France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+10
zombie
psychocouac
fred le corbeau
brodieman
kab
fabfab
soyouz
SgtPépère
Odin
Camy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:14

En début d'année, alors que je planifiais mes activités à venir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous ferais bien deviner le nom des activités mais c'est trop facile.
(une vraie photo suivra bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
zombie

zombie


Nombre de messages : 351
Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète
Date d'inscription : 01/10/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:31

Deux autoportraits (à base de morceau de mouaaa -2006 ou 2007 ? chais plus):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une photo trèèèèèèès ancienne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes deux chats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une autre de ce trop tichou de Meiko:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ce qui suit s'autodétruira d'ici moins de 24h --->
Et cette photo montre qu'il fut une époque où j'avais encore une belle crinière (2003 ou 2004 ?) à place du paysage plus clairsemé qu'est devenu mon cuir chevelu (et pas pris de l'embonpoint ! ^___^):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ce que je suis devenu (août 2012):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette dernière photo a été réalisée sans trucage.

Et oui, j'ai beaucoup lu Rob Liefeld, en effet ! ^___^




PS: sinon, vous ne devriez donner accès au trombi qu'aux membres inscrits du forum, à mon avis.





Edit:
en mettant ces images j'ai retrouver des trucs datant de MySpace (le cherchez pas, je l'ai détruit -et ça a pas été facile-) --->

ça c'était pour quand j'acceptais un nouveau contact:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ressemble plus du tout à ça (ma femme dit d'ailleurs qu'il y a eu tromperie sur la marchandise ! ^___^), vous enlevez un peu de cheveux, toute la musculature, et plus de graisse ! Laughing
Mes fesses parcontre sont toujours magnifiques ! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était supra kitsch (mais c'était voulu) !
Laughing




Dernière édition par zombie le Jeu 22 Nov 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:11

hahahaha Zombie tu me fais peur ^^'

on voit rien a tes dernières photo, c'est con ca Sad

tes petits chats sont mignons, les hommes qui ont des chats je trouve ça chou (pas viril) *o*

mais oui je trouve que ca serait bien que seul les membres puissent avoir accès aux photos
Revenir en haut Aller en bas
zombie

zombie


Nombre de messages : 351
Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète
Date d'inscription : 01/10/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:22

Bah si, je les vois pourtant, pas toi (ou faut cliquer sur agrandir, ou on mettra le flou pour la caution artisco-kischou de la chose ! ^^)???
Ah, c'est plus viril d'avoir un chien ???
J'ai eu une chienne ! Laughing Sans jeu de mot, m'enfin !!! En plus, je l'aimais beaucoup cette chienne.
Mais les chiens, ça demande beaucoup plus de temps, et du temps, j'en ai pas beaucoup. :/

Ah, bien on est deux désormais à réclamer que ce topic ne soit accessible qu'aux membres, peut-être que les trèèèèèèèèèèès gentils modos de ce trèèèèèèèèèès sympathique forum daigneront accéder à nos honorables revendications ! Evil or Very Mad

Trombinoscope - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:52

mais mais c'était toi là làààààààààààààààààààààà ? o___o
Revenir en haut Aller en bas
zombie

zombie


Nombre de messages : 351
Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète
Date d'inscription : 01/10/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:58

Bah vi, c'était moi (tout sauf les chats,bien entendu ! XD) ! ^___^
Et c'est aussi mouaaaaa qui me retouche, je suis trop égocentrique/narcissique/nombriliste pour laisser cette tache à d'autre (trop parano surtout, en vérité *!) ! XD
*
Car dans d'ancien temps (trèèèèèès anciens !^^), d'autres sombres personnages qui font néanmoins toujours parti de mes amis ont osés toucher/triturer mon image, mais heureusement pour moi, ceci est invisible sur la toile ! ;-p
Revenir en haut Aller en bas
fred le corbeau

fred le corbeau


Nombre de messages : 417
Age : 110
Localisation : Somewhere over the rainbow... .
Date d'inscription : 01/10/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:30

Qu' est-ce qui vous gêne dans le fait que cela soit vu par toutes les personnes qui passent sur FC ?
Revenir en haut Aller en bas
zombie

zombie


Nombre de messages : 351
Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète
Date d'inscription : 01/10/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:38

De par mon boulot, j'ai vraiment pas envie que ce soit public.
Et personnellement (si y avait pas ce taf), non plus, de toute façon.

De toute manière, je virerai les photos où je suis reconnaissable d'ici peu.


Franchement, Fred, les réseaux sociaux/forum/blog/ou autres, vaut mieux être très vigileant (enfin moi je suis über parano de ce point de vue, surtout pour les réseaux sociaux...)...
Quand je vois ce que certains de mes quelques amis IRL publient sur FB (et j'ai très peu d'amis sur FB), j'ai parfois les boules pour eux (par exemple: là j'ai mis les photos de mes chats, mais jamais je ne mettrai celle de mon enfant -sauf très modifié comme ce que j'ai fait pour moi-même).


C'est 1984 à l'envers, notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
fred le corbeau

fred le corbeau


Nombre de messages : 417
Age : 110
Localisation : Somewhere over the rainbow... .
Date d'inscription : 01/10/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:47

Je comprends . Wink

Les réseaux sociaux ce n' est pas mon truc . Il a fallu que je débarque sur CS-SP-CS pour me faire des amis sur le net . Chose à laquelle je ne m' attendais pas , puisque le copinage sur le web n' a jamais été mon truc . Je n' ai pas FB , twitter , ni autres trucs du genre ( je n' en veux pas ) . Pareil , quand j' ai mis des photos de moi sur CS-SP-CS , j' ai caché la tête de la pitite qui était avec moi . Les suivantes , c' était des photos que j' avais fait moi-même et sans personnes d' autres avec moi . Bon depuis , je les ai supprimé .

La preuve , je n' ai pas mis ma tête sur ce trombi . Laughing

Pourtant , je ne suis pas parano . Very Happy

C' est de la faute de la demoiselle qui a créé le trombi . tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zombie

zombie


Nombre de messages : 351
Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète
Date d'inscription : 01/10/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:01

Ah ok ! Wink
Désolé, je pensais que tu ne comprenais pas que ça puisse être gênant ! ;-p
Revenir en haut Aller en bas
fred le corbeau

fred le corbeau


Nombre de messages : 417
Age : 110
Localisation : Somewhere over the rainbow... .
Date d'inscription : 01/10/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:15

No problemo mon pitit Zomb' . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:17

zombie a écrit:
De par mon boulot, j'ai vraiment pas envie que ce soit public.
Et personnellement (si y avait pas ce taf), non plus, de toute façon.

De toute manière, je virerai les photos où je suis reconnaissable d'ici peu.


Franchement, Fred, les réseaux sociaux/forum/blog/ou autres, vaut mieux être très vigileant (enfin moi je suis über parano de ce point de vue, surtout pour les réseaux sociaux...)...
Quand je vois ce que certains de mes quelques amis IRL publient sur FB (et j'ai très peu d'amis sur FB), j'ai parfois les boules pour eux (par exemple: là j'ai mis les photos de mes chats, mais jamais je ne mettrai celle de mon enfant -sauf très modifié comme ce que j'ai fait pour moi-même).


C'est 1984 à l'envers, notre époque.

Bah c'est pas pour le monde qui passe ici que tu te feras harceler dans la rue comme la superstar que tu es en réalité.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
zombie

zombie


Nombre de messages : 351
Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète
Date d'inscription : 01/10/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:32

kab a écrit:
Bah c'est pas pour le monde qui passe ici que tu te feras harceler dans la rue comme la superstar que tu es en réalité.
Pour quelqu'un qui es anti-FB comme toi, je trouve ta réponse bien cinglante et peu réfléchi. Sad

Même si au fond, au fond, tu as raison (on ne respectera jamais assez mon nombril ! ^^)... Laughing
Wink


Enfin, je comprend pas trop ta réaction, car c'est pas compliqué pour vous de ne donner accès à ce topic seulement pour les membres inscrits (si encore, c'était une manip hyper ardu, mais non suffit juste d'un clic dans les paramètres quand on est admin).
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:52

zombie a écrit:
kab a écrit:
Bah c'est pas pour le monde qui passe ici que tu te feras harceler dans la rue comme la superstar que tu es en réalité.
Pour quelqu'un qui es anti-FB comme toi, je trouve ta réponse bien cinglante et peu réfléchi. Sad

Même si au fond, au fond, tu as raison (on ne respectera jamais assez mon nombril ! ^^)... Laughing
Wink


Enfin, je comprend pas trop ta réaction, car c'est pas compliqué pour vous de ne donner accès à ce topic seulement pour les membres inscrits (si encore, c'était une manip hyper ardu, mais non suffit juste d'un clic dans les paramètres quand on est admin).

Je pense que tu ne m'a pas bien compris. Je n'ai aucun soucis à faire de cette partie une partie plus privée (même si ça doit être discuté je suis pas le seul membre à bord pour les décision meêm si je suis sur que ça peut se faire dans la soirée ou demain au plus tard), je disais simplement que le traffic sur le forum est pas exceptionnel.

Je ne suis pas anti FB, je trouve ça, juste pas très utile et je comprends pas qu'on puisse y passer sa vie dessus au lieu de parler avec des gens en direct. En fait sur le principe je n'ai vraiment rien contre Fb, c'est juste l'utilisation qui en est faîtes par les utilisateurs eux-même qui me désole.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
zombie

zombie


Nombre de messages : 351
Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète
Date d'inscription : 01/10/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:02

kab a écrit:
je disais simplement que le traffic sur le forum est pas exceptionnel.
J'avais bien compris,tu as été très clair, rassures toi (je te chambrais ! ^^) ! Wink

kab a écrit:
Je ne suis pas anti FB, je trouve ça, juste pas très utile et je comprends pas qu'on puisse y passer sa vie dessus au lieu de parler avec des gens en direct. En fait sur le principe je n'ai vraiment rien contre Fb, c'est juste l'utilisation qui en est faîtes par les utilisateurs eux-même qui me désole.
Ah je croyais que tu étais un anti FB (méprise, donc).
J'étais (et suis toujours un peu) un anti FB (malgré que j'en ai un depuis), anti surtout à cause des conditions d'utilisation de FB et de la vie privée (après oui, c'est aux utilisateurs de faire attention normalement, mais quand tu sais que des enfants et des ados vont déjà sur FB... et que beaucoup d'adultes sont de grands enfants ou des ados attardés ! ^^).
Perso, j'ai fini par y aller car un très bon ami IRL ne répondait plus que par FB (et plus par mail ou messenger), et il habite en Martinique (donc du coup), j'ai fini par accéder à sa requête. J'utilise assez peu FB, mais, c'est marrant (m^me si je comprend pas trop non plus qu'on puisse y rester aussi longtemps).
Je raconte tout ça car je suis un ado attardé, ou un grand enfant... chais pas trop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 2:02

Mon pt"tit zombie j'ai partielement accepté ta demande, les posts sont toujours visibles par tous les non inscrits, exceptés les photos (sauf profil). Tu pourras donc poster ton joli minois sans que cela soit vu par une personne extérieur du fofo.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
zombie

zombie


Nombre de messages : 351
Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète
Date d'inscription : 01/10/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 2:52

C'est très sympa de ta part, merci ! Wink

Après pour être honnête, pour ma pomme, je m'en fiche car, je vais vraiment effacer les photos où je suis reconnaissable de toute façon (oui, je suis parano, et je vous merde, na ! ^^ ! ;-p)
Honnêtement, c'était juste un sujet, le fait que les photos du trombi soit accessible à tout le monde, qui me tenait à cœur (bien plus que ma chetron qui ne sera même pas 24h sur le forum).

Et pour le "joli" minois, le temps et les exéburances sont passés par là déjà, ce n'est que le vestige d'un temps passé (déjà que c'était pas vraiment "joli" à voir auparavant) !!! Laughing
Mais,on s'égare du sujet (mais tendre des perches faciles à un nombriliste comme moi, c'est pas cool, je ne peux que tomber dedans et disgresser là-dessus ! ^^) !bounce
Faut vraiment que tu changes de lunettes ! ^^

Edit: d'ailleurs, c'est fait, supprimé. Mais j'ai aucun problème à montrer ma chetron en IRL, cela dit ! ;-p
Revenir en haut Aller en bas
fred le corbeau

fred le corbeau


Nombre de messages : 417
Age : 110
Localisation : Somewhere over the rainbow... .
Date d'inscription : 01/10/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:50

zombie a écrit:
Je raconte tout ça car je suis un ado attardé, ou un grand enfant... chais pas trop ! ^^

Laughing Laughing Laughing On dirait que tu parles de moi . MrGreene !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:15

Odin, j'aime beaucoup la tête de ton fils.
Il tient certainement de sa mère, je ne vois que ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 10/01/2006

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:32

Céd a écrit:
Odin, j'aime beaucoup la tête de ton fils.
Il tient certainement de sa mère, je ne vois que ça. Laughing

La dureté de ton coeur n'a d'égale que la froideur de tes sentiments...

Mais tu as raison, c'est sa mère qui est belle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inretina.be
Erendrym

Erendrym


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2012

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:39

Bon allez j'ose Very Happy

Photo datant de juillet à Japan Expo / Comic Con (Non je ne m'habille pas comme ça tous les jours)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 10/01/2006

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:04

Sympa.

Par contre, la pose n'a pas dû être facile à garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inretina.be
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:10

Moi, c'est simple, il suffit d'aller faire un tour sur le site :
http://www.france-comics.com/article.php3?id_article=5639
Je suis en photo avec un vieux et avec She-Hulk. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:19

Joli Gambit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:16

Sasquatch a écrit:
Joli Gambit!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Le purgatoire-
Sauter vers: