France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous avez vu quoi au cinéma

+18
Erendrym
Bruce23
prom
Stefff56
Jean miX.L.
Rawhide Kid
snake plissken
zombie
brodieman
Odin
soyouz
Fab29
Gendar
Céd
SgtPépère
kab
Duke_Oliver
psychocouac
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SgtPépère

SgtPépère

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:28

Pourvu que ça reste à l'affiche encore 2 semaines ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:45

c'était une avant-première aujourd'hui,il ne sort que demain donc avec les vacances ça va le faire sans problème
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:11

Jean miX.L. a écrit:
Sinon, personnellement, il y avait beaucoup de monde à la séance où j'ai été et je ne m'y attendais pas. J'entendais les gens dire qu'ils ne connaissaient pas la BD mais qu'ils avaient trouvé la bande annonce marrante. Apparemment, le film cartonne donc j'ai un l'impression que c'est un peu l'outsider qui va tirer son épingle du jeu des films de super-héros 2016.

Vu les réactions du public quand j'ai été voir le film hier soir, je crois que le bouche à oreille va amener du monde.
Le film est parfait pour un public de jeunes qui veulent s'éclater.
Perso, je me suis bien marré aussi.
Et pourtant, je ne suis pas un adepte de la violence à tout va ou des vannes sexuelles à outrance.
Mais là, ça passe bien.
Le 4e mur est bien brisé et ça fait plaisir.

Après, l'histoire est classique, limite banale.
Mais comme tout est centré sur le héros et que celui-ci est réussi, on ne s'arrête pas à l'histoire.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:12

Spotlight Le film est efficace avec des acteurs plutôt talentueux, même si le d'habitude impeccable Ruffalo m'a paru parfois à côté de ses pompes. Mais l'ensemble manque peut-être d'un peu de nervosité et de tension qui aurait permis au film d'être plus marquant.

Un film un peu trop sage qui a défaut de donner foi en l'église, montre ce qu'est la presse d'investigation
http://latelierdeg.tumblr.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:51

Deadpool :

Du très bon et du moins bon. Les scènes d'action sont aussi brutales que réussies, du très bon travail. Les effets spéciaux sont également à la hauteur, tout comme le costume du protagoniste qui a la classe. L'humour fonctionne parfaitement : le film contient son lot de gags hilarants, certains sacrément osés même. Par contre, le langage vulgaire en continu ne fait jamais mouche, la faute à un personnage qui n'arrête pas de jacasser en roue libre, et peut-être à une VF une fois de plus minable. De ce côté donc ça ne le fait pas. Il y a également un problème de rythme, l'intérêt s'envolant aussitôt que l'on entre dans les longs flashbacks. Ceux-ci se veulent plus émotionnels que le gros délire ambiant, mais sont vite plus ennuyeux qu'autre chose. Le plaisir varie donc en dents de scie au fil du métrage. La faiblesse du budget alloué à une telle entreprise est perceptible partout, mais heureusement n'arrive pas à entacher la passion et la générosité injectée dans le projet. Le scénario aussi simpliste que sans aucune finesse respecte à fond le matériau qu'il adapte, regorge de clins d'œil et multiplie les détails croustillants. Les acteurs sont charmants. La réalisation, sans se la jouer, convient tout à fait par sa solidité. En résumé, s'il n'est pas aussi tripant de bout en bout qu'espéré, Deadpool le film véhicule un capital sympathie certain et contient un joli nombre de morceaux de bravoure qui raviront les fans. Si la nudité annoncée est absente et la vulgarité tourne à vide, l'action est inspirée et le gore bien présent, l'humour référentiel, les gags énormes et la brisure de quatrième mur font leur effet.
http://vinc259.forumactif.com/
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:02

Mais pour quoi une VF ?

La VO elle est excellente.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:21

kab a écrit:
Mais pour quoi une VF ?

Je vais pas répondre pour Duke, mais par exemple, moi si je veux voir Deadpool en VO, je dois me taper 200 bornes et aller à Bruxelles. Donc j'irai certainement le voir en VF. Il y a un ciné qui fait de la VO sur Liège, mais il passe rarement des blockbusters sauf si il y a un réalisateur un peu côté derrière la caméra.

Sinon vu en VF : Zootopie Drôle, rythme et très joli avec un sous-texte sur le racisme et les préjugés qui est bien traité sans en faire des caisses. Même si la scène la plus drôle du film est quand même basée sur un énorme cliché.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:05

Les délices de Tokyo: traduction littérale de An qui est la pâte de haricots sucrée que l'on met dans les dorayaki.
Un film japonais qui s'ouvre sur des cerisiers en fleurs sur fond de transmission de savoir, respect des anciens et d'une tragédie nationale, tous les passages obligés du film japonais pour occidentaux y sont.
Le film est mignon, le personnage de la vieille dame est rigolo (c'est Yoda de L'empire contre-attaque) et on s’intéresse à la vie des trois personnages principaux.
Il y a bien des passages un peu lourds avec des gros plans sur des objets/nature mais ils restent suffisamment anecdotiques pour ne pas prendre le pas sur le reste.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:55

Gendar a écrit:
Sinon vu en VF : Zootopie Drôle, rythme et très joli avec un sous-texte sur le racisme et les préjugés  qui est bien traité sans en faire des caisses.

Vu aussi.
C'est effectivement drôle, joli et bien rythmé.
Il est amusant de voir que cette fois, la diversité des mammifères est prise en compte dans cet animé.
Certes, c'est un peu le thème central de ce film et son discours de fond.
Mais cela offre aussi des scènes amusantes et bien vues.

J'avais pensé aller le voir avec mes nièce et neveu à un moment (même si je sais que leur paternel n'aurait certainement pas voulu Rolling Eyes Laughing ).
Mais finalement, je ne pense pas que ce soit le moment pour aller voir un film pareil. En tout cas pas encore pour mon neveu.

Gendar a écrit:
Même si la scène la plus drôle du film est quand même basée sur un énorme cliché.

A quelle scène penses-tu?
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:57

celle avec Flash?
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:01

Joe Strummer a écrit:
celle avec Flash?

En tout cas, c'est la scène qui m'a donné envie de le voir... et c'est celle où le jeune public a le plus réagi. Laughing
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:49

kab a écrit:
Mais pour quoi une VF ?

C'est pas comme si j'avais eu trop le choix...
Mais je compte bien me rattraper avec le DVD d'ores-et-déjà prévu le 15 Juin.
Sinon, je m'en vais commander les CD de la B.O. !
http://vinc259.forumactif.com/
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:01

Céd a écrit:
Joe Strummer a écrit:
celle avec Flash?

En tout cas, c'est la scène qui m'a donné envie de le voir... et c'est celle où le jeune public a le plus réagi. Laughing

C'est bien celle-là Laughing
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:45

Les Délices de Tokyo Un très joli film sur un homme et une vieille femme qui font des gâteaux aux haricots rouges. Comme ça, ça ne vend pas du rêve, mais le film est très touchant.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:32

Ave Cesar : Pas le meilleur Cohen en termes d'histoires, mais par contre il reste très très fun à regarder.

Randall Clerks 2

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptySam 27 Fév 2016 - 9:56

Ave Cesar: j'aurais aimé que le film soit aussi drôle que la bande annonce mais ça n'est pas le cas. Ca reste bien fichu, avec un bel hommage (mais lucide) au cinéma des années 50, de superbes numéros (rappelant Singing in the Rain). Et les acteurs sont tous excellents avec les tronches de second rôle comme d'habitude. Il y aura un kidnapping (encore !) mais il est à la fois le plus important en terme de rebondissements mais pas le principal dans l'histoire (à mon humble avis).

Deadpool: Etonnant qu'un film comme celui-ci puisse encore être fait. C'est du fan-service à tous les étages et malgré le côté pipi-caca très lourdingue, j'ai bien aimé. Les vannes pleuvent et font mouche (celle sur le studio ne pouvant pas se payer 3 X-Men est hallucinante). Bref, de la bonne adaptation qui fait plaisir si on aime quand ça tire et explose dans un feu d'artifice assez gore.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:45

Ave César !: lorsque c'est drôle, c'est drôle.
No dames ! et ses octopussies et clams (d'ailleurs, cette chanson est le seul passage non sous-titré) ainsi que la scène en barque sont mes passages favoris (oui, il y a le même acteur dans les deux, coïncidence ?).
Dans l'ensemble, c'est une très bonne comédie. Peut-être y manque-t-il de profondeur mais était-ce vraiment nécessaire ?
Sinon, dans la catégorie "mais pourquoi ?", ce grand-père qui vient avec son petit-fils d'au plus 11 ans pour voir ce film (en VO). Une punition ? Le gamin s'est fait chier (étonnant) au point de manger ses pop-corns en les lançant et de jouer avec son portable. Et le grand-père a roupillé, bien évidemment.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:49

Zootopie: bon film, bon scénar policier, bonne VF et bons gags.
snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:07

ave césar : un petit Cohen. mais un petit Cohen ça reste un bon film. reconstitution et casting de qualité. mention spéciale au passage avec chaning tatum.

la tour 2 contrôle infernale:eric&ramzy ne lâchent rien et restent fidèle à leur ligne de conduite humoristique visant à l'absurde non dénué de poésie. tout ne fonctionne pas mais l'honnêteté du geste est à souligner.

la vache: c'est mignon pendant 1h et après ça patine légèrement (quand jamel Debbouze devient plus présent à l'écran). autant lambert Wilson est très bon autant j'ai trouvé jamel debbouze trop facile.

the revenant: di caprio en mode man vs wild contemplatif. photo magnifique et certains moments à tomber certes. l'histoire est intéressante mais pas dénuée de moments poussifs et le déroulé est un peu longuet (2h30 quand même). di caprio très bon mais pas meilleur qu'ailleurs. tom hardy est comme d'hab lui aussi monumental. bon film mais pas la claque espérée.

Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:14

SgtPépère a écrit:
Deadpool: Etonnant qu'un film comme celui-ci puisse encore être fait. C'est du fan-service à tous les étages et malgré le côté pipi-caca très lourdingue, j'ai bien aimé. Les vannes pleuvent et font mouche (celle sur le studio ne pouvant pas se payer 3 X-Men est hallucinante). Bref, de la bonne adaptation qui fait plaisir si on aime quand ça tire et explose dans un feu d'artifice assez gore.

Vu aussi hier. J'ai bien aime. Bien resumer par Sgt Pepere.
Sinon, j'ai aussi trouve que les X-Men ne se comportaient pas vraiment en X-Men malgre tout le prechi-prechat qu'ils assenent a Deadpool... Colossus m'a vite gave.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:24

Surtout la gamine qui tue véritablement un des méchants. Mais bon, je ne la connais pas, elle fait peut-être partie d'X-Force.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:37

Bah, moi, ça ne m'a pas dérangé ! Je ne pense pas qu'il faille prendre tout ça au sérieux, c'est du sérieux décalé !
J'ai bien aimé Colossus, puisqu'il fait un contre-poids dont Deadpool se fout totalement (et puis le coup du soutien-gorge ... Laughing )

C'est presque un faire-valoir humoristique pour moi !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:59

SgtPépère a écrit:
Surtout la gamine qui tue véritablement un des méchants. Mais bon, je ne la connais pas, elle fait peut-être partie d'X-Force.

Non elle apparait dans New X-Men quelques cases avant de mourir quand les sentinelles ravage Genosha.

Randall Clerks 2

snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:36

Pattaya : j'avais plutôt apprécié le 1er effort de gastambide à la réal.mais là assez déçu malgrés 2 ou 3 situations irrésistibles. la fautes à des personnages peu travaillés (gad Elmaleh, malik benthala), des dialogues trop relachés et une mise en scène peu inspirée.

merci patron : documentaire sociopolitique qui en met une à Arnault et ça fait bien plaisir mais pas que. à la fois intelligent et récréatif. et donne envie de découvrir les écrits de Mr RUFFIN le réal.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:28

Vu: La Chute de Londres.

Aussi crétin, américano-patriotique, bourré de testostérone, invraisemblable, etc. que le premier opus du genre.
Alors pourquoi suis-je allé le voir?
Ben pour me changer les idées avec le même copain avec qui j'avais vu le premier. Rolling Eyes Laughing
Bon, on devine tout.
Y compris l'identité du traître, le nom que va porter l'enfant, etc.
Mais ça ne se prend pas la tête et ça fait du bien, mine de rien, de retrouver un film à la façon des années 80. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 31 Empty

Vous avez vu quoi au cinéma
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant