| Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon Sam 9 Fév 2013 - 1:27 | |
| Je vais à la London Super Con à la fin du mois et je verrais Roy Thomas et Dan Slott. Je compte leur faire dédicacer un comic-book chacun. J'ai pensé à un What If pour Thomas et au premier numéro avec Alpha pour Slott. Et vous, quel comic-book VO feriez-vous dédicacer ? Merci de me donner un seul numéro par auteur et uniquement de la VO. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon Sam 9 Fév 2013 - 1:29 | |
| Un The Thing ou She-Hulk (dernier numéro pour She-Hulk) pour Slott.
Pour Thomas, c'est pas facile. Un Uncanny X-Men ou un Avengers ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon Sam 9 Fév 2013 - 6:12 | |
| GLA #1 pour Dan Slott ou le premier She-Hulk de sa version. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon Sam 9 Fév 2013 - 14:17 | |
| Un Vengeurs pour Roy Thomas Pour slott JLA Classified _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon Sam 9 Fév 2013 - 16:38 | |
| Slott a écrit JLA Classified ? C'est pas plutôt GLA (Great Lakes Avengers) ? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon Sam 9 Fév 2013 - 17:02 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Slott a écrit JLA Classified ? C'est pas plutôt GLA (Great Lakes Avengers) ?
eh non je ne me trompe point JLA CLassified #32 à 36 l'arc The 4th Parallel: Point of Origin avec Dan Jurgens au dessin _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon Sam 9 Fév 2013 - 18:00 | |
| Chez DC, il a aussi écrit une mini-série sur l'Arkham Asylum. | |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon Lun 11 Fév 2013 - 1:14 | |
| Je savais pas que Slott avait écrit ce titre, merci pour l'info, Kab. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon Lun 11 Fév 2013 - 12:25 | |
| Ben de rien, c'était juste un arc par contre. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon Mer 15 Mai 2013 - 6:47 | |
| Meme question que Chris mais pour Stan Lee a Motor City Comic Con ce week-end, svp! Je verrais Stan Lee vendredi, mais j'ai un mal fou a decider quel comic emmener! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon Mer 15 Mai 2013 - 16:37 | |
| Fantastic Four #1 ou alors un What if ? (s'il en a scénarisé un) Si tu prends un Just Imagine, je crois qu'il est tellement 'fan service' qu'il ne se rendra pas compte que tu lui fais une blague. | |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon Mer 15 Mai 2013 - 17:51 | |
| Pour moi, à part une histoire courte de 8 pages dans le #200 (qui est loin d'être son meilleur travail...), il n'a scénarisé aucun What If. Avec Stan, tu as le choix entre les premiers Uncanny X-Men, Fantastic Four, Daredevil, Journey Into Mystery (Thor), Avengers, Tales Of Suspense (Iron Man/Captain America), Strange Tales (Doctor Strange/Human Torch), Amazing Spider-Man & Co. Si tu as les FF #4 (Namor), #5 (Doctor Doom) et #48 à 50 (Silver Surfer et Galactus), ça te fera de belles signatures. Pour les Just Imagine, c'est loin d'être vraiment intéressant. As-tu quelques Stan Lee meets... ? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon Mer 15 Mai 2013 - 22:16 | |
| Amazing Fantasy 15 ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon | |
| |
|
| |
| Comic-book à faire dédicacer à London SuperCon | |