France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recherche Strange 1-100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitrius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Recherche Strange 1-100  Empty
MessageSujet: Recherche Strange 1-100    Recherche Strange 1-100  EmptyMar 29 Mai 2012 - 1:41

Bonjour bonjour,

Fraichement inscrit sur ce forum j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous aurait des Strange éditions simple à me proposer sachant que je recherche en priorité les premiers (1 à 50 voire 100) traitant des X-men.
Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Recherche Strange 1-100  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Strange 1-100    Recherche Strange 1-100  EmptyMar 29 Mai 2012 - 5:48

Bonjour,

à moins de vouloir absolument les Strange qui ne doivent pas être donnés, tu peux te rabattre sur les Intégrales X-Men disponibles en librairie chez Panini ou bien en VO sur les volumes Essential (noir & blanc, papier de faible qualité, mais absolument pas cher du tout) ou bien sur le ou les Omnibus (couleur, pages plus grandes, joli papier). Les Masterworks me semblent souvent bien chers pour ce qu'ils proposent. Je ne me rappelle plus si les intégrales X-Men reprennent les épisodes par Lee & Kirby ou démarrent avec le run de Claremont.

Bon courage dans ta recherche.
(Et pour les X-Men, ce sont les Strange 1 à 66.)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Nitrius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Recherche Strange 1-100  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Strange 1-100    Recherche Strange 1-100  EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:42

Merci beaucoup pour la réponse Smile . Je vais voir ce que valent les Intégrales X men bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Strange 1-100  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Strange 1-100    Recherche Strange 1-100  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Strange 1-100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche gros lots strange / special strange
» recherche: STRANGE 26/06/2011
» Rech Strange Special Strange Spidey Titans Nova
» Lot de plusieurs centaines de Strange,Special Strange,Titans
» strange 179

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Achats, Ventes et Echanges de comic-books :: Achats, Recherches-
Sauter vers: