France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche lot de comics français pour mes élèves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Handz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2013

Recherche lot de comics français pour mes élèves Empty
MessageSujet: Recherche lot de comics français pour mes élèves   Recherche lot de comics français pour mes élèves EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:50

Salut,

Je suis un enseignant à une école francophone en Ontario, Canada. Je suis à la recherche d'un grand lot de comics qui sont en français qui seront le moins couteux que possible. Il est impossible d'en trouver ici et j'aimerais donner le goût de lire à mes élèves comme je l'ai eu dans ma jeunesse.

Je payerai par Paypal pour assurer la sécurité de l'achat.

Même si vous avez juste l'information d'où ce que je pourrais m'en procurer des comics¸ça serait apprécier

Merci pour votre temps
Nick
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Recherche lot de comics français pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche lot de comics français pour mes élèves   Recherche lot de comics français pour mes élèves EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:32

n'importe quel site de ventes vf ou éditeur vends par internet, par contre c'est au prix éditeur pour les éditeurs les autres faut voir et je sais pas si on peut payer par paypal.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Recherche lot de comics français pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche lot de comics français pour mes élèves   Recherche lot de comics français pour mes élèves EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:49

En effet, et si tu veux absolument de l'occase pour payer moins cher tu peux toujours essayer les sites type Ebay ou leboncoin!
la preuve

Sinon tu peux aussi voguer jusqu'à la partie vente du forum pour voir si tu y trouves ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Handz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2013

Recherche lot de comics français pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche lot de comics français pour mes élèves   Recherche lot de comics français pour mes élèves EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:26

Merci les gars! eBay n'en n'a pas grand chose, Mais je vais essayer les autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
moi26




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

Recherche lot de comics français pour mes élèves Empty
MessageSujet: grand lot de comics   Recherche lot de comics français pour mes élèves EmptySam 2 Fév 2013 - 22:58

Bonjour,

Je possède beaucoup de comics en français,
je peux vous faire pratiquement tout ceux de la collection image à des tarifs très raisonnable (1.5 à 2€ l'unité).
J'ai beaucoup de série complète. Tous les comics sont en très bon état (lu 1 à 2 fois seulement).

Dites moi si cela vous intéresse
voici l'adresse de mon site

http://sites.google.com/site/comicsmax/home/image

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
OmacSpyder

OmacSpyder


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013

Recherche lot de comics français pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche lot de comics français pour mes élèves   Recherche lot de comics français pour mes élèves EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:41

Je possède un grand nombre de comics vf marvel, dc et image.En mags 96 pages environ ou 48. Plutôt récents. En bon état. Lus une fois ou deux et rangés.
Pour donner le goût de lire à des élèves, je pourrais faire un prix intéressant. Il faudrait m'indiquer le nombre et le panel voulu, je pense pouvoir fournir. Et voir le prix en fonction. Ici ou MP. Voir aussi pour l'envoi.
A bientôt, Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche lot de comics français pour mes élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche lot de comics français pour mes élèves   Recherche lot de comics français pour mes élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche lot de comics français pour mes élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 484 comics en recherche
» Recherche Comics
» [Recherche]Comics V.O. 05/02/06
» Recherche comics USA
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Achats, Ventes et Echanges de comic-books :: Achats, Recherches-
Sauter vers: