| Ils nous ont quittes.... | |
|
+16slater74 Greg76 Fab29 Rawhide Kid snake plissken Duke_Oliver fred le mallrat Odin Sasquatch Gendar SgtPépère zombie kab Chris Colin Céd brodieman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Jeu 5 Mai 2016 - 21:58 | |
| Les gens vieux meurent. C'est pas beaucoup plus compliqué que ça et y a plein de gens qui meurent et qui ne sont pas artistes. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Jeu 5 Mai 2016 - 22:01 | |
| Oui, pas plus tard qu'aujourd'hui à 4h du mat' ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Sam 14 Mai 2016 - 20:09 | |
| Darwyn Cooke vient de nous quitter des suites d'un cancer à seulement 53 ans. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Dim 15 Mai 2016 - 0:56 | |
| - slater74 a écrit:
- Darwyn Cooke vient de nous quitter des suites d'un cancer à seulement 53 ans.
Noooon ! Je ne sais que dire ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Dim 15 Mai 2016 - 1:22 | |
| RIP. Un autre très grand artiste vient de nous quitter. Il est parti si jeune... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Dim 15 Mai 2016 - 1:26 | |
| Je suis sincèrement très touché, pour plein de raisons ! Je ne l'ai jamais rencontré, mais cette maladie, cet age, tout ça, ça dépasse le fait que j'ai acheté ses comics sans savoir de quoi ça parlait, tant j'avais une confiance aveugle en son talent !
Vraiment, condoléances à sa famille, j'espère qu'il n'a pas souffert ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Dim 15 Mai 2016 - 2:17 | |
| Darwyn Cooke faisait partie des artistes qui me servent de source d'inspiration. J'ai toujours aimé son style élégant et fin. Si à la fin de ma vie, je pouvais avoir le quart de son talent, je serai le plus heureux des hommes. Ca me fait vraiment quelque chose de savoir qu'on ne pourra plus découvrir de nouvelles oeuvres de ce talentueux artiste. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Dim 15 Mai 2016 - 2:46 | |
| - Gendar a écrit:
- Ca me fait vraiment quelque chose de savoir qu'on ne pourra plus découvrir de nouvelles oeuvres de ce talentueux artiste.
Oui, c'est quelque chose qui m'est toujours difficile à accepter (dois-je consulter ?) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Dim 15 Mai 2016 - 16:18 | |
| Pas de raison de consulter. C'est bien triste en effet. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Lun 16 Mai 2016 - 17:32 | |
| Oh mince! Darwyn Cooke?! Alors là, je suis très surpris et bien peiné. D'autant que j'ai cru comprendre que c'était un homme charmant, en plus d'être un grand artiste. C'est donc très triste de perdre quelqu'un aussi jeune et de se dire qu'on ne pourra plus rien avoir de lui. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Lun 16 Mai 2016 - 18:50 | |
| C'etait le choc ce week-end pour Darwyn Cooke a Motor City Comic Con. J'etais a la convention et il devait etre un des invites. J'etais decu lorsqu'il a annule sa venue quelques jours avant le show. Je ne savais pas encore que c'etait deja pour raison de sante a ce moment-la. Et l'enorme choc a la convention lorsque la nouvelle se repand d'abord avec l'annonce qu'il etait en soins palliatifs la veille et ensuite d'apprendre qu'il n'a pas survecu la nuit le lendemain matin! Un cancer fulgurant... Ca venait tellement de nul part que meme si on savait on n'arrivait pas a y croire, j'ai cru qu'un des artistes me faisait une mauvaise blague au depart....J'etais completement abasourdi... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Sam 4 Juin 2016 - 10:10 | |
| Mohamed Ali est décédé ce matin ! 74 ans ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Sam 4 Juin 2016 - 16:04 | |
| - soyouz a écrit:
- Mohamed Ali est décédé ce matin ! 74 ans !
74 ans et une maladie bien sérieuse aussi, hein ! Du coup, il aura tout de même gagné une partie de son combat contre la maladie. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Sam 4 Juin 2016 - 16:18 | |
| Oui, je trouve. Plus de 30 ans avec, pour moi, il a été impressionnant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Sam 4 Juin 2016 - 19:37 | |
| Sacré bonhomme. Une véritable légende vivante, lui. Il a même "battu" Superman. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Lun 27 Juin 2016 - 23:45 | |
| Disparition d'un des héros de ma jeunesse : Bud Spencer. Qu'est-ce qu'il a pu me faire marrer! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Mar 28 Juin 2016 - 0:44 | |
| - Gendar a écrit:
- Disparition d'un des héros de ma jeunesse : Bud Spencer. Qu'est-ce qu'il a pu me faire marrer!
M'en parle pas (bon, faut pas les revoir). C'était nos soirées d'été avec mon frangin ! J'en préfère lui rendre hommage avec le sourire, en me souvenant de ses films ! Il avait quel âge ? (c'est là que je me rends compte que mes parents étaient patients quand même !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Mar 28 Juin 2016 - 1:00 | |
| Je croyais qu'il était déjà mort. Comme quoi, malgré son physique, il a tenu jusqu'à 86 ans. Pas mal du tout. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Mar 28 Juin 2016 - 13:09 | |
| Bud Spencer, c'était un peu Obélix sorti de sa gaule, les bruits de claque en plus. Comme beaucoup de gamins, j'étais fan de ses films (avec Terence Hill bien sur) | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Mar 28 Juin 2016 - 21:13 | |
| - soyouz a écrit:
M'en parle pas (bon, faut pas les revoir). C'était nos soirées d'été avec mon frangin ! J'en préfère lui rendre hommage avec le sourire, en me souvenant de ses films ! Il avait quel âge ?
(c'est là que je me rends compte que mes parents étaient patients quand même !) ça dépend lesquels. Mon nom est personne est tout de même signé par Sergio Leone. La période Western Spaghettis fonctionne toujours aussi bien. La trilogie Personne/Trinita/Plata est très bonne tout comme petit papa baston. Sinon au rayon des décès n'oublions pas la mort de Mauice G Dantec auteur français de SF (notamment de Babylon AD). _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Mar 28 Juin 2016 - 21:23 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Patrick Mc Nee hier
il y a un an | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Mar 28 Juin 2016 - 23:03 | |
| - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
- M'en parle pas (bon, faut pas les revoir). C'était nos soirées d'été avec mon frangin !
J'en préfère lui rendre hommage avec le sourire, en me souvenant de ses films ! Il avait quel âge ? (c'est là que je me rends compte que mes parents étaient patients quand même !) ça dépend lesquels. Mon nom est personne est tout de même signé par Sergio Leone. Mais là, c'est sans Bud Spencer. - kab a écrit:
- La période Western Spaghettis fonctionne toujours aussi bien. La trilogie Personne/Trinita/Plata est très bonne tout comme petit papa baston.
La qualité est tout de même moins grande que les Sergio Leone. - kab a écrit:
- Sinon au rayon des décès n'oublions pas la mort de Mauice G Dantec auteur français de SF (notamment de Babylon AD).
J'ai découvert ça tout à l'heure. Pas vieux, pourtant. Un personnage assez spécial. | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Mar 28 Juin 2016 - 23:57 | |
| - Céd a écrit:
- kab a écrit:
- soyouz a écrit:
- M'en parle pas (bon, faut pas les revoir). C'était nos soirées d'été avec mon frangin !
J'en préfère lui rendre hommage avec le sourire, en me souvenant de ses films ! Il avait quel âge ? (c'est là que je me rends compte que mes parents étaient patients quand même !) ça dépend lesquels. Mon nom est personne est tout de même signé par Sergio Leone. Mais là, c'est sans Bud Spencer.
Et pas réalisé par Leone, à l'exception de 2, 3 scènes. Il a cependant écrit le scénario. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... Mer 29 Juin 2016 - 0:14 | |
| oui et oui pour Gendar et Céd. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils nous ont quittes.... | |
| |
|
| |
| Ils nous ont quittes.... | |
|