| L'univers de Green Lantern VF | |
|
+11kab Hush Lord_Fanny Clownface Nopoman rafman brodieman Darkseid Vince soyouz Céd 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Mar 21 Fév 2006 - 14:08 | |
| - Clownface a écrit:
- Sorry...
Mais, en tout cas, la solution de Brodie je n'y avais pas pensé, mais elle ne fonstionne pas. Je vais p-ê créer un sujet pour éviter les spoilers ici-même... bin si c'est là qu'elle se place cette mini, je ne vois pas pourquoi tu dis que ça ne fonctionne pas. | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Mar 21 Fév 2006 - 14:18 | |
| - brodieman a écrit:
- Clownface a écrit:
- Sorry...
Mais, en tout cas, la solution de Brodie je n'y avais pas pensé, mais elle ne fonstionne pas. Je vais p-ê créer un sujet pour éviter les spoilers ici-même... bin si c'est là qu'elle se place cette mini, je ne vois pas pourquoi tu dis que ça ne fonctionne pas. Parce que Rayner fait référence à Rann/Thanagar dans le premier numéro. | |
|
| |
Lord_Fanny
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Ven 28 Avr 2006 - 11:57 | |
| - Clownface a écrit:
- Les trucs qui ne font pas avancer le schmilblick mais qui le font au contraire reculer, je suis contre.
C'est à cause de gens comme lui qu'on a ramené Hal Jordan. Il refuse de dessiner un autre GL, c'est de la connerie !!! C'est avant tout à cause des vieux lecteurs, qu'Hal Jordan a été ramené. | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Ven 28 Avr 2006 - 12:45 | |
| - Lord_Fanny a écrit:
- Clownface a écrit:
- Les trucs qui ne font pas avancer le schmilblick mais qui le font au contraire reculer, je suis contre.
C'est à cause de gens comme lui qu'on a ramené Hal Jordan. Il refuse de dessiner un autre GL, c'est de la connerie !!! C'est avant tout à cause des vieux lecteurs, qu'Hal Jordan a été ramené. Dont il fais partie !!! On avait une belle passation de pouvoirs, on pouvait libérer Jordan définitivement en le faisant disparaître de façon logique, mais, non, il a fallu qu'il le fasse revenir sous la pression de fans comme Ross !!! | |
|
| |
Lord_Fanny
| |
| |
Clownface
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Ven 28 Avr 2006 - 18:41 | |
| Oui, effectivement, mais il fais partie de la mouvance, et pour ce lectorat, voir des auteurs de la renommée de Ross ne fais que les conforter dans cet avis, enfin, du moins, c'est la façon dont je le vois !!! | |
|
| |
Lord_Fanny
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Ven 28 Avr 2006 - 20:50 | |
| C'est aussi possible. C'est juste que souvent ici on parle d'un lectorat de comics qui vieillit, alors on peut peut-être se dire que les personnes qui voulaient la tête de Ron Marz à l'époque pour avoir changer de GL, ont finalement eu gain de cause, mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Ven 28 Avr 2006 - 20:57 | |
| des auteurs comme Geoff Johns n'oublions pas que c'est un fan boy et que c'est lui qui à fait revenir Hal. En plus en le blanchissant de toutes les saloperies qu'il à fait. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Ven 28 Avr 2006 - 21:12 | |
| - kab a écrit:
- des auteurs comme Geoff Johns n'oublions pas que c'est un fan boy et que c'est lui qui à fait revenir Hal. En plus en le blanchissant de toutes les saloperies qu'il à fait.
Je suis d'accord avec Kab: c'est avant tout Johns qui a fait revenir Jordan. Pas simplement la pression des fans, artistes ou pas. Je trouve également qu'absoudre Jordan de ses péchés est un peu facile et un peu dommage. Mais sur la manière dont cela est fait, je trouve ça bon. Et le retour de ce personnage, alors que j'y suis sans doute moins attaché qu'à Rayner que j'ai plus vu à l'oeuvre, m'enthousiasme grâce à cette mini. Donc je ne suis pas réellement déçu, au contraire. | |
|
| |
Lord_Fanny
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Sam 29 Avr 2006 - 0:33 | |
| Pour moi c'est exactement la même chose qu'avec Ben Reilly, sauf que DC a tenu bien plus longtemps que Marvel. Mais à la fin ce sont les lecteurs qui choisissent en validant avec leur pouvoir d'achat. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Sam 29 Avr 2006 - 0:54 | |
| - kab a écrit:
- des auteurs comme Geoff Johns n'oublions pas que c'est un fan boy et que c'est lui qui à fait revenir Hal. En plus en le blanchissant de toutes les saloperies qu'il à fait.
Et j'aime les bons comics. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Sam 29 Avr 2006 - 10:40 | |
| *rebirth est un excellent comics. La manière dont c'est fait j'adore. C'est( juste dommage d'absoudre Hal _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
_UltimateS_
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Jeu 22 Mar 2007 - 1:03 | |
| alors ca y est, j'ai acheté le DCU HS 4 que tu m' a dit soyouz, je suis en train de le lire là, j'aime bien, meme si j'ai du mal avec tout les noms et surtout les numeros des zones... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Jeu 22 Mar 2007 - 1:07 | |
| - _UltimateS_ a écrit:
- alors ca y est, j'ai acheté le DCU HS 4 que tu m' a dit soyouz, je suis en train de le lire là, j'aime bien, meme si j'ai du mal avec tout les noms et surtout les numeros des zones...
Oulala, voilà la pression que j'ai moi maintenant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
_UltimateS_
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Jeu 22 Mar 2007 - 1:11 | |
| - soyouz a écrit:
Oulala, voilà la pression que j'ai moi maintenant ! ouais t'a vu un peu, tu m'a parler de ca , il y a deux jours, chui deja en train de le lire...lol mais il est sympa, je connaissais pas vraiment les green lantern, et j'imaginais pas ca comme ca aussi une question con, "oa" c'est une abreviation ou c'est un vrai nom ? | |
|
| |
_UltimateS_
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Jeu 22 Mar 2007 - 1:15 | |
| - kab a écrit:
- ahem Annihiltion c'est Larvel pas DC.
oui...c'est juste que c'était parti de Annihilation, puis ca a dérivé, donc oui mauvais forum dsl | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Jeu 22 Mar 2007 - 1:16 | |
| - _UltimateS_ a écrit:
aussi une question con, "oa" c'est une abreviation ou c'est un vrai nom ? Ah oui, tu ne connais absolument pas en effet ! Tiens, suis ce lien, tu en seras un peu plus sur le Green Lantern Corps dont la planète originelle est ... Oa ! http://comics.my-underworld.net/topo-2-greenlanterncorps.htm _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Jeu 22 Mar 2007 - 1:19 | |
| Je remonte le topic pour notre jeune Ultimates ! Vas-y mon garçon, pose toutes tes questions ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
_UltimateS_
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Jeu 22 Mar 2007 - 1:22 | |
| ah merci soyouz je vais aller voir ce petit lien ! ps: j'ai deja repondu au mauvais endroit lol (cf: annihilation) | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Dim 17 Fév 2008 - 13:00 | |
| Ma qué, qu'est-ce que vous avez tous avec les Green Lantern ? Je vous l'ai dit : le meilleur, c'est Guy Gardner ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Green Lantern
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Dim 17 Fév 2008 - 13:11 | |
| Ah, l'éternelle question. Qui est le meilleur des Green Lantern ? Chacun ses goûts mais j'en reste à ce que j'ai dit. Guy est cool mais Hal reste le meilleur. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Dim 17 Fév 2008 - 13:17 | |
| Kyle qui lui n'a pas sucombé est resté le meilleur, à dépassé Hal dans tous les domaines, à recréer le corps et traverser d'horribles choses sans flancher et ne fut même pas attirer par l'attrait du pouvoir la première fois qu'il fut ION. Kyle c'est le meilleur. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Dim 17 Fév 2008 - 13:23 | |
| Guy est le plus iconoclaste. Il ne respecte personne à part lui. C'est le rentre-dedans du Corps et en plus, ses repartis sont cool ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Dim 17 Fév 2008 - 14:06 | |
| Guy ou Killowog pour moi. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF Dim 17 Fév 2008 - 14:31 | |
| ça dépend de ce que vous entendez par "meilleur" en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers de Green Lantern VF | |
| |
|
| |
| L'univers de Green Lantern VF | |
|