| Coups de coeur. | |
|
+18Fab29 Camy drgreene Erwan Duke_Oliver fabfab psychocouac Bruce23 brodieman Gendar soyouz Odin fred le corbeau kab Sasquatch Céd SgtPépère Chris Colin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Ven 15 Fév 2013 - 9:35 | |
| - soyouz a écrit:
- Nièce. Et ouais, j'ai des sentiments un peu zarbis depuis hier !
J'en connais un qui tombe amoureux du p'tit bout qui vient d'arriver Les schtroumpfs c'est clairement un nid à emmerdes mais c'est aussi la plus belle aventure de la vie (désolé pour le cliché, mais c'est une vérité). Hier encore, je me suis tordu de rire grâce à mon fils. Je vous fais la scène: Saint-Valentin oblige, mon fils de 3 ans voyant qu'on s'échange un petit cadeau avec ma femme, dis, à table:
Louis- Moi ma fiancée c'est Eva parce qu'elle est jolie.
Sa mère- Ha bon ?! Ce n'est plus Diane ?!
Louis- Non, Diane je ne l'aime plus.
Sa mère- Mais pourquoi ? Elle est jolie aussi Diane.
Louis- Oui, elle est jolie mais... hier elle a encore fait caca dans sa culotte et ça, c'est sale. Et il faut voir le sérieux avec lequel il vous sort ça, genre en fronçant les sourcils. Bon.. Je me rends compte que c'est une anecdote de parent qui ne va intéresser personne mais pas grave | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
SgtPépère
| |
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Ven 15 Fév 2013 - 23:36 | |
| Bonsoir. Retour à la maison après une semaine passée à Perpignan (le massif du Canigou sous la neige, j'avais pas encore vu ça !), ça fait du bien de rentrer. - Odin a écrit:
- soyouz a écrit:
- Nièce. Et ouais, j'ai des sentiments un peu zarbis depuis hier !
J'en connais un qui tombe amoureux du p'tit bout qui vient d'arriver
Non, je viens que juste de rentrer sur panam. J'y cours demain ! (enfin après les 300 bornes à faire) Et sinon, une chose est sûr, ton fils n'est pas scato ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Ven 15 Fév 2013 - 23:40 | |
| Non, il est très à cheval sur le sujet | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Sam 16 Fév 2013 - 12:40 | |
| Bonjour à tous. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Sam 16 Fév 2013 - 12:45 | |
| Avec du retard, joyeux anniversaire Fred. Et félicitations à tonton Soy'! | |
|
| |
fred le corbeau
Nombre de messages : 417 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbow... . Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur. Sam 16 Fév 2013 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Sam 16 Fév 2013 - 19:41 | |
| - soyouz a écrit:
- Bonsoir. Retour à la (...)
- kab a écrit:
- Bonjour à tous.
Et ce sont les modérateurs... Même pas foutus d'aller sur le bon topic! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 24 Fév 2013 - 2:36 | |
| Je dis HONTE à CHRIS et SOYOUZ, SHAME ON YOU.
quand à moi qui vient de rentré de mes courtes vacances je souhaite un très bon anniversaire à celui qui m'a donné ma chance ici il y a bien longtemps. Le fondateur de FC Stefff.
et non c'est pas lèche-cul vu que je fais partie des tôliers maintenant. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 24 Fév 2013 - 2:37 | |
| - kab a écrit:
- Je dis HONTE à CHRIS et SOYOUZ, SHAME ON YOU.
quand à moi qui vient de rentré de mes courtes vacances je souhaite un très bon anniversaire à celui qui m'a donné ma chance ici il y a bien longtemps. Le fondateur de FC Stefff.
et non c'est pas lèche-cul vu que je fais partie des tôliers maintenant. C'est son anniv depuis 37 minutes. T'es vraiment qu'un branleur ! Au fait : n'anniv' Stefff ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 24 Fév 2013 - 8:41 | |
| | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 24 Fév 2013 - 12:01 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 24 Fév 2013 - 12:06 | |
| Joyeux anniversaire Steff. | |
|
| |
Odin
| |
| |
fred le corbeau
Nombre de messages : 417 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbow... . Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 24 Fév 2013 - 19:17 | |
| Bon anniversaire au créateur des lieux, alors. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 27 Fév 2013 - 0:38 | |
| | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 27 Fév 2013 - 1:00 | |
| Joyeux anniversaire Stefffffff | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 27 Fév 2013 - 1:42 | |
| Dans la série Kab est un gros branleur qui est déjà atteint d'Alzheimer, étant en Angleterre dimanche et loin d'Internet (et pourtant, il était au courant), je ne pouvais lui souhaiter, je me suis rattrapé en rentrant hier soir ! Re-Bon Anniv à Stefff s'il passe par ici ! Dans la série coup de coeur perso, je suis rentré de la Super Con de Londres et j'ai vu Roy Thomas, Neal Adams, Dan Slott, Brian Bolland, John Mc Crea et Mike Collins, j'ai acheté beaucoup de comics, de dessins et même une planche originale de Chris Weston tirée de The Twelve : Sperhead avec Captain America tapant sur des nazis, le Whizzer et le Phantom Reporter. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 27 Fév 2013 - 1:45 | |
| Bon anniversaire Stefff, si jamais tu passes dans le coin. Et Chris, tu me donnes vraiment envie de faire une vraie convention comics, même si je crois que mon compte ne résisterait pas à la tentation. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 27 Fév 2013 - 1:58 | |
| - Gendar a écrit:
- Et Chris, tu me donnes vraiment envie de faire une vraie convention comics, même si je crois que mon compte ne résisterait pas à la tentation.
Accompagne-moi à la NYCC !!! Et ne dis rien à ton compte. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 27 Fév 2013 - 2:00 | |
| NYCC est pour moi plutôt une grosse convention. Les conventions anglaises sont beaucoup plus petites que les américaines. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 27 Fév 2013 - 2:02 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Dans la série coup de coeur perso, je suis rentré de la Super Con de Londres et j'ai vu Roy Thomas, Neal Adams, Dan Slott, Brian Bolland, John Mc Crea et Mike Collins, j'ai acheté beaucoup de comics, de dessins et même une planche originale de Chris Weston tirée de The Twelve : Sperhead avec Captain America tapant sur des nazis, le Whizzer et le Phantom Reporter.
Hmm!!! Que de grands auteurs tu as pu voir et quelle belle planche tu dois avoir! Quant aux acquisitions... que de bonnes petites chroniques à venir. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 27 Fév 2013 - 10:57 | |
| - Chris Colin a écrit:
- NYCC est pour moi plutôt une grosse convention.
Les conventions anglaises sont beaucoup plus petites que les américaines. Gendar a dit "une vraie convention". | |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 27 Fév 2013 - 19:29 | |
| Il en existe des "fausses" ? Je pense que les conventions anglaises sont plus petites et plus familiales que les conventions américaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur. | |
| |
|
| |
| Coups de coeur. | |
|