'hommes au sens large comprenant la femme, nous nous croyons juste plus évolués parce que nous sommes au sommet de la chaine alimentaire, mais donne un cadre plus dur et le vernis qu'on appelle civilisation craque. Nous sommes conduits par 3 choses le sexe, nos envies et la bouffe. C'est tout.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 115
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:23

kab a écrit:
soyouz a écrit:

Enfin les mecs peuvent aussi se retenir et éviter de se conduire comme des animaux ! Rolling Eyes

Ahahahaahahahahahahahahaha.

pardon c'est nerveux. T'es sérieux là ? tu y crois ? La plupart des hommes pour ne pas dire l'intégralité mate souvent lourdement sans même s'en rendre compte, et à Paris comme souvent tu as pas mal d'hommes lourd aussi bien de la caille que du riche bien friqué.

Les hommes sont des animaux et je parle d'hommes au sens large comprenant la femme, nous nous croyons juste plus évolués parce que nous sommes au sommet de la chaine alimentaire, mais donne un cadre plus dur et le vernis qu'on appelle civilisation craque. Nous sommes conduits par 3 choses le sexe, nos envies et la bouffe. C'est tout.

Oui, mais le respect de l'autre, ça existe aussi, même dans le sexe ! Si tu trouves ça normal, bah c'est sûr qu'on ne va jamais avancer, ne serait-ce dans le vie "publique", avec des réflexions pareilles ! Ce que tu dis je n'en sais que trop bien, je m'amuse (ou je me navre, ça dépend) à la Défense à regarder les regards des gens pour voir où vont leurs yeux !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:31

soyouz a écrit:

Oui, mais le respect de l'autre, ça existe aussi, même dans le sexe ! Si tu trouves ça normal, bah c'est sûr qu'on ne va jamais avancer, ne serait-ce dans le vie "publique", avec des réflexions pareilles ! Ce que tu dis je n'en sais que trop bien, je m'amuse (ou je me navre, ça dépend) à la Défense à regarder les regards des gens pour voir où vont leurs yeux !
Ca dépend de ta définition de respect. Pour moi le respect ça se gagne.

On va jamais avancer avec des réflexions pareilles. C'est vrai, mais 2000 ans de "civilisations n'ont rien changé" crois-tu que moi petit Kab à mon échelle je puisse faire quelque chose ?

Pour résoudre un problème il faut déjà prendre conscience du problème hors malheureusement la majorité des hommes ne voient pas qu'il y a un problème dans leur comportement.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:38

kab a écrit:
soyouz a écrit:

Oui, mais le respect de l'autre, ça existe aussi, même dans le sexe ! Si tu trouves ça normal, bah c'est sûr qu'on ne va jamais avancer, ne serait-ce dans le vie "publique", avec des réflexions pareilles ! Ce que tu dis je n'en sais que trop bien, je m'amuse (ou je me navre, ça dépend) à la Défense à regarder les regards des gens pour voir où vont leurs yeux !
Ca dépend de ta définition de respect. Pour moi le respect ça se gagne.

On va jamais avancer avec des réflexions pareilles. C'est vrai, mais 2000 ans de "civilisations n'ont rien changé" crois-tu que moi petit Kab à mon échelle je puisse faire quelque chose ?

Pour résoudre un problème il faut déjà prendre conscience du problème hors malheureusement la majorité des hommes ne voient pas qu'il y a un problème dans leur comportement.


Et c'est sûr que c'est aux femmes de faire un effort et de se balader en pyjama pour ne pas titiller les pulsions du mÂle qui, pauvre créature, ne peut pas se contrôler.

Après c'est effectivement un problème culturel de fond qui ne concerne pas que les hommes, les femmes aussi ne sont pas les dernière pour dire : "elle l'a bien cherché".
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:51

J'ai eu le droit à un problème similaire au boulot. Je vous raconte l'histoire.

J'ai une collègue qui je trouve s'habille sexy (selon mes critères) talons haut sympa petit jupe bien courte moulante, petit haut décolleté. La jeune fille étant jolie je regarde fréquemment, je n'insiste pas mais je regarde. Elle me fait la remarque un jour de savoir pourquoi je la matais je lui ai dit que c'était une jolie fille et que j'aimais bien la regardé surtout qu'elle se mettait en valeur. Elle n'a pas aimé, je lui ai donc répondu qu'elle pouvait se saper comme d'autres collègues et qu'à ce moment là je regarderais surement moins.

Donc le problème est difficile, je n'estime pas avoir eu un comportement déplacé, car le demoiselle se met en valeur, cependant cela l'a gêné.

Comment faire.

Mister Soy j'attends votre solution.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2012

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:08

Yo les garçons

Hahaha Kab xD
Tu es gonflé sur ce coup la mais elle aussi donc bon je ne peux prendre part pour personne
J'aime bien me mettre en valeur mais apres jamais je sortirais avec une mini jupe et un décolleté , des talons car bon la c'est clair qu'on sait a quoi s'attendre pas la peine de faire la nana outrée . Elle sait tres bien pourquoi tu l'as regarde alors pourquoi venir te faire un ramdam . Apres toi tu nas pas a dire qu'elle devrait shabiller comme les autres si elle ne vzut pas etre regardé .
Enfin bon une femme a le droit se faire jolie pour sortir ne serais ce que pour son plaisir personnnel mais le problème c'est que derrière il faut assumer :/
Revenir en haut Aller en bas
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 48
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:14

mais il n'y a rien à assumer Camy.
je pense comme Soyouz sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2012

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:27

Nan mais je veux dire que tu sais que tu bas te faire emmerder si tu t'habilles de tel façon. ..
De toute façon il suffit pas d'être belle ou pas c'est juste un cul , des seins . C'est meme pas flatteur de se faire draguer puisque ca piurrait etre n'importe quelle fille mdr . Les femmes c'est de la viandes hahaha ( j'exagère)
Revenir en haut Aller en bas
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:55

kab a écrit:
Comment faire.

Mister Soy j'attends votre solution.

Il y a mater et mater. Je pense être sur la même longueur d'onde que Soyouz sur ce point.
Entre regarder quelques instants parce que c'est joli et être bien lourd, insistant et penser qu'une femme est une pute juste parce qu'elle a mis une jupe, il y a une grosse différence.

Revenir en haut Aller en bas
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 48
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:07

exactement
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:23

Etrangement, je ne pense pas que Kab soit dans ce cas-là. Il regarde et voilà. Que l'homme regarde, qu'il ne soit pas déplacé ni dans son comportement, ni dans ses paroles, je trouve ça normal. Et ça peut tout aussi bien fonctionner homme homme, femme femme. Maintenant, il a eu l'honnêteté de répondre à sa collègue et s'il lui a dit exactement ce qu'elle écrit, je ne comprends pas pourquoi elle l'a mal pris. J'ai vu des extraits de la nana en Belgique qui filme les réactions des hommes qu'elle croise et j'ai bien compris le message. Maintenant, si dire à une femme qu'elle est belle, c'est un abus, eh bien, on n'est pas sorti de l'auberge.

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une discussion aussi intense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:49

Justement, ce n'est pas parce qu'il est tombé sur un cas spécial qu'il faut pour autant excuser les gars qui se comportent mal et reporter la faute sur toutes les femmes en leur disant que c'est comme ça et pis c'est tout et qu'elles n'ont qu'a porter une burka pour être tranquille (pourquoi s'arrêter au pyjama, ça peut être sexy aussi ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2012

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:39

C'est clair qu'avec une burka ça serait la paix xD

Mais chui d'accord pour dire qu'un mec a la droit dexregarder une femme mais y a des manières de faire.
Moi un homme qui me sourit ou qui me regarde gentiment je vais pas lui cracher a la gueule au contraire ça fait même plaisir . Par contre quand un mec regarde salement j'ai qu'une envie c'est de me couvrir avec tout ce que je peux trouver sur mon chemin .

Imaginez si les femmes vous reluquez salement dans la rue, vous aimeriez ça? XD ha ha ha ha ha ( vous allez me dire oui en fait)
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:48

brodieman a écrit:
Justement, ce n'est pas parce qu'il est tombé sur un cas spécial qu'il faut pour autant excuser les gars qui se comportent mal et reporter la faute sur toutes les femmes en leur disant que c'est comme ça et pis c'est tout et qu'elles n'ont qu'a porter une burka pour être tranquille (pourquoi s'arrêter au pyjama, ça peut être sexy aussi ce truc)
Je suis d'accord avec toi sur ces deux points.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 115
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:28

Le souci que j'ai trouvé dans la première réflexion de Kab (peut être maladroite), c'est qu'en réagissant comme il a fait vis à vis de camy, puis la réponse qu'il m'a faite, c’est qu'il semble cautionner et légitimer ce genre de comportement, de normaliser cela ! C’est d'ailleurs pour cela que j'ai réagi. Pour moi, cela relève d'une réaction machiste.

Pour répondre au choix des vêtements, on prend le problème à l'envers. Y a des femmes en burka qui se font violer !
Pourquoi une femme ne pourrait pas s'habiller de la façon qu'elle souhaite parce qu'elle se trouve jolie avec telle fringue, parce qu'elle veut se faire plaire à son ami(e), parce qu'elle aime cette fringue, etc ... ?
Après, je conçois qu'il y a des moments où le vêtement est choisi pour rentrer dans un (potentiel) jeu de séduction, mais est-ce qu'il n'y a pas moyen de réagir forcément lourdement !? Et le jeu de la séduction n'est pas forcément prévu avec tout le monde !

Enfin, pour réagir suite à la mésaventure de Kab, que je trouve assez intéressante (et Kab a pour lui l’honnêteté de sa réponse), on est là dans un cadre professionnel, et les relations ne sont pas toujours pareilles que dans la vie publique. Y a évidemment des nanas qui aiment cela (voir mon exemple juste ci-dessus) et d'autres qui s'habillent pour se faire plaisir et aussi pour avoir une tenue de taff "plus chic" (voir encore mon exemple encore plus haut). Et là, j'ai le cas avec mon chef qui fait régulièrement des remarques assez sexistes sur l'habillement de deux collègues (et je ne parle pas des yeux ! Rolling Eyes ), et ces nanas ne se plaignent pas forcément des autres mecs et/ou chefs qui sont dans le couloir ! Et ça, elles ne supportent pas !
Donc, dans le cas de Kab, malheureusement, je pense que la nana était déjà parti avec un gros a priori, elle s'est bien monté la tête et quand elle a posé la question à Kab, elle a tapé dans le mille et l'a donc mal pris. Parce que t'es sûrement pas le premier à la mâter et qu'au bout d'un moment, elle en a marre. Pas de chance pour Kab (et je ne te juge pas, hein ! Wink Mais j’éviterai de mettre une jupe trop courte la prochaine fois qu'on se verra ! Wink )

(quant à la solution : diminue la fréquence de zieutage ou change de couloir ! Laughing )

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!


Dernière édition par soyouz le Ven 29 Aoû 2014 - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 48
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:45

pile poil pareil que toi

Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:08

Je ne cautionne rien du tout je suis réaliste voir fataliste en fonction des personnes. rien n'a changé en 2000 ans, c'est dans la gène de l'Homme.

En plus si c'est un problème, j'en suis conscient les femmes sont pire mais certes plus discrète.

Les personnes à fort potentiel de beauté et de charisme lorsqu'ils se mettent en valeur doivent s'attendre à ce que les gens les regardes. Une femme ou un homme fort ou moche qui fait un effort vestimentaire sera à peine regardé là ou quelqu'un de joli le sera fortement.

Après il y a bien evidemment regardé et regardé, J'admet sans honte maté homme comme femme car j'aime bien voir comment les gens s'habille, je n'ai pas le regard lourd, mais il est vrai que cille peu et que je fixe beaucoup ce qui peut déranger, mais au taf je fais gaffe et je me tord pas le cou pour ne pas en perdre une miette.

Soy non je peux pas changer de couloir je suis en poste fixe je ne me déplace pas, j'arrive le matin on m'enchaine et je suis libéré que le soir. Je regarde donc les gens qui passe homme ou femme.

D'ailleurs autre anecdocte a l'époque ou je bossais à la défense une des nanas de mon service très bien foutue n'hésitait pas à usé de ses charmes (un décolleté plongeant que je te mets sous le nez un petit passage, une légère caresse avec le petit rire) pour obtenir des petites faveurs. Pour le coup c'est sympa 5 min, mais c'est vite chiant.


_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 115
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:16

kab a écrit:

D'ailleurs autre anecdocte a l'époque ou je bossais à la défense une des nanas de mon service très bien foutue n'hésitait pas à usé de ses charmes (un décolleté plongeant que je te mets sous le nez un petit passage, une légère caresse avec le petit rire) pour obtenir des petites faveurs. Pour le coup c'est sympa 5 min, mais c'est vite chiant.


ça, ouais, ça arrive ! Mais là, l'homme est le plus faible je trouve ! Moi, quand ça m'arrive, déjà, je recule (je n'aime pas qu'on me touche, je ne suis pas du genre "tactile") parce que j'ai besoin de mon espace vital et en plus ça éveille une grande méfiance en moi (alors tu imagines quand ça m'arrive en pleine mission, parce que ça arrive, j'en deviens que plus "vilain" ! Fallait pas chercher à me séduire pour faire diminuer la peine Twisted Evil )

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!


Dernière édition par soyouz le Ven 29 Aoû 2014 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2012

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:40

Hahaha moi j'aime bien lire vos avis c'est très. ....sympa

Et oui il faut se méfier des nanas elles sont beaucoup plus vicelardes que les hommes :3
Et clair que les hommes sont trop....faibles u.u
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:20

Grosse matinée, bien chargée, coiffeure check, coupe mode beau gosse pour le mariage de cet aprem, nouvelle chemise et ceinture check, habit pour ma nana check, clope check, pharmacie, check, bouffe entrain de cuire check, bon reste plus qu'a mangé et s'habiller, je devrais être dans les délais c'est cool.

Allez à lundi les filles.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:39

kab a écrit:
Grosse matinée, bien chargée, coiffeure check, coupe mode beau gosse pour le mariage de cet aprem, nouvelle chemise et ceinture check, habit pour ma nana check, clope check, pharmacie, check, bouffe entrain de cuire check, bon reste plus qu'a mangé et s'habiller, je devrais être dans les délais c'est cool.

Allez à lundi les filles.

Kab, on dit chèque pas check Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Jesors

Amuse toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 48
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:18

en ouiken Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:02

Bonjour! Very Happy

kab a écrit:
(...)
Comment faire.
Mister Soy j'attends votre solution.

C'est simple: ne pas se faire prendre. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites maintenant ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous faites maintenant ?
» Qu'est ce que vous faites maintenant ?
» Qu'est ce que vous faites maintenant ?
» Qu'est ce que vous faites maintenant ?
» Qu'est ce que vous faites maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Le purgatoire-
Sauter vers: