| Top F-C des ventes VF - janvier 2006 | |
|
+10SgtPépère drgreene brodieman Jeanseb soyouz Clownface Hush kab Juneau Sasquatch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 1:13 | |
| si si, tes propos fussent d'une clarté étincellante telle l'eau de la petite rivière enchantée dont le jeune faon vient s'abreuver à la lueur des rayons solaire passant entre les petites feuilles des chênes centenaires !!!! En tout cas pour moi !
A part ça, le bat&sup a sacrément remonté ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 1:21 | |
| - soyouz a écrit:
- si si, tes propos fussent d'une clarté étincellante telle l'eau de la petite rivière enchantée dont le jeune faon vient s'abreuver à la lueur des rayons solaire passant entre les petites feuilles des chênes centenaires !!!!
En tout cas pour moi ! Tel le grand sage tibétain , tu sais toujours comprendre même le plus obscur des messages !!! - soyouz a écrit:
- A part ça, le bat&sup a sacrément remonté !
C'est certainement le seul magazine DC qui suscite suffisamment d'enthousiasme pour rivaliser avec Icons. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 1:23 | |
| Bah moi, j'ai mon batou qui rivalise dans mon coeur ! (je ne peux être objectif tellement je l'aime depuis le début ce mag' ! .) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 1:28 | |
| - soyouz a écrit:
- Bah moi, j'ai mon batou qui rivalise dans mon coeur ! (je ne peux être objectif tellement je l'aime depuis le début ce mag' ! .)
Niveau personnage, pour moi aussi c'est sans aucuns doutes Batman. Mais j'attends la fin de War Games et le retour "à la normale" pour voir la qualité du magazine. | |
|
| |
Darkseid
Nombre de messages : 288 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 1:29 | |
| - soyouz a écrit:
- Bah moi, j'ai mon batou qui rivalise dans mon coeur ! (je ne peux être objectif tellement je l'aime depuis le début ce mag' ! .)
ET je dirai que le succés qualitatif de Batman est d'autant plus impressionant que contrairement à icons il n'y a pas du tout de grosses locomotives au scénario ou au dessin juste des mecs bien choisi par l'éditeur qui font très bien leur boulot. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 1:33 | |
| Et c'est tellement bon, que ça me donne vraiment envie d'aller voir les autres séries du batverse qui ne seront jamais publier en France (il doit manquer Catou et Batgirl je pense) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Darkseid
Nombre de messages : 288 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 1:39 | |
| C'est surtout Catwoman et bird of prey qui manquent, Batgirl c'est assez bof même si le personnage est sympa. | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 1:40 | |
| - soyouz a écrit:
- Et c'est tellement bon, que ça me donne vraiment envie d'aller voir les autres séries du batverse qui ne seront jamais publier en France (il doit manquer Catou et Batgirl je pense)
Je ne epux que te le conseiller, Catwoman est vraiment magifique à tout niveaux en ce moment et les débuts de Batgirl sont vraiment à lire !!! Quand j'aurais compléter Batgirl, je ferais p-ê quelque chose sur l'intégrale de la série, mais, d'ici là y'a le temps !!! | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 3:16 | |
| - Clownface a écrit:
- Niveau personnage, pour moi aussi c'est sans aucuns doutes Batman.
Mais j'attends la fin de War Games et le retour "à la normale" pour voir la qualité du magazine. En ce qui concerne Batman et Gotham Kinghts tu ne seras guère déçu. Crois-moi. | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 3:22 | |
| - Hush a écrit:
- Clownface a écrit:
- Niveau personnage, pour moi aussi c'est sans aucuns doutes Batman.
Mais j'attends la fin de War Games et le retour "à la normale" pour voir la qualité du magazine. En ce qui concerne Batman et Gotham Kinghts tu ne seras guère déçu. Crois-moi. Batman, j'en attends beaucoup et ne pense pas être déçu. Pour Detective, je n'ai pas eu de retour sur l'arc de Lapham, je suis donc dans l'attente totale... Gotham Knights, est-ce qu'il change un peu de direction ??? | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 3:28 | |
| - Clownface a écrit:
- Batman, j'en attends beaucoup et ne pense pas être déçu.
Tu ne le seras pas. Vraiment. Le run de Winck (environ un an entrecoupé par l'épilogue de War Games et un pseudo one shot de Gadrych) est sensationnel. Un plot soulevé, un plot résolu avec brio et continuité. Ce n'est guère pour rien que Winick est mon scénariste favori. C'est peut-être le meilleur dans la technique de narration. - Citation :
- Pour Detective, je n'ai pas eu de retour sur l'arc de Lapham, je suis donc dans l'attente totale...
C'est très dur à suivre. L'ambiance est glauque à souhait mais Laphma écrit peut-être trop mais c'est vraiment bien. J'ai arrêté en cours avec l'épilogue War Crimes. j'ai oublié de reprendre... - Citation :
- Gotham Knights, est-ce qu'il change un peu de direction ???
Liberman continue sa Hush attitude. A suivre... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 7:48 | |
| - Clownface a écrit:
- Batman, j'en attends beaucoup et ne pense pas être déçu.
Pour Detective, je n'ai pas eu de retour sur l'arc de Lapham, je suis donc dans l'attente totale... Gotham Knights, est-ce qu'il change un peu de direction ??? Batman, c'est bon mais il ne faut pas être pressé. DC, j'ai les Lapham mais je ne les ai pas lu. GK, c'est encore mieux car Lieberman exploite très bien le personnage de Hush en diversifiant les intrigues et en les reliant. Il vient de finir son avant dernier arc The Shape of Things to Come qui était vraiment bon. Reste à voir ce qu'il va faire dans le dernier arc (avant l'annulation du titre) et surtout ce qui va se passer concernant l'artefact ultra puissant (ça sent le truc qu'on va nous ressortir dans Infinite Crisis - enfin j'espère) qu'il a introduit il y a quelques numéros. | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 11:47 | |
| Merci des rensignements !!! Au moins, maintenant, Batman aura un ou deux noms un peu plus connus... Ca relancera peut-être le titre... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 12:11 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 22:06 | |
| - kab a écrit:
aïe aïe ! Bon, ça y est, il y a égalité devant. Les autres sont un peu loin derrière ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 22:14 | |
| - soyouz a écrit:
- kab a écrit:
aïe aïe !
Bon, ça y est, il y a égalité devant. Les autres sont un peu loin derrière ! Je remarque quand même que dans le Top5, on a trois mag DC... Les mags Marvel seraient-ils en perte de vitesse ??? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Ven 20 Jan 2006 - 22:17 | |
| En fait, tu n'étais pas encore là, mais on a déjà fait ces stats en sept, oct et nov, et les tendances étaient similaires. Et toujours aussi hallucinantes pour Spider-Man. Par contre, ce mois-ci, les séries ultimate sont en perte de vitesse, mais ce n'est que la première semaine de sortie, on verra ce WE et lundi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Dim 22 Jan 2006 - 14:38 | |
| La suprématie DC se confirme. Remontée timide des séries ultimate et de Asto (qui habituellement est devant le titre mère !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Dim 22 Jan 2006 - 14:41 | |
| - soyouz a écrit:
- La suprématie DC se confirme. Remontée timide des séries ultimate et de Asto (qui habituellement est devant le titre mère !)
J'ai toujours pas acheter le Ultimates du mois vu que Toystar a pratiquemment rien reçu et tout était parti(notamment Spidey, X-Men et X-Men Extra) | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Dim 22 Jan 2006 - 14:45 | |
| Je note que Marvel Icons séduit toujours. Comme Backou, je n'ai pas encore trouvé Ultimates chez moi. Je suis surpris que BPRD ne fasse pas mieux. Nous ne sommes pas nombreux ici à suivre ce titre on dirait. Et OS, qu'est-ce que tu attends pour prendre Usagi Yojimbo #7? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Dim 22 Jan 2006 - 14:48 | |
| - Céd a écrit:
Je suis surpris que BPRD ne fasse pas mieux. Nous ne sommes pas nombreux ici à suivre ce titre on dirait. Bah moi aussi ! Je ne sais plus qui l'a acheté à part moi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Dim 22 Jan 2006 - 14:52 | |
| The Nail en tête des ventes librairie. Et batou qui confirme ! youyouyouyou _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Dim 22 Jan 2006 - 14:56 | |
| Mais, attention à ceux qui n'ont pas encore trouvé leurs publications de Janvier !! Avec Angoulème, les titres de Février vont pas tarder, à mon avis dans une semaine ou deux, ils sont en kiosque et les précédents vont devenir introuable. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 Dim 22 Jan 2006 - 14:58 | |
| Y a aussi des forumeurs qu'on n'a pas revu depuis longtemps. Je pense à Waylander, Psychocouac, Nopoman, Robin... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - janvier 2006 | |
| |
|
| |
| Top F-C des ventes VF - janvier 2006 | |
|