| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|
+26Rawhide Kid fred le corbeau zombie Charlie 95 Erendrym drgreene inferno96 Erwan Jean miX.L. brodieman Jérémy Manesse Nortock Diab Biaze P'tit LU Duke_Oliver fred le mallrat Sasquatch kab Jiheffe Speedu Gendar Bruce23 Céd Chris Colin SgtPépère soyouz 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 28 Avr 2013 - 13:41 | |
| - soyouz a écrit:
Mais étant client, on peut aussi faire part de not' mécontentement ça on est bien d'accord | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 28 Avr 2013 - 19:25 | |
| le truc que je comprends pas c est la posture ""editeur VF X" : j en suis fan!!" Franchement ils peuvent être meilleur que le prédécesseur ou pas... mais le contenu c est l editeur US qui le décide... Une série est géniale grace a ses auteurs.. peut etre ses personnages puis l editeur US.... et avant d arriver à l editeur VF tu as le trados...
Perso, c est pas mon souci principal l editeur VF.... c en est un! mais parmi les derniers.. c est pas lui qui choisit les auteurs et decide de l orientation de l univers fictionnel...
c est ca que je comprend pas..
Qu on prefere Urban, Semic, Panini ou Aredit... OUI mais on suit d abord les series ou ls auteurs | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 28 Avr 2013 - 19:48 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- le truc que je comprends pas c est la posture ""editeur VF X" : j en suis fan!!"
Franchement ils peuvent être meilleur que le prédécesseur ou pas... mais le contenu c est l editeur US qui le décide... Une série est géniale grace a ses auteurs.. peut etre ses personnages puis l editeur US.... et avant d arriver à l editeur VF tu as le trados...
Perso, c est pas mon souci principal l editeur VF.... c en est un! mais parmi les derniers.. c est pas lui qui choisit les auteurs et decide de l orientation de l univers fictionnel...
c est ca que je comprend pas..
Qu on prefere Urban, Semic, Panini ou Aredit... OUI mais on suit d abord les series ou ls auteurs Oui, je ne comprends pas aussi. Après, on peut préférer des choix éditoriaux (Panini, Delcourt et Urban sont assez différents, chacun a ses raisons !) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Dernière édition par soyouz le Dim 28 Avr 2013 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 28 Avr 2013 - 23:14 | |
| Moi du moment que je peux choisir, je m'en cogne un peu. Par contre j'admets que les nouveaux fans qui vienent du manga me saoul un peu. Ils ne semblent pas connaître l'histoire du comics, ses codes et s'en moquent complètement. Et après ça se permet de raler parce que le médium ne se formate pas à leur besoin.
Faut que j'arrête d'aller sur les forums ça me détendra. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 28 Avr 2013 - 23:32 | |
| - kab a écrit:
Faut que j'arrête d'aller sur les forums ça me détendra. Non, mais sinon, c'est kab qui a inventé la coolattitude ! Puisqu'il vous le dit ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 29 Avr 2013 - 14:40 | |
| - soyouz a écrit:
- kab a écrit:
Faut que j'arrête d'aller sur les forums ça me détendra. Non, mais sinon, c'est kab qui a inventé la coolattitude ! Puisqu'il vous le dit ! C'est pour garder mon cool justement _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 29 Avr 2013 - 16:52 | |
| - soyouz a écrit:
- kab a écrit:
- Je ne sias pas si c'est sur tous les exemplaires par contre.
Apparemment si !Du coup, je l'ai acheté quand même, parce qu'il y a peu de chances que ça réédite. Pareil, j'ai acheté quand même. Je pense pas non plus qu'ils rééditent. Le temps qu'ils le fassent, le n°15 sera sorti et, à mon avis, ça risque difficile de demander au kiosquier d'échanger un mauvais exemplaire contre un bon 2 mois après. Sans parler du fait que ça reviendra trop cher de rééditer le numéro à Urban. La meilleure solution est qu'ils intègrent la page manquante en ex-libris dans le n°13. Concernant "Un deuil dans la famille", ce genre de problèmes d'impressions, quand ils arrivent seulement sur quelques exemplaires, peuvent intervenir sur plein d'ouvrages sauf qu'avant, il n'y avait pas moyen de remonter le problème à l'éditeur alors que, maintenant, avec internet, tout le monde est au courant. Par contre, l'imprimeur devrait avoir un service qualité pour vérifier si il y a des exemplaires défectueux. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 29 Avr 2013 - 23:21 | |
| http://www.urban-comics.com/page-green-lantern-saga-12/
C'est la page manquante. Sur FB, c'est un festival. Y a vraiment trop de gens qui n'ont rien à faire en France ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 29 Avr 2013 - 23:26 | |
| - soyouz a écrit:
- http://www.urban-comics.com/page-green-lantern-saga-12/
C'est la page manquante. Sur FB, c'est un festival. Y a vraiment trop de gens qui n'ont rien à faire en France ! c'est à dire ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 29 Avr 2013 - 23:44 | |
| Pardon, je me rends compte que ça peut être mal interprété ! Donc : "En France, y a vraiment des gens qui se font chier ! " _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 2 Mai 2013 - 23:58 | |
| - Citation :
- Attention : #Batman La Légende planifié initialement pour le 05 juillet, sortira le 30 Aout !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 5 Mai 2013 - 13:25 | |
| - soyouz a écrit:
- http://www.urban-comics.com/page-green-lantern-saga-12/
C'est la page manquante. Sur FB, c'est un festival. En France, y a vraiment des gens qui se font chier ! ! Eh bien, beaucoup de bruits pour rien. C'est hyper lisible quand même (bon, y a un petit saut dans l'histoire, mais rien de bien méchant ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 13 Mai 2013 - 22:38 | |
| Urban en août : - Citation :
- DC
- Brightest Day tome 2 (contient les épisodes 8 à 16 ) - Batman Le Chevalier Noir tome 2 (contient les épisodes vo 10 à 15 + 0 ) - Batman La Légende tome 1 ( en vo Legends of the Dark Knight: Jim Aparo vol.1 ) - Batman Terre-1 tome 1 - Ed Brubaker présente Catwoman tome 4 ( contient les épisodes vo #20-24 )
Vertigo
- Fables tome 10 ( contient les épisodes vo 51 – 55 ) - Fables tome 09 ( contient les épisodes vo 46 – 50 ) - Fables tome 19 - Flight of Angels
Urban Indies
- Adventure Time tome 2 ( en vo Adventure Time vol.2 ) - Petrograd
Presse
- Batman Saga #16 ( en vo Batman #14 + Batman & Robin #14 + DC #14 + Batgirl #14 + Catwoman #14) - Dc Saga #16 ( en vo Justice League #15 + Aquaman #15 + Flash #14 + Justice League Dark #12 +Justice League Dark #0) - Green Lantern Saga #16 ( en vo Green Lantern #15, Green Lantern Corps #15, Green Lantern New Guardians #15, Red Lanterns #15, Earth-2 #4 ) - Dc Saga HS #2 ( en vo Superman #16 + Superboy #16 + Superboy Annual #1 +Supergil #16 ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 14 Mai 2013 - 23:56 | |
| Urban en septembre (apparemment, y a des erreurs dans certaines sollicitations VO) : - Citation :
- DC
- Superman tome 2 (contient les épisodes vo #9-17 ) - Superman Red Son - Batman Knightfall tome 4 - Grant Morrison présente Batman tome 6 (contient les épisodes vo Batman Vs Robin (#10-12) + Batman & Robin vol.3 : Batman & Robin must Die )
Vertigo
- Punk Rock Jesus - Les Dossiers d’Hellblazer 2 (contient les épisodes vo Hellblazer : Pandemonium + Hellblazer #181) - DMZ tome 9 (contient les épisodes vo #50-54 ) - DMZ tome 10 (contient les épisodes vo #45-49 + #51-54)
Urban Indies
- Saga tome 2 (contient les épisodes vo 7 à 12 ) - Off Road
Presse
- Before Watchmen 5 - Before Watchmen 5 variant - Batman Saga 17 - DC Saga 17 - Green Lantern Saga 17 _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 15 Mai 2013 - 17:36 | |
| et pour le mois d'octobre: - Citation :
DC
Geoff Johns présente Superman tome 3 La Mort de Superman tome 2 Kamandi tome 1 Nightwing tome 2 Brightest Day tome 3
VERTIGO
Ex Machina tome 1 De l’Autre Côté American Vampire tome 4 Scalped tome 9 Scalped tome 9 SC Y Le Dernier Homme tome 3
URBAN INDIES
Neonomicon
PRESSE
Batman Saga #18 (contient en vo les épisodes Red Hood ATO #15, Teen Titans #15, DC #16, Batman #16, Batgirl #16, Batman & Robin #16 )
DC Saga #18 ( contient en vo les épisodes JL #17, Aquaman #17, Flash #16, Justice League Dark #14, Green Arrow #17 )
Green Lantern Saga #18 ( contient les épisodes vo Green Lantern #17, Green Lantern Corps #17, Green Lantern New Guardians #17, Red Lanterns #17, Earth-2 #6 + Larfleeze #1 ) | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 15 Mai 2013 - 21:06 | |
| Bonne nouvelle pour Kamandi. Par contre, je comprends pas pourquoi ils ont pas sorti Ex-Machina l'année dernière quand Harris était au LFC. Perso, je vais garder mes numéros signés et je prendrais ce quime manque. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 15 Mai 2013 - 22:21 | |
| Kamandi !!! Ex Machina !!!! Du Moore !!!! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 16 Mai 2013 - 2:46 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- et pour le mois d'octobre:
- Citation :
Batman Saga #18 (contient en vo les épisodes Red Hood ATO #15, Teen Titans #15, DC #16, Batman #16, Batgirl #16, Batman & Robin #16 ) Ce sont tous des numéros à 20 pages ou il y a des back ups ? Parce que là, ça fait beaucoup quand même. Mais bon, si c'est du 128 pages pour le même prix, je ne vais pas m'en plaindre ^^ | |
|
| |
Jean miX.L.
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 16 Mai 2013 - 15:54 | |
| - Speedu a écrit:
- Joe Strummer a écrit:
- et pour le mois d'octobre:
- Citation :
Batman Saga #18 (contient en vo les épisodes Red Hood ATO #15, Teen Titans #15, DC #16, Batman #16, Batgirl #16, Batman & Robin #16 ) Ce sont tous des numéros à 20 pages ou il y a des back ups ? Parce que là, ça fait beaucoup quand même. Mais bon, si c'est du 128 pages pour le même prix, je ne vais pas m'en plaindre ^^ Même si il y a des back-ups, ils les mettront dans le numéro suivant car je doute qu'ils passent à plus de 136 pages. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 17 Mai 2013 - 0:11 | |
| Le Batman Saga 18 et le Green Lantern 18 font de la gonflette en octobre ! 6 numéros par magazine !! Ca ressemble à des TPB à ce rythme. Et pour le même prix !!? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 17 Mai 2013 - 8:03 | |
| J'en sais rien. Mais même si ça augmente le prix de la revue VF, le prix moyen par épisode VO sera normalement de toute façon diminué ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 17 Mai 2013 - 13:01 | |
| - Erwan a écrit:
- Le Batman Saga 18 et le Green Lantern 18 font de la gonflette en octobre ! 6 numéros par magazine !! Ca ressemble à des TPB à ce rythme. Et pour le même prix !!?
Ils veulent arriver aux même niveau que panini. Je dis que c'est pas trop tôt. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Sam 18 Mai 2013 - 12:41 | |
| Je prends:
En août: - Brightest Day tome 2 (contient les épisodes 8 à 16 ) - Ed Brubaker présente Catwoman tome 4 ( contient les épisodes vo #20-24 ) - Fables tome 19 - Batman Saga #16 ( en vo Batman #14 + Batman & Robin #14 + DC #14 + Batgirl #14 + Catwoman #14) - Dc Saga #16 ( en vo Justice League #15 + Aquaman #15 + Flash #14 + Justice League Dark #12 +Justice League Dark #0) - Green Lantern Saga #16 ( en vo Green Lantern #15, Green Lantern Corps #15, Green Lantern New Guardians #15, Red Lanterns #15, Earth-2 #4 ) En septembre: - Batman Knightfall tome 4 - Saga tome 2 (contient les épisodes vo 7 à 12 ) - Batman Saga 17 - DC Saga 17 - Green Lantern Saga 17 En octobre: - Brightest Day tome 3 - Scalped tome 9 SC - Batman Saga #18 (contient en vo les épisodes Red Hood ATO #15, Teen Titans #15, DC #16, Batman #16, Batgirl #16, Batman & Robin #16 ) - DC Saga #18 ( contient en vo les épisodes JL #17, Aquaman #17, Flash #16, Justice League Dark #14, Green Arrow #17 ) - Green Lantern Saga #18 ( contient les épisodes vo Green Lantern #17, Green Lantern Corps #17, Green Lantern New Guardians #17, Red Lanterns #17, Earth-2 #6 + Larfleeze #1 )
Je prends peut-être:
En août: - Batman La Légende tome 1 ( en vo Legends of the Dark Knight: Jim Aparo vol.1 ) - Batman Terre-1 tome 1 - Flight of Angels - Petrograd - Dc Saga HS #2 ( en vo Superman #16 + Superboy #16 + Superboy Annual #1 +Supergil #16 ) En septembre: - Punk Rock Jesus - Les Dossiers d’Hellblazer 2 (contient les épisodes vo Hellblazer : Pandemonium + Hellblazer #181) - Off Road En octobre: - Geoff Johns présente Superman tome 3 - La Mort de Superman tome 2 - Kamandi tome 1 - De l’Autre Côté - Neonomicron | |
|
| |
Jean miX.L.
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 4 Juin 2013 - 17:02 | |
| Pour ceux qui ont acheté Green Lantern Saga 13, je sais pas si vous avez déjà remarqué mais Urban a mis un erratum dans le sommaire et ils ont publié la page manquante du n°12 après l'épisode de Green Lantern.
Belle réactivité car, à mon avis, le n°13 devaient pas être loin de partir à l'impression quand ils ont reçu les plaintes des lecteurs. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 4 Juin 2013 - 20:25 | |
| J'aurais préféré qu'il ne fasse pas l'erreur. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
| |
|
| |
| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|