France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une page de Thor par Mark Brooks en live (mais resumé)

Aller en bas 
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Une page de Thor par Mark Brooks en live (mais resumé) Empty
MessageSujet: Une page de Thor par Mark Brooks en live (mais resumé)   Une page de Thor par Mark Brooks en live (mais resumé) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:32

Je suis tombé sur cette vidéo de l'écran de Marc Brooks pendant qu'il dessinait et encrait une page de Thor.
Les 9 heures qu'il y a passées sont condensées en 10 minutes (heureusement) et le tout est tout de même sacrément impressionnant et je pense intéressera tous ceux qui se sentent dessinateurs à leurs heures.
https://www.youtube.com/watch?v=YTtosfOO0XM&feature=youtu.be

Pour la petite histoire, il utilise une Cintiq (un écran/palette graphique qui permet de dessiner de manière très naturelle sur ordinateur) et on voit bien l’intérêt du digital (déplacement et rotations de bouts de dessins, éternelle possibilité de retourner en arrière) . En voyant ça je me dis vraiment que bientôt, toutes les planches seront rendues de cette manière. Je trouve ça un peu triste parce car rien n'est plus beau qu'un vrai dessin sur le papier mais bon.
En tous cas, si vous aimez les planches originales, faites vous plaisir maintenant parce qu'elles n'existeront probablement plus dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une page de Thor par Mark Brooks en live (mais resumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Schultz! Conan chez Bragelonne Editions!
» SPECIAL THOR
» THOR comics VO années 80 à maintenant
» Amazon.fr - Omnibus Thor et Captain America pour 12,55€
» Batman Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: