| Kickstarter, les projets liés aux comics | |
|
+12Jean miX.L. Duke_Oliver Fab29 Stéphane Le Troëdec shell Céd Odin Erwan Gendar fred le mallrat kab SgtPépère 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Lun 13 Mai 2013 - 9:18 | |
| je sais. Mais j'ai un lien comixologi gratuit pour les lire lors de leur sortie _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 15 Mai 2013 - 16:59 | |
| Concernant les projets que nous soutenons tous les deux, Kab: - kab a écrit:
- Ashes : Devrait plus tarder, il a été sollicité par Dark Horse.
Les numéros sont dispos sur Comixology, il ne manque plus que la dernière partie. - kab a écrit:
- THE PUNCHCLOCK HERO HOLIDAY SPECIAL : Plus aucune nouvelle je suis assez deg
Contacté de mon côté, mais pas de réponse. En même temps, vu la présentation, je n'ai laché que 2 dollars, ça sentait le roussi. - kab a écrit:
- Sidekick : mais que fait Paul Jenkins ???? Pas de news.
Toute la partie numérique a été envoyée. Mais ça fait presque 2 mois qu'on n'a pas de nouvelles, le principe étant qu'ils ont des soucis avec la campagne de Fairy Quest. - kab a écrit:
- Tome : Reçu ma planche originale.
Une planche originale ou un print ? - kab a écrit:
- Leaving Megalopolis : j'ai reçu la planche, me manque le comics.
En cours de réalisation, si j'ai bien lu. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 5 Juin 2013 - 23:40 | |
| Bon, ben voila. J'ai soutenu mon 1er projet hier a hauteur de $50. De quoi avoir le livre dedicacer par Greg Rucka. Les recompenses des pledges suivants ne valaient pas le coup pour ce que c'etait, a moins d'etre accro a l'univers. Et celles qui valaient a nouveau le coup demandaient un montant bien trop important! Enfin, bon, ce que je vais avoir me suffit: un beau bouquin avec une histoire qui a l'air interessante et les graphismes sont bons de ce que j'en ai vu. Je suis alle jusqu'a $50 pour avoir la dedicace a l'interieur.
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Jeu 6 Juin 2013 - 0:19 | |
| pareil | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Jeu 6 Juin 2013 - 4:19 | |
| Je suis allé un peu plus haut pour les mêmes raisons ... | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Jeu 5 Sep 2013 - 19:40 | |
| Comme dit dans les acquisitions, j'ai recu mon 2nd et dernier projet kickstarter soutenu jusqu'a present avec l'arrivee dans ma boite aux lettres de Weapon of God. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Jeu 5 Sep 2013 - 20:00 | |
| recu la meme chose... c est le 3eme que je recois... j en ai financé 8 (mais 3 documentaires (2 comics-1 rock) qui sont plus long a faire) J ai recu 2 de Palmiotti avec Sex & Violence mais aussi un projet de reeditions de bandes creator de Ditko par sa partenaire Robyn Snyder (et lui-même surement) A chaque fois (pareil avec Ulule) je vois le nom de Sgt | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 6 Sep 2013 - 5:56 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- A chaque fois (pareil avec Ulule) je vois le nom de Sgt
Bon ben Gray & Palmiotti remettent le couvert à peine Weapon of God terminé. Ca s'appelle Forager, c'est de la SF tout public et le lien est ici: http://www.kickstarter.com/projects/1397702842/forager-an-all-ages-sci-fi-graphic-novel | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 6 Sep 2013 - 9:27 | |
| Je pense que Kickstarter, c'est fini pour moi. 23$ de FdP, ça devient beaucoup trop cher pour soutenir un projet. Je donne plus de sous à l poste qu'aux auteurs. Il reste la solution de prendre la version numérique. Mais, bof, bof. Maintenant, il faudra un sacré projet avant que je m'y remette. Personne n'y peut rien, mais c'est dommage. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 6 Sep 2013 - 17:50 | |
| - Gendar a écrit:
- Je pense que Kickstarter, c'est fini pour moi. 23$ de FdP, ça devient beaucoup trop cher pour soutenir un projet. Je donne plus de sous à l poste qu'aux auteurs. Il reste la solution de prendre la version numérique. Mais, bof, bof.
Maintenant, il faudra un sacré projet avant que je m'y remette. Personne n'y peut rien, mais c'est dommage. Je comprends tout à fait ton point de vue, ce qui fait que je choisis des soutiens avec un montant assez élevé pour que les frais de port soient intéressants. Et sinon, je passe au numérique quand rien ne me tente. Concernant Weapon of God, les "backers" ont reçu un message avec un code réduction pour la version numérique. On y gagne 2$. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Lun 1 Déc 2014 - 13:42 | |
| C'est pas du comics, c'est pas sur Kickstarter. Mais ça reste de la BD et je trouve le projet sympa :
http://fr.ulule.com/les-destructeurs/ | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mar 7 Juil 2015 - 0:05 | |
| Steve Rude ramene Nexus et The Moth sous la forme d'une bd dans le journal (newspaper strip) par l'intermediaire de Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/steverude/rude-dude-nexus-and-the-moth-comic-strip-newspaper | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mar 7 Juil 2015 - 0:07 | |
| Autre projet Kickstarter par des artistes connus: Kros: Hallowed Ground par Tom Mandrake et John Ostrander. https://www.kickstarter.com/projects/kroshallowedground/kros-hallowed-ground | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 8 Juil 2015 - 9:35 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Steve Rude ramene Nexus et The Moth sous la forme d'une bd dans le journal (newspaper strip) par l'intermediaire de Kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/steverude/rude-dude-nexus-and-the-moth-comic-strip-newspaper Ah ! Je vais jeter un oeil à ça ! OK, vu. Bon, je vais attendre que ça sorte chez Flesk du coup. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Sam 22 Aoû 2015 - 10:03 | |
| Je viens de recevoir l'occasion de commander jusqu'à deux exemplaire du prochain Hawaiian Dick qui sera un bouquin de 100 pages, cartonné pour 10$ (plus les frais de port mais comme on peut les partager, ça fera moins mal). C'est le tarif avant campagne Kickstarter et le bouquin est apparemment prévu pour février 2016. Je veux bien les commander au scénariste (j'ai déjà le mien) mais faut que vous soyez sûrs de me prendre les autres par la suite (plus pour que ça ne me reste pas sur les bras que pour l'argent dépensé). | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Sam 22 Aoû 2015 - 11:35 | |
| Tu parles à qui ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Sam 22 Aoû 2015 - 12:16 | |
| A tous les gens que ça pourrait intéresser. Mais c'est de la VO. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Sam 22 Aoû 2015 - 12:29 | |
| Oui, oui, je me doutais bien que je n'étais pas concerné ! Les coups de pieds de démarrage, ça ne me parle pas trop !
_________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Sam 22 Aoû 2015 - 18:25 | |
| Chez les français, c'est vrai qu'Ulule est plus présent que le coup de pied de démarrage. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Sam 22 Aoû 2015 - 21:29 | |
| Pourtant la version française a ouvert.
Sinon j'ai reçu mon FairyQuest #2 encore une sublime édition en franc-belge, miam. Merci Paul et humberto. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 18 Nov 2015 - 18:29 | |
| Il ne vous reste que 12 heures si vous desirez participer au kickstarter de Jason Pearson pour le nouveau Body Bags! https://www.kickstarter.com/projects/18324660/body-bags-dont-die-until-i-kill-you | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 18 Nov 2015 - 18:47 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Il ne vous reste que 12 heures si vous desirez participer au kickstarter de Jason Pearson pour le nouveau Body Bags!
https://www.kickstarter.com/projects/18324660/body-bags-dont-die-until-i-kill-you J'en suis déjà. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Jeu 19 Nov 2015 - 6:37 | |
| Lancement de la dernière série Hawaiian Dick par B. Clay Moore: https://www.kickstarter.com/projects/1509613551/great-big-hawaiian-dick-100-page-hardcover-graphic
La série va aussi être développée pour la télé chez NBC. Enfin, c'est tout ce que je lui souhaite. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 3 Fév 2016 - 16:28 | |
| Le kickstarter d' Alan Moore avec Kevin O'Neill ! Il s'agit d'une anthologie, avec aussi Garth Ennis, Kieron Gillen, Christos Gage et d'autres encore: https://www.kickstarter.com/projects/avatarpress/alan-moores-cinema-purgatorio Il y aussi Hype, le nouveau projet de Gray et Palmiotti: https://www.kickstarter.com/projects/1397702842/hype-by-palmiotti-gray-pina-nocera?ref=project_tweet | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 3 Fév 2016 - 16:59 | |
| INTERTWINED by Fabrice Sapolsky & Fred Pham Chuong https://www.kickstarter.com/projects/530822722/intertwined-by-fabrice-sapolsky-and-fred-pham-chuo
Beaucoup de gens que je suis se jettent sur https://www.kickstarter.com/projects/kwanzer/black-1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics | |
| |
|
| |
| Kickstarter, les projets liés aux comics | |
|