| Prix France-Comics de la meilleure série | |
|
+7Biaze P'tit LU Sasquatch snake plissken kab Céd soyouz 11 participants |
Quelle est la meilleure série parue en VF en 2010 ? | Fables | | 50% | [ 7 ] | Invincible | | 14% | [ 2 ] | BPRD | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Prix France-Comics de la meilleure série Mer 2 Fév 2011 - 0:07 | |
| Les titres cités en plus de ces trois-ci : Hellboy Batman et Robin Daredevil Green Lantern Thunderbolts Les Gardiens de la Galaxy Transmetropolitan Walking Dead (très souvent cité, mais jamais placé !) Y le dernier homme 100 bulltes Scalped La légende de Drizzt Rex Mundi DMZ
Vous pouvez discuter directement dans ce topic ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics de la meilleure série Mer 2 Fév 2011 - 0:34 | |
| Bien que j'adore B.P.R.D. et Invincible (et plusieurs autres titres parmi les "cités"), je raffole de Fables! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics de la meilleure série Mer 2 Fév 2011 - 0:52 | |
| argh j'hésite parce que là je suis en plein Fables et c'est géant, mais ne même temps B.P.R.D. c'est ultra bon et j'ai peur que personne ne vote pour eux. choix difficile, je vais y réfléchir. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics de la meilleure série Mer 2 Fév 2011 - 1:06 | |
| J'ai voté BPRD, mais Fables c'est vraiment excellent. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics de la meilleure série Mer 2 Fév 2011 - 12:58 | |
| Fables parce que l'oeuvre est gigantesque, la qualité est constante on se croit en terrain connu mais en fait un terrain constamment réinventé et innovant.
Invincible c'est de la super bonne camme et je me réjouis de son retour et de son succès. graphiquement c'est à tomber, les persos sont super attachants et les intrigues prenantes mais c'est peut être une chouille moins originale et innovant que Fables
BPRD j'ai beaucoup de retard et je n'ai pas lu ce qui est sorti en 2010 et je mets ça en dessous Fables et Invincible malgrès d'indéniables et nombreuses qualités. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics de la meilleure série Mer 2 Fév 2011 - 13:15 | |
| Je ne lis aucune de ces trois séries! Mais j'ai voté pour BPRD, parce que cette dernière m'attire depuis mal de temps déjà! | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Prix France-Comics de la meilleure série Mer 2 Fév 2011 - 17:33 | |
| Même cas que Sasquatch, je ne lis pas ou plus ces séries (je lisais Fables mais la série m'a déçu à plusieurs reprises, j'ai préféré arrêter les frais). Du coup, même vote pour les mêmes raisons. | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics de la meilleure série Mer 2 Fév 2011 - 18:14 | |
| Fables
j'adore et de toute manière j'ai pas lu les autres séries proposées | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics de la meilleure série Mer 2 Fév 2011 - 20:12 | |
| Bon alors là, c'est quasi impossible de faire un choix. Puisque mon vote initial était Fables-Invincible-Hellboy (qui était en balance avec B.P.R.D.). On va dire B.P.R.D car il faut quand même le Mignolaverse remporte quelque chose cette année! | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics de la meilleure série Mer 2 Fév 2011 - 22:21 | |
| Invincible puisque les deux autres ne soulèvent pas une once d'intérêt chez moi. (et que c'est vachement bien aussi) | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics de la meilleure série Jeu 3 Fév 2011 - 14:05 | |
| J'ai pas encore voté. Je ne peux pas me décider entre Fables et Invincible. C'est trop dur! | |
|
| |
casthor
Nombre de messages : 69 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics de la meilleure série Jeu 3 Fév 2011 - 23:12 | |
| Fables encore une fois... rien de bien dur dans ces votes | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prix France-Comics de la meilleure série Dim 27 Fév 2011 - 2:59 | |
| BPRD. Parce que je considère que l'équipe créative est la meilleure au monde, surtout avec une telle durée ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix France-Comics de la meilleure série | |
| |
|
| |
| Prix France-Comics de la meilleure série | |
|