France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jeu Actuastore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Le jeu Actuastore Empty
MessageSujet: Le jeu Actuastore   Le jeu Actuastore EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:53

Shell qui gère la boutique Actualités, Books & Comics lance son jeu pour l'année 2012 avec des couvertures à deviner.

Ca se passe là: http://www.actuastore.com/catalog/guess_2012.php
Et ça commence dans la nuit de dimanche à lundi.

Bonne chance d'autant qu'il faut être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
shell

shell


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011

Le jeu Actuastore Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Actuastore   Le jeu Actuastore EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:02

encore + de comics : des classic covers, du golden age, du fun, de la violence, de l'humour, de jeunes femmes en détresse, de l'action, de l'intensité, de l'émotion, de l'imprévu, du mystère, de l'horreur, du thriller, de la découverte, etc ... qu'est-ce-qu'il ne faut pas faire en matière de promotion !!! <-- lawl ... il va nécessiter culture, réflexion et persévérance (mais ça, ce n'est pas une surprise) ...

ça commence à partir de dimanche minuit ... avec la présentation d'une nouvelle image 'january 2012' ...

(shell, right back from world of warcraft) ...
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Le jeu Actuastore Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Actuastore   Le jeu Actuastore EmptySam 31 Déc 2011 - 19:33

Hé ben...
Sacré jeu!
Je regarderai de temps en temps... histoire de me rendre compte que je suis incapable de répondre. Laughing
Déjà que je crois voir des hommages à d'autres couvertures ou planches dans les couv' d'une certaine mini-série... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Le jeu Actuastore Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Actuastore   Le jeu Actuastore EmptyDim 1 Jan 2012 - 3:04

Sympa.
J'essaierai (puree, je ne sais plus ecrire. Embarassed ) d'y penser, mais je pense que ce sera comme pour Ced. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu Actuastore Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Actuastore   Le jeu Actuastore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu Actuastore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Jeux et quizz-
Sauter vers: