| Prix France-Comics du meilleur titre kiosque | |
|
+5snake plissken Céd kab P'tit LU soyouz 9 participants |
Quel est le meilleur titre kiosque paru en VF en 2010 ? | Marvel Universe | | 58% | [ 7 ] | Batman Universe | | 25% | [ 3 ] | Marvel Icons | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Prix France-Comics du meilleur titre kiosque Mer 2 Fév 2011 - 0:54 | |
| Les titres cités en plus de ces trois-ci : Marvel Heroes Extra Star Wars la saga en BD Dark Reign Les Chroniques de Spawn Comic Box Marvel Heroes Ultimate Spider-Man
Vous pouvez discuter directement dans ce topic ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Prix France-Comics du meilleur titre kiosque Mer 2 Fév 2011 - 0:58 | |
| Marvel Universe pour Nova et les Gardiens de la Galaxie Pas vraiment fan de la guerre des rois, mais bon, on avait ces deux bonnes séries, donc ça allait. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics du meilleur titre kiosque Mer 2 Fév 2011 - 1:02 | |
| Marvel Universe, rapport qualité prix indéniable et imbattable. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics du meilleur titre kiosque Mer 2 Fév 2011 - 1:14 | |
| Marvel Universe, plaisir non coupable de lire les séries cosmiques du MU bien funs. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics du meilleur titre kiosque Mer 2 Fév 2011 - 2:01 | |
| MU, parce que ce titre n'a pas connu beaucoup de mauvais numéros (et y a longtemps !!!) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics du meilleur titre kiosque Mer 2 Fév 2011 - 12:47 | |
| icons pour la diversité des séries : 2 équipes et 2 solos, diversité des histoires et des graphismes et je prends tout je jette rien le batman, les débuts sont excellent c'est un fait, mais il n'y a eu que peu de numéros et le marvel universe je ne le lis plus depuis longtemps (annihilation) mais je suis convaincu par la qualité de l'ensemple. Simplement j'espère vraiment que le tout ressortira en deluxe ou autre format 100%, best of.... (comme c le cas avec annihilation). Il le faut parce que sinon je vais regretté d'avoir arrêter la mag' | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics du meilleur titre kiosque Mer 2 Fév 2011 - 13:12 | |
| Marvel Universe bien sûr! Pour toutes les raisons évoquées par Kab, Céd et Soyouz. Et parce que j'adore depuis toujours l'univers cosmique Marvel! | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics du meilleur titre kiosque Mer 2 Fév 2011 - 20:20 | |
| Marvel Universe et pis c'est tout!
Icons a quand même été bien pourri cette année. Entre les NA soporifique, les FF de Millar et les premiers numéros de Larroca sur Iron Man. Il fallait s'accrocher.
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics du meilleur titre kiosque Mer 2 Fév 2011 - 22:03 | |
| Marvel Universe car le boulot de DnA est magistral. Pour Batounet, y'a quand même Morrison/Quitely mais d'autres choses moins bonnes. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics du meilleur titre kiosque Jeu 3 Fév 2011 - 13:09 | |
| Icons vu que c'est le seul mag que je suis parmi les trois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix France-Comics du meilleur titre kiosque | |
| |
|
| |
| Prix France-Comics du meilleur titre kiosque | |
|