France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche lot de comics français pour mes élèves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Handz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2013

Recherche lot de comics français pour mes élèves Empty
MessageSujet: Recherche lot de comics français pour mes élèves   Recherche lot de comics français pour mes élèves EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:50

Salut,

Je suis un enseignant à une école francophone en Ontario, Canada. Je suis à la recherche d'un grand lot de comics qui sont en français qui seront le moins couteux que possible. Il est impossible d'en trouver ici et j'aimerais donner le goût de lire à mes élèves comme je l'ai eu dans ma jeunesse.

Je payerai par Paypal pour assurer la sécurité de l'achat.

Même si vous avez juste l'information d'où ce que je pourrais m'en procurer des comics¸ça serait apprécier

Merci pour votre temps
Nick
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Recherche lot de comics français pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche lot de comics français pour mes élèves   Recherche lot de comics français pour mes élèves EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:32

n'importe quel site de ventes vf ou éditeur vends par internet, par contre c'est au prix éditeur pour les éditeurs les autres faut voir et je sais pas si on peut payer par paypal.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2