| Ventes VF (échanges préférés!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Super-Boy
| Sujet: Ventes VF (échanges préférés!) Jeu 17 Mar 2011 - 21:40 | |
|
Dernière édition par Super-Boy le Jeu 24 Mar 2011 - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Ventes VF (échanges préférés!) Jeu 17 Mar 2011 - 21:43 | |
| J'avoue que la Résurrection de Ra's me branche pas mal, mais j'ai bien peur de ne rien avoir que tu cherches... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ventes VF (échanges préférés!) Ven 18 Mar 2011 - 12:44 | |
| Deux questions : T'es dans quel coin ? (pour éviter éventuellement les frais de port, une allergie chez moi) Casses-tu des lots (je ne parles pas des lots complets, mais des BB ou DC Heroes) ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Super-Boy
| Sujet: Re: Ventes VF (échanges préférés!) Ven 18 Mar 2011 - 15:25 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- J'avoue que la Résurrection de Ra's me branche pas mal, mais j'ai bien peur de ne rien avoir que tu cherches...
Pas même un petit Manga sur Kenshin, à partir du Tome 3 en Edition Perfect? Ou la version Icons de Red son? A la limite, je peux casser le lot, y a pas de soucis pour moi, si on peut s'arranger... - soyouz a écrit:
- Deux questions :
T'es dans quel coin ? (pour éviter éventuellement les frais de port, une allergie chez moi) Casses-tu des lots (je ne parles pas des lots complets, mais des BB ou DC Heroes) ? Si par "dans le coin", tu veux dire "dans le Rhône", alors oui! Ensuite, pour les BB ou DC Heroes, cela dépend. Par exemple, les Infinite Crisis, cela risque d'être compliqué à partir une fois dissocié...
Dernière édition par Super-Boy le Ven 18 Mar 2011 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ventes VF (échanges préférés!) Ven 18 Mar 2011 - 15:32 | |
| Hum, le Rhône, c'est loin et je n'y irai pas avant septembre ! Dommage ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Le_Wak
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Calgary, Canada Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Ventes VF (échanges préférés!) Lun 21 Mar 2011 - 19:37 | |
| Je souhaite prendre les Wonder Woman et le lot Batman: Cœur de Silence, Minuit à Gotham, Résurrection de Ra's | |
|
| |
Le_Wak
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Calgary, Canada Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Ventes VF (échanges préférés!) Lun 28 Mar 2011 - 18:36 | |
| Bon, je suis assez déçu, j'ai contacté quelques fois en MP pour faire des propositions ou simplement discuter, mes messages ont bien été lus mais je n'ai jamais été recontacté... Du coup j'attends toujours mais je me demande ce qui cloche. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ventes VF (échanges préférés!) Mar 29 Mar 2011 - 0:19 | |
| - Le_Wak a écrit:
- Bon, je suis assez déçu, j'ai contacté quelques fois en MP pour faire des propositions ou simplement discuter, mes messages ont bien été lus mais je n'ai jamais été recontacté... Du coup j'attends toujours mais je me demande ce qui cloche.
Ben la mention "TOUT VENDU" peut te donner un indice. Mais cela aurait été bien que tu aies une réponse, oui. | |
|
| |
Le_Wak
| Sujet: Re: Ventes VF (échanges préférés!) Mar 29 Mar 2011 - 12:16 | |
| Ah la MAJ dans le dos sans prévenir ! Sympa ! J'avais pas remonté le message ! Merci Ced | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes VF (échanges préférés!) | |
| |
|
| |
| Ventes VF (échanges préférés!) | |
|