| Comic Box | |
|
+25fred le corbeau Stefff56 slater74 Bruce23 Gendar Jean miX.L. aurelien62 spiderjerusalem Rawhide Kid SgtPépère Rik Spoutnik brodieman Chris Colin Speedu Darkosian Céd kab fred le mallrat P'tit LU Duke_Oliver Biaze Kon Sasquatch Capitaine Albator soyouz 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mar 12 Oct 2010 - 20:46 | |
| Le sommaire me va très bien! Hâte de l'avoir entre mes paluches! | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mer 13 Oct 2010 - 10:59 | |
| un numéro intéressant effectivement. | |
|
| |
aurelien62
Nombre de messages : 329 Age : 44 Localisation : Lens(62) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Comic Box Mer 13 Oct 2010 - 11:32 | |
| Encore une fois rien à dire sur le sommaire. Encore moins sur la couv. Je le prends dés que je le trouve... | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Sam 23 Oct 2010 - 19:28 | |
| Comix Box #67: toujours une très agréable lecture, mélange d'articles solides et passionnants (Blackest Night, Siege, Wildstorm, Captain America) et d'interviews intéressantes (Mark Waid, Jimmy Palmiotti, Marjorie Liu tout à fait ravissante en prime, etc...). La rubrique "Dr. Psycho" est toujours trop courte et j'ai particulièrement aimé l'épisode #30 de The Brave & The Bold réunissant Green Lantern et Doctor Fate. Bref, un très bon cru! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mar 26 Oct 2010 - 0:32 | |
| Vu que j'ai au moins 3 mois de retard en Marevl comme en DC (pas encore le début du retour de la bannière), est-ce qu'il y a des articles que je ne dois pas lire ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mar 26 Oct 2010 - 8:35 | |
| l'article sur cap. Après j'ai pas encore tout lu. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mar 26 Oct 2010 - 8:52 | |
| l article sur Cap, asgard. Je crois que tu peux lire Blackest night | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Comic Box Mar 26 Oct 2010 - 9:51 | |
| Si tu n'as pas encore lu Captain America: Reborn (mais tu l'as lu il me semble vu que tu avais demandé une précision dans l'ordre de lecture), tu peux lire le reste sans problème! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mar 26 Oct 2010 - 23:45 | |
| Merci les gars - Sasquatch a écrit:
- Si tu n'as pas encore lu Captain America: Reborn (mais tu l'as lu il me semble vu que tu avais demandé une précision dans l'ordre de lecture), tu peux lire le reste sans problème!
Non, pas encore lu, j'avais anticipé la question ! Sinon,pas lu Siege, ni même commencer Blackest Night ! Je peux lire quand même ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mer 27 Oct 2010 - 0:17 | |
| Blackest ça spoil un peu sur certains retour mais à part ça pas trop. Asgard pas encore lu. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Comic Box Mer 27 Oct 2010 - 9:43 | |
| Pour Blackest Night, tu peux le lire. Pour Siege, mieux vaut peut-être lire d'abord malgré tout Captain America: Reborn, et les derniers épisodes parus en VF de Thor par Kieron Gillen et Billy Tan. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Comic Box Mer 27 Oct 2010 - 22:45 | |
| Merci _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mar 7 Déc 2010 - 0:24 | |
| Au menu de CB #68: " Comic Box #68 arrive à la mi-décembre 2010 ! Au sommaire de ce numéro : une légende vivante nommée Sal Buscema, Spider-Man sous un jour nouveau, l’héritage comics de Smallville, des astronautes à foison, un frelon qui a soif de justice, une BD inédite en France des X-Men… Et, bien sur, le plein d’interviews de scénaristes et de dessinateurs. COMIC BOX #68, parution à la mi-décembre 2010 – couverture Spider-Man par Paolo RiveraEn BD: What If Astonishing X-Men : Et si Phénix avait ressuscité à la place de Colossus ?+ Un preview VF du American Vampire de Stephen King, chez Vertigo. INTERVIEWSSal Buscema ( Avengers, Captain America, Spider-Man, Hulk, Rom the Spaceknight…) Dale Eaglesham ( Steve Rogers, Incredible Hulks, Fantastic Four, Justice Society of America…) Leinil Yu ( Ultimate Comics Avengers, Secret Invasion, Superior…) Phil Hester ( Darkness, Green Hornet, Wonder Woman, The Anchor, Firebreather…) ARTICLESSPIDER-MAN : Le bilan d’Un Jour Nouveau SMALLVILLE, l’héritage comics : Comment la série TV s’est nourrie de l’univers DC (et inversement). ANGE OU DEMON ? Petit retour en arrière sur la carrière d’Angel/Archangel chez les X-Men. WALKING DEAD : Rencontre avec les responsables du show… LA CONQUETE DE L’ESPACE : Comment Spoutnik a façonné l’histoire des comics. LE FRELON VERT : Il arrive bientôt sur grand écran : quels sont les vrais rapports entre le Green Hornet et la BD ? Et plein d’autres choses encore… En vente à la mi-décembre 2010 – 6,90 euros" http://www.comicbox.com/index.php/news/preview-comic-box-68/
Dernière édition par Céd le Mar 7 Déc 2010 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mar 7 Déc 2010 - 0:28 | |
| Je suis tout particulièrement intéressé par l'article sur Spoutnik et les comics ainsi que par celui sur Spider-Man.
Mais ce que j'attends avec le plus d'impatience, c'est l'interview de Sal Buscema! Je sais, avec des Eaglesham et Yu à côté, cela peut surprendre. Mais Buscema a eu une sacrée carrière et je suis très curieux de lire ce que le gars qui a illustré les Spider-Man de DeMatteis, les Rom, les Vengeurs, etc. peut avoir à dire. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Comic Box Mar 7 Déc 2010 - 0:56 | |
| Buscema va forcément avoir un tas de trucs à raconter et ce n'est pas souvent qu'on a le droit à une itw du monsieur. Moi aussi ça m'intéresse bigrement. C'est une très bonne idée. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Comic Box Mar 7 Déc 2010 - 19:42 | |
| Le sommaire du prochain numéro me laisse assez froid, mais comme vous, l'interview de Sal Buscema m'enthousiasme au plus haut point! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Comic Box Mar 7 Déc 2010 - 22:49 | |
| pareil que Sas _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Comic Box Mar 28 Déc 2010 - 11:59 | |
| Bien aimé ce numéro. Toujours de la coquille (et pas que orthographique, Skin devenant la petite amie d'Angel ! ), mais bon, des itw pas mal. Sal Buscema évidemment, mais Eaglesham est à la fois politiquement correct et honnête (en fonction des questions). Et puis des articles pas mal (Green Hornet est intéressant). Pour la BD, des fois, on comprend pourquoi Panini ne les publie pas .... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Comic Box Mar 28 Déc 2010 - 13:47 | |
| Moi, j'ai pas trop compris la réponse à la dernière question pour l'interview de Sal Buscema... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Comic Box Mar 28 Déc 2010 - 13:50 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Moi, j'ai pas trop compris la réponse à la dernière question pour l'interview de Sal Buscema...
Oui, la réponse est plutôt mal amenée (ou mal reconstruite). En fait, c'est lui-même qui s'est donné le nom de "Sal" pour éviter toute connotation italienne ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Comic Box Sam 1 Jan 2011 - 20:56 | |
| Comic Box #68: hormis certaines interviews, le sommaire ne m'attirait pas spécialement mais après lecture du magazine, je suis une nouvelle fois plutôt satisfait. Mentions pour les articles sur le Frelon Vert, sur Spider-Man, Angel et même Smallville, pas inintéressant. Les interviews sont une nouvelle fois intéressantes (Hester, Eaglesham, Buscema, Yu). Restent les coquilles habituelles et les comics tout pourris dont le What If de ce numéro est un excellent exemple! Heureusement les rubriques telles Dr. Psycho, Guide de lecture, News compensent les autres handicaps. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Comic Box Jeu 3 Fév 2011 - 23:47 | |
| Au programme de CB #69: "Comic Box #69 arrive à la mi-février 2010 ! Au sommaire de ce numéro : Le nouvel éditeur-en-chef de Marvel, les coulisses du French Batman, un des hommes qui va tuer Ultimate Spider-Man, la carrière de Dick Grayson, un artiste qui voit rouge, un maître du cosmos de Marvel et le mercenaire le plus déjanté de la création… une BD inédite en France de Spider-Man par Stan Lee… Et, bien sur, le plein d’interviews de scénaristes et de dessinateurs. COMIC BOX #69, parution à la mi-février 2011 couverture Red Hulk, Thor et Iron Man par Ed McGuinnessEn BD: Amazing Spider-Man par Stan Lee & Marcos Martin+ Un preview VF de Iron Man Noir. INTERVIEWSAxel Alonso (Nouvel éditeur de Marvel Comics) Mark Bagley ( Justice League of America, Ultimate Spider-Man…) Cully Hamner ( Blue Beetle, Red…) Dan Abnett ( Guardians of the Galaxy, Infestation, Legion of Super-Heroes…) ARTICLESHEROIC AGE, L’ESPRIT VENGEUR : La nouvelle donne pour l’univers Marvel. FRENCH BATMAN : Les coulisses de la création du Nightrunner et l’avenir du héros, avec David Hine. DEADPOOL, MORT DE RIRE: Débile génial ou magnifique crétin ? Le parcours du mercenaire à grande gueule. NIGHTWING, FILS PRODIGUE : Dick Grayson est le nouveau Batman. Retour sur sa carrière précédente. SPIDER-MAN: TURN OFF THE DARK: La comédie musicale de Spider-Man existe, nous l’avons vu ! TRON ET LES COMICS : Du grand écran vers la BD, la Tron Attitude s’infiltre partout ! Et plein d’autres choses encore… En vente à la mi-février 2011 – 6,90 euros" Pour la couv': http://www.comicbox.com/index.php/news/preview-comic-box-69/ | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Comic Box Ven 4 Fév 2011 - 17:29 | |
| Le programme me plaît bien. Et je suis bien content de lire une interview de Bagley (interviewé par Comic Box il y a déjà bien longtemps dans l'un des premiers numéros). Hâte d'avoir ce nouveau numéro entre les paluches! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Comic Box Ven 4 Fév 2011 - 17:54 | |
| va pas non plus le déchiré avec tes griffes parce que tu seras trop pressé. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Comic Box Jeu 24 Fév 2011 - 0:08 | |
| Un peu plus de Comic Box avec un Extra en mars, le cinquième: http://www.comicbox.com/index.php/news/comic-box-extra-5-mars-2011/ Actualité oblige... J'espère une petite interview de Simonson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comic Box | |
| |
|
| |
| Comic Box | |
|