| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|
+26Rawhide Kid fred le corbeau zombie Charlie 95 Erendrym drgreene inferno96 Erwan Jean miX.L. brodieman Jérémy Manesse Nortock Diab Biaze P'tit LU Duke_Oliver fred le mallrat Sasquatch kab Jiheffe Speedu Gendar Bruce23 Céd Chris Colin SgtPépère soyouz 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 4 Juin 2013 - 23:29 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
- Pour ceux qui ont acheté Green Lantern Saga 13, je sais pas si vous avez déjà remarqué mais Urban a mis un erratum dans le sommaire et ils ont publié la page manquante du n°12 après l'épisode de Green Lantern.
Belle réactivité car, à mon avis, le n°13 devaient pas être loin de partir à l'impression quand ils ont reçu les plaintes des lecteurs. Oui belle réactivité. | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 5 Juin 2013 - 13:03 | |
| - kab a écrit:
- J'aurais préféré qu'il ne fasse pas l'erreur.
Ca me paraît évident que c'est le cas de tout le monde (que ce soit Urban ou les lecteurs)... Ils font quand même le maximum pour réparer leurs boulettes et ça me paraît important de le signaler. | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 8 Juil 2013 - 20:00 | |
| - Citation :
- le programme des albums Vertigo à venir
-De L’Autre Côté (The Other Side) Jason Aaron (scénario) ; Cameron Stewart (dessin) - 144 pages. Sortie le 4 Octobre
-Django Unchained Quentin Tarantino (le scénario, un peu) ; R.M Guera (dessin) 220 pages.
-Northlanders Brian Wood (scénario) ; Plein de gens bien (dessin). A noter que 3 tomes sont prévus.
-Brother Lono Brian Azzarello (scénario) ; Eduardo Risso (dessin)
-The Sandman Ouverture Neil Gaiman (scénario) ; JH Williams 3 (dessin)
-The Wake Scott Snyder (scénario) ; Sean Murphy (dessin) - 256 pages
-Trillium Jeff Lemire 256 pages
-Sweet Tooth Jeff Lemire . | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 8 Juil 2013 - 21:00 | |
| Beaucoup de très bonnes choses, dont The Other Side qui est très très chouette. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 8 Juil 2013 - 21:46 | |
| Bon, bon, bon ... et The Unwritten ? The Sandman Ouverture, c'est la suite récente ? (j'espère que je en vais pas être obligé d’acheter le 1er tome de Northlanders pour faire la complétude !) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 8 Juil 2013 - 21:53 | |
| - soyouz a écrit:
- Bon, bon, bon ... et The Unwritten ?
instantanément j'ai eu la même réaction - soyouz a écrit:
The Sandman Ouverture, c'est la suite récente ?
oui - soyouz a écrit:
(j'espère que je en vais pas être obligé d’acheter le 1er tome de Northlanders pour faire la complétude !) je vais reprendre au 1er | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 9 Juil 2013 - 22:22 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Beaucoup de très bonnes choses, dont The Other Side qui est très très chouette.
Bien, bien, je le note... Aaron et Stewart, ça peut effectivement être très bon avec une telle affiche. - Joe Strummer a écrit:
- soyouz a écrit:
instantanément j'ai eu la même réaction De même! Il va bien falloir se décider à nous traduire la suite. - Joe Strummer a écrit:
- soyouz a écrit:
- The Sandman Ouverture, c'est la suite récente ?
oui Très bien, je le note aussi. Brother Lono par le tandem Azzarello/Risso, ça m'intéresse forcément aussi. The Wake avec Scott Snyder et Sean Murphy, ça ne peut qu'attirer mon attention. On nous a pas mal parlé de Sweet Tooth de Jeff Lemire. Donc à voir. Même Django Unchained peut m'intriguer parce que R.M Guera au dessin. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 9 Juil 2013 - 22:46 | |
| [quote="Céd"] - SgtPépère a écrit:
- .
- Joe Strummer a écrit:
- soyouz a écrit:
instantanément j'ai eu la même réaction De même! Il va bien falloir se décider à nous traduire la suite. Je rajoute ma voix, si jamais le boss de Urban passe par ici avant de décider quoi publier | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 9 Juil 2013 - 23:54 | |
| - Céd a écrit:
On nous a pas mal parlé de Sweet Tooth de Jeff Lemire. Donc à voir.
Du Lemire, donc si tu as aimé le reste de ce qu'il a fait, tu aimeras Sweet Tooth. D'autant que c'est fini (40 numéros) et qu'il est prévu 3 tomes apparemment. Donc de bons volumes bien mastocs. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 9 Juil 2013 - 23:59 | |
| Je n'ai jamais lu du Lemire. Pas en tant qu'auteur/artiste, du moins. | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 16 Juil 2013 - 22:36 | |
| - Joe Strummer a écrit:
-
- Citation :
- le programme des albums Vertigo à venir
-De L’Autre Côté (The Other Side) Jason Aaron (scénario) ; Cameron Stewart (dessin) - 144 pages. Sortie le 4 Octobre
-Django Unchained Quentin Tarantino (le scénario, un peu) ; R.M Guera (dessin) 220 pages.
-Northlanders Brian Wood (scénario) ; Plein de gens bien (dessin). A noter que 3 tomes sont prévus.
-Brother Lono Brian Azzarello (scénario) ; Eduardo Risso (dessin)
-The Sandman Ouverture Neil Gaiman (scénario) ; JH Williams 3 (dessin)
-The Wake Scott Snyder (scénario) ; Sean Murphy (dessin) - 256 pages
-Trillium Jeff Lemire 256 pages
-Sweet Tooth Jeff Lemire . Comme le dit Pepere, beaucoup de bonnes choses. Par contre, a voir quand ca sortira pour certains, car en VO, "The Sandman: Overture" n'a pas encore commence (le #1 est prevu pour le 30 octobre), et "The Wake" et "Brother Lono" n'en sont qu'au #2. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 17 Juil 2013 - 18:53 | |
| du cameron stewart je suis preneur et cool enfin la suite de northlanders, peut-être qu'on aura aussi la suite des exterminateurs avec du temps et de la chance | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 18 Juil 2013 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 18 Juil 2013 - 15:37 | |
| - Céd a écrit:
- SgtPépère a écrit:
- T'as pas lu Essex County ?
Heu... Non.
- Bruce23 a écrit:
- Comme le dit Pepere, beaucoup de bonnes choses. Par contre, a voir quand ca sortira pour certains, car en VO, "The Sandman: Overture" n'a pas encore commence (le #1 est prevu pour le 30 octobre), et "The Wake" et "Brother Lono" n'en sont qu'au #2.
Ce que tu veux dire, Bruce, c'est que plusieurs des titres annoncés ici ne pourront sortir avant un petit moment en VF... Pas forcément. Contractuellement, Urban n'a pas le droit de sortir les séries en France avant DC Comics mais elle a le droit de le faire en même temps. La sortie du tome 1 de Wonder Woman avait par exemple été repoussée en France car la date de sortie du TPB avait aussi été repoussée aux US. Donc, je pense qu'Urban pourra sortir les albums de ces séries au moment où les n°6 ou 7 des singles VO sortiront. | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 19 Juil 2013 - 21:03 | |
| ça m'agace de ne pas être là ... y avait du potentiel ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 29 Juil 2013 - 15:41 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
- Pas forcément. Contractuellement, Urban n'a pas le droit de sortir les séries en France avant DC Comics mais elle a le droit de le faire en même temps. La sortie du tome 1 de Wonder Woman avait par exemple été repoussée en France car la date de sortie du TPB avait aussi été repoussée aux US.
Donc, je pense qu'Urban pourra sortir les albums de ces séries au moment où les n°6 ou 7 des singles VO sortiront. Oui, bon, d'accord... Mais ce que je voulais surtout dire, Jean-miX.L, c'est que la suite de The Unwritten pourrait être publiée d'ici là. - SgtPépère a écrit:
- Céd a écrit:
- SgtPépère a écrit:
- T'as pas lu Essex County ?
Heu ... non. Bon, je sais ce que je vais te montrer le 10 août alors ...:-) Ton affection à mon égard? | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 30 Juil 2013 - 1:20 | |
| Tu sais que tu as failli m'inquiéter, là. | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 21 Aoû 2013 - 21:04 | |
| Nom de zeus, mais faut tout faire ici ! Planning de npvembre et décembre 2013 : - Citation :
NOVEMBRE
- Green Arrow Année Un - Joker - Flashpoint + BRD - Superman Cover to Cover
- Losers tome 1 - Losers tome 2 - 100 Bullets tome 13 - 100 Bullets tome 14 - 100 Bullets tome 15
- Casanova tome 2 - Snapshot - Le Secret - Little Pony tome 1 - Little Pony tome 2
DÉCEMBRE
- Batman Anthologie - Fables – 1001 Nuits de neige - Fables tome 11 - Fables tome 12 - Fables tome 20 SC - Sandman tome 3 - Soldat Inconnu tome 4 - Top 10 tome 3
- MAD AUTEUR Don Martin 1 - MAD présente Superman _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 21 Aoû 2013 - 23:30 | |
| - soyouz a écrit:
- Nom de zeus, mais faut tout faire ici !
Tout! Sans toi, nous ne voyons pas où nous allons. J'attends d'ailleurs tes listes à chaque fois avec impatience, pour savoir ce que je dois noter pour le mois. Tu es une sorte de phare pour moi. En novembre... Je prends:- Casanova tome 2 > toujours pas lu le tome 1, mais je suis certain que je prendrai le tome 2 quand même. - Joker Je prends peut-être:- Superman Cover to Cover - Snapshot - Le Secret Et en décembre... Je prends:- Fables tome 20 SC - MAD présente Superman Je prends peut-être:- Batman Anthologie - MAD AUTEUR Don Martin 1 Et je prendrai les mensuels Saga. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 22 Aoû 2013 - 0:14 | |
| Snapshot c'est le truc Diggle / Jock, c'est sympa mais pas inconturnable. Le Secret, si c'est du Hickman, la série a un retard phénoménal en VO. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 22 Aoû 2013 - 20:20 | |
| Le Joker, c'est celui sorti chez Panini ? Sinon, je tenterai peut être my little pony. Simple curiosité scientifique ! (et puis faut que je fasse peur au père de ma nièce, qui n'a toujours pas fait d'étagère. C'est pas faute de l'avoir prévenu ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
| |
|
| |
| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|