| Comic Box | |
|
+25fred le corbeau Stefff56 slater74 Bruce23 Gendar Jean miX.L. aurelien62 spiderjerusalem Rawhide Kid SgtPépère Rik Spoutnik brodieman Chris Colin Speedu Darkosian Céd kab fred le mallrat P'tit LU Duke_Oliver Biaze Kon Sasquatch Capitaine Albator soyouz 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mer 7 Déc 2011 - 17:56 | |
| Le programme du #74 à paraître en décembre: - Citation :
- Comic Box #74 arrive à la mi-décembre ! Quels sens cachés derrière le retour de Batman ? Miss Hulk, retour sur sa carrière ! Pourquoi Marvel #14 fait reparler ? Richard Corben, prophète de la BD musclée ! Watchmen selon Zenda ?
Couverture BATMAN par David Finch En BD – Hawkman par Ed Brubaker et Sean Phillips + Une preview VF de FEAR ITSELF: UNCANNY X-FORCE
INTERVIEWS
MIKE CAREY (X-MEN: LEGACY, THE UNWRITTEN…) STUART IMMONEN (FEAR ITSELF, NEXTWAVE…) KENNETH ROCAFORT (MADAME MIRAGE, ACTION COMICS, RED HOOD & THE OUTLAWS)
ARTICLES
Les séries DC COMICS changent d’adresse en France MARVEL #14, l’autre affaire… BATMAN réinvente l’histoire: le retour de Bruce Wayne décodé… GHOST RIDER est-il cramé ? MISS HULK, la sex-bomb de MARVEL RICHARD CORBEN… Et bien d’autres choses encore… En vente fin décembre 2011 – 6,90 euros Pour voir la couverture, c'est par ici: http://www.comicbox.com/index.php/news/preview-comic-box-74/ | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mer 7 Déc 2011 - 20:30 | |
| Miam! Beaucoup de choses m'intéressent et/ou m'intriguent dans ce programme. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Sam 24 Déc 2011 - 12:26 | |
| Comic Box #74: très bon numéro, passionnant à lire de bout en bout, qu'il s'agisse des interviews (Immonen, Rocafort, Carey) presque plus intéressantes qu'à l'accoutumée ou bien des articles (Batman, Miss Hulk, Ghost Rider, Corben, Headline, Marvel #14 et ses ersatz) denses et complets. Quant à la partie comics, il s'agit cette fois-ci de Hawkman #27 par Brubaker et Phillips, un petit chef d'oeuvre de polar par les futurs auteurs de Criminal. Hâte de lire le suivant, numéro spécial, #75 oblige! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Dim 25 Déc 2011 - 13:45 | |
| Je suis en train de lire le CB 71 de juillet/août et je trouve que l'édito de X. Fournier est le meilleur qu'il ait pu écrire et on sent la frustration de milliers de fans dans ses propos ! C'est justesse impressionnante et ça renvoie ou ces journaleux pseudo-lecteurs de BD à leur planche ! J'ai lu ça pendant la messe (enfin, moi j'étais dans un appart) et j'ai trouvé ça très réjouissant avant d’attaquer le foie gras et le Champagne ! Par contre, ce matin, c'était l'interview d'Hickman et c'était un peu la crise de foie (gerbant en gros). Qu'est-ce qu'il est prétentieux ce mec ! J'attends d'autant plus ses FF maintenant (enfin, quand j'aurai compris quelque chose !) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Lun 26 Déc 2011 - 18:45 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Comic Box #74: très bon numéro, passionnant à lire de bout en bout, qu'il s'agisse des interviews (Immonen, Rocafort, Carey) presque plus intéressantes qu'à l'accoutumée ou bien des articles (Batman, Miss Hulk, Ghost Rider, Corben, Headline, Marvel #14 et ses ersatz) denses et complets.
Quant à la partie comics, il s'agit cette fois-ci de Hawkman #27 par Brubaker et Phillips, un petit chef d'oeuvre de polar par les futurs auteurs de Criminal. Hâte de lire le suivant, numéro spécial, #75 oblige! Je suis loin de l'avoir fini, mais j'aime beaucoup ce que je lis (sauf les problèmes de relecture ). L'interview de Carey me permet de mieux faire connaissance avec cet auteur que j'ai appris à apprécier sur les débuts de The Unwritten. L'article sur le Batman de Morrison m'apprend des tas de choses et me permet de mieux ranger toute son histoire dans ma tête! Les présentations de Miss Hulk et Ghost Rider sont réellement bienvenues. Etc. Plein de bonnes choses. | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mer 4 Jan 2012 - 22:50 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3735 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Jeu 9 Fév 2012 - 21:17 | |
| Menu particluièrement alléchant pour le prochain numéro de Comic Box ! -> http://www.comicbox.com/index.php/news/preview-comic-box-75/ | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Comic Box Jeu 9 Fév 2012 - 21:22 | |
| Hum ... leur analyse sur le Before Watchmen m'intéresse particulièrement. Après pour les itw, faudra voir au cas par cas ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Comic Box Jeu 9 Fév 2012 - 21:29 | |
| Sommaire pas mal, comme souvent. J'attends cela avec impatience! | |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: Comic Box Ven 10 Fév 2012 - 0:28 | |
| Comic + preview + planches contact ? Il va encore rester des articles ? Entre les planches et la preview, il y a une rubrique de trop à mon avis. La preview devrait n'être présente que lorsqu'ils n'ont pas de planches contact disponible.
Sinon, impatient de lire l'itv de Slott, et les autres aussi mais un peu moins quand même | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Ven 10 Fév 2012 - 1:07 | |
| pareil que speedu pour le coup. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: Comic Box Ven 10 Fév 2012 - 2:31 | |
| - kab a écrit:
- pareil que speedu pour le coup.
un jour à marquer d'une pierre blanche ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Ven 10 Fév 2012 - 23:05 | |
| - Speedu a écrit:
- kab a écrit:
- pareil que speedu pour le coup.
un jour à marquer d'une pierre blanche ! je me suis dit la même chose _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Comic Box Jeu 23 Fév 2012 - 0:31 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Comic Box #72: comme d'habitude, de la bonne came. Des interviews sympas (Campbell, mcNiven, Paquette) bien qu'un peu courtes, des articles solides (Thanos, 11 septembre, Aquaman bien que la fin de l'article soit amputée...pénibles toutes ces coquilles diverses et variées) et bien sûr un comics de fond de tiroir (What If Siege) sans aucun intérêt.
Bref, vivement le prochain numéro! Je viens de le finir et à peu prêt pareil, sauf pour les itw. Y avait bien que celle de Paquette d'intéressante (quelle feignasse ce Campbell !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Comic Box Ven 24 Fév 2012 - 16:31 | |
| Comic Box #75: un numéro solide, avec une légère retouche de la maquette, plutôt agréable d'ailleurs. Les interviews de Slott, de Snyder ou de Mitton sont une nouvelle fois intéressantes (mention spéciale à celle de Slott), quant aux articles (Watchmen, Mars, Flashpoint) ils restent toujours pertinents. Ravi également de retrouver la rubrique "Planches Contact", avec Paul Renaud à l'honneur. Seul souci, la partie BD, toujours aussi faible, avec cette fois-ci un récit dédié à Killraven (personne que j'aime pourtant beaucoup) écrit et dessiné par Joseph Michael Linsner. Extrêmement médiocre. A présent, en route vers le #100! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Comic Box Ven 24 Fév 2012 - 19:45 | |
| - Sasquatch a écrit:
Seul souci, la partie BD, toujours aussi faible, avec cette fois-ci un récit dédié à Killraven (personne que j'aime pourtant beaucoup) écrit et dessiné par Joseph Michael Linsner. Extrêmement médiocre.
Ah bon ?! Comme c'est étonnant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Comic Box Ven 24 Fév 2012 - 21:04 | |
| J'avais bien aimé si c'est le récit que l'on trouve dans le recueil Claws II. (Killraven: 2020) | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Comic Box Ven 24 Fév 2012 - 22:15 | |
| - SgtPépère a écrit:
- J'avais bien aimé si c'est le récit que l'on trouve dans le recueil Claws II. (Killraven: 2020)
C'est celui-là! | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Comic Box Mer 28 Mar 2012 - 17:48 | |
| Au menu du prochain numéro: " Comic Box #76 arrive à la mi-avril 2012 ! Brian Michael Bendis quitte les Vengeurs et nous dit pourquoi, Nick Fury livre ses secrets, Moebius, les coulisses de la reformulation de l’univers DC, la fin de Tarzan, Simon Bisley le peintre épique, Bernie Wrightson le maître du macabre, Brian K. Vaughan, Julien Hugonnard-Bert ou Mike Muddleston sont au menu d’un numéro éclectique… Couverture MARVEL SUPER-HEROES par Alex RossEn BD – THOR par Fred Van Lente & Ron Lim+ Une preview VF de John Carter (Roger Langridge & Filipe Andrade) INTERVIEWSBRIAN MICHAEL BENDIS (AVENGERS, ULTIMATE SPIDER-MAN…) BRIAN K. VAUGHAN (SAGA, Y THE LAST MAN, EX MACHINA…) BERNIE WRIGHTSON (SWAMP THING, FRANKENSTEIN…) SIMON BISLEY (LOBO, JUDGE DREDD, SLAINE, HEAVY METAL…) JULIEN HUGONNARD-BERT (CROSSED, STAR WARS: AGENT OF EMPIRE, MASQUé) ARTICLESMOEBIUS ETERNEL, l’héritage du maître NICK FURY, agent très spécial DC COMICS, à la recherche du nouvel univers La fin de TARZAN… TERMINATOR 2029… des hommages à JOHN SEVERIN, SHELDON MOLDOFF… Planche Contact avec MIKE HUDDLESTON (BUTCHER BAKER…) (+ en promo, une revue BD offerte en plus) Et bien d’autres choses encore… En vente à partir de la mi-avril 2012 – 6,90 euros" http://www.comicbox.com/index.php/news/preview-comic-box-76/ | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Comic Box Jeu 29 Mar 2012 - 10:34 | |
| Un sommaire plus qu'alléchant! Et en prime, y a du Ron Lim! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Comic Box Sam 31 Mar 2012 - 12:45 | |
| Ouaip. A part celle de bendis, les itw devraient être très intéressantes ! (Vaughan !!! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Comic Box Mer 4 Avr 2012 - 0:12 | |
| CB 73 : pour une fois, la BD était pas mal. Super-héros pour de vrai m'a bien fait marrer. Les itw de Dini, Ostrander et Dodson sot intéressantes (celle de DeMattéis est pas terrible) et les articles de fond sont variés et bien foutus (c’est vraiment le haut de panier à chaque fois) Par contre, la réponse sur les planches contact dans le courrier des lecteurs est rigolotes surtout quand tu la lis 5 mois après ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Ven 20 Avr 2012 - 17:40 | |
| Pour les abonnés, sachez que ce numéro ne vous sera pas livré par la poste. Je viens d'avoir le service abonnement au téléphone, et ils viennent d'apprendre que le livreur n'a pas livré le service abonnement, du coup : l'abonnement sera prolongé d'un numéro, et il vous faut acheter vous-même le n° 76 en kiosque ! | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Comic Box Lun 23 Avr 2012 - 18:56 | |
| Comic Box #76: comme d'habitude une lecture très agréable. Des interviews sympas (même si très conventionnelles) de Bendis, Bisley, Wrightson, Vaughan) et de très bons articles, mention spéciale à ceux dédiés à Moebius, Nick Fury, au relaunch DC ou bien Tarzan. Et puis pour une fois j'ai même apprécié la partie BD, avec un épisode de Thor signé Van Lente et Ron Lim au dessin, qui se déroule dans l'univers du film. Toujours une lecture plaisante que j'attends à chaque fois avec impatience tous les deux mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comic Box | |
| |
|
| |
| Comic Box | |
|