| Kickstarter, les projets liés aux comics | |
|
+12Jean miX.L. Duke_Oliver Fab29 Stéphane Le Troëdec shell Céd Odin Erwan Gendar fred le mallrat kab SgtPépère 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Dim 30 Juin 2019 - 19:27 | |
| - soyouz a écrit:
- Petit sondage de la part de Komics Initiative pour savoir vers quel titre de Kirby ils publieraient potentiellement en 2019 :
https://sondage.app.ps/kirby-2019/BOPbx_bc Et ce sera donc Sky Masters et la date de lancement du projet est retenue (si les astres et la canicule le veulent bien) : ce sera le 3 septembre 2019. Format à l’italienne, 424 pages (mini) ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Lun 1 Juil 2019 - 10:29 | |
| en VO - Citation :
- A thief gets powers, is mistaken for a superhero— and runs with it. Why not? Comes with some great perks. Of course, she has no intention of reforming— with these powers? Are you kidding?!— it's just sometimes there's no better place to hide than in plain sight.
IMPOSSIBLE, you say?
EXACTLY!
Imagine Harley Quinn meets Plastic Man in the Marvel Universe with a little Dick Tracy thrown in. Kind of.
That's IMPOSSIBLE JONES! https://www.kickstarter.com/projects/1227066666/impossible-jones-grin-and-gritty-a-graphic-novel?ref=ksr_email_user_new_friend_backing | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 3 Juil 2019 - 12:37 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
- Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici mais il y a actuellement un crowfunding pour financer l'album "Zone 57", la suite de "Bertrand Keufterian".
Ils ont encore 18 jours pour récolter 38% donc c'est chaud pour y arriver et je me permets donc d'en parler ici.
Lien du crowfunding : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/l-album-cartonne-zone-57 Finalement, ils y sont arrivés. Beaucoup de personnes se sont manifestées les derniers jours (voire les dernières heures) et ils terminent à 106%. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 3 Juil 2019 - 23:04 | |
| Oui, j'ai vu ça. C'est cool pour eux. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Jeu 4 Juil 2019 - 10:01 | |
| Je me demande combien de temps, ils vont durer ? Car pour le moment ils tiennent sur un petit public et je me demande s'il n'y aura pas une lassitude à être toujours sollicité, surtout que la qualité me semble parfois un peu limite. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Jeu 4 Juil 2019 - 12:36 | |
| - kab a écrit:
- Je me demande combien de temps, ils vont durer ? Car pour le moment ils tiennent sur un petit public et je me demande s'il n'y aura pas une lassitude à être toujours sollicité, surtout que la qualité me semble parfois un peu limite.
Je pense que pour le public, ils en sont conscient car Zone 57 est présenté comme étant la fin des aventures de Bertrand Keufterian. Après, l'album est une réédition de ce qui est sorti en singles donc ceux qui ont déjà les singles ne vont pas racheter le TPB. D'ailleurs, pour ma part, j'attendais le TPB. En plus, le dessinateur fait ça sur son temps libre avec un job et une famille à côté donc l'intervalle entre chaque épisode est assez long et je pense aussi qu'il n'a pas non plus envie de faire ça éternellement. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Jeu 4 Juil 2019 - 16:26 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
Je pense que pour le public, ils en sont conscient car Zone 57 est présenté comme étant la fin des aventures de Bertrand Keufterian.
Après, l'album est une réédition de ce qui est sorti en singles donc ceux qui ont déjà les singles ne vont pas racheter le TPB. D'ailleurs, pour ma part, j'attendais le TPB.
En plus, le dessinateur fait ça sur son temps libre avec un job et une famille à côté donc l'intervalle entre chaque épisode est assez long et je pense aussi qu'il n'a pas non plus envie de faire ça éternellement. Je ne parlais pas de Zone 57 en particulier, mais plutôt en général. Pour Bertrand Keufterian, je te suggère d'aller écouter notre avant dernier podcast ou on l'a eu en invité. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 10 Juil 2019 - 19:43 | |
| Twomorrows propose une réédition augmentée de son ACBC 80's.. J ai l original qui comme toute cette collection est superbe.
https://www.kickstarter.com/projects/twomorrows/american-comic-book-chronicles-the-1980s?fbclid=IwAR2G_hQjBBn2aHS0IppRs2YXb30E_FG4aoAtjKctaLdfa4Jg8wGC5eJRg4c | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 10 Juil 2019 - 23:05 | |
| Ah sympa ça! Excellents bouquins les ACBC, je confirme. Je les avais vu lors d'un salon aux US a l’époque.
Sinon, il ne reste plus que 2h jusqu’à minuit aujourd'hui pour le tome 3 de Centaur Chromicles: https://fr.ulule.com/centaur-chronicles-3/
On en est a 95% (7608 euros) mais avec encore 400 euros a faire pour atteindre l'objectif de 8000, j'ai peur que ça ne suffise pas ce coup-ci. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Jeu 11 Juil 2019 - 11:09 | |
| Bon ben finalement, le projet Centaur Chronicles T3 aura atteint les 103% au dernier moment! Et on nous annonce déjà: - Citation :
- Pour finir, on peut déjà vous dire qu'un quatrième et dernier tome est en préparation, vous serez là ?!
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Jeu 11 Juil 2019 - 22:43 | |
| Xavier Fournier lance son dernier bouquin sur Ulule : KirbySphère. Déjà 61% en moins d'une journée ! https://fr.ulule.com/kirbysphere/ _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 12 Juil 2019 - 0:33 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Bon ben finalement, le projet Centaur Chronicles T3 aura atteint les 103% au dernier moment!
Et on nous annonce déjà: - Citation :
- Pour finir, on peut déjà vous dire qu'un quatrième et dernier tome est en préparation, vous serez là ?!
Le troisième ne devait pas déjà être le dernier ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 12 Juil 2019 - 0:33 | |
| - soyouz a écrit:
- Xavier Fournier lance son dernier bouquin sur Ulule : KirbySphère. Déjà 61% en moins d'une journée !
https://fr.ulule.com/kirbysphere/ Moins ça n'aurait pas été normal. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 12 Juil 2019 - 0:45 | |
| Ouais, du coup, il est 65% maintenant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Dim 14 Juil 2019 - 21:31 | |
| - soyouz a écrit:
- Xavier Fournier lance son dernier bouquin sur Ulule : KirbySphère. Déjà 61% en moins d'une journée !
https://fr.ulule.com/kirbysphere/ Le projet en est à 91%, dorénavant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mar 16 Juil 2019 - 9:53 | |
| Et bim, 100% pour le Kirbysphère !
Sinon, dernier jour pour Lost Dogs de Lemire : https://fr.ulule.com/lost-dogs/ _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Lun 22 Juil 2019 - 23:30 | |
| Kirby Sphere stagne à 110% alors que les rajouts pour 150 et 200% valent le coup! | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mar 23 Juil 2019 - 9:52 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- Kirby Sphere stagne à 110% alors que les rajouts pour 150 et 200% valent le coup!
Est-ce que lancer un Ulule au mois de juillet était une bonne idée? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 24 Juil 2019 - 18:47 | |
| Faut se poser la question. Et cela ne dure que 30 jours. Bon, là, c'est à 115%. Mais je suis surpris du peu de contributeurs ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 26 Juil 2019 - 12:04 | |
| Interview de X. Fournier en podcast pour Top Comics https://topcomics.fr/interview-de-xavier-fournier-kirbysphere?fbclid=IwAR3TnyAH20fpTXiOWEKW39izqe3gvZOZZyEIVJstUtbSTpAhLf7bcjoxk7Q | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 26 Juil 2019 - 17:36 | |
| - Gendar a écrit:
- fred le mallrat a écrit:
- Kirby Sphere stagne à 110% alors que les rajouts pour 150 et 200% valent le coup!
Est-ce que lancer un Ulule au mois de juillet était une bonne idée? Oui, la question peut se poser. Mais Xavier Fournier écrit lui-même qu'il fallait bien se lancer à un moment. Il devait juste être impatient. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 26 Juil 2019 - 18:08 | |
| - Céd a écrit:
Mais Xavier Fournier écrit lui-même qu'il fallait bien se lancer à un moment. Oui, j'ai lu la même chose. Donc, il l'a fait en connaissance de cause ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 26 Juil 2019 - 22:31 | |
| - Citation :
- Overview
"Six-Gun Gorilla: Long Days of Vengeance" is the rip-snortin’, bone-crushing, brain-blasting story of a pistol-packing Gorilla and his epic quest for revenge on the cut-throats who murdered the circus owner who raised him like a son. Prepare yourself for the strangest, most startling Old West legend of them all!
East Congo, 1849: A baby gorilla is orphaned when a big-game hunter slaughters his entire tribe. Placed aboard a boat to Europe, a kindly circus owner, Malloy, wins him in a card game and raises him like a son next to his daughter, Abigail, who names the tiny simian Kumba (an African word for "roar"),
Texas, 1866. Kumba has grown to maturity and become the star attraction of Professor Malloy's Traveling Circus, putting on a spectacular show as the most novel trick shot artist West of the Pecos, the Six-Gun Gorilla! Abigail and Kumba yearn to see the big cities in the East, but Malloy wants to put as much space as possible between them and the Civil War.
The war, however, comes to them in the form of Giuliano Schmidt, a Union spy wounded and on the run from hired gun Gravesend and his gang of cut-throats. When Gravesend discovers that Malloy and his circus family have been helping Schmidt, he exacts a terrible revenge. Now Kumba takes up his guns sets out on the vengeance trail, a journey that will take him unexpected places, old friends and a conspiracy that could change the course of history.
144 pages of brain-blasting, bone-crunching, nerve-snapping old-school escapist Pulp adventure with heart! SIX-GUN GORILLA: LONG DAYS OF VENGEANCE is exactly what you think it is: epic gun-fights, saloon brawls, horse chases, and righteous payback. If seeing an enraged 800 pound gorilla unleashing a hailstorm of blazing death with pistols the size of Howitzer cannons gets your heart all aflutter, this is the book for you!
Let's have us a look-see at some of that sweet art by super-artist Adrián Sibar, whose stylish artwork has graced titles like Batgirl for DC and Planet Of The Apes and Star Wars. He has been a joy to work with, a great visual storyteller who invests every panel with style and emotion. https://www.indiegogo.com/projects/six-gun-gorilla-long-days-of-vengeance#/ | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mar 6 Aoû 2019 - 23:31 | |
| KirbySphère, palier 150% dépassé ! Bon, plus que 4 jours et demi pour faire 50% de plus ... https://fr.ulule.com/kirbysphere/ _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 9 Aoû 2019 - 20:32 | |
| - soyouz a écrit:
- KirbySphère, palier 150% dépassé !
Bon, plus que 4 jours et demi pour faire 50% de plus ...
https://fr.ulule.com/kirbysphere/ Les 40 dernières heures, c’est maintenant ! Et ce ne sera pas ouvert tout le dimanche ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics | |
| |
|
| |
| Kickstarter, les projets liés aux comics | |
|