France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous avez vu quoi au cinéma

+18
Erendrym
Bruce23
prom
Stefff56
Jean miX.L.
Rawhide Kid
snake plissken
zombie
brodieman
Odin
soyouz
Fab29
Gendar
Céd
SgtPépère
kab
Duke_Oliver
psychocouac
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kab
Admin
kab

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:45

47 Ronins :Hormis une fin plutôt couillu le reste est franchement pas terrible.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:46

C’est le film avec Reeves ?

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:48

soyouz a écrit:
C’est le film avec Reeves ?
Tout à fait.

Randall Clerks 2

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:51

Ah ouais ... bah dès la bande annonce on le sait ça que c’est pas terrible ! Laughing 

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:59

Her Sur la forme, rien à redire, chaque plan est un ravissement que ce soit dans sa composition ou dans sa photo, les acteurs sont très bons et la BO par Arcade Fire est très jolie. Sur le fond, j'ai des sentiments plus mitigé, j'ai trouvé l'histoire d'amour très touchante ainsi que la manière dont était traité la solitude et la déprime du héros. J'ai aussi beaucoup aimé les petites touches d'humour qui parsème le film et allège un peu l'atmosphère. Mais j'ai trouvé que le film restait un peu à la surface de certaines thématiques sur les IA, la relation au corps, l'évolution des personnalités, Spike Jonze privilégiant les instants cartes postales. Car c'est le plus paradoxal, le film aurait été à mon avis plus efficace avec 10/15 minutes, mais il n'a également pas le temps de creuser certains aspects. Un film beau, touchant mais un peu superficiel.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:19

kab a écrit:
Il y a des trucs pas politiquement corrects. ah bon ?
On a pas du voir le même film, moi j'y ai vu un bon nanar qui n'assume jamais son côté gore, aux idées vues et archi vues, sans aucun intérêt car visuelement on nous ressort ce qui a été fait pendant 300, des incohérences monstrueuses, bref une sombre merde
C'est pas parce que tu n'as pas le même avis que tu dois te sentir obligé de me tomber dessus comme ça.
Que ça ressemble à 300, c'est un peu normal, c'est même le but il me semble.
http://vinc259.forumactif.com/
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:45

Duke_Oliver a écrit:
kab a écrit:
Il y a des trucs pas politiquement corrects. ah bon ?
On a pas du voir le même film, moi j'y ai vu un bon nanar qui n'assume jamais son côté gore, aux idées vues et archi vues, sans aucun intérêt car visuelement on nous ressort ce qui a été fait pendant 300, des incohérences monstrueuses, bref une sombre merde
C'est pas parce que tu n'as pas le même avis que tu dois te sentir obligé de me tomber dessus comme ça.
Que ça ressemble à 300, c'est un peu normal, c'est même le but il me semble.
Je ne te tombe pas dessus comme ça, tout le monde à le droit d'aimer. Ma nana à adoré. J'ai par contre tout autant le droit de dire que c'est une sombre merde super mal fait, blindé d'incohérences et de faux raccords.

Et encore une fois le politiquement incorrect, j'avoue ne pas voir ou il est. C'est d'ailleurs la seule question ou tu étais visé.

Randall Clerks 2

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:04

Pour répondre à Kab:
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:25

Sur le deuxième point je considère que c'est le seul attrait du film. Mais dans ce cas Sin City rentre dans cette catégorie aussi. Je trouve par exemple le loup de wall street bien plus dans le politiquement incorrect.

Randall Clerks 2

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 2:06

Snowpiercer Oui il ne sort que maintenant en Belgique... Film outrancier, furieux et drôle. Pour bien profiter du film, il faut avoir une certaine tolérance aux incohérences car le film en est truffé et si l'on réfléchit plus de 2 minutes au scénario, on se rend compte qu'il ne tient pas la route. Mais peu m'importe, j'ai passé un très bon moment, Bong Joon-Ho arrivant à modifier en un clin d'oeil l'atmosphère d'une scène et à tirer le meilleur parti visuel de l’exiguïté des wagons.

On pourra également reprocher quelques effets spéciaux bancals et les deux dernières minutes qui étaient largement dispensables, mais Coca Cola a certainement du financer le film.

Un film qui m'a donc emballé mais qui pourra fortement déplaire aux plus cartésiens.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:00

Captain America: The Winter Soldier: ou comment c'est que de la publicité mensongère.
Je sais pas, si on met un titre à un film, le minimum serait de coller au sujet, non ? Parce que là, le Winter Soldier n'est tellement pas le sujet du film que vous le retirez et rien ne change à l'histoire.
Voilà, c'est le défaut du film.
Sinon, c'était plutôt chouette même si le Chris au bouclier est malheureusement plus pudique que le Chris au marteau.
On verra ce que Avengers 2 fera du nouveau statu quo.

Noé: bwahhahawwahhaawwhaaaa !!!
Du péplum, on n'a que le kitsch.
Du récit biblique, on n'a que les clichés.
Encore une fois, on mesure tout le mal qu'a fait Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson au cinéma en se retrouvant devant ses clones.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:32

Rawhide Kid a écrit:
Captain America: The Winter Soldier: ou comment c'est que de la publicité mensongère.
Je sais pas, si on met un titre à un film, le minimum serait de coller au sujet, non ? Parce que là, le Winter Soldier n'est tellement pas le sujet du film que vous le retirez et rien ne change à l'histoire.
Voilà, c'est le défaut du film.
Oui, tout à fait, d'ailleurs, on se demande pourquoi il a une étoile rouge sur le bras s'il a été créé par Zola et l'Hydra ...

Mais sinon, j'ai beaucoup aimé le film. Scarlett m'a semblé moins jolie que d'habitude et le faucon est plutôt pas mal dans son rôle. L'utilisation du bouclier est vraiment excellente, même avec ses répétitions.
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:15

SgtPépère a écrit:
Scarlett m'a semblé moins jolie que d'habitude
J'ai trouvé moi aussi. Peut-être la coupe de cheveux. J'ai revu The Avengers et elle y était plus jolie avec une coiffure la mettant mieux en valeur.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:07

Captain America 2: Le Soldat de l'Hiver :

Bonne idée que d'inscrire Captain America dans un thriller parano. Le scénario est ambitieux, développant le Shield et l'Hydra. Politique et action se côtoient harmonieusement dans le film des frères Russo. Les personnages sont bien développés, ce qui fait plaisir. Et cela rend les péripéties beaucoup plus prenantes. Il y a de tout dans ce film, et les scènes d'action sont aussi différentes que spectaculaires. Infiltration, course poursuite, mitraillage, mano a mano, etc... La grosse scène finale, par sa démesure hollywoodienne, est celle qui ironiquement est la moins prenante. Le personnage du Soldat de l'Hiver, qui donne son titre au film, est aussi l'élément le moins intéressant du récit. Le filmage caméra à l'épaule et le montage très cut ne constituent pas un style, bien que le métrage soit loin d'être mauvais, grâce à son foisonnement cohérent. Du bon blockbuster bien pensé.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:08

Apprenti gigolo : quand Woody Allen demande à John Turturo de devenir un gigolo, voilà un film bien drôle. On y retrouve tous les ingrédients d'un bon Woody Allen même s'il manque un petit quelque chose. c'est normal c'est pas du Woody. 6ème réal de Turturo j'ai beaucoup aimé le film qui m'a beaucoup fait sourire, mais sans jamais parvenir à me faire rire. Allen semble bien meilleur que dans ces derniers films sans doute allégé du poids de la réal. Un bon petit film bien sympa.

Randall Clerks 2

snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:11

kab a écrit:
47 Ronins :Hormis une fin plutôt couillu le reste est franchement pas terrible.
on sent un film batard au sens 1er du terme (et confirmé en lisant sur le net) entre un réal qui veut faire dans le classique (tout ce qui est en décor réel ou dur fonctionne à peu près) et une prod' qui veut verser dans le fantastique (dès qu'il y a des SFX c juste dégueulasse et ridicule)

sinon revu cap2 ça fonctionne très très bien en 2e vision et finalement le faucon passe mieux. ce qui passe toujours pas c'est l'accent qébécois et le jeu limite des "français".

real: romance fantastique assez touchante et originale. visuellement très belle mise en scène. le film mériterait une 2e vision tant je pense que le réal dissémine des indices par ci par là.

la crème de la crème: suit 3 jeunes d'école de commerce en mettant en application leurs cours avec un réseau de prostitution. plutôt bien vue, dialogues pêchus portés par de jeunes comédiens convaincant. mise en scène enlevée de kim chapiron (dogg pound). mais une fin un peu facile et convenu.

nebraska: road movie familial en noir et blanc dans le grenier de l'amérique (et pas la plus aisée). tout en dégradé sur les relations familiales, les difficultés de communication et la transmission. joli film (pas le meilleur d'alexander payne, je lui préfère sideways).

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:55

The Big Lebowsky : J'aime quand mon ciné repasse des classiques (ce qui est très souvent le cas). Après la semaine Kubrick, voici un petit Cohen, et bon ben The Dude quoi rien d'autres à dire, un casting de foliches des dialogues de ouf. Pour moi le meilleur Cohen. en plus ça faisait une paie que je l'avais pas revu.

Randall Clerks 2

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:37

The grand budapest hotel Sympa. On retrouve le coté éthéré de Wes Anderson mais avec une vraie intrigue (ce qui n'est pas le cas de tous ses films). Probablement son meilleur film avec la vie aquatique.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:23

Noé :

Thématiquement, le message biblico-écolo extrême est pesant. Mais l'inclusion du fantastique rend le visionnage pas désagréable. Du moins jusqu'au déluge. Parce qu'après, c'est le supplice. Toute la dernière partie est longue, ennuyeuse et irritante. On a hâte que le film se termine. Aussi ambitieux que casse-gueule, le dernier effort de Darren Aronofsky est unique en son genre. Il est hélas mal équilibré, laissant un goût amer.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:57

Duke_Oliver a écrit:
un goût amer.

Un goût salé plutôt ? Wink
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:26

bon j'ai honte, mais mes derniers films sont

Need for Speed : Si on aime les jolies voitures et un scénario franchement mauvais, ben c'est fait pour vous.

Brick Mansion : Banlieue 13, c'est un film que je regarde avec mes potes on aiment bien. Du coup remake soirée entre couilles et c'est partit. Ouep ben on aurait dû éviter. Dialogues qui se contredisent, décors mal branlé, histoire similaire que le 1er Banlieu 13, jusqu'à avoir les mêmes scènes à l'identiques. La seul différence c'est qu'il y a plus de blacks et une latinos minorité oblige.

Randall Clerks 2

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:43

SgtPépère a écrit:
Duke_Oliver a écrit:
un goût amer.
Un goût salé plutôt ?  Wink

Hé hé hé...
Elle est bonne.  Laughing 
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 1:56

cheers Merci de l'avoir relevé, j'ai fait beaucoup d'efforts pour bien la tourner. Smile
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:12

The Amazing Spider-Man #2 : Je ne vais rien dire de l'intrigue pour vous dire que ce film est tout bonnement moyen. La scène d'intro est un retour à une des scènes du premier avec des ajouts au cas ou on avait pas comrpis le premier et dure du coup 20 min, ça amène à une pseudo réflexions et décuvertes du héros, en gros ça sert à rien. Puis vient Spidey enfin et là je dis joie bonheur, ça vanne, c'est joli à regardé, bref c'est top. Puis vient l'heure de la romance et là je sombre de nouveau ainsi que le film. Gros pour ne pas dire énorme manque de rythme avec un gros creux au milieu du film, mais abyssale le creux.

En fait le flim est bien trop long et toute la partie Gwen/Peter m'a insupporté. Sinon les scènes de spider-man, bien trop peu nombreuses à mon gout sont excellentes.

Niveau acteur, Emma Stone incarne un peu moins bien Gwen Stacy (oui elle ne porte plus automatiquement la petite jupe et les bottes), non blague à part. Emma est Gwen Stacy là je crois pas qu'on arrivera à faire mieux, Andrew Garfield ne me convainc toujours pas sans le masque (sous je pense que c'est des cascadeurs). Jamie Foxx est excellent il a pour moi deux scènes vraiment excellentes et le reste est au top, vraiment j'avais peur au départ et là je suis conquis. Le mec de Chronicles joue Harry et ben en fait il fait bien le méchant, mais avec sa tête de psychopathe joué le copain c'est plus dur, mais on va dire que ça va.

Niveau intorduction de méchant il y a ce qu'il faut largement je ne vous en dis pas plus.

A si utilisé Paul Giametti, un acteur exceptionnel pour deux micros-scène c'est pour moi une honte.

Au final un film en demi-teinte qui m'aura convaincu là ou je pensais que ce serait foiré (les scènes d'actions), mais m'a ennuyé là ou il aurait dû être au top (les scènes de dialogues/Romance/Compliqué...) Bizarre pour ce réal surtout habitué aux romcom.

Randall Clerks 2

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:22

Ouais, donc hormis pour l'action, c'est dans la droite lignée du 1er, notamment dans ce qui m'a fait chier ! Suuuuper ! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty

Vous avez vu quoi au cinéma
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant