| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|
+26Rawhide Kid fred le corbeau zombie Charlie 95 Erendrym drgreene inferno96 Erwan Jean miX.L. brodieman Jérémy Manesse Nortock Diab Biaze P'tit LU Duke_Oliver fred le mallrat Sasquatch kab Jiheffe Speedu Gendar Bruce23 Céd Chris Colin SgtPépère soyouz 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 21 Sep 2016 - 16:22 | |
| trouvé sur amazon Janvier 2017
Dark Knight : last crusade Le quatrième monde tome 3 Injection tome 1 Justice League of America tome 1 (Morrisson/Waid//Porter/Robertson) Wonder Woman Déesse de la guerre tome 3 Geoff Johns présente Flash tome 1 Harley Quinn tome 4 Deadly Class tome 4 Batman et les Tortues Ninja tome 1
Février 2017
Batman & Robin tome 7 Checkmate tome 2 Injustice tome 7 Superman Action Comics tome 3 Batman Empereur Pingouin I hate Fairyland tome 1 100 Bullets intégrale tome 2 Dark Night : une histoire vraie Cul de sac tome 2 GREG RUCKA PRESENTE WONDER WOMAN TOME 1
Mars 2017
Private Eye Brian K. Vaughan Paper Girls tome 2 Low tome 3 DMZ intégrale tome 2 Batman Adventures tome 3 Suicide Squad tome 4 Superman : le règne de Savage Wonder Woman par Georges Perez tome 1 EAST OF WEST Tome 6 Flash Tome 6
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 21 Sep 2016 - 17:09 | |
| Le Quatrième monde, WW par Rucka.
Peut-être Paper Girl, si je me mets à la série.
Sinon ça vaut quoi le WW de Pérez? | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 21 Sep 2016 - 18:45 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- Le quatrième monde tome 3
Injection tome 1 Je prends le premier... et le second, comme Kab (Ellis/Shalvey, il ne va pas rater ça mon Kabou ). - fred le mallrat a écrit:
- Justice League of America tome 1 (Morrisson/Waid//Porter/Robertson)
Houlà! Serai-je assez fort?! - fred le mallrat a écrit:
- Geoff Johns présente Flash tome 1
Je prends! Oui, bon, je ne peux pas résister à tout. Bon, là, en principe, Kid me fait une réflexion sur Johns qui a démoli Flash... - fred le mallrat a écrit:
- Deadly Class tome 4
Batman et les Tortues Ninja tome 1 Je prends et... je prends? Aucune idée de ce que ça vaut. - fred le mallrat a écrit:
- Checkmate tome 2
Oui. - fred le mallrat a écrit:
- I hate Fairyland tome 1
Je ne vais pas résister longtemps à celui-ci. - fred le mallrat a écrit:
- Dark Night : une histoire vraie
GREG RUCKA PRESENTE WONDER WOMAN TOME 1 Je ne sais pas ce qu'est le premier. La WW de Rucka, ça va me faire du doublon, mais je prends. - fred le mallrat a écrit:
- Private Eye Brian K. Vaughan
Paper Girls tome 2 Low tome 3 Batman Adventures tome 3 Oui à tout ça... - fred le mallrat a écrit:
- Wonder Woman par Georges Perez tome 1
EAST OF WEST Tome 6 Il va falloir patienter un moment avant d'avoir la suite d'EoW. La WW de Pérez! Enfin! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 21 Sep 2016 - 22:44 | |
| La JLA de Momo, c'est celle qui est sortie chez Panini en trois albums ? Et le Waid, c'est la Tour de Babel ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 22 Sep 2016 - 12:39 | |
| - soyouz a écrit:
- La JLA de Momo, c'est celle qui est sortie chez Panini en trois albums ?
Je pense, oui. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 22 Sep 2016 - 12:52 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 22 Sep 2016 - 13:07 | |
| - soyouz a écrit:
- La JLA de Momo, c'est celle qui est sortie chez Panini en trois albums ? Et le Waid, c'est la Tour de Babel ?
C'est ce qui est sortit chez Semic dans Strange puis dans le mag JLA puis réimprimer ne partie par Panini. Waid y fait d'ailleurs des épisodes pour épaulé Morrison avant de reprendre le titre. Semic à publié la JLA de Waid du #43 au 50 (les deux prmeiers arcs : la tour de babel et la reine des fables). Tour de Babel fut réédité par Panini puis Urban. A noter que les one shot Terre 2 et ascension ont aussi été publiés. Terre 2 par Soleil et Urban et Ascension uniquement par Soleil et les albums soleil sont des grands formats. en inédit VF de cette période il reste World War Three de Momo, et un peu moins de dix épisodes de Waid. après c'est le run de Joe Kelly et de Byrne et Claremont qui sont totalement inédit avant de reprendre avec Chuck Austen chez Panini dans DC Universe #1 _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 22 Sep 2016 - 13:27 | |
| J'avais pas vu la JLA de Momo et Waid, je n'ai rien de tout ça donc je prendrai aussi. | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 22 Sep 2016 - 13:56 | |
| j'en ai une partie seulement (les 2 albums Soleil, + Terre 2 de chez Urban qu'on m'a offert, et ce qui est paru chez Semic) du coup je vais faire ça bien et prendre ça. faut d'ailleurs que je mette la main sur le T0 | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 22 Sep 2016 - 17:53 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- j'en ai une partie seulement (les 2 albums Soleil, + Terre 2 de chez Urban qu'on m'a offert, et ce qui est paru chez Semic) du coup je vais faire ça bien et prendre ça.
faut d'ailleurs que je mette la main sur le T0 Ben t'as presque tout alors. Il doit te manquer 15 numéros. pour la période Waid/Momo. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 22 Sep 2016 - 18:24 | |
| ouais mais je suis comme Photo chez Jules de chez Smith en face, cette fois j'ai vraiment envie d'avoir un tout cohérent | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 22 Sep 2016 - 21:13 | |
| - kab a écrit:
- Céd a écrit:
- fred le mallrat a écrit:
Je prends! Oui, bon, je ne peux pas résister à tout. Bon, là, en principe, Kid me fait une réflexion sur Johns qui a démoli Flash... J'aurais préféré le run de Waid ou Messmer Loeb. Hum, je n'avais pas fait gaffe ! On a eu quoi, chez Panini : un big book ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 23 Sep 2016 - 10:25 | |
| De Johns sur Flash ?
On a eu du #170 au 182 au travers d'un semic book et d'un big book panini, puis du 207 au 225 dans DC Universe #1 à 22
le run de Johns c'est du #164 au 225. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 23 Sep 2016 - 10:44 | |
| Oulala, mais oui, c'est vrai ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 23 Sep 2016 - 14:38 | |
| Il ne manque que 31 numéros. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 23 Sep 2016 - 19:06 | |
| - kab a écrit:
- Il ne manque que 31 numéros.
en vf ou n vo ? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 23 Sep 2016 - 19:45 | |
| n° vo je pense ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 23 Sep 2016 - 22:06 | |
| - kab a écrit:
- Céd a écrit:
Je prends! Oui, bon, je ne peux pas résister à tout. Bon, là, en principe, Kid me fait une réflexion sur Johns qui a démoli Flash... J'aurais préféré le run de Waid ou Messmer Loeb. Oui, tu préfères les trucs bons, on te comprend. Non mais franchement, Johns quoi... Le frustré, à l'époque, de ne pas écrire du Batman. La traduction de l'année Morrison/Millar (le premier que pour la moitié) ne serait pas idiote sinon. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 25 Sep 2016 - 17:20 | |
| - kab a écrit:
- Céd a écrit:
Je prends! Oui, bon, je ne peux pas résister à tout. Bon, là, en principe, Kid me fait une réflexion sur Johns qui a démoli Flash... J'aurais préféré le run de Waid ou Messmer Loeb. C'est vrai que j'aurais également préféré avoir le run de Waid sur Flash. J'espérais, quand Urban m'avait répondu qu'on allait avoir du "vieux" Flash, qu'ils parlaient de ça. Bon, c'était du Infantino, ce qui est bien aussi. Mais si Urban pouvait publier tout le run de Waid, ça me plairait bien plus encore. - kab a écrit:
- A noter que les one shot Terre 2 et ascension ont aussi été publiés. Terre 2 par Soleil et Urban et Ascension uniquement par Soleil et les albums soleil sont des grands formats.
De beaux albums, d'ailleurs, avec des histoires très sympas. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 26 Sep 2016 - 17:13 | |
| - Stéphane Le Troëdec a écrit:
- kab a écrit:
- Il ne manque que 31 numéros.
en vf ou n vo ? il n'y a que 31 numéros inédit en vf. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 26 Sep 2016 - 18:46 | |
| ce n'est pas rien non plus | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 27 Sep 2016 - 17:19 | |
| C'est vrai, mais pas tant que ça vu la longueur du run. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 27 Sep 2016 - 23:25 | |
| - fred le mallrat a écrit:
-
- Citation :
- Vendredi 21 octobre :
(...) Le Mans – Bulle de 17h00 à 19 h00
Les conditions de dédicaces sont mises en place par les librairies, n’hésitez pas à les contacter si vous souhaitez plus de renseignements Ouaip! Il faudra effectivement que je demande comment cela se passera. Je me vois bien débarquer avec mes Saga, mon Doc' Strange, mes Y, mes Ex Machina, mes Exilés, mes albums des Maîtres de l'évasion ou de Pride of Baghdad... et lui dire: "vas-y! Signe-moi tout ça!" | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 9 Oct 2016 - 19:35 | |
| Venant confirmer/préciser ce que Fred avait relevé sur Amazon, voici les premières annonces d'Urban pour janvier. - Batman & Les Tortues Ninja #1: http://www.urban-comics.com/batman-les-tortues-ninja-tome-1/ - Deadly Class #4: http://www.urban-comics.com/deadly-class-tome-4/ - Geoff Johns présente Flash #1, avec les épisodes #164 à 176: http://www.urban-comics.com/geoff-johns-presente-flash-tome-1/ - Wonder Woman, Déesse de la guerre #3: http://www.urban-comics.com/wonder-woman-deesse-de-la-guerre-tome-3/ - Cul de Sac #2: http://www.urban-comics.com/cul-de-sac-tome-2/ - Justice League of America #1, avec JLA: A Midsummer's Nightmare #1-3 et JLA #1-9: http://www.urban-comics.com/justice-league-of-america-tome-1/ - Le Quatrième Monde #3: http://www.urban-comics.com/quatrieme-monde-le-tome-3/ Et pour février, on nous annonce pour l'instant le seul Deadshot & Les Secret Six #2 (titre VF préféré de Rawhide ): http://www.urban-comics.com/deadshot-et-les-secret-six-tome-2/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
| |
|
| |
| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|